/ / /

salut mon coup de geule c contre les infirmieres ....

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut mon coup de geule c contre les infirmieres ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:42:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles je suis sur que parmis vous il y a une histoire qui a rapport a un medecin ou une infirmiere !!! voila la mienne ... hier jai eu mon r-d-v pour mon écho, voila que je fais mon écho jusque la tout va bien ensuite ont menvoie faire une prise de sang ok je mis rends mais cette foutue infirmiere qui est une stagiere  qui me fou son aiguille dams le plis du bras et se met a chercher la foutue veine aie ! que je mécris !... elle me dit ( non mais nexagere pas jte torture pas quand meme ) non mais pour qui elle se prends celle la ! elle a fais des va et viens au moins 10 x avant de trouver ma veinne ... et le résultat ce matin mon bras tout bleu mdrrr !!!! gobebemetr​eimg

Publicité

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:46:00  

C'est vrai que ça fait mal mais il faut bien qu'elles s'exercent !! Piquer correctement ne se fait pas du 1er coup d'aiguille !! Et si en plus t'as des veines pas très voyante c'est aussi la galère pour elles !! Mais ceci dit il y en a qui ne sont pas très douée même avec des années d'expériences !

Profil : Occasionnel
isad11
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:20:24  

je te comprends car mi janvier j'ai passé une fibro sous anesthesie generale et la stagiaire a essayéde me piquer et au bout de peut etre 2 min je lui ai dit d'enlever l'aiguille car elle me faisait trop mal elle a reessayé a un autre endroit idem elle cherchais donc je lui ai demande que ça soit l'infirmiere qui continu mais je lui ai bien dit que c'etait normal qu'elle essaie pour apprendre son travaille donc je ne lui en voulais pas mais au bout d'un moment cela fait mal et là depuis le mois dernier ma puce de 4 et demi aura une prise de sang tout les mois pendant un an et je viens de lui faire faire sa deuxieme et pour la deuxieme fois le medecin du labo cheche la veine au moins  2 min donc il retir il renfonce l'aiguille pendant que ma fille hurle de douleur sans bouger car elle est tres courageuse je lui ai dit qu'elle avait droit de pleurer mais surtout de ne pas bouger et elle ne bouge pas donc pour conclure un adulte peu entre """""""""suporter mais les enfants c'est dure pour eux et je pense changer de labo car ça sera toujours lui qui la piquera donc pour son bien !!!!!!!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:28:55  

... m'a sortie 1 jour que si les pauv elles n'arrivaient pas à trouver ma veine, bah c'était ma faute, je n'ai pas à être dodue !  Sympa la remarque ! Si une prochaine fois il y a engueule là ! C'est quoi cettereflexion !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 17:33:02  

pauvre petite, une prise de sang par mois c'est dur il existe des patchs contre la douleur qui sont très efficaces, je ne sais pas si on te la déjà conseillé, ça s'appelle EMLA, ça se pose 1h avant la piqure, c'est un anesthésiant local, je connais bien car je suis infirmière c'est pour ça que je viens par là et moi les étudiants je les laisse pas charcuter les gens en tout cas pour ta puce, le patch peut lui servir car une pris de sang par mois c'est une douleur qui revient tous les mois donc elle risque d'appréhender à chaque foie et ça risque d'être compliqué....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 18:47:54  

['fc3aad']vendredi je suis allé voir un orthopédiste infantile pour le pied à mon second dans une clinique à Boulogne Billancourt (CCBB pour celles qui connaissent) le type me prend à 16h alors que j'avais rdv à 15h, on entre dans le bureau prends ses ciseaux et coupe les bandes qui maintiennent les demi plâtres arrière, me demande la carte vital, la passe dans son appareil et me réclame 60 euro hors SS..........pour avoir découpé des bandes........60 euro de dépassement........hahahahahah​a!!! je ne l'ai pas payé, faut abuser, je lui ai dit que je lui enverrai le montant des remboursement sécurité social et il a dit d'accord!!! non mais c'est quoi ces médecins!!! ............une autre pour le fun, le jours où j'ai accouché de mon dernier, une éléve infirmiere m'a piqué 5 fois avant de laisser tomber et sa collegue 3 pour terminer par piquer là où je leurs indiquais depuis 30 minutes.....simpas non!!![/'fc3aad']

Profil : Occasionnel
isad11
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:24:55  

merci beaucoup de l'info c'est vrai j'en avais entendu parlé, encore merci surtout pour elle je demanderai a sa pediatre mais je pense quand meme changer de labo pour voir ailleur MERCI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 20:27:39  

à tous ceux et celles que j'ai charcués quand j'apprenais à piquer...euh.. et aussi quand j'apprennais à poser les sondes unrinaires... ol...

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:16:14  

la prise de sang pour cette cochonnerie de test o'sullivan  pendant ma grossesse ! La première avec les 50 g de glucose ça allait, mais vu les résultats ma gynéco m'a fait faire le test à 100 g de glucose, dégueu, prise de sang à jeun juste avant, puis 1h, 2h et je crois même 3h après, avc la gerbe toute la matinée et rien le droit de manger pour effacer ce sale gout du glucose.  Moi avec mes veines pourries toutes petites qui ne se voient pas, déjà à la 2 ème pds ça a été dur de trouver la veine, on m'a piqué dans l'autre bras,  pour la suivante il m'a piqué les 2 pour trouver, et pour la dernière il m'a piqué 3 fois et encore il n'y avait plus rien dans la veine il a pu remplir le tube qu'à moitié, j'ai eu un énorme bleu et j'ai toujours le trou au creux du bras, ça fait qd même + de 19 mois de ça !!!  Cela dit c'est pratique, maintenant quand je vais au labo je leur dis que le terrain est balisé et qu'il suffit juste de piquer dans le trou qu'il reste  ! Au moins elles peuvent pas se planter d'endroit !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 21:50:29  

je trouve completement hallucinant que le medecin, ou pediatre ou q'importe d'ailleurs, qui t'a prescris la prise de sang pour ton enfant, n'ai pas redigé aussi sec une ordonnance pour un patch ou pommade elma. Je ne comprendrai jamais qu'on laisse souffrir les gens (et plus encore les enfants)lorsqu'il existe des solutions, qui plus est aussi simple ! ça me fout en rogne, grrrrrrrr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Pour ou contre les fessées? juste pour éviter un coup de gueule à mon retour
salut tout le monde! là c'est pas un coup de gueule
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque contre cette saloperie de sida
coup de gueule contre les bébés !!! enorme coup de coeur
Contre les magasins ouverts le dimanche  
Plus de sujets relatifs à : salut mon coup de geule c contre les infirmieres ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'est quoi le luxe pour vous???? 38
Incompréhension totale ! 55
sos , besoin d'aide, l'alcool risque de détruire ma famille 22
les prejugé sur les djeunes 82
CRAPOCRAC 40