/ / /

et vos gouts musicaux radio dsl si c'est un post nul !!!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

et vos gouts musicaux radio dsl si c'est un post nul !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 19:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

es un post nul c'est pas grave suis curieuss !!!! moi j'adore la radio le MOU'V dite aussi votre radio preferée !!! j'adore le rock , : red hot , frateliz , muse , raserligh , clason , superbus KATRINE c'est marant !!! , ...et pleins d'autre bizz FLAFLA

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:06:44  

j'ai laisser un message sur ton autre post pour les series et les films.......ton post permet de parler !!! apres tout n'est ce pas ca le but ????? alors moi je suis tres tres raphael, benabar, et pleins d'autres choses muse, un peu de rap, nightwish, renaud les anciennes, ........enfin vraiment que des styles differents !!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:07:57  

au fait felicitation pour ta grossesse.......une petit question si c'est pas indiscret : comment vas tu faire avec ton boulot ?

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:54:17  

ba on verra , mon homme et steward , donc double probleme , mais on va s'arrenger , avec une nourice je vais prendre un congé 6 mois ou 3 ans j'ai pas encore pris de desicion !!!!! sa me parrait encore loin , la on se pose sur le prenom !! bizz bonne soirée FFF

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 20:54:55  

a toi VG j'ai une copine qui s'appelle virginie je l'appelle V.G bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:20:42  

re coucou : alors moi j'adore Mylène Farmer...sinon Pascal Obispo (suis sortie av son sosie lol) Scorpions (bon un peu vieillot mais ça le fait!) Johnny et David Hallyday , ACDC, la techno aussi (ayant été gogo...habillée attention hein) : Inconditionnal (dsl pour orthographe) Scooter et actuellement Bob Sinclar et des trucs moins connus, en ce moment j'ai un coup de coeur pour Fatal Bazouka/Vito, Brithney Spears, Christina Aguilera (j'adore sa dernière) Cranberries (Zombie) Les Doors, Jacques Dutronc, voilà un peu de tout et j'oubliai Destiny Child et Black eyed peace (ouh làlà orthographe lol). Etant petite j'adorai Dorothée et Chantal Goya (le soulier qui vole lol)

sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:28:12  

sinon je ne suis pas du tout radio j'ecoute du metal, un peu de celtic et du baroque aussi de temps en temps

makina36
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:02:33  

en ce moment c'est ma période yann tiersen, et un petit retour aux sources en musique bretonne. sinon, à part le rap (enfin à quelques ecxeptions près) et la techno (là encore quelques exceptions) j'aime bien tout, jazz, world, pop, classique, etc... j'adore les sixties, tant innocent... j'ai été une grande fan de john lennon... A la radio, quand je l'écoute, je mets rire et chansons, ça m'éclate, et les autres conducteurs doivent se divertir  àme voir rire seule! voir même pouffer de rire! Le bruit c'est la vie, et la musique c'est du bruit qui pense.

kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:22:34  

alors vous aller bien moi ba oui !!!! j'ai se matin deposer mon attestation de grossesse coollll , est la je vous passe un coucou bizz F

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le petit jeu post 17 blague et delire .......post pour bien ce maré!!!! :)
Le petit jeu post 16 TOUTE AVOS CLAVIER EXPLOSE LE POST
Le petit jeu post 15 Le petit jeu post 14
suite post de D&CO Le petit jeu post 13
Le petit jeu post 12 post de la sem..: ce qui vous fait craquer chez votre homme?
Plus de sujets relatifs à : et vos gouts musicaux radio dsl si c'est un post nul !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vos series preferées et films ??? 25
elle m'horripile 15
il en a marre 30
elizemmara 0
Docteur sans conscience professionnelle 9