/ / /

hé mais les gens sont completement fada

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

hé mais les gens sont completement fada

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:34:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']ce matin, mon chéri a emmené Yalnn à la halte pour la journée, comme mon chéri est coursier, il l'a emmené en moto (avec casque, gants, blouson et pontalon epais) et hop coinsé entre mon chéri et la saccoche de reservoir....arrivé au bout de la rue parallèle à la notre, on est prioritaire et un GROS connard (y a pas d'autres mots) fonce sur mon chéri qui avait ralenti presque à l'arret pour avancer prudement sur la rue (au cas où) et ce type n'a pas voulu lui laisser la priorité et il a continué d'avancer mai mon homme ne s'est pas laissé faire et a donné un coup d'accélérateur et a montré le petit sur la moto et a dit au mec t'es completement fada avec le doigt sur la tempe..ben figurez vous que ce salop a fait demi tour et a tenté de le renverser, mon mec fuit et arrive à la halte, ce gars, confis ylann à une maman qu'on connait tout les deux et a attendu le bonhomme qui est arrivé 2 minute plus tard et voyant le gabari de mon doudou, a acceleré sans demander son reste....mon chéri l'insulte et dépose ylann à l'interrieur...après ça il part travailler et devinez qui il croise au pont de suresnes.?????? le mec coincé dans les embouteillage.....mon chéri ne se prend pas la tete, se met devant le mec, met sa moto sur bequille, descend, s'approche du mec, l'a sorti de sa voiture et lui a décolle un gifle de cow-boys et lui a dit la prochaine qu'il le trouvait sur son passage ou lui ou sa voiture, il allait manquer des pieces....le mec était tout rouge et il n'a rien dit du tout......mais le pire c'est que ça lui arrive tout les jours!!!! putain il avait de la chance que ce soit mon chéri !!!!! non mais je sais pas ce qu'ils ont les gens en ce moment mais ils ont imbouffable, impolis et completement dingues!!!![/'fc3aad']

Publicité

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:22:12  

D’accord, griller une priorite c’est grave, mais je vois pas la de quoi faire un drame, car peut etre que le gars ne s’est pas rendu compte de son erreur (eh oui, personne n’est parfait, on est tous humains). Et surtout si ton homme etait deja quasi a l’arret, je vois pas pourquoi vouloir forcer a tout prix le passage (OK il est dans son droit, mais y a plein de cadavers d’accidentes qui etaient dans leur droit… Ca en vaut la peine, avec un gosse sur la moto???). Si ton mec n’avait pas fait une geste insultant le gars ne serait pas revenu tenter de renverser la moto. Je trouve ca plutot nul de mettre en danger la vie de son fils pour une betise… Et quand a agresser le mec ensuite dans sa voiture, je pense vraiment pas que ce soit la bonne solution non plus. Franchement, il aurait ete plus utile de lui dire de faire attention a la priorite la prochaine fois, J’en ai marre de voir partout ce genre de reaction a la cow-boy, c’est comme ca que des gens se font poignarder dans le bus pour un regard de travers, et meurent sous les yeux de leur gosse et de leur femme, comme c’est arrive ici il n’y a pas longtemps. C’est vrai quoi, on est cense etre civilises quand meme, on n'est pas a OK corral. Le jour ou on arretera de se comporter comme des brutes gonflees a la testosterone (surtout les mecs, mais de plus en plus de femmes malheureusement), les choses iront beaucoup mieux…

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:31:55  

Mon mec est motard aussi , et il a deja monté sa (1ere )puce , mais il sait a kel point c'est trop chaud de se prendre la tete comme ca, parce que le mec , si il avait voulu , il l'aurai foutu au tapis! De tte facon , les prio a droite , mon gars fais toujours des appel ou klaxonne  et les prend super serrée. trop souvent fini aux urgences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:36:05  

c'est tout, perso les priorites  droite , je ralentis ou m'arete parce que les gens ne savent pas conduire et ne conaissent pas leur code.Normalement on est cense pouvoir passer sans se poser de question mais a cause des nazes qui savent pas piloter tu dois t'arreter parce que tu risques l'accident!!!Mais c'est clair qu'avec un enafnt a l'arriere c'est tres dangereux et ça ne sert a rien de s'enerver pour ça, ça aurait pu etre pire!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:44:19  

['b13afc']c'est qu'il ne faut pas chercher nenette_rose et son mari... sous peine de passer un sale quart d'heure ! [/'b13afc']

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:28:17  

c'est un peu abuser de s'enflammer comme ça si ton mari était déjà arrêté de toute façon. Après c'est sûr qu'avec un enfant derrière ça fout les boules. Mais bon si on commençait à taper sur tous ceux qui nous grillent des priorités on passerait notre vie à mettre des beignes, sur des petits vieux en plus quelles honte ! ( Je plaisante bien sûr je dis ça car les 3/4 du temps qd il m'arrive ce genre de mésaventure c'est un papi au volant ). Niveau conduite il y a la théorie ( priorité à droite ) et puis la pratique, c'est savoir s'arrêter ( ce que ton mari a fait et c'est très bien ) si on voit un sauvage arriver plutôt que de s'entêter et se le prendre dans la face sous prétexte qu'on a la priorité. Moi perso je considère pas que comme j'ai priorité je peux passer quoiqu'il arrive.  Et méfiez vous si vous tombez sur un con, lui mettre une baffe au milieu d'un embouteillage avec donc plein de témoins, il peut très bien porter plainte, c'est pas top.  Moi les cons je préfère les avoir loins devant plutôt que collés au c...  !!!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 16:58:31  

dis moi, tu pourrais pas mettre un badge avec "nenette rose" écrit dessus? Idem pour ton chéri, un badge avec écrit dessus "chéri de nenette rose". Comme ça, si on se croise, je pourrais te reconnaitre...Et changer de trottoire

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:07:23  

donc comme on sait que presque personne ne respecte le code de la route alors allons y de bon coeur et gaiement ! Non il faut arrêter ! Le mari de nénette rose ne se serait pas arrêter que ce serait-il passé ????? Un enfant à l'hosto parce qu'un sombre con qui comme beaucoup ne juge pas nécessaire de ralentir pour une priorité à droite car bien entendu ce pauvre monsieur devait être dans la lune !!!! Voilà ce qui cause autant de morts sur nos routes, les automobilistes rêvent au volant de leur voiture, certains protégés par la carrosserie n'hésites pas a griller une proiorité aux 2 roues et aux voitures, d'autres picollent, d'autrent sont choutés, mais c'est pas grave il faut leurs pardonner et il faut rester civiliser ! Et bien non, si un jour vous perdez dans un accident un proche parce que la conduite de celui d'en face n'aura pas été bonne je pense que vous changerez de discour ! Les gens ont un manque cruel de civisme et ne pas respecter une priorité à droite en fait parti ! Ce papa a dut avoir très peur pour son enfant et c'est légitime ! Il ne me semble pas que le mari de Nénette Rose l'ai insulté avec son bras puisqu'il l'a juste porté à la tempe donc rien d 'insultant ! et ce monsieur au lieu de la ramener aurait dut voir l'enfant derrière et donc s'excuser de son comportement acr si il se permet de faire ça je pense que les rôlesinversés, il aurait réagit de la même façon de le mari de Nénètte Rose !

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:17:50  

on n'a jamais dit que griller une priorité c'était pas grave, c'est juste que ça serait encore plus grave de jouer au plus tétu style non non j'ai la priorité donc je passe !!!!  On le sait tous, le danger, c'est les autres sur la route ( le plus souvent bien sûr ), et malheureusement il faut en tenir compte. Les gens ne sont pas civilisé ça ne veut pas dire qu'on doit en faire autant question code de la route.  D'ailleurs ça me fait penser que je viens de lire aux infos qu'un gars s'est fait arracher l'oreille à un stop. Le type derrière lui estimait qu'il n'avait pas redémarré assez vite il est sorti de sa bagnole et lui a mordu et arraché le lobe l'oreille ! Juste pour dire que quand il n'y a pas d'accident ni d'accident évité de justesse il ne faut pas non plus avoir de réaction démesurée.

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 17:27:07  

Je veux dire que ce papa a dut avoir peur pour la vie de son enfant ! Car dans sa tête il a dut imaginer la scène et ça a dut l'effrayer ! Les gens ce sont toujours crus tout permis au volant de leur voiture, ils pensent que tout leur est dû et c'est à cause de ça qu'on en arrive à des extrêmités

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:05:51  

je pense qu il n y avais pas de quoi en faire un placard < cogner> en permanance ne resou rien pr le coup de la nana ok mais la a force ca fait de trop parceque a la longue un mec qui va marcher a deux milimetre du passage clouter meriterais une torgnole alor

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:06:58  

je voie les chose sous ton angle sa sert a rien de jouer au plus tetue

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:18:48  

Je me montre ou c'est la meme nenette rose qui s'est a moitié battue avec une bonne femme?ET maintenant, le mari?!Vopus avez le sang chaud dans la famille. Personellement, c'est pas une nouvelle l'incivilité des conducteurs , par contre si le gars avait porté plainte car frappé par le mari et bah c'etait pour la pomme du mari a nenette!!en plus embouteillage : beaucoup de temoins!ET paf!La violence ne resoud rien et meme si ca a du etre un relexe de la part de son mari car il a du avoir peur pour son fils, qui faut dire en passant, doit pas etre bien agé pour monter sur une moto?!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:27:13  

Evidemment que griller une priorite c’est pas bien, moi aussi ca m’agace prodigieusement quand ca arrive. Je crois qu’au fond on est toutes du meme avis. Les dangers publics sur les routes ne sont pas excusables et loin de moi l’idee de trouver des circonstances attenuantes a ce gars, mais il faut reconnaitre qu’on fait tous des erreurs et a la base on le fait rarement expres. Les problemes commencent en general quand les personnes impliquees reagissent de facon aggressive. Il y a alors de grandes chances qu’une situation benigne s’envenime. Je crois qu’on constate juste que la plupart du temps, des accidents arrivent pour des raisons stupides, parce qu’on ne veut pas ceder, et que parce qu’on pense avoir raison on prend des risques inutiles… Une amie s’est faite renversee car elle traversait au passage pietons et qu’elle est tetue et n’a pas voulu attendre que la voiture qui arrivait et ne faisait pas mine de ralentir passe. Elle etait dans son droit mais c’est elle qui a passé 2 semaines a l’hosto après, et ca aurait pu etre pire. Je pense juste que si on etait moins agressifs on eviterait beaucoup de problemes…

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:29:55  

moi ce qui me dérange c'est quetu as l'air fier de raconter les exploits de ton cheri a mon avis tu ne devrais pas!!!!!!! si tout le monde cogne sur tout le monde ou on va comme ca , ca suffit! sutout pour ca!!!!ok c'est grave de griller une priorité mais de taper pour ca c'est encore plus grave c'est n'importe quoi on se demande qui est completement dingue!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 18:50:20  

['b13afc']effectivement il ne faut pas se coller a nenette rose et a son mari sinon on risque gros mais faut faire gaffe au gosse en moto quand meme s'est dangeureux [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:38:35  

je crois aussi qu'on ne vit pas toutes ds des endroits aussi stressants que nenette rose, mais je persiste à dire que la fessée sur les enfants et les baffes sur les adultes ne sont absolument pas une façon de résoudre les problèmes. ce que ne peut pas comprendre nenette rose parce que je crois comprendre qu'elle vit dans un environnement où la violence c'est quasiment la norme et c'est comme ça qu'on survit... j'ai lu aussi ce que tu as raconté sur tes enfants comme étant des motifs de fessée, bien sûr je comprends que tu ne connais pas d'autre moyen de faire respecter par ton petit dernier le sommeil de ses deux aînés, et que tu avais envie de lui faire comprendre qu'il ne doit pas mettre sa vie en danger non plus, mais au final j'ai comme ds l'idée que les fessées ou baffes que tu lui mets ne l'empêchent pas de recommencer, et que les baffes que toi et ton mari mettez aux gens qui vous agressent n'empêchent pas plus ces gens de recommencer. cela ne leur sert pas de leçon... je sais, ça défoule. je suis convaincue que je n'arriverai pas à te faire changer d'avis sur ce sujet, nenette rose, moi aussi j'ai grandi dans un environnement où on disait que pour survivre il fallait savoir se battre.  je n'ai pas suivi le mm chemin mais je sais que tu dois penser qu'il n'y a pas d'autre façon de réagir.... on peut toutes te faire la morale, mais tu garderas tes convictions. ce que je comprends...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:43:02  

si un jour tu as envie de discuter des autres solutions qui existent, en particulier pour faire obéir tes enfants, sans avoir recours à la punition physique, on peut créer un autre post et tu verras qu'il y a d'autres possibilités. qui marchent en plus! juste pour terminer, je voudrais te rappeler que les instits et les profs n'ont pas le droit d'avoir recours aux punitions corporelles et qu'ils ont pourtant comme mission de se faire obéir et respecter par une trentaine de gosses. c'est donc qu'il y a d'autres façons de procéder... oui je sais il y a aussi des tarés dans ce métier, et les humiliations que certains infligent aux gosses sont parfois pires qu'une fessée. mais la plupart d'entre eux gèrent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 07:40:32  

un moment avant de répondre, paske je ne trouvais pas les bons mots, et comme je ne voudrais pas une fois de + ke mes propos soient mal interpretés....., enfin bref....je vais tt simplement rejoindre l'avis de plusieurs mamans de ce post: c est totalement ridicule comme réaction,déjà ke la'baston' dont tu te vante nenette ds ton autre post je trouve ca très moyen, mais là....ca continu !! on ne peut pas tt résoudre par la violence ,.......enfin bon...je trouve ces reactions totalement......"débiles". (a la limite je me demande même si c est pas du mytho......)

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:40:30  

c'est que non seulement ça ne résoud rien, mais si en plus l'autre gars était complètement barré et avait un flingue  dans son coffre ton mec était mal, parcequ'il y a des gravos un peu partout. Mais pourquoi vous achetez pas un punching ball où vous pourriez exercer votre rage contre la société toi et ton mari, tu mets la photo de la bonne femme à qui tu as foutu 2 baffes en gros plan ? enfin c'était une idée, mais je peux comprendre ta colère moi même je m'énerve toute seule en bagnole ça me gonfle, mais devant les gamins à éviter quand même parceque part ils se construisent sur le modèle de leurs parents. Allez prend stoi un bon bain pour te calmer.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:43:39  

['fc3aad']pour commencer, j'ai compris que beaucoup de personnes pensent que je suis une adapte du bastonnage et des prises de becs...FAUX, je suis quelqu'un de très pacifiste et très calme....(sauf lorsque l'on touche à mes enfants) je suis quelqu'un qui n'aime pas la violence gratuite et encore les coups (des mots bien placés font plus de mal que des coups) je ne suis pas vilgaire, pas embrouilleuse, je ne cherche pas la baguarre mais plus du genre à aplanir la situation ou a laisser tomber et passer mon chemin! pour l'histoire de la bonne femme, mes voisins ont étés étonnés de me voir sortir de mes gonds en 4 ans de cohabitaion....si vous tolérez que l'on tappe sur vos enfants et qu'on les traumatise avec une voiture c'est votre affaire..moi on ne touche pas à mes enfants, j'aurais été toute seule, rien ne se serait passé, je me serais mise sur la route ou meme j'aurais accéléré le pas.....si vous toléré qu'une femme vous porte des coups c'est aussi votre probleme...je n'ai pas pour principe de porter la main sur quelqu'un mais qu'on ne me frappe pas non plus....je ne sais pas tendre l'autre joue, on ne me l'a pas appris et je ne veux pas l'apprendre, je ne sui pas fiere de m'être chiffonné avec cette personne...mais je suis encore moins fiere que ma fille nous est vue et meme encore au jour d'aujourd'hui, elle me reparle de la dame qui lui a tappé sur la main...et mon fils se met à courrir dans tout les sens des quil voit une voiture arriver un peu vite........alors oui, j'aurais du lui casser la tete, la massacrer ou tout du moins lui mettre un bon pin dans la tete car pour la police n'a meme pas bougé...elle n'aura aucune sanction pas de courrier lui disant que c'est mal ce quelle a fait, rien....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:57:48  

je trouve aussi nenette_rose que ton mari a eu une réaction puéril, on ne sait jamais sur qui on tombe, surtout que s'il était presqu'à l'arrêt, le chauffeur a du croire qu'il le laissait passer. c'est ce que j'aurais fait. Maintenant, ce que je trouve choquant dans ce que tu dis, c'est que ton bonhomme d'à peine 3 ans était sur cette moto. même s'il a un casque, même s'il n'y a pas beaucoup de distance à faire. et je sais que beaucoup de personnes le font, mais ça me choque. mon mari fait aussi de la moto, mais jamais il emmènerait un de nos fils tant que celui ci n'est pas assez grand pour se maintenir derrière, comme tout pasager en moto.  Je vais sans doute recevoir des foudres, mais tant pis, je dis ce que je pense et j'assume.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
la connerie des gens m'excede c'est completement dingue!!!!!!
les gens qui jugent ALICE ADSL il se foutent de la gueule des gens !
une penser a touts les gens loing de leur famille Marre des gens envieux
les gens veulent que j'ai une fille !!!! kikou lmes gens abondonné ou qui ont vecu en famille d '
les gens merde la communication veritable n existe plus marre des gens sans scrupules et qui savent tout!!!!!
Plus de sujets relatifs à : hé mais les gens sont completement fada

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
soucis avec la gèrante d un magasin.. 9
parents testeurs 21
pls IVG est ce possible sans que cela soit dangereux URGENT 9
mais... 15
changement de pseudo 8