/ / /

pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc"

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc"

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 15:55:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en ai ras le bol de toutes ces pubs pour des idioties pareilles et je me demande qui peut payer pour savoir si on va rester avec jules une nuit ou pour le reste de la vie ! suis -je la seule dans ce cas là ? et si il y a une personne qui se sert de ce genre de truc ,pourrait elle m'expliquer pourquoi ,?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:03:00  

Salut elo, Moi aussi ça m'enerve mais en fait tu sais quoi, maintenant à 12 ans t'as ton portable donc normal y'en a qui ont trouvé le filon pour se faire du fric. Ils ont créé ça , au grand désespoir des parents, je pense (heureusement qu'il y a les forfait bloqués!!!!). T'as jamais fait ça à l'école toi, le calcul des % d'amououour  avec les lettres du prénom de ton amoureux et autres conneries de ce genre. Quand on y réfléchies qu'est ce qu'on peut être con à 12 13 14 ans non. Ben là c'est la m^me chose, mais bon sur portable faut vivre avec son temps je crois m^me si parfois je l'avoue c'est sésespérant.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 01:05:22  

je ne me suis jamais amusée à faire ce genre de truc même ado je trouvais ça débile ! j'espère qu'il n'y a que des gamins qui font ça ! sinon c'est vraiment inquiétant ,non?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:23:51  

et il me semble que c'est M6 qui detient le record de diffusion de ces pub de merde qui rendent les jeunes abrutis et accro a la société de consommation !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:28:11  

Ben moi je l'ai fait!!!!! Au fait t'es bien sur le caroussel!!!! Attends j'en mets une où je suis dessus avec ma fille!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:13:29  

en plus d'etre tres con. Combien on aura d'enfants, notre température pour la nuit, si ca marchera cet ete avec machin ou truc....... Le pire des nuls c'est celui qui dit on vivra jusqu'a quel age. IL NOUS PRENNENT VRAIMENT POUR DES NULOS, C'EST PAS POSSIBLE.

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:36:52  

mais en même temps, même sur ce site, on voit des posts du genre je vous dit si vous attendez une fille ou un garçon juste avec la date de vos règles (moi aussi je vous le dit avec seulement 50% de cahnce de me planter !!!), ou encore, je vous dit le pourcentage d'amour avec votre mari juste avec vos prénoms, alors !!! Y a plein de gens qui croient a ces bétises (gamins ou même adultes malheureusement), et du coup certains ont vu le bon filon !!! On peut pas leur en vouloir, ils se font de l'argent facile sur le dos des gens qui sont assez bêtes pour y croire. Mais c'est pas nouveau, c'est juste plus sophistiqué grâce aux portables.. Moi ça me fait halluciner quand je vois le nombre de personnes qui lisent leur horoscope dans le magasine télé (comme si tous les béliers de france allaient passer la même semaine !!!) , ou qui vont voir des voyants ou autre. Ca a toujours existé et ça existera toujours, c'est juste le média qui change ! A nous d'être assez malins pour pas se laisser avoir !!! Bises, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 14:57:13  

juste pour le fun!!!! et vous savez ce qu'ils m'ont repondu!!! que j'allais devenir une SUPERSTAR  du cinema francais et que j'allais recevoir un oscar dans 20 ans. de plus dans 10 ans je vais investir dans le comestique et que j'allais me faire plein de sousous!!!!! non mais franchement quelle arnaque! c vraiment n'importe quoi! ils savent plus quoi inventer pour gagner de pognon!! et dire que ca ma couter plus de 4 euros pour lire des conneries pareilles!!!! desole pas de mots plus polis pour decrire ca!

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 16:41:30  

c'est sûr c'est juste pour brasser du pognon ces conneries. Presque ça me donnerai envie de le faire faire à ma grand mère de 87 ans, histoire de me marrer qd ils lui diront qu'elle sera top model qd elle aura 20 ans ou qu'elle aura 5 enfants. Mais même pour rigoler un coup pas envie de leur filer des sous et puis quoi encore.

elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 19:37:23  

de m'avoir répondu c'est bien je me sens moins seule à m'enerver contre ce système débile ,ça détend

---------------
2012052417​3507
elo1
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 19:39:38  

pour quel type de question et que t-ont-ils répondu ? ta fille est top avec ses antennes

---------------
2012052417​3507
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
L EDUCATION D AUJOURDHUI PRODIGUEE AUX ENFANTS hopital des enfants
Combien d'années durent vos matelas? pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris...
petite prière pour tout ces enfants honnêtement: combien de fois par semaine ????
Sondage: que font vos enfants en ce moment? Et si on parlait de la relation enfants-animaux de compagnie
faire des enfants Enfants malade a la garderie.......
Plus de sujets relatifs à : pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc"

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la poésie 1
hausse des prix! 1
marre de ma belle mère 4
l'informatique 13
nouveau jeu 11