/ / /

la groose truit qui a une tete de troll

31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la groose truit qui a une tete de troll

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1592177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:05:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

franchment je vais vraiment me prendre la tete avec elle ma voisine qui n en n est meme pas une puisque qu elle habite a 3 maison de chez nous a tel a la fourriere pour m enlever les voiture deux en plus au debut on a cru que c etait les personne qui vont les travaux dans le rue mais non je vient d avoir confirmation (j ai ete voir le chef de chantier il m a dit qu il n en n avait pas fait enlever )donc ca ne peut etre que elle en plus a a bien vue que je partait ce jour la mais si je met la main sur elle je croit que je vais lui faire une tete au carre en plus c est un melange de truit et de troll deja qu elle es c onne et en plus elle fait peur  elle et sont mari on cru que la rue etait a leur mere je suis a bout ca lui coutait quoi de venir sonner non c est trop dur au cas ou je l aurait insulter je n aime pas m enbrouller avec les voisin mais la vraiment c est trop elle sais bien que je ne bosse pas et que j ai deux enfant non c est la jalousie car on a acheter une voiture juste ca qu elle fasse des fete comme il en font tout les deux mois et bien moi aussi je vais tel a la police . savez vous jusqu a elle heure on peur faire du bruit en pavillon es  ce que c est 10 heure ou plus savez vous comment j epourrait me venger ? merci

Publicité

n°1592186
sev5508
Profil : Impliqué
sev5508
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:07:35  

pourquoi a t'elle fait enlever tes voitures?

---------------

n°1592228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:15:08  

voila pourquoi car meme si elle n etait pas stationner du bon cote ca ne la derrangait en rien mais vue que eux il on des voiture dernier crie une clio de 93 et un kangoo et bien c est pas assez chic pourquoi elle n est pas venu nous voir pourquoi elle a attendu que j eparte pour le faire c est bien pour nous faire c h i e r en plus elle m a tres bien vue partir a pied donc c est fait espret mais le pire c est que ca ne la derrangait pas attendez moi aussi je vais faire des coups de p quand elle brule des arbre pendant deux jours et que tout les jardin sont blanc de suis on n edit rien et en plus si qu elle qu un a le malheur de lui dire qu elle que chose c est tout un cinema qu elle fasse attention a sont linge car je croit qu il vas y avoir de la javel qui vas fusser

n°1592441
saramdam
Profil : Expérimenté
saramdam
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 15:53:32  

je comprends pas non plus.....le fait qu'elle soit "une grosse c.onnasse" n'explique pas pourquoi elle a fait enlever les voitures...la police n'intervient pas juste sur demande des gens....fallaient que les voitures soient mal placées, ou que tu n'aies pas le droit d'etre garée la pour qu'ils acceptent de l'enlever.....alors que etait ton tord?

---------------

bandeau_09040611820
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j ai mal a la tete Tété et Corneille
j ai pas tout suivie bobo la tete et j ai du mal a lire pour le troll
c'est enfin fini les prises de tete ici ??? et tete a claques ...
pourquoi cette prise de tete? NON MAIS CA VA LA TETE! VAS y règle tes comptes MAKINA
Marre de se prendre la tete... Le ptit Jeu, la suite... les prises de tete des le reveil..
Plus de sujets relatifs à : la groose truit qui a une tete de troll

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
!!! IRAN la honte !!! 9 08/06/2007 à 16:11:34
Amory, Olympe et 2 08/06/2007 à 16:39:31
dicton du jour!!! 5 09/06/2007 à 09:54:29
ca vous choque pas???? 20 08/06/2007 à 14:40:57
tolerances et mon oeuils on le voie (mdr) 31 08/06/2007 à 15:36:42

Suivez-nous