14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Grand mère excessive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 16:05:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour, Je m'explique j'ai une fille de 6 ans et lorsqu'elle avait l'age de ta fille j'ai eu exactement les même problème. Ma mère récupérait ma fille une fois par semaine à la crèche (du fait de mes horaires de travaille) et ma fille avait tendance comme la tienne à se diriger chez ma mère quand elle pleurait, elle hurlait quand ma mère partait de chez moi, il lui est même arrivé de l'appeler "maman" ce qui fesait bcp rire ma mère.pas moi bien entendu! Je suis comme toi j'adors ma mère et j'ai souvent rien dit pour ne pas la blaisser. Tous ce que je peu te dire, c'est ke tu ne dois pas t'inquiéter pour ta fille pour l'instant elle est petite mais je t'assure que plus tard elle fera très bien la difference, moi aujourd'hui avec ma fille on est très complice. J'ai comme toi tenter plusieurs fois de l'expliquer à ma mère, on pleurait , sa ce passait bien deux trois jours et sa recomencais, donc je ne pense plus ke se soit une bonne solutions, tu risquerait de blesser encor plus ta mère a chaque fois, alors si j'ai un vrai conseil a te donner, lorsque tu laisse ta fille chez ta mère essai de ne pas penser à tous les cadeaux qu'elle lui aura encore acheter, ni à la crise quelle fera lorsque tu ira la recuperer et essai de passer du temps seul avec ta fille, et essai de faire des sorties à trois( ta mère, ta fille et toi) et durant celle-ci fait comprendre à ta mère, par des remarques"gentilles" que c'est toi sa mère, tu verra elle finira par comprendre...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 11:22:14  

Heureuse de voir que je ne suis pas seule à avoir des soucis avec maman. Cela me rassure de voir que ta fille a 6 ans et que tu n'est plus de problème. Je pense aussi qu'il faudrait que l'on se retrouve un peu toutes les trois pour faire des sorties ensemble. Par contre mon mari souhaiterais vraiment la mettre à la crèche à partir de septembre le mercredi matin comme ça ma mère l'aurait seulement l'après-midi. Je ne sais plus quoi faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 12:03:23  

Attend toujours vos témoignages, surtout des grand-mères et des mamans ayant des enfants plus grands que la mienne (19 mois) pour voir comment ça se passe quand les enfants sont plus grands. Merci A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 12:17:41  

Attend toujours vos témoignages. Je vois actuellement un psy pour ma fille et il m'a proposé une thérapie familiale pour "évacuer" mon angoisse par rapport à ma mère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:19:25  

Attend toujours des témoignages sur les relations avec les mamies. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 11:19:33  

Attend toujours des témoignages sur les relations avec les mamies. Merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ADORATRICE KELLE GRAND SUCCE !!!! a lacouchement qui étais la? papa? grand-maman?
pour ou contre, l'école à la façon de nos grand parents ? un grand m.......
Grand concours de sapin de Noël !!! GRAND DEUIL FIN
Un petit mot pour un grand deuil !!! j'ai un grand besoin d'ecrire ça ... ne pas repondre ...
grand deuil Ma mère...
Plus de sujets relatifs à : Grand mère excessive

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arretons de ne jamais être contents!!! 6
c.de.geule contre... 19
besoin d'un coup de main 1
vous recherchez une nounou, contactez-moi 6
coup de gueule contre la CAF 8