un coup de geule contre mon epoux

car un petit cou de main me ferai plaisir de temp en temp,alore hier soir nous allons chez c’est parent,il mes les enfant dans la voiture et monte moi comme souvent les sac je les met seul dans la voiture ainssi que le reste,le soir il mange et hop canapè moi je commence a endormir les enfant +vaisselle seul il m’arrive a 22h30 d’ètre encore en route je c’est plus quand remonte ma dèrrnier soirè tèlevision,le wiken je suis debout a 7h au plus tard pour les enfant lui dore jusque 11h.je suis creuvè j’en peut plus j’en fait une baisse de tension avec des vèrtige et je peut pas lui demandè un cou de main sans entendre ( ok j’arrive et il vient pas )je me sans une boniche et rien d’autre et il et pas le seul a travaillè la journè car moi aussi je travaille en mairie c’est pas grand travaille mes sa me fait sa en plus

les hommes se croivent vraiment tout permis!c’est fou qd meme.di lui franchement, ou meme, pousse une foi une gueulente! courage

moi j’aime pas ca non plus mais c’est tres rare j’ai de la chance courage à toi

Je sais ce que tu ressens moi c’est pareil, je travaille dans une école donc le seul matin où je pourrai dormir c’est le mercredi car Pascal ne bosse que le sam dim et lun donc ça ne lui vient pas àl’idée de se lever pour s’occuper de Louis ça m’énerve en plus c’est 6h tous les jours je lui demande mais réflexion toi tu te couches à 22h le soir et bah ouui pas le choix car après non stop car en + mon fils de 1 an ne dort qu’une 1/2 par jour donc pas de repos… ça ne le dérange pas de se lever à 11h lui non plus. La chance que j’ai c’est le lave-vaisselle le midi j’en profite pour faire le ménage quand il est chez la nounou bref c’est la course !!! quand j’ai le malheur de me plaindre c’est genre et tu en veux un 2ème alors que t’as déjà du mal avec le 1er ? Quel égoiste quand il s’y met alors je m’organise je préparer la machine à laver qui tourne la nuit comme ça réveil séche-linge et à midi repassage mais bon ça fait du bien de pouvoir se défouler !!!

les hommes sont comme ca,? . moi ca va, mais qd il sagit de s’occuper de notre fils un peu plus…c’est la fin du monde! mais pourquoi?

le mien vien de se reveiller o bout de 13 ans de vie commune et 5 enfants bon c vrai je ne travaille pas mais kan c le branle bas de combat avec le bain et tout ca il orai pu me donner un ti coup de pouce mais miracle il le fait enfin je baigne les petts et je les lui donne et lui mets les pyj et d fois il fait mm a manger mais bon ca je prefere pas trop parce k’il me sali o moins 4 a 5 gamelle pour heureusement st lave vaisselle est la. courage parle lui et il ouvrira pi etre les yeux ce ki serai bien c ke vous echangiez les role pendant 2 ou 3 jour il verrai ce ke tu accompli tout les jours

et qd je lui di, pourquoi tu le fai pas de toi meme, il me repond « je sais que tu va le faire »

ca qd mm!!! c vraiment ts les mm!! ils devraient se mettre a notre place pour une fois les hommes! [‹ b13afc ›]steph6717[/‹ b13afc ›] le mien aussi est du gene a me dire « je sais que tu vas le faire » j’en ai marre les femmes ne sont aps de bonniches!!!

oui c’est tres dur moi une fois j’ai voulu me confiè a ma bèlle mere qui ma dit ( et puis quoi encore un homme et pas la pour sa )je suis èpuisè le soir j’ai l’inprèssion d’etre plus èpuisè que mon èpoux pourtemp il travaille aussi il travaille au bureau de poste.mes lui il traine facilement jusque 00h devant la tèlevision moi j’ai fini ce que j’ai a faire enfants vaisselle repas pour le midi et au lit et il comprend pas que je suis èpuisè il me donne l’inprèssion de travaillè plus que moi,je suis beaucoup a la maison car a la mairie c('est des bonne heure mes je m’amuse paspour sertin les femme foute rien