UN GRAND MERCI..... et 1 GROS BISOUS..

violet]RE-BONJOUR A VOUS TOUTES POUR CELLE QUI ME CONNAISSE. JE VOUDRAIS REMERCIER TOUTES CELLE QUI M’ONT SOUTENU ET QUI M’ON DONNER UN PEU DE LEURS CHALEURS DANS L’EPREUVE QUE J’AI ENDURER. MALHEUREUSEMENT J’AI DU INTERROMPRE MA GROSSESSE (mon premier bébé) A 13 SEMAINES DE GROSSESSE, CAR LE FOETUS PRESENTER UNE ANOMALIE (oedeme généralisée) ET NE POUVAIT PAS ALLER JUSQU’A SON TERME… grosse deception et d’angoisse, mais votre soutien m’on beaucoup aidée… JE VOUDRAIS REMERCIER TOUT PARTICULIEREMENT MA TYLIANN QUI A ETE TRES PROCHE DE MOI LORS DE CE EPREUVE ET QUI M’A BCQ SOUTENUE. GROS BISOUS MA BIBICHE ET AUSSI A CHRICHRI QUI A DEMANDER DE MES NOUVELLES. AMORY, SOLEMA, SINISTRA ECT… ENCORE MERCI ET PLEINS DE BISOUS POUR VOUS. JE VAIS MIEUX MAIS LA PENSEE RESTE LA MEMME, AINSI QUE LA DESOLATION. J’ESSAYE MAINTENANT DE ME RECONSTRUIRE PSYCHOLOGIQUEMENT ET PHYSIQUEMENT… CE QUI N’est pas evident… car je pense et j’y penserai jusqu’a la fin de mes jours, ce petit être ou plutot cette petite fille qui ete en moi et que j’ai perdu. j’ai les premiers resultats de l’amniocentese, pas de trisomie … j’attend les prochaines… car je veus savoir le probleme. BISOUS A VOUS TOUTE ET ESSAYER DE VOUS AIMER DANS VOS POSTS. CAR ON N’EST PEU DE CHOSE SUR TERRE. a bientot [‹ b13afc ›]MARMOTI[/‹ b13afc ›]

coucou heureuse de voir que tu as de nouveau le pc qui fonctionne…Alors comment vas tu depuis? J’ai beaucoup pensé à toi depuis la dernière fois qu’on s’est parlé, je pensai te rappeler très prochainement mais si tu as de nouveau msn, je pourrai p être te contacter ce soir via msn. Bisous à toi ma belle Je pense bien à toi.

[‹ b13afc ›]oui j’ai vu le technicien qui a pu venir hier me remettre toute en ordre, je suis contente car j’en n’avait marre de ne pas pouvoir me connecter et surtout de me servir de l’ordi, enfin c’est retabli pour combien de temps on verra bien. !!! c’est gentil d’avoir penser a moi et idem pour ma part… comme tu a pu le lire, j’attend les resultats final de l’amniocentese dans 15 jours… j’espere que toi tu vas bien ainsi que tes loulous. Je suis contente d’etre REVENU PARMI VOUS… JE ME CONNECTERAI SUR MSN VIA CE SOIR. BISOUS[/‹ b13afc ›]

Enorme énorme énooooooooorme bisous a toi . Je suis contente de te revoir . Amitiée Emmanuelle

à ce soir alors gros bisous à toi.

ton histoire, je ne viens pas souvent, je suis tres sensible a ce qui t’es arrivé, moi meme je suis enceinte de 11s ,et je ne suis pas sur que ma grossesse aille a terme, j’aurais des resultat vendredi ,je suis de tout coeur avec toi, courage biz

ET TRES HEREUSE D AVOIR EU DE T NEWS

suis planter je les envoyer sur le poste si certaine maman vous choque desole aller gros bisous

je suis aussi emue pour toi, a-tu faIt une amniocentese ?? COMMENT CE PRESENTE L’enfant. je suis de tout coeur avec toi. BIZ.

J[‹ ff373d ›]E VIENS TOUT JUSTE DE LIRE TON PETIT MESSAGE. MAIS MAINTENANT JE SUIS DE RETOUR… PLEINS DE BISOUS A TOI ET A AMORY MANELLE ET LES AUTRES.[/‹ ff373d ›]

ho j’avais pas suivi bon en meme temps j’ai pas ete beaucoup là ces derniers temps
je suis vraiment desolee pour toi marmot
gros gros bisous et beaucoup de courage

Vanessa

[‹ b13afc ›]P[/‹ b13afc ›][‹ b13afc ›]OUR CELLE QUI NE L’aurait pas lue… BISOUS[/‹ b13afc ›]

marmoti tu vas bien le moral et la j esper

dans cette epreuve… je sais que c’est loin d’etre facile mais pour l’avoir vécu sache qu’il y a une vie après… dans mon cas ils ont poussés les examens jusque des recherches génétiques… je ne sais pas ce qu’il y a eu mais tout ce que je sais c’est qu’aujourd’hui j’ai une superbe poupée et je suis sure que le bonheur frappera bientot pour toi de nouveau… courage et a bientot

j’essaie d’avoir le moral mais tous se bouscule dans ma tete… j’envisage de faire des recherches plus pousseé egalement… j’ai peur de perdre pied et de perdre le fil… si sa pouvait etre vrai ce que tu dis… je pourrai REVIVRE. AVEC LE SOURIRE gros bisous mes belles.

courage ne despere pas ma belle ton tour viendra

moi aussi c’etait une petite poupée, mais malheureusement la cire a fondu