/ / /

mon très grand coup de G... contre les vigiles!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon très grand coup de G... contre les vigiles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:07:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en ai marre qu'à chaques fois que je fais les magasins avec mon mari on nous regarde comme des voleurs car il est de couleur!
ça me saoule car la plupart du tps ils le sont aussi et je doute qu'il apprécie qu'on les regarde aussi quand ils vont faire leurs courses!
quand je suis toute seule jamais on vient me regarder car je suis blanche!

---------------
an1cviA-Se​R0013Nzc3M​TIxZHw1NDU​1ODc5ZGF8T​WHvd2VubiB​h

as1cAcNVWQ​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFdpbGxhb​iBhIA

an1cbOi-Se​R0013MDAwO​TY5MGx8NTk​4MDM5N3Nhf​EplIHRcJ2F​pbWUgZGVwd​Wlz
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:10:32  

[:mechant]

j'déteste ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:11:54  

coucou
j'ai bosser 3 jours dans un magazin de chaussures pour enfant.......
un black est rentrer et la patronne ma demander d'aller fermer la réserve....quoi quoi sur le moment je piges pas....
elle m'explique après son départ que "avec ces gens la on sait jamais"...
1/4 d'heure plus tard je quittai ce taf (démission)

je rejoins ton coup de gueule..;

2bb
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:12:32  

c'est la triste réalité et les choses ,les idées reçues mettent beaucoup de temps a changer ,les personnes de couleurs sont tout de suite cataloguées mais justement comme tu le dis si bien tres souvent les vigiles sont des personnes de couleurtriste

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
g-ni
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:14:28  

ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses...

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:17:39  

coucou je te compren j avai creer un post sur le rasc...isme ki s apelai ""ecoeuré"" car on a pourri le blog de ma puce parceke c  une metisse et mon conjoin est guyanais alor je te comprend  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:26:04  

oui j'ai lu c'est injuste on voit la mentalité des gens jennifer ça me fout les boules!

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2008 à 22:35:40  

oui c clair il faut se dire kon a un meilleur fond keu et kon a plus de valeur

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

titegabye
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 00:20:11  

bah moi en général on a jamais de rpoblème parce quand il va dans un magasin c'est souvent en retrant du taf et comme il rentre en tenu militaire on l'ennui pas lol

sinon ça nous ai arrivé une fois mais c'était pas des vigiles c'était des flics, pour le nouvel ans y'a 3 ans, on a voulu aller à la tour effel et là on se fait mettre sur le côté ils on fouillé tout le monde sauf moi (donc la seule blanche du groupe) une fois de plus ils ont laché l'affaire quand zhom à sorti sa carte mili :)

allez faut passer au dessus de ces imbécils ils valent pas la peine qu'on se prenne la tête pour eux

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 00:28:36  

mon homm aussi est militaire mai je trouve ke kan il est en treilli c encore pirepa tro les vigiles mais les gens en general
ben on passe pa inapercu moin blanche comme un cachet d aspirine  lui bien black avec ses 1.88m et plu de 100 kg

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:03:11  

coucou
Jenifer j'hallucine qu'on est pourri le blog de ta fille car elle est métisse!mais ces qui ces c*ns!colere
quels abrutis!!
Moi c'est vrai que çà me dépasse les gens comme çà.
Je me souviens une fois qu'avec mon mari on est allés à Andorre et là bas on est passé devant un type en voiture et le gars  a dit à mon mari"retourne dans ton pays sale arabe!"bon une mon mari est portugais il vient de l'ile de madeire plus exactement et fait typé c sur et 2 si il l'était où est le probleme! mon mari j'ai cru qu'il allait le tuer!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:03:50  

pffff les gens sont vraiment limités des fois...ns aussi on ns regarde ds fois avc un drole d air, je suis blanche et lui est reunionnais mais typé maghrébin et je vois des fois les gens ns regarde comme si on faisait une "erreur"en etant ensemble, c est fou!!!une fois on rentre dans un magasin un peu chic et ts les ptis bourgeois Q serrés qui y etaient se sont tourné vers ns et ont arreté de parler, j etais degouté, jleur ai demandé ce qui n allait pas ,bien fort pr que tt le monde m entende bien, puis on est parti...franchement ca me degoute de voir ces mentalités de gens qui connaissent rien, qui ont peur, esprits etroits et fermés...peu importe la couleur de peau!!!!enfin tte facon c est sans fin y aura tjrs des abrutis...moi j'dis vive le metissage!!!!vive la mixité ethnik!!!vive la toelrance et le respect!!!!!tres_conte​nt

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:37:11  

quand je pense que cela fait des mois que je vanne ma meilleure amie partie à la réunion pour qu'elle revienne avec un bout de chou métisse....(oups elle à déjà un homme mais bon!!!)
c'est vraiment dingue les préjugés à deux balles qu'on les gens.........

Profil : Fidèle
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:46:29  

je trouve ca dég***eulasse de critiqué les gens de couleur car la plupart sont super sympa.
et ta pépette est trop mignonne.
bisous a toute

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:56:48  

tu sais c pas forcément du racisme ou de l'intolérance mais je pense que c surtout un ras le bol général ....
en plus les messages véhiculés par  les médias n'aident pas n'ont plus si tu réfléchi dès qu'on entend parler d'un pb , émeute , agression , drogue, cambriolage on parle toujours de jeunes des banlieux ou de couleurs .... attention comprend moi bien je ne dis pas qu'ils sont les seuls à faire des conn**eries mais que se sont les seuls dont on entends parler ....
comment veux tu que les gens soit plus tolérant quand tu entends a la tv qu'il faut créer des aides pour l'emploi des jeunes des banlieux ou les jeunes d'origine étrangère le pb c que tout les jeunes ont des pb d'emploi mais que dans les médias tout est orienté de tel façon que les gens s'imagine que si tu es français ( d'origine ) est ben démerdes-toi et ça crée un ressentiment je ne dis pas que c excusable mais que c humain ....
pour te donner deux exemples que je connais perso :
1er exemple : il y a quelques années mes parents avaient des pb pour payer leurs impôts dc ma mère décide de s'adresser un peu partout pour être aidée et tu sais ce qu'on lui a répondu et à plusieurs reprises : désolé il n'y a pas d'aide , quel est votre nom ? a ben c français .... si vous aviez été étrangère on aurait pu vous aider mais là ..... impossible !!!!
2ème exemple : un couple d'amis 26 et 21 ans ont voulu s'installer lui est fonctionnaire mais il gagne le smic et elle travaille mais n'a pas de cdi ;
coup de théâtre elle tombe enceinte alors que lui suite a une maladie étant enfant avait moins de 1 chance sue 5 de pouvoir en avoir donc tu pense ils décident de le garder ... tu pense bien ..... donc elle va partout essaye de savoir si elle aurait le droit au chomage , aux alloc ou même au rmi ...
ben non pas moyen pas assez cotisé , pas assez de ci trop de cela enfin bref ils vont quand même voir l'assistante soc. ben non pas moyen mais dans le bureau d'a côté un couple d'étrangers ils ne parle pas français (il ne sont en france que depuis 3semaines) et bien eux ont le droit aux assédics , aux allocations pour des enfants qui ne vivent même pas en france et même au rmi , ce que je ne m'explique pas puisque normalement tu ne peux pas cumuler assédics et rmi mais la question est quand ont ils cotisé ..... ?
je ne suis pas raciste et je ne refuse pas que l'on aide ces gens mais pourquoi deux poids deux mesure si on aide les uns on aide les autres ....
pour ce qui est du regard des gens y 'en a partout des c*ons t'en occupe pas c toi qui vi dans ton couple pas eux .....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:11:20  

estebandiego a écrit :
coucou
Jenifer j'hallucine qu'on est pourri le blog de ta fille car elle est métisse!mais ces qui ces c*ns!colere
quels abrutis!!
Moi c'est vrai que çà me dépasse les gens comme çà.
Je me souviens une fois qu'avec mon mari on est allés à Andorre et là bas on est passé devant un type en voiture et le gars  a dit à mon mari"retourne dans ton pays sale arabe!"bon une mon mari est portugais il vient de l'ile de madeire plus exactement et fait typé c sur et 2 si il l'était où est le probleme! mon mari j'ai cru qu'il allait le tuer!!!
Afficher plus
Afficher moins

eh oui ke veu tu on ne peu pa arreter la betise des gens
mai si  on n avai attaquer mon couple ca me passe au dessus mai c surtout ke ct dirigé vers ma poupée
et heureusement kon peu moderer les commentaires sur le blog
bisou

---------------

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:32:36  

jennifer 973 a écrit :

eh oui ke veu tu on ne peu pa arreter la betise des gens
mai si  on n avai attaquer mon couple ca me passe au dessus mai c surtout ke ct dirigé vers ma poupée
et heureusement kon peu moderer les commentaires sur le blog
bisou
Afficher plus
Afficher moins

oui je te comprends.....contre ta puce c'est du mimporte quoi!
bisous!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:11:46  

moi je pense que les gens
1) ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Bah oui, on sait jamais, ils ont pas la même couleur, alors si ça se trouve, ils ont pas le même cerveau ...
2) sont jaloux de nos petits métis parceque les mélanges, ça fait des bébés carrément trop beaux....

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:16:19  

tabien raison gegeyouss ils son jalou parceke nos loulou sont a croquerclindoeil

---------------

g-ni
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:20:52  

vive le métissage!!!

---------------

1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:26:12  

gegeyouss a écrit :
moi je pense que les gens
1) ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. Bah oui, on sait jamais, ils ont pas la même couleur, alors si ça se trouve, ils ont pas le même cerveau ...
2) sont jaloux de nos petits métis parceque les mélanges, ça fait des bébés carrément trop beaux....
Afficher plus
Afficher moins

en même temps je crois que tu as raison....

les gens qu'on pas la même couleur ont pas le même cerveau que les racistes ou les xénophobes: ceux des gens de couleur l'est plus gros...

c'est prouvé que le cerveau d'un co...est plus petit...ça se trouve ils nous font un complexe d'infériorité...et ceci explique cela...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:51:55  

up pour ton coup de gueule.

je suis responsable de magasin et si il y a bien une chose que j'ai appris c'est à ne pas se fier aux apparences. la malhonnêteté n'est pas inscrite sur le visage des gens.
mais pour la défense des vigiles (attention je ne les mets pas tous dans le même sac, beaucoup font très bien leur boulot) il faut dire que certains ne sont pas très futés et ne voient pas plus loin que leur bout du nez. lol
pour eux un comportement suspect = couleur de peau, de cheveux ou tenue vestimentaire.

maintenant quand ça nous arrive avec mon mari, on montre bien aux vigiles et aux vendeurs qu'on a remarqué leur manège, on fait deux trois refléxions sur le chiffre d'affaires qui doit être facile à faire puisqu'on veut pas de nous comme clients et on s'en va. en général on sent un malaise chez les vendeurs quand on fait ça.

sinon je suis d'accord que tous ces pauvres gens doivent être jaloux de voir nos enfants aussi beaux !!!!!!!! tres_conte​nt

titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 14:05:07  

270265_tit​eshanez_20​0804151403​53138et oui voila la preuve elizamerra....clindoeil

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
G.ni G LA COULANTE
coup de gueule contre l'hygiène de certains restaurants un p'tit coup de main!! svp repas
j ai eu tres peur cdg contre mes rrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
en colére contre la bétise des gens marre des C..S avec un grand C
cdg contre le magasin B...  
Plus de sujets relatifs à : mon très grand coup de G... contre les vigiles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MISS SWAN 12
ventes privées / parrainage :) 2
VENDRE DES BIJOUX 2
Dois-je me sentir concernée ? 8
G.ni 9