12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Un grand coucou !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Me revoici a faire un tour parmi vous alors un grand coucou à toute celle qui me connaisse et un grand coucou à toute celle avec qui je ferai connaissance !!!!! Christel maman d'enzo, Mathéo, Malyann ( IMG à 6 mois ) et un bb espoir prévu pour novembre !!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:11:36  

Tu ne me connais pas mais j'ai suivi un peu ton histoire et celle de Malyann. Tu as l'air en forme et ça me fait plaisir. Je te souhaite de ton mon coeur une excellente grossesse et un beau bébé. A bientôt peut-être.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:58:03  

C'est vraiment gentil de venir nous mettre un post de temps en temps. J'aime beaucoup avoir de tes nouvelles. Je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ta grossesse  Il faudra que tu me dises ou tu habites car à sa naissance au pitchoune moi je debarque à la mater pour l'embrasser celui là  Bisous ma belle

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 08:46:52  

olala attends deja que je soi sur que tout se passe bien LOL, j'fais ma prochaine écho le 2 Mai, déjà j'en serai un peu plus a ce moment la !!! par contre si vous avez des idées pour soulager les nausées j'suis preneuse parce que là c'est l'horreur, entre chaque pipi je vomit et entre chaque vomit je dors pffff....Dur dur le vie la vie de couveuse LOL mais bon si c'est le prix a payer pour avoir ce boutchoux ben je prends !!! Sinon j'suis de le région centre là ou il fait pas beau et la ou il n'y a rien a faire sniffff....Bises a bientôt !!!  

Profil : Impliqué
natdsv
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 09:06:18  

J'ai moi aussi suivi ton histoire sur un autre forum, et je suis très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle. Je te souhaite beaucoup de bonheur, une grossesse sans trop de stress, et un joli bébé à la fin de l'année. Tiens-nous au courant de temps en temps, ça fait plaisir de voir qu'après la pluie vient le beau temps. Et puis ton petit ange est là pour veiller sur ce bébé à venir...

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 10:04:32  

Pour les nausées tu peux essayer de grignoter quelque chose dans le lit le matin avant de te lever. Mais sinon je crois qu'il y a pas grand chose à faire à part vomir  l'air de rien apres ça va mieux

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 11:02:32  

je ne vous connais pas mes je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos enfant moi j ai un garcon qui est toute ma vie et vous sa doit etre pareil bonne chance bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 17:04:29  

oh ben coucou poulpynette, t'es reviendue? Ben j'en profite pour te faire un tit coucou alors! Bon, je viens pas souvent, je surveille juste certains posts (les extensions capillaires par exemple! lol) donc on se verra sur un autre forum  ;-))))))) Biz, Flo

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou quand ch'rais grand j'serais.....
Grand mère excessive coucou je n'arrive pas à oublier
ADORATRICE KELLE GRAND SUCCE !!!! coucou sandrine
je suis juste venue dire un ptit coucou !!! COUCOU les loulouttes et les loulous
a lacouchement qui étais la? papa? grand-maman? pour ou contre, l'école à la façon de nos grand parents ?
Plus de sujets relatifs à : Un grand coucou !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
info sur la nouvelle star 12
coup de gueule contre les bébés !!! 25
la loi "pour l'égalité des chances"... 8
bonne anniversaire en retard ma douce severine 4
Remerciement pour les précieux conseilles 0