/ / /

les gens pense ke tout est gratuit

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

les gens pense ke tout est gratuit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:06:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ca m enerve les gens croit kon va tout leur donner

je propose monchien pour faire des saillies et normalement le proprietaire du male a droit a un chiot
mai kom je veu pa de chiot je demande une participation financiere de 400 euros
a savoir kun chiot sharpei se vend entre 800 et 1000 euro voir plus selon la couleur
si je prenai un chiot  les proprio de la femelle perdrai toute cette somme et tu leur demande  a peine la moitié il dise ke cest tro cher
il croi ke eux il von sen mettre plein les fouilles et toi ta le male tu pren quasi rien
je sai ke cest pa evident d avoir des chiot car on a une femelle de la meme race chez mes parents ki a deja porté

ce n est kune question d argent mai c surtout sur le principe des proprio de femelle ki von avoir 2000 euros en vendan les chiot au mini et en le nombre de chiot mini et en otant les frais veto et il voudrait donner 150 euro au male

voila cest un coup de gueule de M...E mai cest le mien car ca m enerve

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:09:31  

en effet c est nul

moi aussi quand bouba pourra faire des bb je demanderais des sous

jen connais plein qui font comme ca ...

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:12:58  

coucou!
en effet c'est nul leur réaction mais çà représente bien le monde où l'on vit actuellement les gens veulent tout et ne rien donner en échange....pff

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:26:28  

DANS CE CAS PREND UN CHIOT ET VEND LE moi j ai des bouledogue français et vue les prix des saillies j ai fini par acheter un mâle car le prix de la saillie ou le chiot les 2 sont a double tranchant si tu paye ta saillie le prix d un chiot le souci c est que si melle fait un chiot et en plus par cesa c est la perte sèche car on sais jamais combien y en a ou alors combien vont vivre et puis le gens des fois refuse de te donner le prix du chiot parce qu il doivent avancer cette argent alors que si tu prend un chiot il n ont rien a avancer c est pas très politiquement correct mais si tu veux l argents d un chiot prend ton chiot et vend le...UN CHIOT SA PEUT RAPPORTER DE L'ARGENT MAIS IL FAUT CE DIRE QUE SA EN COUTE A COUP SUR ET PLUS ENCORE AVEC TOUT LES IMPRÉVUE

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:15:58  

Euh ... je ne suis pas vraiment l'amie des bêtes mais vous parlez bien de vos chiens là ?

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:17:43  

oui on parle de chiens

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 22:21:03  

ok je l'avais bien compris...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
en colére contre la bétise des gens marre des gens qui savent mieux que tout le monde
parents de gens celebres pourquoi je pense déjà a bébé 3 ???
ou es la politesse des gens ..??????????? marre des gens ipogrite et jaloux
maman ado kan pensé vous? que pensez vous des gens qui achete des stylos?
Je pense à toi Linda CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
Plus de sujets relatifs à : les gens pense ke tout est gratuit

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est dingue 13
j'ai mon +++++++ 20
Les survivantes 109
petit site super sympa...prenez vous pour un héros... 68
rien ne vas 5