3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les gens riches?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:46:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

c'est quoi l'adresse de ta société que j'aille "craquer" une alumette par là ... le temps que les assurances interviennent ... reconsturire le fichier clients ....

lol ... et je ne le ferai pas ! ne vas pas déposer plainte (tu en es capable je pense) ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 12:57:42  

au fait shana je voulai aussi te dire ken ce momen un nouveau phenomene arrive en france et paris en particulier ou des etudiantes son obligé de donner des services sexuel pour pa dormir dehors car les proprio save ke c est la crise alor ils en profite alor je te souhaite de jamai tomber de ton pied d estale car la misere la vrai est presente aussi en france alor kan je voi des gens toi ki se plaigne de payer des impots ca me trou le c...ul ses fille elle aimerait bien en payer et pouvoir se payer un logemen avec autre chose ke leur fe..sse

et tu voi ya eu post ces derniers jours tu devrai le lire il s intitule ""je vous presente mes excuses"" une jeune femme se disait contre les aides et avai critiquer des chomeur et aujourdhui elle sy retrouve elle meme et elle est bien contente d avoir payer et ke d autre paye encore pour ke ca existe
alor un peu d humilité ne fai pa de mal on ne cest pa de koi demain sera fait
je ne te le souhaite pa mai si ca se trouve dans 10 ans moi je serai riche et toi tu ira chercher ta bouffe au resto du coeur et tu sera bien contente ke je paye pour tes aides  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 13:00:58  

Salut les louftingues!

Et ben, c'est animé par ici! Je n'est qu'un mot à dire, ou plutôt trois: peace and love. Venez plutôt voir nos recettes de cuisine dans se rencontrer!
15miam!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:12:17  

Anonyme a écrit :
J'avais jamais entendu ça, ou plutôt lu. Vous êtes bourrées de préjugés. C'est pas vraiment constructif comme conversation. Un humour comme ça, très peu pour moi. Je n'ai jamais attaqué personne perso. Alcoolique, sale et battue par ton homme, c'est peut-être un peu trop pour une "pauvre" non? Faudrait pas non plus pousser la conversation sur un terrain trop "mauvais".
Pour le ménage, je le fais aussi. Mais pas ce matin car j'ai un souci perso. Si vous voulez parler sucettes, il y a d'autres forum. Mais au moins, restez polie. Je n'ai insulté personne, j'ai voulu attirer votre attention. Faut pas s'étonner si après les "patrons" sont frileux pour embaucher. C'est eux qui s'en prenne plein la gueule au moindre problème. Voyez vos réactions sur un simple post!  
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'as insulté personne, tu as fait des z'amalgammes et limite de la provocation. Et désolée mais pour sortir un tel sujet j'imagine que tu dois avoir une paire de préjugés tout inscrits au fond de toi. Je te précise aussi que mon poste était du second (voir troisième, quatrième, cinquième.... nan douzième) Degré ! :o

"ménaan impossib' Louhaume tu n'as pas d'humour toi" ! O_o) ...erf

alafr13
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:50:02  

Je voudrais juste poser quelques questions:
Est ce une honte que de vivre correctement avec un salaire décent ? Pourquoi les gens qui gagnent correctement leur vie devrait se cacher et se la fermer ? Pourquoi uniquement les gens qui ont des petits salaires et sont au chômage seraient les seul qui auraient le droit de se plaindre ?
Je vous rappelle juste au passage mesdames que si il n'y avait pas de patrons, il n'y aurait pas d'employés...... Donc arrêter de leur taper dessus a tout bout de champ.

De plus une autre personne disait:
"il y a des chômeurs qui aimeraient bien monter leur propre entreprise..."
Ma réponse est: Et bien pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi ces chômeurs n'ont pas le sens de l'initiative ? C'est tout a fait possible et j'en ai pas mal d'exemples autour de moi de personnes qui ont ete licencies, se sont retrouves au chomage et ont monte leur propre business. Il suffit de le vouloir.

---------------
Honni soit qui mal y pense
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:53:47  

Tu te trompes, je gagne correctement ma vie et je la ramène quand à l'origine de la conversation, elle n'était que provocation . Il y a personne ici qui a craché sur les patrons, ou donnes des exemples ;)

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 15:59:42  

Bonjour, Shana42

Je me joins à toi pour dire que y'en a marre de ces pauvres qui veulent nous gratter jusqu'à l'os!
Rooo c'est insupportable à force de voir tous ces chômeurs, rmiste et j'en passe vivre grâce à nous alors qu'avec ça, on pourrait se prélasser sur nos yacht tribord vers la sardaigne!
Mon mari est chef du service de chirurgie cardivasculaire dans une clinique privée à St tropez, pour ma part je suis chirurgien plasticien.
Je ravale la façade de nos congénaire frustrées!
Ah ben voilà je me joins à toi pour dire que je suis consternée de voir ces pauve illétrés se plaindrent et vivre grâce à nous!
Me diras tu aussi, je suis loin de me venter de mes richesse et je ne roule pas en rolls!
Je suis juste fiere d'etre riche et j'adore ce si grand président, Sarkozy qui m'aider à vivre encore encore encore .. mieu que je ne vivait déjà!
Bon voilà, je sais que je vais susciter de trés grand émoi mais ne m'en voudriez vous pas si je ne vous repond, car je ne serai probablement pas sur mon mac.
A trés bientôt pauvres mémeres chomeuses, rmiste, les poules qui elevent leurs poulailler..et...pardonnez moi si j'en oublie encore!

Meriem de la Fresange

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:00:14  

oh infobb a enlevé mon post (et sans me prévenir ...)
donc je me répète :
donne l'adresse de ta soc ... on va s'arranger et aller faire un tit feu ... car ça c'est le meilleur plan à envisager : bosser à 2 dans la même boîte : JAMAIS pour moi ! car c'est la solution la plus incertaine pour l'avenir (ou tout rose ou tout noir) ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
diablerose
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:02:49  

meriem23 a écrit :
Bonjour, Shana42

Je me joins à toi pour dire que y'en a marre de ces pauvres qui veulent nous gratter jusqu'à l'os!
Rooo c'est insupportable à force de voir tous ces chômeurs, rmiste et j'en passe vivre grâce à nous alors qu'avec ça, on pourrait se prélasser sur nos yacht tribord vers la sardaigne!
Mon mari est chef du service de chirurgie cardivasculaire dans une clinique privée à St tropez, pour ma part je suis chirurgien plasticien.
Je ravale la façade de nos congénaire frustrées!
Ah ben voilà je me joins à toi pour dire que je suis consternée de voir ces pauve illétrés se plaindrent et vivre grâce à nous!
Me diras tu aussi, je suis loin de me venter de mes richesse et je ne roule pas en rolls!
Je suis juste fiere d'etre riche et j'adore ce si grand président, Sarkozy qui m'aider à vivre encore encore encore .. mieu que je ne vivait déjà!
Bon voilà, je sais que je vais susciter de trés grand émoi mais ne m'en voudriez vous pas si je ne vous repond, car je ne serai probablement pas sur mon mac.
A trés bientôt pauvres mémeres chomeuses, rmiste, les poules qui elevent leurs poulailler..et...pardonnez moi si j'en oublie encore!

Meriem de la Fresange

Afficher plus
Afficher moins

En trois mois, tu deviens chirurgien toi!!trop forte et tas encore le temps de venir faire ta megere!!MDR

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:04:40  

diable rose , meriem fait de l'ironie pr se moquer de shana alias paris hilton ... lol .... meriem est maman au foyer ... ou bien elle ma bien cachée son jeu jaune2

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:07:10  

diablerose a écrit :

En trois mois, tu deviens chirurgien toi!!trop forte et tas encore le temps de venir faire ta megere!!MDR
Afficher plus
Afficher moins

Mais que dis tu chere diablerose?
Je me permet de te répondre avant d'aller brasser quelques nages..
oh je n'ai plus le temps, je dois donner quelques directives à ma bonne.

---------------

diablerose
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:07:39  

Je pense pas qu elle puisse etre serieuse cette fille la yhanisse!! mauvais souvenirs avec elle!!

---------------

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:09:14  

Anonyme a écrit :
diable rose , meriem fait de l'ironie pr se moquer de shana alias paris hilton ... lol .... meriem est maman au foyer ... ou bien elle ma bien cachée son jeu jaune2
Afficher plus
Afficher moins

A ma chere Vanessa, oui je t'ai mentie. Mais pour la bonne cause, la preuve que je suis trés modeste dans mon quotidien, je n'étale jamais ma situation professionnel et financière!
Mais sache que je t'apprécie tout autant!16

---------------

Profil : Fidèle
moutonnette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:14:48  

bah mince alors......

juste pour dire....si tu payes des impots, c'est que t'as les moyens. Perso si j'en payais beaucoup c sur ça me plairait pas de lacher ce que j'ai durement acquis, mais ça veut dire que tu as les moyens de vivre même avec ça en moins! sauf si t'es à la limite basse d'une tranche où ça serait limite.

tant mieux si tu as les moyens.
Après y en a qui galèrent à finir leurs mois....et qui bossent comme tout le monde.....n'attend pas de la sympathie si des gens prennent mal tes messages.

rien n'est jamais fait pour les classes moyennes, rien ne change jamais pour nous les ni riches ni trop pauvres.

Bref, moi j'ai ma famille on est en bonne santé.....c'est déjà bien. tant pis si je m'achete pas de fringues.

---------------
as1cET80ak​00013MjAxM​TFkfDAxMjV​kfEJhcnRo6​WxlbXkgYQ

as1cA51-M1​20013MTAwM​Dk3NWxzfDE​wMDk5Mzhzf​E5vdXMgbm9​1cyBzb21tZ​XMgZGl0IG9​1aSBpbCB5I​GE

fan-badge
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:30:57  

je suis mort de rire en vou lisant serieusement est ce que le sujet vaut vraiment debat ??? a me fai penser au titanic 1 ERE classe 2 eme classe...

certe y en a qui profite du systeme shanna tu trouve que tu travaille boucoup ??? mais arrete serieusement tu ne sais pas ce que c est de bosser 24 sur 24  jour et nuit pour gagner misere...

je dois te remercier aussi car pour moi aussi tu paye et oui a force de bosser duremet le corp suis plus donc depuis novembre tu me paye merci aussi  d avoir payer mon operation qui a couter plus de 5000 euro plus es soins infirmier le kine ect .... donc merci beaucoup et depuis hier licencier pour raison medicale et inapte a mon metier donc chomeuse donc ca y est je profite de la societer YOUPI !!!! a j oublier sans compter les 22 euro d apl mdr .

les filles soyait indulgente elle a un coeur en or et genereuse en plus :) :) :)

shanna deja en disant ou son les gens riche??? ca fait un peu bas
desole de n etre pas de ton rang et de t avoir parler car je ne suis pas de ta classe. relis toi y a un probleme d estime de soi ..

bisous tout le monde

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:26:34  

Rhôoo... vous êtes pas gentille les filles...pour une fois qu'une personne de "condition supérieure" se mêle au petit peuple...déroulons le tapis rouge !!!!

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:28:47  

pour kell se prenne les pied dedans???

desole g été mechante mai ct tro tentant

mille excuse

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:38:33  

Puisque c'est demandé si gentiment!
52310,1153​425140,1

Sur ce,je retourne à mon ménage!!!

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:46:10  

Jennifer, les riches ne se prennent jamais les pieds dans les tapis....ils sont habitués à cette pratique digne d'eux...

Sarayane, astique bien...sinon billet aller simple dans la campagne boutguignonne...

quand à moi je suis chez mes beaux parents (j'y est rejoint mon fils et mon homme) et je vais me déconnecter pour aller faire des crèpes (et oui le petit peuple fait des crèpes et non des toast au caviar.....)

bisous les filles 16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:57:01  

Bonjour!
Et bien, au risque d'en choquer certaines je soutiens Shana à 100%. Je fais egalement partie de ceux qui gagnet bien leur vie mais c'est en travaillant 12 heures par jour!! Alors oui , je n'ai pas honte de dire que je vis bien et il vaut mieux ne pas me dire que je suis une privilegiée. mon mari et moi sommes partis de rien et c'est à la sueur de notre front que nous avons réussi. Il faut accepter les contraintes de jobs fatigants et ne pas rechigner à travailler bcp.
Maintenant quand je vois à la télé ces gens qui ralent parce qu'ils sont fatigués de bosser 6 ou 7 heures par jour et se plaignent de leur pouvoir d'achat, j'ai envie de les claquer!!! Mais allez bosser! si vous travaillez 2 fois plus vous gagnerez 2 fois plus!!! il faut juste arreter de croire que tout tombe tout cuit dans l'assiette.
Enfin, du boulot il y en a, il faut donc arreter de se plaindre de sa condition et de tout mettre sur le dos de l'Etat! Perso j'en ai marre de payer pour se qui ralent pour leur pouvoir d'achat alors qu'ils ne font rien pour avancer!!!!
Voila j'ai fini avec mon coup de gueule.
Bonne journée.

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:00:18  

bah v'la la reine margaux qui s y met maintnt!!

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:03:43  

Je voudrais pas te vexer mais t'apportes franchement rien de constructifs à la conversation... et surtout rien de concrets.... S'pas parce qu'on a les moyen qu'on doit cracher sur les autres. Alors tes préjugés à la noix, tes arguments qui ne tiennent pas debout et le mépris que tu as pour la populasse tu peux les garder pour toi. Je connais beaucoup de gens qui triment et qui s'en sont trés bien sorti, mais je les ai jamais vu avoir autant de mépris pour les gens du quart monde... tu devrais franchement avoir honte de ce que t'écris et de ta mentalité de bourgeoise aigrie.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:11:46  

margaux
kom je lai deja di tu ne sai pa de koi demain est fait et si ta societé ou ta situation secroule pour une raison ou une autre j espere ke tu refusera les aides kon te donnera
dans 10 ans je serai peu etre chef d entreprise et toi tu aura du mal a faire vivre ta famille et tu sera bien contente ke d autres bosse pour mettre a bouffer dans ton assiette
vous avez un discour reducteur cest pitoyabl
cest kan on est dans la M...E konn sen a kel point ca sen mauvais

kom je lai deja indiqué je vai mettre un ti up sur le post mille excuse ou une mamn avai le meme discours ke toi et aujourdhui elle se etrouve elle meme au chomage et ne regrette ke d autre la fasse manger aujourdhui  

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:19:40  

Jenifer,
Pour ton tinformation, nous avons connu la M..E comme tu dis. Et on l'a bien connu! Mais au lieu de profiter de l'Etat, du chomage, des autres pour résumer on a decider de travailler 2 fois plus (c'est a dire que je travaillais la nuit et je ne voyais mon mairi qu'une demi-heure par jour). Alors je pense etre bien placé pour parler de cela puisque j'ai connu les 2 situations. C'est aussi pour cela qu'aujourd'hui je comprends encore moins ceux qui se plaignent.
Comme tu l'a dit la roue tourne et je suis fiere aujourd'hui de m'en etre sortie seule sans avoir profiter des aides (qui sont au passage les impots de ceux qui travaillent!)

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:23:18  

donc je suppose ke tu a toujours refuser les alloc APL  et autres aides kan tu etai dan la mer..de kom tu di puisk ct voler l argen au riche??

---------------

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:25:01  

Et ben oui pourquoi pas moi aussi je bosse 12h par jour ou plutôt par nuit, ben oui et pour un salaire de misère 725euros par mois alors bosser plus j'ai fais aussi mais là j'peux plus y a un truc c** mon corps veut se reposer parfois.
Ben oui c'est bête alors du bosser plus pour gagner plus c'est pas valables pour tout le monde  

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les gens pense ke tout est gratuit en colére contre la bétise des gens
marre des gens qui savent mieux que tout le monde parents de gens celebres
ou es la politesse des gens ..??????????? marre des gens ipogrite et jaloux
que pensez vous des gens qui achete des stylos? CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
CDG contre les gens dans les salles d'attente ON PENSE QU'AUX RICHES
Plus de sujets relatifs à : Où sont les gens riches?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50
Bonne nuit 4
vos series préferees? 26