gragon_love = josee_25=newmom=wow=missafrique

cest une nouvelle année donc je sais que je mattire des boss mais je désire recommencer a zéro voila jassume le fais davoire utiliser plusieur pseudo depuis missafrique javais eu un certain plaisir a choqur certaines mais je desire recommencer a zéro avec tout le monde en disant PARDON … je suis surtout dsl

je sais que vous serais ou que vous etes facher avec moi les filles mais a quoi bon niée les fais je suis une maman qui a jouer avec certaines et je recoltes se que jai semmer… voila ma punition mais je suiis la pour mettre les choses au claire oui josee_25 = wow, new_mom=missafrique,paparwanda,dragonlove… voila je changais de pseudo pour que certaines ne me reconnaise pas car jai pas été correcte au point de vue de certaines personne sur info bébé je men tien uniquement responsable mais je ne peux pas reculer je peus juste avancer en ne recommencant plus jamais merci ncore nanou…

faute avoué faute a moitié pardonné alors pour cette nouvelle année autant repartir sur de nouvelle base bonne année a toi et plus besoin de te cacher sous d’autre pseudo qui la preuve ne t’on pas trop aidé car tu as ete demasqué

merci

moi j’veux bien tenter le coup!

merci a toi aussi

sage résolution, je suis sure que tu peux être une super forumeuse car tu es capable d’être très active et comme tu as déjà plusieurs enfants tu as certainement beaucoup plus d’experience que certaines d’entre nous. En plus je crois me souvenir que tu vis au Quebec donc tu pourras toujours enrichir nos réponses avec la vision de là bas. Mais tu sais si tu recommence à changer de pseudo on te reconnaitra encore très vite car tu fais des fautes d’orthographe reconnaissables et tu utilise des termes propres aux quebec comme les « coucouilles »! chez vous ça veut dire les enfants (je crois) mais ici on pense plutôt aux testicules… Bref tu as ton style. Aller, bonne grossesse et bonne tchatche sur le forum.

Tu prends quel(s) pseudo(s) pour finir?

sa me laisse speptique quand meme!!c’est qui qui vient de remonter tout les vieux posts?En tout cas c’est pas malin mais bon,au bénéfice du doutes,bienvenue sur ce forum

Franchement tu nous prends pour qui??? Pas un seul de tes pseudos n’est passé incognito.( tu t’es faite repèré à tous les coups!!)…Pas la peine de venir le dire tout le monde le savait déjà…Ne nous prend pas pour ce que tu es!!!

Tu dis être maman, et je suis contente que tt aille bien chez toi, vu le temps que tu as passé à écrire des conneries sur le forum… C’est grace à toi surtt qu’on apprend à se méfier des gens. Tu as oublié Mathieu, Lorie, pq pas Joséphine, et encore d’autres surement. chapeau bas pr ta connerie, tu as atteins un summum, tu dois être fière!!! Et amuses toi bien ds les prochains jours sur le forum. Tu dois surement être payé à rien foutre , ou alors des gosses scotchés à la tété . A jamais

Il me semble que tu m’avais dit que tu n’étais pas tous ces pseudos ! J’ai du réver, ça doit être l’age !!!

moi pour ma part je ne repondrais a aucun de tes post,tu as ete obsene vicieuse et j’en passe.ca fait plus d’un an que je vient sur ce forum et depuis que tu y a debarquer tu as foutu une de ses merde.plus personnes ne se confiance et tout ca a cause de toi.compte pas sur moi pour repondre a tes prochains posts.

je ne comprend pas pourquoi tu as fais tt ça,ça t’as servi à quoi,qu’est-ce que ça t’as apporté ??? se sont des questions que je me pose et aux quelles pour l’instant je n’ai pas de réponses!comme le disait amelita tu nous a nié être déjà venu sous d’autres pseudo mais même si tu niai je savais que c’était toi car il ne faut pas nous prendre pour des connes,car qd je t’ai connu tu avais le pseudo MAMANDECUE,ensuite tu as eu MISSAFRIQUE mais là tu m’avais prévenue que tu avais changé de pseudo et ensuite tu as eu PAPARWANDAIS où tu te fesais passer pour un homme et bien d’autre encore mais à chaque fois je t’ai reconnu,par ton écriture puis à chaque fois tu nous livrais des petits détails de ta vie que je connaissais!je ne t’en mettrais pas plein la guele je te dirais simplement d’arrêter de jouer avec nous car avant de nous faire « ta confession » il y a quelques semaines tu disais être un ado de 14 ans qui avait joué avec les pseudo que tu as utiliser et que ses parent s’en était rendu compte et qu’il lui demandais de nous présenter ses excuses… he oui là aussi je t’ai reconnu!tu as avoué c’est très bien mais ne recommence plus car là je pense que se ne sera plus la peine de revenir!

faute avouée à moitié pardonnée…Ta démarche a été très difficile, car il n’est jamais facile de reconnaitre ses fautes…Tu as fait ton méa culpa, et j’éspère que cela te pèsera moins désormais…Je pense que tu as certainement tes raisons pour avoir fait cela…Des raisons qui nous dépassent, des choses qui t’appartiennent, une histoire douloureuse…Chacune de tes insultes ressemblaient à des appels au secours…alors dis nous maintenant ce qui te pèse tant sur le coeur…il y a du bon dans chacun de nous et tu viens de le prouver…Laisse parler ton coeur, il y a des mamns qui se chicanent sur le forum, il y a des mamns qui lisent un peu tout comme moi, et qui ont une oreille attentive…Il est temps pour toi de te libérer et de nous parler en amie…enfinsi tu en as l’envie…Bises…Raphaelle, 29 ans, maman de Robin 18 mois…

pas la peine de ce prendre la téte de toute facon on pourra jamais vraiment a qui on a faire.enfin quelqu’un capable de dire a des femmes qui n’arrivent pas a avoir de bébés d’aller se faire baiser,pour moi,c’est plus de la connerie et de la méchanceté qu’autre chose!!!

orrible cette histoire pauvre gamine decede si jeune lisez-ceci cest horrible Une fillette de sept ans a été tuée par une méduse géante au large des côtes australiennes, a-t-on appris lundi de source policière au lendemain de la mort d’une plongeuse de 21 ans attaquée par un ou plusieurs requins. La fillette a été aperçue par ses parents sortant précipitamment de l’eau avant de s’évanouir sur la plage d’Umagico, dans la péninsule du Cap York (Queensland) dimanche. Les secours ont tenté en vain de la ranimer mais elle a été déclarée morte à son arrivée à l’hôpital. Sa poitrine et ses jambes étaient couvertes de traces laissant à penser qu’elle a été piquée par une méduse géante, a précisé une porte-parole de la police. Ce genre de méduse possède des dizaines de tentacules qui peuvent atteindre trois mètres de long et comporter 5.000 cellules urticantes. Leur piqûre est généralement mortelle. horrible non ?

tu es bien la preiere a qui je doie des excuses .oui tu as bien raison je sais que je nai pas été correct ds tout les points de vue et je ne men cache guerre mais je suis ici a coeur ouvert pour en finir avec ces histoires jai ouvert les portes de la colere donc cest a moi de les refermer et je comprend toutes votre colere contre moi et cest a moi de me rachetter je suis daccord mais avec le temps jespere les vagues effacerons les dégats …ps caro…je te félicite pour ton ptit bébé qui arrivera presque en meme temps que le ou la mien(nne) bravo a toi et au papa

quel est ton âge mental pour t’intéresser qu’à des histoires débiles et des comérages ? Ce n’est pas que je suis insensible à la mort de qq’un mais je te trouve vraiment nunuche. Pour moi, tu es une gamine qui t’invente une vie de maman pour te rendre intéressante mais comme disais une autre maman, on n’est pas dupe et il y a d’autres moyens de s’attirer l’attention des autres qu’à inventer des histoires. En restant soi-même tout simplement. Quand on est enceinte comme tu le prétends, on a d’autres préoccupations et surtout d’autres sujets à partager avec les autres mamans. Des questions sur la grossesses, tes ressentis en tant que mère et être humain tout simplement. Là, tu passes tout simplement pour une attardée avec des sujets aussi dénués d’intérêt. Evolue un peu et reviens nous dans 10 ans. Ne te fatigue plus à prendre d’autres pseudos, on te reconnaîtra. Pas besoin d’être profiler pour reconnaitre tes idioties.

c’est très bien que tu t’excuse mais je vais me répèter ça n’est pas la peine de le faire si c’est pour recommencer tes conneries et j’appelerais même ça tes méchancetées ds 1 semaine!si tu dis que tu as compris et que tu ne recommencera plus,je te crois,mais tu as perdu la confiance de bcp de personnes ici!et comme le disait mimisha je crois, se qui m’a le plus écoeuré c’est que tu insulte des femmes qui essaye d’avoir un enfant depuis des années et qui n’y arrive pas et que toi tu viens leur dire que au lieu de se plaindre elles doivent je cite,aller se faire baiser;mais ça c’est inadmissible de dire ça;tu ne sais même pas se qu’elles endurent!!! et ça vraiment je suis ds l’incompréhension totale fasse à ces façon d’agir!!!tu sais tu as reconnu tes tords mais tu ne nous a pas dit qu’est ce qui t’as mené à faire ça … c’est quoi?? tu t’ennuie chez toi??? tu es frustré??? je ne te dis pas ça pour te blaisser mais pour comprendre!!!tu as peut-être un problème sérieux et là non plus je ne te dis pas ça pour te faire du mal,mais comprend nous que là il y a de quoi se poser des questions sur ton état psychique!!!mais tu sais on est peut-être conne mais pas on point que tu t’immagine !!!sur ce bonne grossesse!