17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Gros gros gros CDG contre mon c*nard de chien !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
julia63
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:48:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
fait attention a vos chiens y a pas que des fugues mais aussi beaucoup de vole on pense que cette tête de lard c est fait la mal mais en fait ça peut être klk un qui viens vous les prendre quant y a des porter de chiens de race attention au voleur de porter sa se fait une super copine a moi c est fait cambrioler et bizarrement juste ses chiens (le juste c est parce qu il y avais de l argents en espèce sur le buffet ils n y on même pas toucher)

---------------

Publicité

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:49:53  

t inquiete moi cest une race raremai celui ki passe la barriere il va avoir mal au fesses car c est une race tre gantil mai tre protectrice il laisse rentrer ke les gens ke j autorise a rentrer et une foi il a laisser rentrer un representant kil l avai pa vu i letai derriere mai par contre il la pa laisser essortir juska ceke je men rende compte et ke je lui dise de stopper

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:50:56  

Il n'y a pas d'age pour dresser un chien. C'est sur que c'est plus dur que quand ils sont tout petits car il faut d'abord effacer les mauvais comportements, mais rien n'est impossible!!
Pour la castration, personnellement, je ne suis pas forcément pour mais c'est un choix de chacun. Tu peux tjs en parler avec ton véto pour avoir son avis.
Et sinon, de rien, les chiens, c'est pas passion et mon futur métier (dès qu'ils se seront décidé à nous donner une date de mutation pour mon homme!!) alors pas de soucis pour les questions.

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:53:48  

il a 9 ans mon toutou mais c'est une vrai tête de  cochon !!!!

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:54:16  

C'est vrai que tu as rasion Julia, il ya un gros traffic mais surtout sur les petits chiens et les chiens de concours. Moi je m'inquiète pas trop pour mon pépère, pour deux raisons, la 1ère, je vis en caserne, alors le mec qui va venir nous cambrioler au milieu de 100 bonhommes armés chez eux, il doit pas etre très bien!!! Et 2ème, azur est très gentil mais je me méfie car je l'ai déjà vu grogner dans la nuit qd il sent un truc qui ne lui plait pas, donc 45kg de muscles qui grogne, ça dissuade.
Mais c'est un gros pb pour les petits chiens qui eux ont bien du mal à se défendre.

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:56:10  

c sur ke la castration c pa gege mai pour les chien fugueur ca peu etre une solution surtout ke maintenant c pa gran chose c une tout petit incision et ca cicatrise vite

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 08:56:51  

Moi il n'a que 3ans, mais la tete très très très dure aussi!!! jaune2
Il est génial sur un terrain de travail, mais infect pendant les balades, en laisse, il tire pire qu'un chien de traineau et sans, il ne vaut mieux pas qu'il y est de l'eau!!! Il revient, c'est pas le pb mais au bout d'une heure, trempé (quand il s'est pas roulé dans la boue lol) et tout content!!
Par contre, quand c'est boulot, c'est boulot, il est très ambigu pour ça!! lol

pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:07:07  

le toutou était déjà avec mon homme quand j'ai emménagé avec lui et les débuts n'ont vraiment pas été facile. Le chien dormait dans le lit avec mon homme, sur le canapé et encore plein de trucs comme ça. alors on y est allé en douceur.
maintenant, il dort toujours dans la chambre, mais dans sa panière (dehors, il hurle la nuit et dans le garage il nous a cassé la porte), le canapé c'est niet et il a sa panière dehors.

---------------

DUcNp2 LTFNp2
pucci
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:09:33  

miss24h a écrit :
Moi il n'a que 3ans, mais la tete très très très dure aussi!!! jaune2
Il est génial sur un terrain de travail, mais infect pendant les balades, en laisse, il tire pire qu'un chien de traineau et sans, il ne vaut mieux pas qu'il y est de l'eau!!! Il revient, c'est pas le pb mais au bout d'une heure, trempé (quand il s'est pas roulé dans la boue lol) et tout content!!
Par contre, quand c'est boulot, c'est boulot, il est très ambigu pour ça!! lol
Afficher plus
Afficher moins

mon homme fait du VTT et il emmène souvent le toutou avec lui pour qu'il se dépense. la dernière fois, ils ont fait 52 km dans les bois et le chien n'était tjs pas fatigué !! il est increvable !surprise

---------------

DUcNp2 LTFNp2
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:12:20  

Nous il a son clic clac rien qu'à lui jaune10

Oui oui, je sais, les règles de la dominatin sont de ne jamais faire coucher un chien en hauteur mais moi je n'ai aucun pb de domination avec le mien donc il a droit a qq entorses à la règle!!! lol

Par contre, un truc tout bete auquel on ne pense pas souvent, le chien ne doit jamais passé devant toi dans un passage étroit, ex une porte. Tu es la dominante, c'est à toi d'ouvrir le passage!! Moi ça me vaut des moments comiques quand on part en balade, souvent j'ai Emma dans les bras et tout le barda, je lui dis, sors!! Il me regarde assis, l'air de dire, mais toi t'es pas encore sorti!!! MDR

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:13:48  

faire dormir dans le lit c sur c pa super il na plu sa place de chien nous o a escalier ki est pa fermé il pourait monter dans les chambres mai jamai il a poser la patte sur une marche il sai kil na pa le droi ke le haut cest notre territoire il ma ttend le matin au pied de l escalier en remuant la queue  

---------------

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:15:59  

Le mien a besoin de reprendre l'entrainement, et on y va petit à petit. En fait, il est bcp moins sorti pdt qq mois à la naissance d'Emma mais là on a repris depuis le début de l'année, les grandes balades de 2h et comme mémère a perdu ses kgs et que le souffle est revenu, je vais reprendre le jogging donc je l'emmènerais avec moi. Mais j'y vais doucement, je voudrais pas le tuer!! Et moi, non plus par la mm occasion jaune4

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 09:17:56  

C'est clair qu'ils savent très bien ce qu'ils ont le droit de faire ou pas!! Nous il a droit qu'à un coté de l'appart et il ne franchit jamais le couloir!! De temps en temps, il jette sa balle dans le couloir, des fois que je l'autoriserais à aller la chercher!! MDR

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:08:17  

c est sur kil teste  nous le salon le chien vien pas et des foi il se couche a la limite de la porte entre salon et uisine et peti a peti il rampe pour arriver au salon des foi kon sen rende pa compte et kil puiss rester c tro marrant

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 10:08:55  

c est sur kil teste  nous le salon le chien vien pas et des foi il se couche a la limite de la porte entre salon et uisine et peti a peti il rampe pour arriver au salon des foi kon sen rende pa compte et kil puiss rester c tro marrant

---------------

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon très grand coup de G... contre les vigiles! coup de gueule contre l'hygiène de certains restaurants
yhanisse jout a touche pipi avec son chien yhanisse vends son chien sur ebay mdr mdrrrrrrrrrrrrr
CDG général Je vais promener mon chien!!!
cdg contre mes rrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!! en colére contre la bétise des gens
cdg contre le magasin B... Contre ceux qui croient qu'un bébé c'est libre service !!
Plus de sujets relatifs à : Gros gros gros CDG contre mon c*nard de chien !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE NUIT A TOUTES 4
ET VOTRE RENCONTRE??? 36
°°bonne nuit les filles°°°°° 5
vous êtes quel signe astro? 23
petite presentation pour mes cop's d'infobébés! 19