/ / /

Où sont les gens riches?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les gens riches?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:28:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Mon homme et moi sommes riches et fiers de l'être! Mais nous ne dépensons pas pour rien. Certains crânent alors qu'ils ne gagnent pas grand chose, d'autres se la jouent coincés parce qu'ils sont fortunés. Qui comme nous, sait rester simple tout en profitant de la vie?

Ce qui m'nerve le plus c'est d'entendre toutes ces critiques sur les gens comme nous. Faudrait qu'on paie pour les chômeurs qui ne se donent pas la peine de se lever le matin? Mon mari est debut à six heures tous les matins, il adore son boulot. Comme il est son propre patron, il peut aussi choisir de ne pas travailler, mais il le fait rarement. Moi, je suis levée à sept heures. J'ai trois enfants et le même job que mon chéri.
On veut gagner de l'argent, on en gagne, on en dépense aussi beaucoup, mais pourquoi financer la fainéantise des autres?
Alors vive les riches! C'est eux qui font avancer la France!  

Publicité

Profil : Expérimenté
carlota06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:35:29  

MDR ..... heureusement que vous etes la!..........

---------------

quand j'etais petite on me disait qu'il fallait etre tres amoureuse pour avoir un bebe.... apparement ca suffit pas!! peut etre que si finalement.....smiley-win​k

Mathias est né!!!! le 03 fevrier 2009 à 17h06!!! 3.120kg et 49cm de bonheur!!!

3dxtp1

Nqwlp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:44:29  

Bien sûr, je sais que beaucoup de malheureux s'arrachent les cheveux pour boucler les fins de mois. Ca a été très dur pour mes parents et ceux de mon mari. C'est pour ça qu'on a encore plus la rage.

On serait moins taxés sur la richesse, nous pourions employer au moins trois personnes pour nous aider et notre petite entreprise grossirait, entraînerait les bénéfs, et reemploi, et rebénéf. Mais ça, je crois que personne ne le comprend très bien. Alors pour l'instant, on reste tous les deux, avec un copain qui nous aide.

Au lieu de faire des lois pour arranger tous ceux qui se plaignent sans arrêt (genre SNCF) et qui emmerdent tous le monde, il faut faire des lois pour les gens qui ont les moyens de rendre plus riche le pays. D'autres pays l'ont compris. Mais la pauvre France est assez mollasse.

Profil : Impliqué
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:46:18  

e

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:52:17  

bon ba moi,je ne suis ni riche,ni au chomage mais tant mieux si vous etes heureux d'etre riche!moi je suis aussi heureuse, d'etre comme je suis.11

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:53:51  

profite en bien car tu sais la roue tourne et pour ton info tout le monde n'est pas féniant et ne profite pas du systéme ,je suis en congé parental par ce que j'ai droit car j'ai travailler pour cela,donc c'est un du! ensuite mon mari travaille en 2 /8 et se leve a 4h00 le matin tu vois +tot encore que ton mari!!tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:54:40  

looool favoriser les riches.....mouahahahahaahaha..​..

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:56:41  

Moi je dis qu'elle a raison, qui faut qu'elle ait plein de pognon, qu'elle investisse pour en gagner encore plus....comme ça quand elle aura plein de fric et beh elle pourra s'acheter le dernier 4x4 (si elle l'a pas déjà) à la mode qui pollue comme un dingue et qui ruine la planète mais comme elle aura plein de sous (qu'elle adore dépenser sauf pour donner aux pauvres) et beh elle s'en cogne. S'vrai quoi s'pas elle qui dors dans la rue et qui respire la puanteur des voitures ! alors y a pas de raison ké paie pour les autres ....et il y a pas de raisons que je paie pour toi...  alors je boycott ton entreprise ! pas envie d'engrosser les bourgeois moi ! (surtout si t'emplois personne) et pis si y avait pas de pauvres et beh tu serais pas riche et tu serais bien gêné de t'afficher de la sorte.

et pis comme tu le dis c'est un choix que ton mari fait de se lever à 6h (peut être le fait il pour pas avoir à s'occuper des pitits loulous le matin ! :o)
tu vois s'facile d'avoir des préjugés à la noix .... ton message est à deux doigts d'être indécent... voir à la limite de la vulgarité ! alors t'as raison sois contente (et vante toi surtout) de crouler sous l'argent ça prouve au moins que t'as pigé l'essentiel. ;)

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 07:58:12  

titeshanez a écrit :
looool favoriser les riches.....mouahahahahaahaha..​..
Afficher plus
Afficher moins

C'est rigolo non?tres_conte​nt
Bientôt les riches vont demander à être exonérer d'impôts non?

---------------

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:01:05  

loryfrancois a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

eh béh pkoi pas hein??!!apparement c est eux qui rendent riche le pays et qui le font avancer!!apres tt faut les recompenser de leur bravoure...tssss allez shana arrete steplait, ou soit riche et modeste j'sais pas moi...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:03:01  

loryfrancois a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je comprends même pas pourquoi ils en paient déjà ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:03:32  

Voila! Je savais que j'allais susciter le débat.

Bon comme je l'ai dit dans mon deuxième message, je ne parle pas de tous les chômeurs. Le problème est que dès que l'on parle de sous, tout le monde se hérisse. Alors que pourtant, un pays est riche parce qu'il est dynamique. Et il est dynamique quand on donne aux personnes dynamiques le moyen de faire avancer la machine. Or, plus on est aisé, plus on est taxé. L'Etat se sert largement au passage. Pour rappel, rien que le prix de l'essence est une HONTE nationale, internationale. On est tous pris à la gorge.

Je voulais juste faire comprendre qu'il est nécessaire de ne pas penser que CGT ou FO, là je deviens peut-être trop engagée. Il faut laisser la place à ceux qui ont des idées pour grandir.

Bien sûr, vous êtes tous heureux, nous aussi. Je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule. Mais je voulais voir un peu ce que vous alliez répondre. Et croyez moi, je ne roule pas en porsche, je ne fais pas la maline devant mes copines qui travaillent en pleine nuit.
Qui est dans mon cas et veut bien partager son point de vue?    

ishantil
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:05:28  

PTDR !!! Merci pour ce post, au moins ça m'a mise de bonne humeur pour la journée !!! jaune1

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
Profil : Régulier
jen139
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:05:48  

non mais c'est du delire tu balance ton fric a la tronche des gens et tu traite les chomeurs de grosse faignasse ma pauvre je te plains d'etre autant superficielle!! tu as l'air d'etre heureuse mais profite en car la roue tourne et peut etre qu'un jour toi aussi tu sera au chom alors fais attention a ce que tu dis car tu blesse des gens et moi aussi je trouve que ton post est indecent dailleurs je ne posterais plus car je n'approuve pas mais alors pas du tout ...pauvre france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
maman d'une princesse04-08-2004 et d'un petit prince 11-08-2007 mes enfants ma vie ...
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:06:23  

ee

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:07:33  

et bah moi chuis content pour elle et je souhaite qu'elle gagne plus pour m'en donner plus car moi j'ai jongler entre travail et chomage maintenant chui en conger parental et apres rechomage donc fais bocoup de benef ma belle fo que tu pai dans 3 ans.

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:09:25  

et bien c est normal que les taxes que tu payes soient proportionnelles a ce que tu touches, ou sinon quoi, tu voudrais payer les mm impôts que qlq 1 qui touche le smic tte l année??
nous aussi les "pauvres" on a du mal a payer nos impots...comme quoi hein on est tous les mm face a tt ce genre de depense...riche pauvre meme combat!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:09:47  

J'en reviens pas de vos réactions!

Je veux parler avec des gens qui me comprennent et vous vous me sautez dessus! Voilà pourquoi le pauvre Sarkozy a tant de mal a vous faire bouger! Faudrait se taire quand on a un peu d'argent? Vous ne connaissez rien de moi, de mon mari. Quant il rentre, c'est lui qui s'occupe de nos amours, pendant que moi je bosse. En passant, lui aussi a dormi dans la rue quand il était gamin.

Y-a-t-il quelqu'un de censé parmis les forumeuses?

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:10:26  

Anonyme64 a écrit :
et bah moi chuis content pour elle et je souhaite qu'elle gagne plus pour m'en donner plus car moi j'ai jongler entre travail et chomage maintenant chui en conger parental et apres rechomage donc fais bocoup de benef ma belle fo que tu pai dans 3 ans.
Afficher plus
Afficher moins

looool

---------------

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:12:01  

ahhh mais moi j ai rien contre les "riches", quand ils sont humbles...
et "pauvre" sakro...arf remouhahahaahahaha...c est clair le pauvre....

---------------

loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:12:14  

eee

---------------

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:13:10  

Anonyme64 a écrit :
Moi je dis qu'elle a raison, qui faut qu'elle ait plein de pognon, qu'elle investisse pour en gagner encore plus....comme ça quand elle aura plein de fric et beh elle pourra s'acheter le dernier 4x4 (si elle l'a pas déjà) à la mode qui pollue comme un dingue et qui ruine la planète mais comme elle aura plein de sous (qu'elle adore dépenser sauf pour donner aux pauvres) et beh elle s'en cogne. S'vrai quoi s'pas elle qui dors dans la rue et qui respire la puanteur des voitures ! alors y a pas de raison ké paie pour les autres ....et il y a pas de raisons que je paie pour toi...  alors je boycott ton entreprise ! pas envie d'engrosser les bourgeois moi ! (surtout si t'emplois personne) et pis si y avait pas de pauvres et beh tu serais pas riche et tu serais bien gêné de t'afficher de la sorte.

et pis comme tu le dis c'est un choix que ton mari fait de se lever à 6h (peut être le fait il pour pas avoir à s'occuper des pitits loulous le matin ! :o)
tu vois s'facile d'avoir des préjugés à la noix .... ton message est à deux doigts d'être indécent... voir à la limite de la vulgarité ! alors t'as raison sois contente (et vante toi surtout) de crouler sous l'argent ça prouve au moins que t'as pigé l'essentiel. ;)

Afficher plus
Afficher moins

Juste pour dire que je ne roule pas sur l'or, je suis en congé parental mais je ne le prendrai pas plus d'1 an car ce n'est pas possible financièrement et pourtant mon mari travaille et le 4x4 je l'ai pas le dernier sorti mais un jolie et confortable quand même et je tiens à préciser qu'il pollue moins que mon ancienne 306.... !!!!

Sinon cc lair que ce message me fait bien rire... enfin si on peut le dire comme ca et comme tu le dis Louhaume ce message est très indécent...

On peut se lever à 6heures même plus tôt tous les jours et ne gagner que le SMIC..

---------------

ishantil
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:13:32  

Faut arrêter le délire, y'a pas des gens comme moi siou plaît ?? Y'a peut-être des forums réservés aux gens "comme toi", puisque c'est ce genre de personnes que tu recherches.
Je suis certaine que tu n'es pas la seule à ne pas être à plaindre niveau financier sur le forum, mais elles ne voient surement pas l'intérêt de l'étaler comme toi.
Tu aurais être plus simple en parlant des personnes à leur compte, ou sur les charges patronales, enfin tu vois un truc du genre. Tu ne veux pas scanner ton relevé de compte en passant ?? Un petit rib aussi si possible. 11

---------------
http://samvimaire.miniville.fr/
http://iaros.fr/Album/Mes_albums/Mes_albums.html
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:15:16  

eeeeeuuuuuuuuu non personne de censé t la seule "riche" (en argent) car tu ne l'est pas en d'autres choses riche pour t'etaler ainsi tu voi personne te comprend pauvre enfant ah non riche enfant tu n'as meme pas d'humiliter pour ceux qui essai de s'en sortir dans la vie.

bibi7
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 08:15:19  

D'abord il faut voir ce que tu appelles riche. Je ne veux pas connaitre ton compte en banque ou ton salaire ou quoi que ce soit juste dire qu'il y a riche et riche, aisé, fortuné, bref un tas de termes. Aujourd'hui quelqu'un de riche c'est quoi. Quelqu'un qui peut se payer le luxe de ne pas se poser la question qu'est-ce qu'il va manger le soir ou s'il aura assez d'argent pour finir le mois ou quelqu'un qui se met 5000€ de côté les jours? Franchement je suis d'accord que la France est un pays de jaloux en général ou d'envieux. Dès que tu as plus que le voisin t'es mal vu. Si c'est votre entreprise et que vous travaillez fort alors vous méritez ce que vous avez mais c'est au gouvernement à changer les charges. Pour financer les "fainéants" et bien je suis pour. Je viens d'un pays où il y a moins d'aides pour certaines choses et bien crois-moi vaut mieux donner un peu plus et avoir plus que donner un peu moins et avoir beaucoup moins. Et puis je suis pas sûr qu'en France les patrons soient si à plaindre que ça.  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les gens pense ke tout est gratuit en colére contre la bétise des gens
marre des gens qui savent mieux que tout le monde parents de gens celebres
ou es la politesse des gens ..??????????? marre des gens ipogrite et jaloux
que pensez vous des gens qui achete des stylos? CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
CDG contre les gens dans les salles d'attente ON PENSE QU'AUX RICHES
Plus de sujets relatifs à : Où sont les gens riches?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50
Bonne nuit 4
vos series préferees? 26