/ / /

on peut faire greve contre edf/gdf??!!!

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

on peut faire greve contre edf/gdf??!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:53:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pffffffffffffffffff L'autre jour j'appelle edf gdf pour leur demander si ils ont relever les compteurs puique c'est necessaire pour metablir ma mensualisation et que j'attendais ma 2é facture de l'hiver et que la premiere etait tres salée , et donc reglée en 2 fois.. Donc, reponse de la nana : oui je peux vous mensualiser mais votre prochaine facture est prelevée automatiquement... Ah bon et le montant c 'est?? Je sais pas, ils ont relevé hier, vous devez pas tarder a la recevoir.. Bon et je pourrais vous rappeler a ce moment la, pour voir si je peux vous la payer en 2 fois? Non, parceque vous avez deja profiter du paiment en 2 fois a la derniere facture et que c'est autorisé 1 fois pâr an seulement!Au fait, rajoute t'elle, maintenant, vous avez une facture pour l'electricité et une autre pour le gaz Ah et ca change quoi mise a part qu'il faut payer 2 fois 0.53 euros de timbres ?et en plus vous, pourriez vous, payez 400 euros un 25 du mois??comment je fais? Bien, vous faites appel a votre famille ou au service sociaux! Espece de CO.... va!! (euh ca je lui ai pas dit mais je l"ai pensé fortement) Voila c 'est tout Je tiens qd meme a preciser qu'elle ma demandé pourquoi j'avais pas mensualisé avant alors que quand j'avais appelé apres avoir recu ma 1ere facture salée qq'un m'avait repondu qu'il fallait que j'attende les relevés des compteurs d'avril! Quand ils seront tous sur la meme longueur d'ondes!! euh c tout j'arrete la, ca fait du bien de se defouler!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Publicité

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 20:59:10  

par contre tu aurais dû lui dire qu'elle est conne à la nana!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:02:24  

Je vais finir pas lui dire mais a chaque fois que tu appelle c'est jamais la meme personne! De toute facon, je vais y aller, car ya une agence dans ma ville et je vais denoncée avec quelle impudeur elle a traitée ma demande!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:06:46  

le parcours du combattant pour la mensualisation, ce que tu raconte me fait penser à un tome d'astérix les 12 travaux je crois, ou ils deviennent chèvre à force de demander un simple formulaire à l'administration. C'était tellement vrai comme caricature ! C'est qd même hallucinant cette façon que les agents d'edf les banques et compagnie ont de nous dire en cas de problème " vous avez qu'à demander à la famille " c'est vrai que tu es tombée sur une sacrée c.....  

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2006 à 21:14:23  

je me suis mensualisée pour l'eau au mois de fevrier.sans probleme.ET j'ai une copine a qui on a dit qu'il fallait qu'elle loue depuis plus d'un an pour pouvoir profiter de la mensualisation!interressant quand on sait qu'elle a emmenagée en juillet et moi en aout de la meme année! n'importe quoi   SI VOUS AVEZ DES PERLES DE L ADMINISTRATION C EST LE MOMENT    DEFOULEZ VOUS!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:15:49  

. Jamais de la vie. S'il y a une erreur ils vont te prelever et bonjour la galère pour te faire rembourser. Nous on a calculer toutes les factures sur 1 an plus une petite marge au cas où , diviser tout ca par 12 et on met de coté tous les mois pour ces   de facture. Au moins c'est pas sur leur compte que ca fait des petits. Et s'il y a erreur je reclame avant de payer. Pas légal mais au moins pas dans la mouise.

saori60
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:17:59  

pour la mensualisation car actuellement, je paie tous les 2 mois et pour l'été c'est bien pratique car j'ai des factures dérisoires (30 euros pour 2 mois) , pour l'hiver c'est un peu plus chaud mais bon j'ai réussi à réduire de 400 euros ma facture en mettant un poèle à pétrole le matin et le soir au pied des escaliers comme çà , l'étage était chauffait ainsi que la salle. J'en ai eu pour 90 euros de pétrole pour les 4 mois de grosse chauffe et au final facture de 300 euros en février (au lieu de 500) et facture de 200 euros en avril (au lieu de 400 ) donc gérable. Mes voisins ont une maison plus petite que nous , chauffe normalement (pas d'excés) et ils se retrouvent à payer 160 euros par mois, on a trouvé çà cher donc je reste avec mes factures tous les 2 mois.

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:26:12  

Voila des experiences differentes qui montrent quand meme avec quel ABUS,ls nous tiennent.Tiens d'ailleurs au premier mai le gaz augmente encore.Alors le chauffage ca y est c coupé mais l'eau chaude, et la cuisine fo bien l'utiliser!! M'agacent!!

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre la vaccination je suis contre
salut mon coup de geule c contre les infirmieres .... Pour ou contre les fessées?
débat II la revanche de la vengeance qui contre attaque contre cette saloperie de sida
coup de gueule contre les bébés !!! Contre les magasins ouverts le dimanche
pour ou contre la greve...face au cpe fini la grève: Amendement contre la loi
Plus de sujets relatifs à : on peut faire greve contre edf/gdf??!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment voyez vous l'avenir de vos bout'choux 15
bonjour nouvelle!! 28
y'a-t-il des chéries de musicien ? 40
Marre que les mails ou MSN remplaçent le savoir vivre !! 18
connaissez vous ???? 39