une grande pensée pour la mamn de fiona lana

voilà, en ce moment, sa maman a dut etre debranchée, je pense très fort a toi, courage, n’hésite pas a venir sur le forum, et que ta maman repose en paix…

bon courage en ce tres douloureux moment .je pense a toi bien fort ainsi qu’a toute ta famille.Que ta maman repose en paix .

courage, c est la fin de la douleur pour ta maman je sais que c est dure de se dire ca mais c est beaucoup plus dur de les voir souffrir sans pouvoir les soulager.

je penses fort a toi

Fiona,

milles pensées pour toi, ta soeur et ta maman
de tout coeur je pense a toi en ce moment si douloureux.
tu garderas toujours ta maman dans ton coeur et elle te verras tout les jours d’où elle serra.
je t’embrasse trés fort.

Véro.

Toutes mes pensées vont vers elle et sa maman. Quelle dure épreuve à traverser que la perte d’un être cher… je t’envoie tout mon courage.

Poème de Dr. Elie K. Mangoubi

Maman

Prise à toute vitesse
La nuit, cette maîtresse
Energique, déterminée
A l’hôpital s’est présentée.
Admise, de son lit
Elle nous a souri
Malgré la douleur
Elle montrait son bonheur
A nous voir tous réunis
Sans faire de bruit.
Son plus grand plaisir
Est de nous faire rire
Peu soucieuse de l’avenir
Ses vifs charmants yeux
D’amoureux, heureux
Absorbaient à tout instant
Nos mouvements, charmants
Moments autour de maman,
Rassurante, réconfortante
Avenante, aimante
Comme d’habitude
Malgré l’incertitude
De sa condition.
Tous, nous pensions
A ses pénibles moments
De la fin d’un temps.
Notre seule certitude
Son inépuisable amour
Pour nous, pour toujours.

comme je ne suis pas douer pour ca je prefere laisser les gens qui le sont plus…
fiona mille bisous on est toutes là!!!

pamela,il trop beau ton poème…très touchant

Fiona lana, toutes mes condoléances pour ta maman.
Courage à ta famille et toi.

Nous sommes là si tu as besoin de discuter…

Que ta maman rejoigne les anges et veille sur vous…

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1069511_Bibiren_20080925140913272.jpg

PS: très beau ce poème Paméla

Fiona lana, je ne connaissais pas ton histoire, je viens de la parcourir.
En cette instant du doit vivre une des plus dur épreuve de la vie, perdre un être chère que l’on aime plus que tout.
Que dire ? Que ton histoire m’a fait pleurer, que si j’aurais pu, j’aurais sorti les yeux de ces orbites à cette infirmière qui à rajouter à la souffrance de ta maman. Qu’en ce moment je n’ai qu’une envie, pouvoir te serrer dans mes bras et te dire que maintenant ta maman ne souffre plus et qu’elle repose en paix tout en sachant que ces mots ne te consoleront pas.
Je ne peux que t’apporter mon soutien virtuel mais tout de même très sincère.

Fiona lana courage dans cette épreuve.

Fiona-lana, je ne te connais pas, mais on a tous une maman et rien qu’UNE !!!
Alors ce n’est pas grand chose et cela ne la ramènera pas, mais sache que je partage ta douleur et que je ferais une petite prière spéciale pour la paix de son âme !!!

Elle sera toujours vivante dans ton coeur…alors ne retiens d’elle que les moments de bonheur!

Courage…

je pense a vous aussi courage et paix a son ame bisous

Toutes mes condoléances

Milles pensées, j’espere que ta maman s’est « endormie » paisiblement, c’est la fin de son douloureux calvaire, elle ne souffre plus et maintenant pour elle ce n’est que soulagement.

Je t’envoie plein de courage pour la suite.

Enormes bises a toi et à ta famille

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1132791_budilys_20080925161655765.jpg

je me joins a vous pour soutenir fiona lana dans cette douloureuse épreuve.

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

Je me joins aux filles pour te soutenir dans cette douloureuse épreuve et te souhaiter beaucoup de courage la surmonter…

Fiona lana je suis vraiment désolée!Bon courage pour la suite!Et surtout n’hésite pas à en parler, c’est la seule chose qui t’aidera à surmonter tout ça!

bon courage Fiona;
Ta maman a été très forte, et tu dois l’être pour elle maintenant. toutes mes pensées t’accompagnent

merci les filles c’est d’une immense tristesse et peine que maman a rejoint les anges à 13H20 aujourdh’ui il l’ont sedater puis le coeur a cesser doucement devant mes yeux de 33 et 5 de tension elle a passer 0 net ligne plate puis ca rebattait mais c’etait les respirateur donc voilà demain on l’enterre à 15h elle dort au funerarium je n’ai plus la force je hurlais maman quand les brancardiers funeraires l’ont prises mon dieu seigneur aide moi a surmonter de cap si douloureuc je sent sa chemise de nuit son odeur si fraiche meme malade elle etait toujours trs propre je me rappelerai toujours de son regard quand j’mbrassais ces mains elle me regardait tristement me disant comment moi aussi je vais faire sans toi et des larmes coulait de son visage sa bouche emplie de sang je l ai essuer comme je pouvais mais ca ne cessais pas tout s’est arreter les infirmieres etaient tres gentilles elles m’ont beocup soutenue je n’ai plus de maman cherie comme je l’appelais rien qu’hier… adieu maman je lai embrasser quand elle etait toute debracher mais tant de traces de sang m’ont effondrer… voila c fini je n’i plus de maman adorée plus d’appel son absence me tue… repose en paix maman cherie tout mon coeur est arraché

ton message est tres triste et touchant, j’en ai eu les larmes aux yeux, c’est si dur ce que tu vis en ce moment, paix a l’ame de ta maman, la ou elle est, elle ne souffrira plus, courage, nous penserons a toi a 15h aujourd’hui, bisous

merci de pensez a elle et d’allumer une bougie en sa memoire à 15h là je pars au funerarium je ne cesse de pleurer priez pour elle ma petite maman cherie…

Fiona Lana, ton message me bouleverse.

J’aimerais te réconforter mais en de telles circonstances, les mots sont vains…

Ta maman est partie rejoindre les anges et bien que l’absence soit douloureuse, son souvenir vivra en toi pour toujours.

Je pense fort à toi ainsi qu’à ta famille.

http://fibb.imdoc.fr/import/uploads2/1069511_Bibiren_20080926134255935.jpg