/ / /

quand j'serai grande .... et vos reves en ce moment?

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quand j'serai grande .... et vos reves en ce moment?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:40:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon reve actuel : un bébé bien sur ... mais aussi un grand verger super beau avec pleins d'arbres fruitiers, des légumes, des fleurs, je crois que si je pouvais je pourrais y passer mes journées entières a jardiner ... c'est con comme reve ...  

Publicité

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 15:46:23  

Mon rêve : partir avec ma petite famille vivre au bord de la mer, dans une belle maison sur la côte Basque.    

1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:15:15  

Mais pas un truc touristique. Plutôt du genre étude sur des pratiques cuturelles. Une enquête ethno en fait. J'enchainerais sur un bouquin pour raconter tout ça. Si j'avais eu de l'argent c'est ce que j'aurais fait. Peut être un jour ce sera possible. Ceux qui ont pu le faire doivent en sortir très très riches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:38:08  

....DORMIR...

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:57:58  

moi je rêve juste de pouvoir rentrer en France et y trouver un boulot. Ca parait simple sur le papier mais en réalité c'est la galèèère, ... Ah si j'avais su.... bises aux rêveuses, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:36:01  

t'es àou deja ? en angleterre ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:36:21  

au fait tu es chercheuse en quoi ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 18:39:11  

j'avais pas vu un de tes autres posts ou tu expliques ..

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 07:45:54  

pas de problémes !!! Je suis à Cambridge mais je dois déménager à Los Angeles, normalement en octobre... Tu connais l'angleterre ? Bises,Sév

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 09:17:56  

Moi c'est que mon mari retrouve confiance en lui, qu'il soit à nouveau aussi serein et insouciant qu'il était avant et qu'il n'ait plus ses coups de blues mémorables qui font si mal et sont si difficiles à surmonter... Qu'on n'ai plus en tête que l'arrivée prochaine de notre bébé de l'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 11:09:19  

Je rêve qu'elle aime les gens, les peuples, les cultures différentes, que si elle n'a pas de sous elle offre au moins un sourire aux mendiants, qu'on ait,elle, son papa et moi une relation d'amour et de confiance, qu'elle ne reste pas avec un homme qui la rende malheureuse, et qu'elle n'oublie pas son propre bonheur... Bisous à toutes et je vous souhaite de réaliser vos rêves.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 14:41:02  

['b13afc']Claire&doug,,, tendres bisous.. je pense très fort à vous. SevGB je penserai à toi à L.A. Moi, mon rêve c d'y retourner... Notre voyage de noces: 23 jours dans l'ouest américain.... où les handicapés ont vraiment leur place. Com au Canada, 1000 ans d'avance sur la France. Mon rêve: travailler là où c pas galère avec poussette et fauteuil roulant mais avoir tous ceux qsue j'aime auprès de moi... Dc on reste ici. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:35:44  

on a fait les States "avant" (Sans Fransisco) et c'était génial ! on y est retourné "après", mais les conditions (funérailles) n'étaient pas réjouissantes mais nous avions effectivement constaté l'avance qu'ils ont là bas par rapport à chez nous... on espère pouvoir y retourner un jour. Bises

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:44:55  

['b13afc'][/'b13afc']Je savais pas que votre voyage de noce c'était les US... J'ai visité San Antonio avec mon chéri, mais lui est Canadien, de Toronto (pas québécois), et il a vécu longtemps à Cleveland, donc pour lui c'est retour aux sources et pour moi c'est départ pour l'inconnu !!! ['b13afc']Claire [/'b13afc']j'ai lu ton histoire et elle m'a beaucoup touchée. Je trouve magnifique l'amour que ton mari et toi avez l'un pour l'autre et je vous souhaite de tout coeur un avenir radieux avec votre petit bébé!!! Bises, Sév

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:48:01  

Merci à toi de tes pensées ... je vois que nous "partageons" le fait d'avoir un mari nord américain ! J'ai vu ton cursus, c'est impresionnant, félicitations ! j'espère que votre nouvelle destination sera bien vécue par toute votre petite famille. Claire  .... t je voulais dire san fransisco, sans le "s" bien sur !

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:35:24  

SevGB, c toujours avec nostalgie que je repense au Canada également. Avanat de mettre Emma en route, c'était notre désir de bcp voyager. Et on n'a jamais regretté... On a adoré TORONTO et tout le Québec... 1000 biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:51:35  

Moi mon rêve serait d'effacer les 7 dernières années de ma vie de ne pas me marier (avec lui en tout cas!) d'être comme avant quoi mais avec ma petite fille quand même! oui je crois que si c'était possible ce serait mon rêve....En tout cas pour l'instant au moins réussir à me bouger pour changer tout ca !

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 20:56:09  

N'hésite pas, si tu veux parler, y a aucun soucis. Nos fille s'appellent Emma et la mienne est trognonne et adorable. Je l'AIME!!!!!!

1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 22:40:38  

Qu'elle est mignonne cette petite fille. A qui est adressé ce regard plein d'amour ? (cf photo dans profil)

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 10:31:27  

Elle est pleine de jolis sourires ou positions comme ça. Et là, elle vient de comprendre avec l'appareil photo, qu'il fo sourire... C à sa mamie qu'elle faisait son sourire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 12:59:12  

elle a de ces yeux !!! magnifiques ...

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 19:34:50  

merci ptitefourmi.. C vrai qu'elle a des yeux sympas, mais très coquins...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:52:37  

alors mon rêve , avoir encore 4 autres enfants , obtenir un master en psycho ,avoir une jolie maison une chienne , un python et avoir le temps de me marier avec mon homme et de partir faire notre voyage de noces aux seychelles ! à court terme j'aimerai aussi réussir à perdre les 10 kilos qui restent de ma grossesse et de gagner le jackpot au loto !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:54:49  

moi je suis sure que tu auras tout ça !!! moi je voudrais avoir le temps de partir en voyage de noces , peut etre a la fin de l'année!!  mais au fait : pourquoi un pithon ?

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 00:06:24  

d'abord python c'est avrc un y ,ensuite parce que j'ai une passion pour les serpents depuis mes 8 ans ,que je veux un serpent de puis mes 10 ans ( j'ai 23 cette année donc je crois que ce n'est pas une lubie au cas où certains le penseraient)  et que j'ai réalisé que le python royal est celui qui s'accorde le plus avec mes gouts et une vie de famille car il n'est pas venimeux ,ni agressif , il est facile d'en trouver né en captivité de parents eux-mêmes nés en captivité (pour éviter la contre bande et le braconnage) et j'ai même déja son petit nom "gordon" ,voila !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET JE DECLARE LA GRANDE GAGNANTE gigoteuse grande taille, où trouver pas cher ?
visite d'une grande tante merci ma grande!!!
Plus de sujets relatifs à : quand j'serai grande .... et vos reves en ce moment?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand ch'rais grand j'serais..... 19
doudou perdus et j'arriver pas a le mettre en ligne sur info 0
CPE et vous 45
Les kilos pfffffffffffff 95
Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!! 0