/ / /

Alors ca ca me gonfle!!!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Alors ca ca me gonfle!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:18:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voudrais savoir pourquoi le fait d'etre du corps medical nous rend responsable  du manque d'information, des arrets d'allaitement avant 6 mois! Alors oui on est former !on a meme un diplome, ca en surprend certtaines hein??!! et puis a 6 mois, bébé et maman ne sont plus en maternité, je ne risque pas de les encourager a allaiter! CA commence a me gonfler les reflexions qui me dise que je ferais mieux de me former au lieu de dire qu'a priori un bébé de 9 mois n'a plus faim la nuit, parxceque c'est pas vrai. . . Ebah, oui apres tout ce sont les parents qui voient midi a leur porte s'ils nourrisent bébé la nuit a 9 ou 10 mois parcequ'ils ont faim et j'ai jamais dit que ce n'etait pas bien et je n''ai jamais refuter l'idée que le maternage est imporrtant  et qu'evidemment a 15 ans bébé ne dormira plus dans le lit , entre ses parents mais bon, ca ne reste pas une super solution qd on est un couple J'adore ma profession et j'y ai toujours mis du coeur, j'ai eu une formation sur l'allaitement par une professionelle rattachées a l'OMS et une formation sur l'importance du contact charnel et les massages donc je pense connaitre UN PEU mon metier.EN dehors d'etre professionnelle, je suis une maman donc, oui j'ai autant le droit de prodiguer des conseils  que ses femmes qui connaissent l'OMS et LA LLL comme leur poche.TAnt mieux si elles apportent leur aide aux mamans mais arreter de "CRACHER' sur la profession car on apporte aussi beaucoup aux mamans. Comment ses filles peuvent t'elles pretendre que je fais mal mon metier car je ne leur dis pas assez qu'il faut allaiter que c'est le meilleur pour bébé, qu'ils auront moins de maladie et tout le reste.?!c'est pas sympa de generaliser et de  denigrer la profession! c'est un manque de respect et vis a vis des mamans qui n'ont pas pu allaiter merci la culpabilité! A bon entendeur. . . . Merci aux mamans qui ont trouvés que certaines c'etaient acharner sur mon cas!! et tous mes respects aux autres mamans !

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:20:44  

j'ai pas suivi ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:32:36  

pour pouvoir allaiter jusqu'a 6 mois ou plus il faut un congés mater qui le permette !!!! et la dessus c pas trop le corp medical qui decide si je me souvient bien  c'est plutot du ressort du gourvernement non ??? je me trompe???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:40:36  

quel sujet et sur que post as tu ecrit ?

1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:54:44  

... ton coup de gueule, je ne voulais pas te froisser. Moi je suis en colère contre des professionnels ( presque tous ceux que j'ai rencontré) qui ne m'ont dit que des bétises et qui trouvaient, selon leur point de vue personnel, que ce n'était plus necessaire d'allaiter au delà du 6 ème mois. Et, qui par ailleurs, ne se gènent absoluments pas de suggérer un allaitement long comme un crime, voir même un acte incestueux. Je sis la première peinée car je voulais vraiment avoir un soutien et non me sentir comme une hors la loi.

1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:26:45  

Je viens de lire un post qui m'a un peu raapllé ce que j'ai vécu. cf Santé/maladies infantiles/ post hospitalisation et allaitement de vicky. Peux tu me dire ce que tu en pense ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Alors ca ca me gonfle!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!! 7
Souhaitons toutes et tous la bienvenue à lbch60 16
Pro-life 7
que faire pour trouver une place ? 1
locataire à durée déterminée !! 37