4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quand j'serai grande .... et vos reves en ce moment?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 00:06:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
d'abord python c'est avrc un y ,ensuite parce que j'ai une passion pour les serpents depuis mes 8 ans ,que je veux un serpent de puis mes 10 ans ( j'ai 23 cette année donc je crois que ce n'est pas une lubie au cas où certains le penseraient)  et que j'ai réalisé que le python royal est celui qui s'accorde le plus avec mes gouts et une vie de famille car il n'est pas venimeux ,ni agressif , il est facile d'en trouver né en captivité de parents eux-mêmes nés en captivité (pour éviter la contre bande et le braconnage) et j'ai même déja son petit nom "gordon" ,voila !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Publicité

elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 00:08:07  

félicitations pour le mariage et merci de me dire que j'arriverai à avoir tout ça ,ça fait plaisr !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 10:22:07  

tu finis ton master cette année ?

elo1
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 10:51:23  

cette année j'aimerai bien finir ma l 2 ,je n'en suis vraiment qu'au début ,je n'ai commencé la fac il y a 3 ans ,j'ai d'abord pris le temps de repiquer ma term ,ensuite de tomber enceinte ,d'avoir le bac ,une année pour accoucher et s'occuper de loulou et à cause de plein de problèmes extérieurs à la fac de planter ma première année ! voila

---------------
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 11:56:11  

t'en as du boulot !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 12:07:00  

pour les félicitations ... au fait ton voyage aux seychelles ? ça coute combien si c'est pas indiscret ? moi je cherche toujours une destination ... on avait pensé au canada, au mexique ... mais c'est vrai que c'est cher ...

elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 09:00:22  

je n'ai pas la moindre idée de ce que ça couter et je ne veux pas me renseigner pour l'instant car le prix va à mon avis me faire déprimer et saccager mon rêve !donc je pense me renseigner le moment venu ,qui n'est pas demain la veille car je veux d'abord avoir tous mes enfants avant de me marier !

---------------
2012052417​3507
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ET JE DECLARE LA GRANDE GAGNANTE gigoteuse grande taille, où trouver pas cher ?
visite d'une grande tante merci ma grande!!!
Plus de sujets relatifs à : quand j'serai grande .... et vos reves en ce moment?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand ch'rais grand j'serais..... 19
doudou perdus et j'arriver pas a le mettre en ligne sur info 0
CPE et vous 45
Les kilos pfffffffffffff 95
Un tres bon conseil immobilier dans le 21 et alentours!!!! 0