/ / /

c.de.geule contre...

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c.de.geule contre...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:29:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles. je suis ici car jai un  GROS  probleme * pour moi * je suis enceinte de 24 sem et 4 jours  et jattends des jujus  certaines dentre vous me connaisser deja ... mon coup de geule c a cest affreuse personne qui se moque des femmes qui sont en surplus de poids... voila depuis le début de ma grossesse jen suis a + 30 kilos oufff je sais je sias c beaucoup  mon medecin ma dis que je fesais beaucoup deaux  dans mes jambes ce qui naide en rien... et la parfois lorsque mes copines ou meme ma propre famille me voie ils ne peuvent sempecher de me donner des surnoms horrible du genre **salut la grosse***oh ont dirais un bonhomme de neige ***hey cesse de manger comme ca tu va éclatter*** non mais ils pense quoi que ca me fais plaisir de passer de  60 kilos  a 90 kilos non mais ils se trompe et je leur  dis que ca me blesse mais ils ne cessent de me repondre mais non tinquiette c des blague pfffffff je le sais que au fond ils rigole bien de mon surpoids... merci les filles ca fais dubien de se défouller ici   gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 17:41:19  

je comprend que ce que te dise les gens te blesse,et le fait qu'il ne comprenne pas qu'il te font du mal est encore pire.Parfois les gens sont méchants sans s'en rendre compte.Je dois dire que ça ne doit pas etre évident de porter des jumeaux car moi,déja un c'était pas mal,sutout à la fin,je m'était tapé la canicule, alors laisse tomber.Moi je te trouve très courageuse car il faut en avoir,et puis tu t'en fout des autres, le principal c'est que toi et tes boubous vous vous portiez bien,le reste il faut en faire abstraction.BON COURAGE POUR LA SUITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 20:06:18  

oui mais le pire cest quils sont au courant que ca me blesse mais malgrer ca les ptits commentaires continue pfffffff quel galere !!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2006 à 20:54:38  

dsl mais ta famille n'est vraiment pas sympa. les inconnus bon... tu les reverras pas mais ta famille !!! inadmissible. surtout s'ils savent que ça te blesse et que tu fais de la rétention d'eau. bon courage à toi. gros bisous

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:08:30  

Salut,je voulais te répondre car moi aussi j'ai connue cela,le mari d'une cousine se fouter de ma gueule avec sa femme, ma tante ,ma soeur et une autre cousine, il disait que je fesait de l'aérophagie,intéligent surtout qu'il est énorme en plus!!! J'ai prie moi aussi plus de 30 kl mais mon mari m'a toujour soutenue et il a toujour était là et il me l'a dit et me le dit encore qu'il ne m'a jamais trouver aussi désirable que lorsque j'étais enceinte.Et puis maintenant j'ai perdue mes 30 kl!!Alors je peus te dire que cela a fait fermer le claper a tous les gens bétes et méchants...Ne t'occupe que de toi et tes bbs. C'est vous qui comptez!!Je te souhaite beaucoup de courage,acroche toi,ménage toi si tu peus je suis passer par là donc je te comprend!!Si tu veus parler n'esite pas.Groses bises.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:18:07  

quand  moi j'etais enceinte en plus des remarque du genre "les moustiques piquent dangeureusement chez toi" ou bien "tu fais de l'aerophagie ma cherie" un jour quand j'etais en grande surface il y avait une animation sur les produit minceur vous savez la nana qui distribue ces bons de reduction à un petit stand donc je passe a coté d'elle avec ma grosse bedaine normal quand on est enceinte d'avoir un gros ventre et la la nana elle me tend un carnet de bon de reduc en me disans tenez melle vous en aurai besoin alors que juste avant une taille 36 etait passée et à elle on lui a pas tendu c'est merdes j'ai cru que j'allais lui saute dessus à la conne heureusement il y avait cheri qui etait là et qui la remise gentillement à sa place non mais je vous jure. Alors mapassa je te comprend que tu sois triste et que ces reflexions de blesse mais ne te laisse pas faire!!

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:37:12  

quand on attend des jumeaux il est normal de prendre beaucoup de poid non ? ca ne me choque moi que tu es pris 30 kilos !Au moins tes bébés profitent !Je comprend que toutes ces réflexions te blessent a la longue mais je crois qu'on y a toute eu droit quand on était enceinte ...moi a force j'avais méme demander a ma gynéco si ma prise de poid était normale car ca m'avais donner des doutes ! Passes outre toutes ces réflexions et surtout dis toi qu'il n'y a rien de mechants derriere tout ca !!! Bon courage et prends bien soin de toi et de tes bébés!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:43:17  

de savoire quil y a une autre personne ailleure qui a vecue la meme  chose ou a peut pret...mais c tellement énervant car la personne qui me dis le plus souvent ces niaiseries cest ma soeur et quel est le poids de ma soeur....112kilos pffff je ne me moquais jamais de elle moi et au contraire je lamenais au gym pour laider mais bon peut etre est-ce le jeu du miroire comme ma dit une fille ds un autre post ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:46:34  

oui c blessant car moi je croie que une femme enceinte qui pese 60 kilos ou 125 kilos c magfnifique car elle est entraint de former un etre un tout ptit bébé ... gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:48:14  

Moi je trouve qu'il n'y a rien de plus beau qu'une femme enceinte De toute façon comme disent les filles, tu attends des jumeaux, il faut bien qu'ils "poussent". Moi je ne te trouve pas du tout enorme sur ton profil en plus. N'écoutes pas les autres: ils sont jaloux. Profites pleinement de ta grossesse, tu auras tout le temps de les perdre aprés la naissance:surtout avec deux petits à s'occuper, tu vas vite fondre Allez, courage et bisous à toi lyly ps:ça n'a rien à voir, mais  pour moi c'est ++++ depuis hier je suis aux anges!!.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:50:53  

si toi tu te sens bien dans ton corptu n'as pas a les ecouter et pis tu ne vas pas peser 20kg alors que tu attend des jumeaux tout de meme

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:25:11  

j'ai l'impression que ton poid te prend vraiment la tête, j'ai vu que tu avais lancé une autre discussion sur ce sujet là. Moi aussi j'ai eu des jumeaux et je peux te dire une chose c'est que tes kilos tu vas les perdre une fois qu'ils seront là! Et tu vas même déjà en perdre lors de l'accouchement. Entre tes deux bébés, les deux poches (si ce sont des faux jumeaux, le liquide, la rétention d'eau.....) tu devrais déjà perdre au moins 10 kg suivant le poid de tes ti loups. les miens faisaient 2,5 kg chacun et en sortant de la clinique j'étais déjà allégée de 10 kg. après avec tout ce qu'il y a à faire et avec l'aide de repas équilibrés, ça devrait allé! Par contre, si tu as décidé d'allaiter, attends un peu pour le régime! Moi je me fais aider par une diététicienne pour les qlq kilos qu'il me reste et qui restent collés. J'ai une amie qui avait pris plus de 20 kg pendant sa grossesse, elle a tout perdue en 1 an sans rien faire et maintenant, elle est même plus mince qu'avant. Voilà, je te souhaite plein de courage et essai de ne pas penser à ton poid (je sais c'est facile à dire!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:01:42  

comme je te comprend,enceinte j'ai pris 22kg, et quest ce que j'en ai entendu comme reflexion on m'a d'ailleurs demande a plusieur reprises si je n'attendais pas des jumeaux!!et dans ces cas la je leur repondais que c'etait des sextuples!ne les ecoutes pas!c'est des idiots! je sais c'est plus facile a dire qu'a faire  c'est vrai que ca m'a blesse et presque gache une partie de ma grossesse.Souvent d'ailleur c'etait les femmes qui avaient ce genre de reflexions et pas les plus minces pfff....alors prend bien soins de toi  et ne te laisse pas avoir par leurs reflexions je repete que des idiots gros bisous

tophy
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:19:18  

C'est vraix que le mieuw c'est de les ignorés car c'est surrement que de la jalousies..Et tu sais quoi ,entre nous je t'envie car je voudrais avoir des jumeaux!!!J'ai 2 filles est je suis heureuses dde les avoir mais pour la prochaine fois ,j'aimerais avoir des jumeaux!!!Mais bon, la nature nous donne se qu'elle veus et j'ai déja fais 2 fausses couches donc je sais de quoi je parle.Mais franchement moi aussi je ne trouve pas que tu sois aussi grosse qu'ils le dises..Je peus te dire que j'avais meme beaucoup plus de kl que toi!!!C'est vraix que le coup de la femme au super marché moi je crois que je l'aurais tuer!!Qu'elle conne!!!!Elle verra le jour ou elle sera enceinte!!!!!!!!Moi quand on me dissais que j'avais prie du poid je leurs disaient et toi tu as prie combien a ta grossesse?En principe sa casse!!!Bon,te tracasse pas et garde courage.Et aux idiots demande leurs si ils on un miroir!!!Groses bises.Tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 21:32:03  

vous etes super ! merci de tout ces encouragement  gobebemetr​eimg

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:36:40  

j'ai eu des reflexions (18kg au total) et j'y ai vite coupé court en me fachant. J'ai rappelé aux hommes qu'aux dernières nouvelles cet état leur était inconnu donc qu'il évite et qu'ils regardent la grosseur de leur méchanceté et de leur bêtise avant de regarder mes kilos !! Pour les femmes, celles qui n'avaient jamais eu d'enfant je leur ai dit de parler le jour où elle feront de même !! C'est ultra crispant les réflexions "oh la baleine échouée sur la plage!!!!", c'est petit mais c'est l'humain en général !! C'est dur et pénible mais ignores les, ce sont des néophites pour la plus part ! Et puis toi dans qielques semaines tu auras le plus beau cadeau du monde et eux rien du tout

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:37:57  

['fc3aad']pour ma fille, j'ai pris 34 kg et elle ne pesait à la naissance que 2.480 kg et 44 cm, une vrais crevette!! mais où sont donc passé ces maudits kilos en trop....ben sur moi encore!!! et moi aussi j'ai eue droit à tous les sobriquets du genre ...tonneau...ballon de rugby...la grosse....big-mama...big mac....fat girl.... p'tit boudin....Quick.....vico.....à 4 mois de grossesse les gens me demandait si c'était pour bientot?!!!  NON!!!  et mon gygy quand il me voyait m'appele "la grosse dans mon bureau" ou " ben bibendum, t'a maigris dis donc"...ou " ça va tu arrive à passer la porte??".....TA GUEULE......le pire c'est qu'il en hurlait de rire le bougre!!! [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 23:44:16  

Tu as bcp de chance d'attendre des jumeaux, ça me plairais à moi aussi. 30 kg c'est pas enorme, il ya des femmes qui les prennent,voir plus que pr 1 bébé, et alors ... !!! On s'en fiche, du moment que la maman et son ou ses bébé(s) vont bien, que la maman se sent bien dans sa peau, enfin au mieux possible. Tu verras qd ils seront là, les mauvaises langues cesseront, ils seront trop occupés à pouponner. Et si vraiment tu n en peux plus, dis le fermement voir sechement que ttes ces allusions à ta prise de poids te gene et te derange vraiment, quitte à le dire en sortant un peu ennervé de la piece, un peu de commédie pr bien leur faire comprendre, meme si c est la verite, peut etre se sentiront mal d avoir fais cela et qu ils cesseront. Je te le souhaite, et tu vas vite leur en boucher un coin en perdant ts tes kilos. Et c est vrai que sur ton profil tu parais pas enorme, alors pas de pb, tout va bien et les femmes enceintes sont belles  vivement mon tour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 05:22:02  

oui tu as bien raison je ferais un coup de colere cilerique peut etre sa marchera loll...

tophy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:22:56  

Au fait je voulais te demander si c'est pas indiscrer quand tes petits bouts arrive?Et tu sais ce que c'est?J'espere ne pas etre indiscrete!!Groses bises Tophy.

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Contre le contrat première embauche! IVG pour ou contre ?
alors mon coup de gueule à moi est contre mimisha.... Mon coup de gueule contre l'indifférence !
Contre mon mari un coups de gueule contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coup de gueule contre la malchance coup de gueule contre celles qui confondent maternité...
coup de gueule contre la famille de mon ami coup de geule contre bebe confort
Plus de sujets relatifs à : c.de.geule contre...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin d'un coup de main 1
vous recherchez une nounou, contactez-moi 6
coup de gueule contre la CAF 8
TU EST OU NANOU????????? 6
vous savez lire? 10