5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les gens riches?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

titeshanez a écrit :

daimond c est tres joli ce que tu dis, ca se voit que chez toi les valeurs ne sont pas les mm, respect a vous!!!t as raison le plus important dans tt ca c est pas l argent c est la famille et la santé...et ca ca n a pas de prix!!!
Afficher plus
Afficher moins

lol oui c est clair que c est l amour et la santé le plus important

pourtant a en entendre certaines depuis quelques jours elles st les plus malheureuses de la terre lol

je lai tjs dit que c est ca le + important et a chaque fois on me SAUTE  a la gorge .... loool

Publicité

Profil : Impliqué
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:49:26  

moi aussi je suis très riche !!! sauf que je suis riche d'amour de couches a changée de nuits blanches et de facture a la bourre !!! lol ! 11

mais bon, nous les "pauvres " on est pas tous des fénéant ! et on vie comme on peut ! et tout ce que j'espère c'est que j'aurais assez de temps sur cette terre pour faire en sorte qu'un jour, mes gosses puisse poster le meme message que toi !!!

c'est ça la françe, y'a des blancs, des noirs, des catholiques des arabes et ..... des riches et des " pauvres "

que veut tu y faire ?

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:49:58  

Anonyme a écrit :

J'en reviens pas de vos réactions!

Je veux parler avec des gens qui me comprennent et vous vous me sautez dessus! Voilà pourquoi le pauvre Sarkozy a tant de mal a vous faire bouger! Faudrait se taire quand on a un peu d'argent? Vous ne connaissez rien de moi, de mon mari. Quant il rentre, c'est lui qui s'occupe de nos amours, pendant que moi je bosse. En passant, lui aussi a dormi dans la rue quand il était gamin.

Y-a-t-il quelqu'un de censé parmis les forumeuses?

Afficher plus
Afficher moins

pauvre sarko la je sui choqué

e gars il s augmente son salaire de 8000 a 18000 cest le plu grosse augmentation ki peu exister il paye pas de loyer ,pa de voiture, pa ses voyages ou il emmene meme sa mere , pa d impots et  tu voudrai koi kon le plaigne vous avez pa honye de sortir des truc kom ca alor ke ya des gens ki dorme dehors
il peu pa faire bouger les choses ??? les caisses son soi disan vides et il fai  un cadeau fiscal a ses potes riches ki a couter des million des million d euros et en attendan des mman son obliger de piquer dan les magasin pour nourir leurs gosses

je sui revolté par tes paroles

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

kiki06
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:52:07  

et j'ajouterai que je n'echangerer ma vie de galères pour AUCUN BILLETS quel qu'il soit !!!!

pauvre dans mon porte monnaie mais riche dans mon coeur !!!

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
loryfrancois
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:52:17  

eeeeee

---------------

as1cCvtB03​60013Mzg3b​GR8Mjg3ZGp​8Tm90cmUgc​GV0aXRlIEt​lbHluZSBhI​GTpauA

as1cxBv003​D1113Nzc3M​TE3ZHwzMTl​kanxOb2xhb​iBh

Signons la pition de "LEA POUR SAMY" : Ann 2009 Ann de l'Autisme

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:55:38  

ah c'est sure quand disant qu'ailleurs c'est pire ça avance vachement...
c'est sure que les gens qui touche la cmu ou autres aides en leur disant allez voir ailleurs comment ça se passe ils sont contents (qui leur payent le billet???)
ah oui notre misère ici en france ils ont de la chance "c'est pire ailleurs c'est ça!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:57:02  

loryfrancois a écrit :
eeeeee
Afficher plus
Afficher moins

ah non c est pas moi

je suis chomeuse depuis aout 2007 donc bon ....

et je suis pr sarko et oui tu vois ca existe

jai juste dit qu il y a des profiteurs comme partt , voila !

pr les alloc je nai jamais dit kel devaient etre baissées ... jai juste dit que lon a pas a se plaindre en FRANCE

bize

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 11:58:20  

jai repondu un peu tar mai jetai pa la avan desolé ke ca ne coincide pa avec la tournure du debat mai fallai ke je m exprime

moi aussi je di pa ke j aimerai pa en avoir un peu plus mai je si riche de tout l amour ki regne dans notre famille et d avoir galerer meme si aujourdhui ca va ca nous a rendu plu fort

bisou a toutes  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:01:58  

je n'en reviens pas!!!
tu viens ici, sur un forum ou des posts sont ouverts sur des dons de vetements, sur la baisse du pouvoir d'achat, sur la baisse des allocs, sur des trucs et astuces pour dépenser moins, et tu ne t'ai pas posé la question une seconde que si ce genre  de post etait ouvert ce n'etait pas pour le plaisir de faire la conversation, mais simplement que les 3/4 des femmes sur ce forum en c h i e n t pour boucler les fins de mois? alors quand tu ouvres un post pour dire que tu es riche et fiere de l'etre, a une periode ou le manque d'argent est devenu une évidence pour nous toutes, ne t'attends pas a ce que ton post soit accueillit avec le sourire.
tu veux discuter de ta richesse? Tu veux crier haut et fort que tu paies pour les fénéants qui ne bossent pas? ben alors vas sur un site consacré aux riches, ca existe je l'ai vu a la télé l'autre jour. Mais que tu es arrogante!!!!! comme si presque c'etait nous qui n'avions pas notre place ici, comme tu l'as fais comprendre dans un de tes posts. et pour ton info, mon homme n'est que simple fonctionnaire (et OUT les idées recues, que les fonctionnaires sont pétés de tunes) il se leve a 4h du mat tous les jours, et tres souvent il fini a 20h ou 21h  casi non stop, il fait un metier a risques, tout ca pour proteger les gens, sauver des vies, et ca c'est pas rémunéré terrible pour ce qu'il fait. Alors vois tu, on peut etre bosseur, sans compter les heures et pourtant pas avoir un compte en banque avec pleins de 0;

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:02:50  

Ah oui,une chose est sûre ,l'amour que nous apportent nos enfants,notre famille,le bonheur d'avoir cette chance là sont le plus important,mais quand on peut aussi avoir de l'argent, et ne pas en devenir debile et mechant (je sais de quoi je parle!!),c'est la totale!

Malheureusement,souvent,bien souvent,l'argent rend quelque peu idiot!

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:03:23  

et cest parceque cest plus la misere ailleur ke la france doi se complaire dans la sienne
cest pa de dire ke les autres  son plu pauvres on a encore de la marge cest pa  ca ki va nous sortir la tet d l eau on devrai pluto dire ils on un meilleur systeme ke le notre et entrainer les pays pauvre dans ce sens avec nous

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:03:51  

waouh.....pas mieux à dire....simple efficace ça résume tout!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:04:31  

je rejoins tess dans ses propos net et claire

charlie1325
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:06:06  

shana j'aimerais savoir ca que veut dire "riche" pour toi
car moi aussi j'ai ma definition de la richesse materiel et je voudrais savoir si je t'estime "riche"

---------------
"nous n'heritons pas la terre de nos ancetres nous l'emprumptons a nos enfants" Antoine de St exupery
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:07:52  

charlie1325 a écrit :

shana j'aimerais savoir ca que veut dire "riche" pour toi
car moi aussi j'ai ma definition de la richesse materiel et je voudrais savoir si je t'estime "riche"

Afficher plus
Afficher moins

charlie ttu es guide de musée.....donc toi aussi tu profite du système.les riches te donnent des pourboires....bouh profiteuse !!! LOL !!!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:08:15  

Anonyme a écrit :
waouh.....pas mieux à dire....simple efficace ça résume tout!!!!
Afficher plus
Afficher moins

COUcou elo ca va ???

tu t adresse a ki ???

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:10:38  

tess and you....!!!
ta puce alors son poids elle à pris un peu.....(zut rien à voir avec les riches )

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:14:27  

oui tro bien si tu veu va faire un tour sur mon post visite chez le pediatre je vai te le remonter

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:25:25  

Bon bah moi,je reviens toutes celles qui disent qu'elles sont riches grace à l'amour de leur famille. C'est vrai que l'argent est nécessaire pour vivre mais ne dit-on pas que l'argent ne fait pas le bonheur?
Moi,je suis on ne peut plus heureuse car j'ai la chance d'être mariée à un homme merveilleux et d'avoir deux adorables enfants. Leur amour est la plus belle des richesses, d'autant plus que j'ai la chance de pouvoir profiter d'eux à plein temps tout en poursuivant mes études.

Alors même si on a un seule salaire, je peux affirmer que l'on est tres riche car nos enfants sont le plus beau des trésors!

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:27:02  

pour avoir connu a une periode de ma vie pour des raisons professionnelles, un monde de richesse, d'oppulance et surtout de superficialité, je ne regrette pas ma vie (de pauvre) d'aujourd'hui;  

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:29:12  

Anonyme a écrit :

Bonjour!
Mon homme et moi sommes riches et fiers de l'être! Mais nous ne dépensons pas pour rien. Certains crânent alors qu'ils ne gagnent pas grand chose, d'autres se la jouent coincés parce qu'ils sont fortunés. Qui comme nous, sait rester simple tout en profitant de la vie?

Ce qui m'nerve le plus c'est d'entendre toutes ces critiques sur les gens comme nous. Faudrait qu'on paie pour les chômeurs qui ne se donent pas la peine de se lever le matin? Mon mari est debut à six heures tous les matins, il adore son boulot. Comme il est son propre patron, il peut aussi choisir de ne pas travailler, mais il le fait rarement. Moi, je suis levée à sept heures. J'ai trois enfants et le même job que mon chéri.
On veut gagner de l'argent, on en gagne, on en dépense aussi beaucoup, mais pourquoi financer la fainéantise des autres?
Alors vive les riches! C'est eux qui font avancer la France!  

Afficher plus
Afficher moins

je te souhaite de ne jamais tomber au chômage ou malade (car là tu ne saurais plus bosser) ...
d'autres aussi se lèvent tôt (le réveil est souvent sur 5.30 pour tous les 2). On gagne notre vie honnêtement (mais sans plus) et on étale pas ça, non plus ...
au fait, le terme : solidarité, tu connais ?

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Régulier
bilalex
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:29:49  

moi je travaille et  maman solo c'est dur mais  j'en laisse pour les memes desole pour ce a qui sa plait pas mais c'est la realite de la vie idem que toi je me leve toi zarbi

---------------
as1cA4OVM1​P0013MTIwZ​HwwMDAxNTl​kfG1vbiBwZ​XRpdCBwcml​uY2UgQmlsY​WwgZXN0IGF​n6SA

an1bFn80g4​10013MzVwf​DU5NTcyMDV​hfE1hIG1hb​WFuIGFsZXh​hbmRyYSBlc​3QgYWfpZSB​kZSA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:33:20  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:36:49  

bah c'est juste un post provoc pour nous facher...pas bien grave !!
m'en fout moi de cette shana....
c'est marrant je tombe dans son jeu...pas grave!!

tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:41:59  

les filles vous etes des vilaines
vous etes pauvres alors vous ne m'interressez pa, bouhhhhh trop la honte de vous parler alors que vous terminez le mois a découvert
j'me casse sur un forum ou les gens ne gagnent pas moins de 10000 euros par mois
voila lol

---------------

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:46:25  

c'est quoi l'adresse de ta société que j'aille "craquer" une alumette par là ... le temps que les assurances interviennent ... reconsturire le fichier clients ....

lol ... et je ne le ferai pas ! ne vas pas déposer plainte (tu en es capable je pense) ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les gens pense ke tout est gratuit en colére contre la bétise des gens
marre des gens qui savent mieux que tout le monde parents de gens celebres
ou es la politesse des gens ..??????????? marre des gens ipogrite et jaloux
que pensez vous des gens qui achete des stylos? CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
CDG contre les gens dans les salles d'attente ON PENSE QU'AUX RICHES
Plus de sujets relatifs à : Où sont les gens riches?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50
Bonne nuit 4
vos series préferees? 26