/ / /

elle est trop géniale !

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle est trop géniale !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
eileen38
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:18:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles,  Je voulais juste dire que ma soeur (demi en fait mais on s'en fout c'est pareil pour moi) est trop géniale. Je lui ai dit qu'avec mon homme ont allait essayer d'avoir un bébé et elle m'a dit : tu veux une fille ou un garçon, Un garçon, je préférerai, elle m'a dit oh non ! les garçons c'est chiant set puis quand ça grandit on sait plus quoi en faire! Ensuite elle me demande si on peut être tata et marraine en même temps, je lui dit oui mais je ne suis pas sur de le faire bâptiser (on en est pas encore là), elle me répond si tu le fais pas baptiser ou que je suis pas marraine, je vais à la gendarmerie pour porter plainte! mdr Voilà, elle me fait trop rire (elle a 11 ans je précise) et je la trouve trop géniale (elle ne dira bientôt plus ça sur les garçons   ) Vous aussi si vous voulez dire que vous trouvez une personne géniale n'hésitez pas bis

Publicité

perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:45:22  

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 12:57:12  

Je crois que ta petite soeur changera effectivement d'avis d'ici 2 ou 3 ans, quand elle verra que les garçons ne font pas que tirer les cheveux des filles (lol)

08021984
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:36:21  

elle à 8ans et elle est trop marrante quand elle était plus jeune elle pensé qu'on avait des bébé à la barbare lol!! c'était on coupe le ventre de la maman on y mets le bébé il grandit et on retourne à l'hopital pour y recoupé le ventre et voilà il sort et on l'achete à l'hopital lol et maintenant qu'elle est un peu plus grande elle sait qu'elle a un compte à la banque et dimanche elle m'a dit "tata je vais te dire un secret, maman elle m'a piquer des sous" et j'y ai dis "a bon et pourquoi faire" et elle m'a répondu "pour m'acheter des affaires mais elle m'a voler 150euros alors que ça coute que 30euros alors faut qu'elle me rebourse" j'étais mdr c'était trop drôle et j'y ai dis mais tu vas faire quoi avec ton argent quand tu seras grande si c'est pas pour passé ton permis acheter une voiture des vêtement un apparte et tt elle m'a dit jamais je passerai mon permis parce que j'aime pas conduire et jamais j'acheterai une voiture parce qu'on fait pleins d'accident elle est vraiment drôle et c'est la plus géniale au monde lol

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2006 à 13:39:11  

je sais pas moi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Coup de coeur à une fille géniale LINKA040 !!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : elle est trop géniale !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ou contre les theories de shaara!!! 30
je fais echange!!!!! 6
Bébé1008, où es-tu ? 3
pour ou contre 6
vos occupation 12