/ / /

Gros gros gros CDG contre mon c*nard de chien !

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gros gros gros CDG contre mon c*nard de chien !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:10:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles

ce matin, je suis remontée à mort à cause de ma s*loperie de clébard !
hier soir, vers 20h45, je le fais sortir comme tous les soirs pour qu'il aille faire son pipi dans notre jardin.
vers 21h, mon homme va se mettre au lit et je lui demande s'il a fait rentré le chien, s'il est avec lui. Il me dit que non. Alors je sors dans le jardin, je l'appelle, je l'appelle, rien du tout ! Il s'est échappé !
Avec mon homme on commence à se faire du soucis, donc pendant que je reste à la maison, mon homme prend sa voiture et fait 2 fois le tour du village pour retrouver le chien. Et encore rien !

Mon homme laisse le portail grand ouvert au cas où, la lumière sur la terrasse et reste sur le canapé (on ne sait jamais il pourrait revenir).
Les heures passent, et toujours pas de chien. il est 4 heures du matin, nuit blanche pour tous les 2 (heureusement que bb dort bien lui au moins).
et là, oh surprise, le chien arrive, comme si de rien n'était !!!! on l'aurai étripé cette andouille. il s'est pris une grosse raclée.

Monsieur s'est payé une nuit dehors et nous une nuit blanche !!!!

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Publicité

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:36:15  

ça fait du bien de se vider la tête car franchement, soit c'était ça, soit je le tuais. et là monsieur il est où? il est dans sa panière au pied du lit pour récupérer très certainement de sa nuit d'amour (à tous les coups il a senti une femelle en chaleur).

mais pour répondre à mamandu10, il le fait de temps en temps mais pas la nuit. Par exemple, quand mon homme est là, mais que je pars promener avec mon loulou, il faut qu'il s'échappe ùmmais c'est car il veut venir avec nou en promenade. mais il a jamais fais ça de nuit !

---------------

DUcNp2 LTFNp2
2bb
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:40:32  

salut pucci,ça arrive a mon chien de se sauver aussi mais pas plus de 15 mintres_conte​nt

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 07:48:46  

t'as de la chance. 15 minutes c'est rien........... mais toute une nuit ggrrrrr j'ai encore envie de l'étriper !!!!!

je sais pas ce que tu as comme chien, nous on a un labrit, et ou j'habite, en isère, ce sont des chiens très recherchés. alors on a toujours peur qu'on nous le vole (il est tatoué bien sur et à une plaque à son collier). il y a toujours des gens malintentionnés.
et comme ce fichu clébard est super gentil avec tout le monde, c'ets facile de nous le piquer...........

---------------

DUcNp2 LTFNp2
Profil : Régulier
angel38
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:45:16  

Salut pucci j'ai vu que tu été de l'isère moi aussi je suis pres de la tour du pin et toi ???

---------------

mon blog

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:45:36  

coucou pucci

nous aussi ca npous ai arriver on venai d emmenager dan la maison et la barriere avec le ven elle s ouvrai et nous on avai pa fai attention a ca

mon homme se leve pour aller au boulo et san ouvri les volet il ouvre la porte san regarder et fait sortir le chien

je descend un peu apre et j ouvre les volet et la barriere ouverte plu de chien ct l heure pour mon hom de partir donc pa le temp pour lui d aller le chercher alor a 7hr du matin enceinte en nuisette je faisait le tour du village pour chercher le chien et kom il faisait nui il m a vu mai il ma pa reconnu il a eu peur et il s est sauvé encore plu loin

j avai grave les nerf

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:08:47  

salut angel

moi je suis de saint just chaleyssin, à côté d'heyrieux. je connais un peu la tour du pin car je suis allée passer des entretiens d'embauche la bas. c'est à 1/2 heure de chez moi !

---------------

DUcNp2 LTFNp2
pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:11:03  

Tu m'étonnes jennifer, moi aussi j'aurai eu les nerfs à ta place.
Mais nous on sait pas par où il est passé pour sortir. le portail était ferméé à clé et notre jardin est tou grillagé. va falloir que je cherche des trous dans le grillage maintenant !

.

---------------

DUcNp2 LTFNp2
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:13:49  

C'est sur, ça calme les nerfs pour nous... mais le chien lui n'aura compris qu'une chose; je rentre à la maison, je prends une raclée!! Conclusion, la prochaine fois, je mettrais encore plus de temps à revenir!!!
Je connais bien le souci avec notre gros pépère qui met un temps fou à revenir au pied, mais lui taper dessus n'a jamais régler le problème, bien au contraire. La méthode efficace pour contrer une bétise d'azur, c'est l'exclusion de la meute (de la famille), tout seul dans une pièce pdt qq heures.
C'est loin d'etre facile et je reconnais que après des heures à le chercher ou à lui courrir après, il est très tentant de se lacher!!!!
Enfin bon, il est revenu, c'est le principal!! La prochaine fois, il reviendra peut-etre avec les bébés!! jaune2

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:16:14  

2BB a les mm que le mien, des grosses peluches blanches qui reviennent tout sales des balades!!! lol
 1142006_mi​ss24h_2008​0415101704​622

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:19:08  

je pense que tu ne sera pas d accord avec moi mais demande a un éducateur canin il te dira que c est pas la peine de le taper car tu le laisse le jour alors pkoi pas la nuit (dans la tete du chien) en plus pour lui il a rien fait de mal il c est balader!!! il rentre seul et tu le tape la prochaine fois il aura peut etre peur de rentre ...

---------------

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:21:10  

Tout ok avec toi Julia....

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:25:45  

il est déja revenu avec des bébés. 4 adorables peluches !!!
il a mis en cloque la chienne de mes bx parents ........
ça a donné des labrits croisés border colley. on les a tous donnés !

766976_puc​ci_2008041​5102522805

---------------

DUcNp2 LTFNp2
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:29:04  

par contre la pucci je sui d accord avec les filles
kan je lai retrouver dan le village j avai envi de l engueuler mai je me sui retenu  et g tellement eu la trouille de le perdre je luiai fai ungro calin

1179966_je​nnifer%209​73_2008041​5102749632

voila je vous presente l auteur du delit c boston mon shar pei mai la il etai encore jeune

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:29:29  

Ca c'est un gros pb avec les males, une fois qu'ils ont été à la femelle, àala moindre odeur de femelle en chaleur, ils peuvent faire des kms!!! Ya que quand ils ne connaissent pas que ça ne les intéressent pas trop...
Ya certains mec qui doivent avoir des gènes communs avec les chiens MDR!!!!

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:31:57  

julia63 a écrit :
je pense que tu ne sera pas d accord avec moi mais demande a un éducateur canin il te dira que c est pas la peine de le taper car tu le laisse le jour alors pkoi pas la nuit (dans la tete du chien) en plus pour lui il a rien fait de mal il c est balader!!! il rentre seul et tu le tape la prochaine fois il aura peut etre peur de rentre ...
Afficher plus
Afficher moins

ben c'est pas mon chien, c'est celui de mon homme. en fait je veux dire par là que y a qu'a mon homme qu'il obéït. J'aime pas quand il le tape, car il montre les crocs et j'ai toujours peur qu'il le morde.
Moi je ne lui fais que ses gamelles.

je sais très bien que le taper c'est pas la solution car j'ai essayé de faire un peu d'éducation canine avec lui et l'éducateur avait dit que ça servirait à rien au bout de 6 séances, qu'il arriverait pas à tirer qque chose de lui.
tout ç_a pour dire que je suis OK avec toi et miss24h.

---------------

DUcNp2 LTFNp2
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:35:20  

si c est toi ki luifai ses gamelle dans la tete du chieen cest toi sa maitresse je voi bien avec mon pepere monhomm est pa tro chien alor il cherhe a jouer l autorité avec lui mai ca marche pa
moi je le nourri et jy vai avec douceur et ca marche
il cest deja pri kelk tapette sur les fesses kan meme

pour un chien celuiki le nourri cest son maitre

---------------

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:35:55  

Euhh, l'éducateur qui te dit que tu ne pourras rien en faire, faut qu'il change de boulot!!! Le plus dur est de trouver la bonne méthode pour le chien, car on ne dresse pas rott comme un york. Moi j'ai eu le pb, on a voulu dresser mon chien comme tous les gros chiens donc méthode collier, ordre sec, etc.... Bah c'était pas ça lol!!!
Mais bon, tout chien est dressable. La fugue, c'est un autre problème.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:38:32  

eh pucci pourquoi tu le fai pa castré pour les fugues c est radical ?? et en plus tu di kil grogne eh ben de les faire castrer ca les calmes en general

moi je peu pa je lui ai trouvé une fiancé il va conclure debut mai et nous faire des bos bébé plisséu

---------------

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:39:03  

Je ne suis pas d'accord avec toi Jennifer. Ce n'est pas forcément celui qui le nourrit qui est son maitre!! Nous à la maison, c'est mon homme qui fait le plus souvent les gamelles et c'est moi qui a la meilleure autorité sur azur. En fait, tout dépend de comment tu te place dans la meute et où tu mets le chien. En général, il ya un couple dominant et le chien en dessous, mais c'est dans le comportement en général, pas dans celui qui prépare la gamelle.

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:42:49  

Ben pour les gamelles, j'ai pas trop  le choix car mon homme part tô et rentre super tard des fois. je peux pas lui faire faire un régime quand même lol !
mais s'il me prend pour sa maitresse car je lui fais ses gamelles, pourquoi il m'obéït pas à moi ?

et pour l'éducateur canin, ben je sais pas moi. en bonne poire je l'ai cru.
notre toutou à 9 ans et il aavait dit que c'était trop vieux ......faut que j'aille en voir un autre ?

en tous cas, merci bcp jenni et miss24h car j'apprends plein de choses avec vous !

---------------

DUcNp2 LTFNp2
pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:44:21  

jennifer 973 a écrit :
eh pucci pourquoi tu le fai pa castré pour les fugues c est radical ?? et en plus tu di kil grogne eh ben de les faire castrer ca les calmes en general

moi je peu pa je lui ai trouvé une fiancé il va conclure debut mai et nous faire des bos bébé plisséu
Afficher plus
Afficher moins

c'est pas trop tard pour le faire castrer ???????

---------------

DUcNp2 LTFNp2
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:45:04  

ca depen peu etre des races et du chien parceke c le troisieme de cette race kon a moi et mes parents et il on tous fonctionné kom ca apres c sur ke la facon don tu positionne est tres importante on a toujor fai attention a faire respecter certaine regle ki permette au chien de comprendre ke c lui ki est en position de soumi
- depui peti les retourner sur le do
-kil mange apre nous et pa avan
-kil nous saute pas dessu kan on rentre  ou pour avoir une caresse

ect....

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:45:58  

ben il a kel age ??
moima copine a fait castrer son labrador ya pa longtemps il avai plu de 8 ans

---------------

julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:48:26  

fait attention a vos chiens y a pas que des fugues mais aussi beaucoup de vole on pense que cette tête de lard c est fait la mal mais en fait ça peut être klk un qui viens vous les prendre quant y a des porter de chiens de race attention au voleur de porter sa se fait une super copine a moi c est fait cambrioler et bizarrement juste ses chiens (le juste c est parce qu il y avais de l argents en espèce sur le buffet ils n y on même pas toucher)

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon très grand coup de G... contre les vigiles! coup de gueule contre l'hygiène de certains restaurants
yhanisse jout a touche pipi avec son chien yhanisse vends son chien sur ebay mdr mdrrrrrrrrrrrrr
CDG général Je vais promener mon chien!!!
cdg contre mes rrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! en colére contre la bétise des gens
cdg contre le magasin B... Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!
Plus de sujets relatifs à : Gros gros gros CDG contre mon c*nard de chien !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE NUIT A TOUTES 4
ET VOTRE RENCONTRE??? 36
°°bonne nuit les filles°°°°° 5
vous êtes quel signe astro? 23
petite presentation pour mes cop's d'infobébés! 19