23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grégory Lemarchal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1623310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 23:39:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

L' album postum de Grégory Lemarchal est sorti aujourd'hui et les fonds seront reversés a l'asociation contre la MUCOVISIDOSE.Je trouve cela franchement bien et ce bonhomme me touche beaucoup , il y a helas 6000 enfants atteints de cette maladie , j'espére que les choses vont bouger et surtout penser au dons d organes (Grégory aurait pu etre sauvés)....dites juste a votre entourage ce que vous aimeriez apres votre mort,si malheur arrive, pourqu elle sache quoi faire car pensons qu un coeur ou un poumon peut sauver la vie d un petit bout de chou . bisous bonne nuit.

Publicité

n°1623355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 01:54:34  

Bonsoir, belle générosité mais pas grand monde pour bouger!!! A 5 mois de grossesse, une tache est apparue sur l'intestin de ma puce. Echos, Amio, prises de sang, g u la totale. On m'annonce qu'il est probable que je stoppe ma grossesse car mon bébé pourrait etre atteint de la trisomie ou de la mucoviscidose. Jusqu'à 8 mois de grossesse, nous sommes restés, mon homme et moi, dans le doute d'une terrible maladie. Une fois la cause de la trisomie écartée, il ne restait plus que la mucoviscidose. En fait, son intestin était seulement bouché, et pendant ces 3 mois, g souvent pensé a Gregory et g vraiment eu une pointe lorsque g appris son déces, ca a duré quelques jours... Cett expérience ne nous serait pas arriver, nous aurions zaper le sujet.Mais non, Greg restera gravé dans ma mémoire, cet etre humain qui avait mon age, et que ma fille aurait pu avoir cette maladie...  Faisons du bien a nos vies et a celle des personnes atteintes de ces foutues maladies rien qu'en achetant son album,il ne vous coutera pas gd chose, mais vous aurez fait un geste gigantesque pour cette cause...

n°1623646
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:45:51  

['b13afc']  comme beaucoup de personne (j'espere) j'ai acheté le cd "la voix d'un ange", je vous insite a faire de meme car non seulement greg était un grand chanteur mais en plus c'est une bonne action car comme l'a dit yhanisse une partie des fonds  seront reversé a l'association "gregory lemarchal" ! vous pouvez aussi aller voir sur le site just gregory ou directement sur le site de l'association "gregory lemarchal" ou vous pouvez faire des dons ou devenir membre.........j'espere que vous serrez nombreux ! j'ai tjs une pensée pour pierre, laurence et leslie............karine aussi qui a fait preuve d'un sacré courage hier a l'emision star six music. et bien sur GREGORY, pas un jour ne passe sans que je pense a lui....................[/'b13afc']

n°1624301
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:26:15  

up

n°1624332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:39:06  

moi j'attends que mon fiston finisse sa sieste pour faire mes courses et le cd est sur ma liste. Son deces m'a enormement touché. Bonne journée les filles

n°1624343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:42:26  

c super  merci bisous

n°1626424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 01:47:39  

l'ange est parti au ciel.. com le nom de son albums.. il ete pas mal ce gregory. bisous a toi ki m'entend.

n°1627044
kassynou
Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 11:06:49  

je pense qu on devrait toute prendre exemple sur gregory car nous on se plaint des qu on a un petit truc ou on se dispute pour rien alors que la vie et faite pour en profiter et gregory a montrer qu il faut en profiter a fond car la vie peu etre trop courte!!!!!!!!!!

---------------
Clin
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
homage cpnsacré a grégoy lemarchal sur tf1 jen ouvre 1 3eme pour celllekesaderange gregory lemarchal
hommage a gregori lemarchal gregory
Plus de sujets relatifs à : Grégory Lemarchal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pr ttes cel ki son encor la!!! 1 18/06/2007 à 23:10:26
t'es trop VIP 1 18/06/2007 à 22:57:03
Vous trouvez que j'ouvres trop de post ce soir ? 3 18/06/2007 à 22:57:18
je vient de voir 17 19/06/2007 à 17:16:34
je vous souhaite une bonne nuit les filles !!!!!!!! 7 18/06/2007 à 22:50:31

Suivez-nous