9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les gens riches?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:25:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et ben oui pourquoi pas moi aussi je bosse 12h par jour ou plutôt par nuit, ben oui et pour un salaire de misère 725euros par mois alors bosser plus j'ai fais aussi mais là j'peux plus y a un truc c** mon corps veut se reposer parfois.
Ben oui c'est bête alors du bosser plus pour gagner plus c'est pas valables pour tout le monde  

---------------

Publicité

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:25:13  

et pour ton info je ne me plain pa la seule ki c plain cest celle ki a generer ce  post moi j assume parfaitemen ma situation
je vi tres bien en profitant de ma fille je roule pa sur lor mai je prefer profiter de ma famille ke d avoir plu d argen et ke ca me tourne la tete

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:35:43  

Venez découvrir sans tarder mon nouveau forum
pasdejugotte.com le forum des antiassisté, des antiimigrés, le forum pour la ségrégation sociale  ouvert aux personnes de QI inférieur à celui d'une huître..oui n'hésitez pas  il sera a votre hauteur.

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:37:42  

en tout cas à ta hauteur à toi oui aucun doute  jaune6

---------------

Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:47:49  

JE SUIS LA !!!!!
mais non je ne suis pas ce que tu appel "riche " désolé mais pour moi je suis beaucoup plus riche que toi parce que figures toi que mes parents m'ont appris quelque chose c que la richesse d'une personne ne se calcul pas en espèce sonnante et trébuchante mais ...... en AMOUR et oui pas la peine de rigoler parce qu'il y a au moins une chose qui est sur c que même si demain je suis sans le sous j'aurais toujours l'amour  de  mes enfants, de mon mari , de mes parents et c le principal du moins pour moi et si demain je gagnais beaucoup d'argent ( en ayant une très bonne situation pro ou autre ) et bien je n'aurais pas besoin de me venter de travailler mieux que les autres pour déculpabiliser de ne pas avoir de vrai relation avec les gens .....  

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:51:13  

Alors là moi c'est des gens comme toi que j'aurais envie de claquer!Je suis désolé mais je ne suis qu'un "petit" ouvrier mais quand j'ai fait mes 8 heures à l'usine et que je suis debout depuis 4h du mat et bien tu vois je n'ai qu'une envie c'est de rentrer dormir!Alors tes remarques comme quoi il faut travailler 2 fois plus ça m'énerve vraiment,quand tu as travailler dans le bruit,le froid ou la chaleur et le pénibilité  t'as pas vraiment de faire plus d'heures.De plus j'ai une femme et des enfants et je veux profiter d'eux au maximum.De toutes façons je ne me plains pas car j'ai du boulot,j'ai une maison à payer (sur 25 ans),on a de quoi manger et on est heureux alors on a pas besoin du superflu.Mais on ne sait jamais de quoi demain sera fait et l'avenir fait peur surtout avec le gouvernement actuel qui justement n'en a que pour les" gros".il faudrait une bonne révolution comme en 1789 et pendre sur la place publique tous ces gros plein de frics....colere

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 16:59:15  

magado a écrit :
en tout cas à ta hauteur à toi oui aucun doute  jaune6
Afficher plus
Afficher moins

g pa compri ton message macado

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:46:08  

Anonyme64 a écrit :

Jenifer,
Pour ton tinformation, nous avons connu la M..E comme tu dis. Et on l'a bien connu! Mais au lieu de profiter de l'Etat, du chomage, des autres pour résumer on a decider de travailler 2 fois plus (c'est a dire que je travaillais la nuit et je ne voyais mon mairi qu'une demi-heure par jour). Alors je pense etre bien placé pour parler de cela puisque j'ai connu les 2 situations. C'est aussi pour cela qu'aujourd'hui je comprends encore moins ceux qui se plaignent.
Comme tu l'a dit la roue tourne et je suis fiere aujourd'hui de m'en etre sortie seule sans avoir profiter des aides (qui sont au passage les impots de ceux qui travaillent!)

Afficher plus
Afficher moins

Eh beh dis donc, s'il faut passer sa vie à travailler pour se payer des rolls, voyager en premiere et manger H24 au restau non thanks!
Moi je respecte tout à fait ceux qui ont un métier honorable (comme les toubibs) et qui gagnent confortablement leurs vies.
Mais les gens qui s'arrachent la santé et taff matin/midi/soir et nuits,  juste pour pouvoir vivre au dessus de leurs moyens alors , que le peu leurs suffisent, ben ils me font pitié!
On va pas non plus passer à côté de notre vie, et en profiter pour simplement se sentir supérieur à ces pauvres gens qui "ne veulent pas travailler" qu'on appelle "chômeurs", les " qui n'ont pas le choix " et qui dépendent de la solidarité bienveillante des pseudos r.i.c.h.e.s.
Qu'on soit aisé c'est une chose, mais qu'on se serve de ça pour s'amuser à rabaisser sur un forum les gens qui galerent , pauvres vous etes!
Ma foi, j'en connais des gens aux comptes en banques blindés, et y'a pas besoin de chercher plus loin que dans la famille de mon mari, ben ils sont tout simplement, pathetique.
Villa, resid secondaire, voitures à la chaines, fringues à gogo..
SONT ILS HEUREUX?PARTAGENT ILS AVEC LES NECESSITEUX?
Le riche peut etre généreu et modeste comme il peut etre vaniteu et avard. Mais s'il était si généreu que cela, il ne serait plus riche!
La richesse du portefeuille ne refletera jamais celle du coeur.
Soyez riches, et gardez le pour vous! c'est pas un tabous, mais si c'est pour provoquer sur un forum   piou piou piou...
Je pense pas que votre tombe sera assez vaste pour accueillir tous vos biens!
Pourtant, c'est bien là, notre futur résidence commune à tous et à toutes!

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 17:55:03  

doublons!!

---------------

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:01:23  

triplons!!

---------------

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:01:41  

Excuse ma curiosité mais 725€ pour 12h de travail par nuit c largement inférieur au salaire minimum légale! Tu bosses à plein temps ou mi-temps?

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:03:48  

magado a écrit :
Et ben oui pourquoi pas moi aussi je bosse 12h par jour ou plutôt par nuit, ben oui et pour un salaire de misère 725euros par mois alors bosser plus j'ai fais aussi mais là j'peux plus y a un truc c** mon corps veut se reposer parfois.
Ben oui c'est bête alors du bosser plus pour gagner plus c'est pas valables pour tout le monde  
Afficher plus
Afficher moins

Excuse mon indiscrétion mais 725€ pour 12h de travail de nuit c largement inférieur au salaire minimum légale! Tu bosses à plein temps ou à mi-temps?

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:08:03  

Anonyme64 a écrit :
Mouarf moi je fais pas le ménage parce que je suis une pauvre (donc je suis forcément une crasseuse...) et que beh je touche des z'alloc aussi et j'achète mon vin avec ... donc j'ai plus de sous pour acheter des brosses à dents ou payer l'eau (ah beh nan chuis bête c'est l'état qui me paie mon eau.. oufke je m'en suis rendu compte de suite, vais pouvoir aller laver la p'tiote parce que depuis une semaine elle commence à sentir le lait moissi Erk lol mdr !)  puis j'en profiterai pour aller réveiller le gros qui dort encore passe qu'il a joué à la wii toute la nuit, à mario kard ! le dernier sortie beh oui ! heureusement on a touché les APL le 10 et mario kart est sortie le 11, c'te bol encore un peu on aurait dû se taper encore les même jeux jusqu'à la fin de la semaine. Et pis heureusement que les prochaines primes tombent à la fin du mois parce qu'il sorte la wii fit et qui dit wii fit dit nouvelle télé. bon je vous laisse il y a le chien qui gratte à la porte et le gosse qui couine à coté de moi pour avoir à manger... nan mais lui c'est une ruine, il mange plus de trois par semaine. Heureusement qu'il va à l'école et que l'état lui paie la cantine passe que je suis sure que vu qu'il est maigre on serait déjà venu me le prendre (saleté d'assistante sociale !) et si on me prends mes gosses et a pu d'alloc pour payer ma nouvelle voiture topclasse pour trainer à rien faire.

alors merci shana parce que Grâce à des gens comme toi et beh j'ai la vie dont je revâis !

Arghh faut que je file, z'hom arrive et si il voit que je trainasse sur le pc, il va encore m'en déboiter une !!!!!

Afficher plus
Afficher moins

j ai pas lu les autres messages derriere toi, mais il fallait que je réagisses!!

je ne peux pas laisser passer ca sans dire........ mais MDRRRR!!!!

wéééé! wéééé! j adore!! copine d'humour, c'est bon, j ai trouvé! loooooooool

c'est meme pas peine que je post a nouveau ici, tu as dis tout ce que j avais a dire, ispece de po belle, tu m as Ôtez les m-hÔts de la boU-ouche!(tu le sens l accent bourge, tu le sens?!!!)

rhooo mais c est vrai la wii fit, ce week end a a pris mario kart aussi, ben oui tant qu a faire nous a mis des sioux de coté pour se le prendre, apres tout ca ne fait que 28repas de sauter pour nous, et une couche sur 2 pour le petit, apres tout, tant que ya pas câcâ dedans, il garde la meme hein! je croit qu il reste un fond de croquette du chat, comme ca avant mai on peut se prendre la balance-de-la-mort-qui-tue-qui​-sert-a-rien-mais-tellement-a-​rien-qu-on-la-veut-aussi!

quoi?quoi? qu est ce que j entend? je commence a bosser debut mai? rhoooo nooooon, mais a qui je vais me plaindre maintenant? pfff mais j ai ma pote Louhaume qui est la pour la releve! allez cocotte, crache donc le frique de l etat qui te le donne de si bon coeur, va te prendre un 4X4, un pti resto tout les soirs a la tour d argent et l honneur est sauf! ouf!!

bon bon, va ptet falloir decongelé les gesiers de canards, la bouteille de champ a mettre dans le seau avec leur coupelle de fraise, sans oublier notre muscadet pour accompagner notre chevreuil au fine herbes de provence ( livré frais de la bas, attend ho! dentelle!) sauce truffe!

kiss miss, un plaisir de te lire! vais continuer le post, ca m a l air bien folk ici! mouarf!

ciao! jaune2 craneur  

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:29:39  

Rrroh pas cool ce message s'adressait à quelqu'un qui disait qu'elle avait ouvert un blog pour les simple d'esprit comme nous!! mais selon toute apparence il a été supprimé pas cool

---------------

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:37:01  

babacool68 a écrit :
Excuse ma curiosité mais 725€ pour 12h de travail par nuit c largement inférieur au salaire minimum légale! Tu bosses à plein temps ou mi-temps?
Afficher plus
Afficher moins

Je bosse plein temps 12h par nuit, 5 nuits par semaine et c'est légal car je suis payée 5h par nuit sur mes 12h de présence effectives.

Pour faire simple je bosse dans un cantou (qui accueil des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer) la législation du travail considère que malgré mes 12h de présence je ne travaille que 5h effectivement.

Voilà le pourquoi du comment mais j'te jure que je voudrais bien les y voir moi ceux qui font les lois parce que imaginez vous avec 30 BB qui ne font pas leur nuit!!!!zarbi

---------------

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:46:31  

magado a écrit :

Je bosse plein temps 12h par nuit, 5 nuits par semaine et c'est légal car je suis payée 5h par nuit sur mes 12h de présence effectives.

Pour faire simple je bosse dans un cantou (qui accueil des personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer) la législation du travail considère que malgré mes 12h de présence je ne travaille que 5h effectivement.

Voilà le pourquoi du comment mais j'te jure que je voudrais bien les y voir moi ceux qui font les lois parce que imaginez vous avec 30 BB qui ne font pas leur nuit!!!!zarbi

Afficher plus
Afficher moins

Et bien t'as du mérite, et les syndicats dans tout ça ils disent quoi parce-que je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas?

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 18:56:30  

Tu veux rire voilà la réponse de l'inspection du travail " estimez vous heureuse car dans les conventions collectives imposent aux employeurs de payer un minimum de 2h par garde de 12h!"
J'en suis payée 5, parfois 7 quand la nuit a été super hard.
J'ai pas de mérite j'aime mon boulot, j'ai la chance d'avoir choisi ce boulot alors que tant de monde galère dans un boulot qui ne leur convient pas et puis autre avantage j'ai pas de nounou à payertres_conte​nt

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:02:18  

je conai aussi je suis auxiliaire de vie et en effet je crois me concernant c etait 3 h payer et le reste en heure d abstinance mais moi perssonne dependante je trouve sa bete si il faut changer la couche ( a nan dsl je suis pas payer sur cette heure la vous atendrer demain ) lol tu dois avoir pls contrat ??? sachant imaginons que tu fais 50 h par semaine ba c est m pas en heure supl comme c est pls contrat  imaginons de 20H donc tu n est jamais en heure sup travaillier plus pour gagner plus ca depend les metier ...  courage en tout cas moi je suis deg inapt a mon metier a force de porter 90 kg sur le dos ba tout a casser 08aller plus plus solidaire  

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:09:59  

Et oui car dans ce boulot les 35h n'existe pas, c'est 40h par semaine jusqu'a 48h pas de''heure sup et la journée de solidarité pour les personnes dépendantes ben c'est toute l'année mais qu'elle plaisir quand on réussi à adoucir la vie d'un p'tit vieux grâce à un sourire aime2

---------------

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:10:13  

C franchement dégueu, il est certain qu'il faut vraiment aimer son métier pour accepter ça, y'à matière à descendre dans la rue!colere

magado
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:12:54  

On à pas le droit devoir de réserve, non assistance à personne en danger

---------------

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:25:56  

magado a écrit :
On à pas le droit devoir de réserve, non assistance à personne en danger
Afficher plus
Afficher moins

En tout cas c rassurant de savoir que malgré tout des gens aiment ce qu'ils font, tout le monde ne peut pas en dire autant!
Bonne soirée mesdames!

Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:41:39  

Anonyme64 a écrit :

Voila! Je savais que j'allais susciter le débat.

Bon comme je l'ai dit dans mon deuxième message, je ne parle pas de tous les chômeurs. Le problème est que dès que l'on parle de sous, tout le monde se hérisse. Alors que pourtant, un pays est riche parce qu'il est dynamique. Et il est dynamique quand on donne aux personnes dynamiques le moyen de faire avancer la machine. Or, plus on est aisé, plus on est taxé. L'Etat se sert largement au passage. Pour rappel, rien que le prix de l'essence est une HONTE nationale, internationale. On est tous pris à la gorge.

Je voulais juste faire comprendre qu'il est nécessaire de ne pas penser que CGT ou FO, là je deviens peut-être trop engagée. Il faut laisser la place à ceux qui ont des idées pour grandir.

Bien sûr, vous êtes tous heureux, nous aussi. Je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule. Mais je voulais voir un peu ce que vous alliez répondre. Et croyez moi, je ne roule pas en porsche, je ne fais pas la maline devant mes copines qui travaillent en pleine nuit.
Qui est dans mon cas et veut bien partager son point de vue?    

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

je ne suis pas la pour t'agresser, ni te juger mais c'est clair que là c'est de la provoc ton message. Que tu sois riche est un fait, mais de là à le crier sur tout les toi moi spécialement je trouve vraiment ça indécent. En ce qui concerne la cgt et la fo et ben moi je dis que même si aujourd'hui plus beaucoup de personne sont syndiquer justement grâce à des gens comme toi je suppose vu ta façon de penser, et ben moi je dis heureusement qu'ils sont là pour nous défendre en cas de problème nous les petites cr..ttes. En ce qui me concerne je suis au chômage depuis janvier et cependant je ne suis pas une branl.......c....... je me bouge, le matin déjà je me lève à 6h30 pour pouvoir faire ce que j'ai à faire et m'occuper de ma princesse. Tous les jours j'envoie des candidatures, je me bouge avec toujours ma princesse (et oui pas le choix) dans les zones industrielles pour déposer des cv. Et quoi en retour, quedalle et quetchi, j'attends, j'attends. Alors voilà avant de juger les chômeurs il y en a qui devrait tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de raconter des sottises. Bonne soirée quand même.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:42:18  

Anonyme64 a écrit :

Voila! Je savais que j'allais susciter le débat.

Bon comme je l'ai dit dans mon deuxième message, je ne parle pas de tous les chômeurs. Le problème est que dès que l'on parle de sous, tout le monde se hérisse. Alors que pourtant, un pays est riche parce qu'il est dynamique. Et il est dynamique quand on donne aux personnes dynamiques le moyen de faire avancer la machine. Or, plus on est aisé, plus on est taxé. L'Etat se sert largement au passage. Pour rappel, rien que le prix de l'essence est une HONTE nationale, internationale. On est tous pris à la gorge.

Je voulais juste faire comprendre qu'il est nécessaire de ne pas penser que CGT ou FO, là je deviens peut-être trop engagée. Il faut laisser la place à ceux qui ont des idées pour grandir.

Bien sûr, vous êtes tous heureux, nous aussi. Je n'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule. Mais je voulais voir un peu ce que vous alliez répondre. Et croyez moi, je ne roule pas en porsche, je ne fais pas la maline devant mes copines qui travaillent en pleine nuit.
Qui est dans mon cas et veut bien partager son point de vue?    

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

je ne suis pas la pour t'agresser, ni te juger mais c'est clair que là c'est de la provoc ton message. Que tu sois riche est un fait, mais de là à le crier sur tout les toi moi spécialement je trouve vraiment ça indécent. En ce qui concerne la cgt et la fo et ben moi je dis que même si aujourd'hui plus beaucoup de personne sont syndiquer justement grâce à des gens comme toi je suppose vu ta façon de penser, et ben moi je dis heureusement qu'ils sont là pour nous défendre en cas de problème nous les petites cr..ttes. En ce qui me concerne je suis au chômage depuis janvier et cependant je ne suis pas une branl.......c....... je me bouge, le matin déjà je me lève à 6h30 pour pouvoir faire ce que j'ai à faire et m'occuper de ma princesse. Tous les jours j'envoie des candidatures, je me bouge avec toujours ma princesse (et oui pas le choix) dans les zones industrielles pour déposer des cv. Et quoi en retour, quedalle et quetchi, j'attends, j'attends. Alors voilà avant de juger les chômeurs il y en a qui devrait tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de raconter des sottises. Bonne soirée quand même.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:45:59  

Bonsoir,

Ps : Le jour ou je trouve un travail je me syndic cgt, j'adore la cgt hihihi sans rire c'est le syndicat de mon homme et ils ont fait leur preuve.

---------------
IX2mp2

nim17
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:49:43  

Bonsoir,

je ne suis pas la pour t'agresser, ni te juger mais c'est clair que là c'est de la provoc ton message. Que tu sois riche est un fait, mais de là à le crier sur tout les toi moi spécialement je trouve vraiment ça indécent. En ce qui concerne la cgt et la fo et ben moi je dis que même si aujourd'hui plus beaucoup de personne sont syndiquer justement grâce à des gens comme toi je suppose vu ta façon de penser, et ben moi je dis heureusement qu'ils sont là pour nous défendre en cas de problème nous les petits. En ce qui me concerne je suis au chômage depuis janvier et cependant je ne suis pas une feignante je me bouge j'évite de vivre sur le dos des autres j'ai une fierté, le matin déjà je me lève à 6h30 pour pouvoir faire ce que j'ai à faire et m'occuper de ma princesse. Tous les jours j'envoie des candidatures, je me bouge avec toujours ma princesse (et oui pas le choix) dans les zones industrielles pour déposer des cv. Et quoi en retour, quedalle et quetchi, j'attends, j'attends. Alors voilà avant de juger les chômeurs il y en a qui devrait tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de raconter des sottises. Bonne soirée quand même.
Ps : Le jour ou je trouve un travail je me syndic cgt, j'adore la cgt hihihi sans rire c'est le syndicat de mon homme et ils ont fait leur preuve. Vive la CGT.

---------------
IX2mp2

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les gens pense ke tout est gratuit en colére contre la bétise des gens
marre des gens qui savent mieux que tout le monde parents de gens celebres
ou es la politesse des gens ..??????????? marre des gens ipogrite et jaloux
que pensez vous des gens qui achete des stylos? CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
CDG contre les gens dans les salles d'attente ON PENSE QU'AUX RICHES
Plus de sujets relatifs à : Où sont les gens riches?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50
Bonne nuit 4
vos series préferees? 26