/ / /

Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:50:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila j'habite entre un lycée général et un lycée professionnel, et aujourd'hui c'est la greve anti CPE au lycée pro!!! Ce matin yavais plein de jeunes et plein de flics aussi qui bloquait l'acces a notre parking (sympa pour rentrer chez soi!!!) Les lycéens avait l'air assez décider a aller jusqu'au bout, mais j'aurait pas penser que le bout c'etait 11h10 !!!   ils sont tous rentré chez eux et le piquet de greve est vide !!! du coup les flics etait content ils ont pu rentrer manger aussi   Mais c'est vraiment pas sérieux ils aurait pu penser a prendre des sandwich pour pas avoir a deserter ca aurait plus serieux !!! on dirait plutot qu'ils jouent a la greve !!!!  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:13:00  

on joue au grand et on sèche les cours. pas pour tous mais quand tu as 15 ans et que t'en en seconde c'est trop tentant de se ballader à sècher les cours alors que d'habitude t'en confiné en salle de permanence. faut les comprendre c'est des gosses. qui ne l'a jamais fait à 15 ans ? c'est l'apprentissage de la vie. et puis a cet age on a des idéaux, on veut changer le monde (c'est cool) et on croit que c'est possible avec sa bande de potes. ha lala ça me rappelle de bons souvenirs et c'était il n'y a que 10 ans ... 15 ans, les greves avec les potes, persuadées que le monde t'entend.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:37:08  

mais a plus petite echelle !!! c'etait juste pour reclamer des cours qui nous etait suprimer durant l'année du bac (coef 8 donc on avait besoin de ces cours) mais on a pas lacher une seule fois (que de bon souvenir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:40:39  

contre la violence suite a l'attaque de pitt bull dans l'enceinte du bahut ! et puis greve contre allegre, greve aussi pour soutenir les profs pour je sais plus quoi ....   le pire c'tait l'année du bac ou j'avais bien cru ne jamais l'avoir a cause des manifs ! et les jury nous ont pas fait de cadeau !   faudrait que les gens se souviennent de quand ils avaient 15 ans ... meme si c'est chiant des petits peteux qui bloquent les rues quand tu veux aller bosser c'est sur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:06:31  

il est trop beau mon bb alors laisser des comentaires

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:29:37  

Mes gars, je leur mettrais des BN et un mouchoir propre dans es poches quand ils iront manifester! Et puis j'irais avec eux de toute façon ! Non sérieusement, c'est plutôt mignon cette anecdote! Un peu comme les premiers pas d'un bébé...

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:37:08  

un peu comme un mome qui ferait pas sa crise d'ado. Je serai triste si il se bougeait plus le cul!!

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 17:37:54  

les lyceens jouent pas!!ils ont bloqués la gare st lazare 2 h.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
honte aux grevistes contre le CPE! anti rex
anti tane c'est ici anti tache c'est ici
mais surtout anti principes archahiques c'est ici anti conneries c'est ici!
anti discrimination c'est ici! anti mondialisation c'est ici
anti racisme c'est ici EBONYDiAMOND/EX-BBDAMOUR= ANTI IVG
Plus de sujets relatifs à : Greve anti CPE des lycéens, pas de sérieux !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Souhaitons toutes et tous la bienvenue à lbch60 16
Pro-life 7
que faire pour trouver une place ? 1
locataire à durée déterminée !! 37
vices cachés!? 17