14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Où sont les gens riches?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nim17
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 19:49:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

je ne suis pas la pour t'agresser, ni te juger mais c'est clair que là c'est de la provoc ton message. Que tu sois riche est un fait, mais de là à le crier sur tout les toi moi spécialement je trouve vraiment ça indécent. En ce qui concerne la cgt et la fo et ben moi je dis que même si aujourd'hui plus beaucoup de personne sont syndiquer justement grâce à des gens comme toi je suppose vu ta façon de penser, et ben moi je dis heureusement qu'ils sont là pour nous défendre en cas de problème nous les petits. En ce qui me concerne je suis au chômage depuis janvier et cependant je ne suis pas une feignante je me bouge j'évite de vivre sur le dos des autres j'ai une fierté, le matin déjà je me lève à 6h30 pour pouvoir faire ce que j'ai à faire et m'occuper de ma princesse. Tous les jours j'envoie des candidatures, je me bouge avec toujours ma princesse (et oui pas le choix) dans les zones industrielles pour déposer des cv. Et quoi en retour, quedalle et quetchi, j'attends, j'attends. Alors voilà avant de juger les chômeurs il y en a qui devrait tourner 7 fois leur langue dans la bouche avant de raconter des sottises. Bonne soirée quand même.
Ps : Le jour ou je trouve un travail je me syndic cgt, j'adore la cgt hihihi sans rire c'est le syndicat de mon homme et ils ont fait leur preuve. Vive la CGT.

---------------
IX2mp2

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:22:32  

Je conseillerai juste d'aller regarder Marre des pauvres de Didier Super.
vive l'éclate!! et vive la décroissance!!!!

1. answer
  2. Posté le 18/04/2008 à 22:51:53  

je me souviens à une époque sur le forum coup de gueule il y avait une nana (je ne me souviens plus ses nombreux pseudos) qui tenait exactement les memes discours.

Je trouve cela assez troublant.

Mais shana42, tu dis etre riche, mais riche comment ? toi et ton époux gagnez combien par mois chacun.
Parce qu'attention, il y a "riche" et riche"

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les gens pense ke tout est gratuit en colére contre la bétise des gens
marre des gens qui savent mieux que tout le monde parents de gens celebres
ou es la politesse des gens ..??????????? marre des gens ipogrite et jaloux
que pensez vous des gens qui achete des stylos? CDG Marre des gens qui ne vont jamais bien !!!!!
CDG contre les gens dans les salles d'attente ON PENSE QU'AUX RICHES
Plus de sujets relatifs à : Où sont les gens riches?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou c est moi 9
Date de fin du congé parental 12
De quel chanteur etes vous fan???? 50
Bonne nuit 4
vos series préferees? 26