/ / /

Grands Parents, tous les combien ????????

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grands Parents, tous les combien ????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:03:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai une tite question à vous soumettre, car je suis tjs tres tendue quand je sais qu'ils vont venir ou quand ils sont là (surtout mes bo parents en fait), mais bon : Pour le développement harmonieux des enfants , (je dis bien des enfants et pas le mien), vous trouvez que l'on doit voir ses parents et ses bo parents tous les combiens ?

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:07:20  

quand ce sont des fouteurs de merde : le jour des poubelles ! Quand ce sont des personnes sympas : dès que ya un bon gueuleton, une bonne bouteille ou une bonne virée......en vue !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:07:36  

sincèrement je pense pas que ça soit une question de combien. Il vaut mieux voir moins souvent papy et mamy et avoir des relations de qualité avec eux que l'inverse à mon avis. Je vais faire une réponse de normande mais je crois que tout est une question de grands-parents et de p'tits-enfants. Y'a des enfants qui éprouvent sans doute plus le besoin de les voir que d'autres... Je sens que je t'ai été d'une grande aide là !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:08:31  

9ON DOIT VOIR SES PARENYTS ET SES BO PARENTS POUR LE DEVELOPPEMENT DES SES ENFANTS KE LORSQUE L ON EN EPROUVE LE BESOIN CAR LES ENFANTS RESSENTENT LES CHOSES SE N EST PAS UNE PRIORITE MAIS UN MANQUE  OU UN BESOIN QAND C EST LE CAS OU QUAND LES ENFANTS RECLEMES ET SI POSSIBLE BIZ  NE LAISSER PAS CELA VOUS POURRIR LA VIE CAR U JOUR TOUT VA SORTIR ET CE SERA TROP TARD BON COURAGE PENSER A VOUS VOTRE FAMILLE C EST A DIRE VOS ENFANTS VOTRE MARI ET VOUS C EST DEJA LE PLUS IMPORTANT PUIS VIENS ENSUITE LES GRANDS PARENTS KI ONT DEJA VECU ET KI NOUS APPORTE UN PEU DE  CHOSE DE TEMPS EN TEMPS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:09:52  

ceçi n'est pas un avis objectif...mais je pense que pour une bonne harmonie avec mes enfants..ils devraient voir ma belle mere une fois par siecle ..c'est largement suffisement pour leur equilibre!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:12:37  

Pour ma part, c'est ma mère qui garde Ethan tous les jours quand je travaille ; donc, il n'est pas primordial pour moi ou lui de voir mamie et papi le week-end. Et comme ma mère est une femme avec qui on ne peut discuter, je préfère de loin voir ma belle-mère ! Voilà.

Profil : Impliqué
romaneqjm
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:13:44  

['b13afc']Punaise, t'es pas malade toi? Tu m'obliges à poster sur infobb pour qu'on arrive à se capter! Bon, connecte-toi 5 min. sur msn pour voir mon mail, il y a une grande future nouvelle ! Bon, quand est-ce-que vous passez chez nous???? L'autre fois, on avait acheté de la Kriska et des Despé., Raph les a oubliées dans le congel, toutes explosées les bibines et quel sacrilège! Bref, pour répondre à ton post, j'apprécie vraiment le père de Raph, en sortant de la crèche on s'arrête souvent à la mairie lui faire un coucou et ma mère, elle vient quand elle veut, je l'adore, Raph l'aime beaucoup aussi (elle remplace un peu sa maman décédée...), alors pas de problème. Désolée, j'peux pas t'aider, mais l'envie de t'écrire était trop forte! Bises à vous 3[/'b13afc']

---------------
as1cCvz0g4​10013Mzg3b​GR8MDAwNzM​4fEhhbmHrI​GVzdCDiZ_l​lIGRlIA

as1csFX0g4​10013MTA3N​zdkfDAwNDU​0OGR8Um9tY​W5lIGVzdCD​iZ_llIGRlI​A
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:41:19  

['fc3aad']va chez sa grand mere paternelle tout les mardi soir sorti d'école jusqu'au mercredi soir ou papa va chez sa mere pour manger avec sa maman et sa fille mais les petits sont trop petits pour aller tout seuls elle ne pourra jamais supporter ylann, elle a eue un triple pontage il y a 5 ans....donc on veut las garder la mamy....pour mes parents.....heu presque jamais....mon pere est chauffeur de taxi parisien et il bosse 18 heure par jours donc pas le temps et ma mere ...ben on se parle plus et elle prend pas de nouvelle elle s'en fout!!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:51:43  

mamie d'amour qu'est ma moman, chaque fois que possible, en ce moment c'est 2fois /mois (plus de papy maternel) et mamie paternelle, qd elle veut car elle habite tout près mais app elle veut pas souvent (c pas pour me délaire!!) soit 1 fois tous les 1mois 1/2 - 2 mois, papy paternel jamais (c 1 con!). Sinon lilly est chez nounou quand je suis en cours, elle s'entend super bien avec ses parents et bo-parents qui viennent la voir toutes les semaines, Lilly les appelle papys et mamis, elle les adore...et je la comprend....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:39:44  

Personnellement je vois ma belle famille une fois par mois. Pas difficile il habite à quelques kms. Si cela dépendait de moi, j'irai tout les 36 du mois. Mais mon mari tiens à sa mère et pour lui cela est primodial que ces enfants voient leur grand mère. Elle n'est pas méchante, mais elle a tendance à être attachée à ses autres petits enfants, faut dire qu'elle en a 10. Et mon mari n'est pas son fils préférer donc....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:44:11  

que vous m'avez bcp aidé .... j'ai posté sur plusieurs forum, et , ce que j'en déduis, c'est que c'est moi qui me trompais ! Etant pas tres famille, je pensais qu'on pouvait s'en passer et les voir une fois tous les 3 mois ! Mais mon copain qui est tres famille voulait qu'on continue, c à d, une fois tous les 15 jours ou 3 semaines. A vous lire toutes, vous les voyez souvent, et les enfants en sont contents, donc je vais prendre sur moi, je vais travailler sur moi, et continuer comme on faisait jusqu'à maintenant. Merci bcp pour vos réponses ! Bisous à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:45:06  

Le truc c'est que c'est pas des fouteurs de merde, c'est plutot des preuneurs de place !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:45:48  

merci, je vais travailler ma relation à la famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:47:49  

Promis ma bichette, bientot je vais aller sur mon mail, promis promis,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:54:34  

J'espère qu'un jour tu pourras parler avec ta mère. Je l'ai fait récemment, et ça fait trop du bien. Je n'ai pas tout laché, juste ce qui me paraissait primordial, et finalament j'ai compris pas mal de choses, qui m'ont fait changer de vision. Et maintenant notre relation et calme et détendue, c'est cool. Je te le souhaite aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 21:59:55  

Alyahh , comme tu l'as dit, faut faire ce qui est important pour notre famille, et ça l'est pour mon homme, donc ... je vais faire des efforts Mujerilta tu m'as bien fait rire !!  Nenette rose, je suis vraiment désolée pour tes parents, j'espère qu'avec le tps vous pourrez regler tout ça. Akelenono : 10 petits enfants ! Pinaise, tu m'étonnes , ta belle mère doit plus savoir ou donner d'la tete (si elle en a. Enfin je fais un gros gros bisous à Lilly, qui du haut de ses 20 mois doit faire d'adorable bisous à son papy et sa mamie d'nounou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 08:38:59  

Merci de tes encouragements mais ma mère est butée et a franchement du mal à comprendre des choses simples, du style ne pas couper la parole à quelqu'un quand il parle ! La moindre chose qu'on peut lui dire tourne à : "oh bah oui mais j'suis comme ça ! c'est pas à mon âge que je vais changer !" Partant de là, j'en déduis qu'elle ne fera jamais d'effort, donc... J'avais d'ailleurs répondu à un post sur ce sujet où j'expliquais un peu ce que ma mère était et est encore ; c'était dans "ma famille" il me semble... Si tu as deux minutes, jette un coup d'oeil, tu comprendras mieux ce que je ressens... Bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 09:24:45  

['fc3aad']moi c'est le contraire....je suis avec le fils preferé et ça se ressent.....ma belle mere à 13 petits enfants et 3 arriere petites filles....de 28 à 18 mois pour les petits enfnats et 3 ans pour océane et 19 mois pour les jumelles...mais seuls les 5 enfants de mon chéri sont dans son coeur....les autres c'est de la merde presque, elles les supporte pas du tout.....ça se voir et ça me fait toujours bizzard meme après 10 ans......et meme ses propres enfants seul mon chéri est bien les autres sont vénales, sont méchands, ils s'en foutent d'elle ...d'après ses dires et c'est faux mais bon elle a 68 ans bientot !!![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
parents je trouve que mes beaux parents sont trés froids.
parents testeurs COMBIEN de pseudo par personne ?
parents séparés/maman célibataire dsl mais une question ! a combien se sem ....
pourquoi tant de pub pour sms genre" combien d'enfants etc" grands prémas
Combien d'années durent vos matelas? pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris...
Plus de sujets relatifs à : Grands Parents, tous les combien ????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pauline51 43
tous les matins du monde 14
pour valolie, 0
tatoo : je l'ai fait 34
J'aimerais avoir votre avis 2