/ / /

grosse perte de poids et excédent de peau?

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grosse perte de poids et excédent de peau?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,

ca y est la décision est prise, je vais maigrir, et si possible sans anneau gastrique, trop peur de ca.alors voila, je mesure 1m78 pour 145kg...ca ne se voit pas beaucoup, etant tres grande, et ayant de gros os...mais j'estime qu'il faudrait que je perde 50kg pour me sentir mieux...je me pose donc une question: y a-t-il des excedents de peau quand on a une grosse perte?je precise que je fait 30minutes de velo par jour, et je pense augmenter mon activité physique...je fais aussi 34minutes d'electro stimulation sur la poitrine pour raffermir mes seins et augmenter leur volume si possible...donc je suis assez active, en plus de ca, je prends les transports en commun pour aller travailler, donc je vais marcher au minimum 10minutes par jour...

votre experience sur une grosse perte de poids et l'etat de votre corps m'interesse..merci beaucoup.ticiatres_conte​nt

---------------
laeticia,maman de evan et sa ****www.5alamaison63.skyblog.c​om****

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:19:08  

coucou ma belle

je voulais juste te souhaiter plein de courage pour tous ces changements prochains

prends bien soin de toi , bisous.

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:21:31  

merci ma belle c'est gentil, comme tu vois les decisions se prennent et s'applmiquent lol...concernant ce dont on a parlé, des efforts ont été faits et sont encore a faire mais il vaut mieux se deonner des chances, apres tout l'avenir est incertain, mais il faut provoquer le bonheur...ca va un peu mieux, je retrouve le moral et j'ai envie d'etre belle!!!lol

---------------

http://lacia63.ville-virtuelle​.com s'il vous plait un clik et ma ville se developpe!!!bises!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:23:13  

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:24:30  

alor moi gt en surpoids et kan j avai repri une activité j avai perdi 23 kilo en 6 mois ma peau a morflé mai pa d excedent apres ca depend de la nature de ta peau
malheureusement jan ai repri pa mal
je faisait 98 kilo jai perdu 23en 6 mois pui les 7 dernier en environ 4-5 mois pour descendre a 68kilo aujourdhui je sui remonté a 81 et ca me deprime de m etre vu a 68 et de me regarder aujourdhui est une vraie souffrance mai cest pareil g decider de tout reperdre

je te souhaite bon courage je sai a kel poin cet dur je sui en surpoid depui mon enfance et jan ai beaucoup souffert toute ma vie
par contre moi si je le pouvai j aurai recours a l anneau mais je ny ai pa le droit  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:26:14  

hé bien nous avons beaucoup discuté, je lui ai expliqué mon mal etre, et je lui ai dis que si il n'y avais pas d'efforts, rien, hé bien je partirais...donc apparemment il a compris, je n'ai plus besoin de lui dire de faire ceci ou cela,c'est deja ca...esperons que ca continue...merci ma belle...

---------------

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 21:49:31  

ben autand ne pas te mentir (c'est pour te saper le morale non plus...) mais tu pese un certain poid la peau est elastique certe mais une fois tendu elle craque d'où les vergetures une fois les vergeture faite ben y'a pas grand chose pour retonifier la peau le sport c'est bien c'est vrai sa aide beaucoup mais sois realiste tu n'auras pas un corp avec une peau a nouveau nikel ta peau va pendre plus ou moins suivant le soin que tu va lui donner et puis il y a l'elasticité qui joue aussi quand t'es jeune t'as plus facile mais une operation (chirurgie reparatrice) sera surment la bienvenue moi je faisait 120kilos j'en faisait 60 avant ma grossesse meme si j'ai fait ce que  j'ai pu, ma peau a garder des sequelles quand meme je suis jeune j'ai 24ans avec de la peau en trop et fletrie quasi partout j'attend d'avoir eu mes enfants et aprés je m'occupe de mon corp je m'en refais un neuf lol notament de beau seins tout droit... lol
ne prend surtout pas mal et j'espere ne pas t'en fair de mal mais je suis realiste et etant dans ce cas depuis maintenant presque 5ans tu peut me fair confiance... c'est sur je ne suis plus en surpoid mais j'aurais pas tout se surplus de peau (qui est quand meme partis au fur et a mesure mais bon c'est pas ca qui est ca hein je te le dit...) je serais encore mieu dans ma peau ainsi que dans ma tete mais bon pour le moment elle est là pas le choix on fait avec lol

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:09:49  

je trouve que PAMELA 983 a tres bien décris les choses ,moi ,c'est mon mari qui a bcp perdu il est passé de 117kg a 75kg maintenant mais il ne faut pas vouloir perdre trop vite(c'est pour ça pamela que tu a repris malheureusement)il a commencer en 2000 et en 2004 a atteins un bon poids mais le probleme c'est que le corp a une mémoire et qu'il se rapelle qu'il a ete gros et des qu'il y a un peu de graisse ou de sucre en trop il le GARDE surtout en temps de régime ou on lui enleve bcp de choses.mon mari fait TOUJOURS attention a ce qu'il mange sinon il reprend tres vite.
et pour l'excedent de peau oui il y en a il faudra faure des abdos et un peu de course a pied pour retendre tout ça .mon mari est devenu un sportif.

je suis desolée c'etais long mais je suis devenue experte en regime

---------------
marie line 31ans ,mariée aime2depuis le 9/06/2001
aime1raphael 5ans et demi
aime1mattéo 3 ans et demi

tete1sarah 9 mois />
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:16:40  

2BB a écrit :
je trouve que PAMELA 983 a tres bien décris les choses ,moi ,c'est mon mari qui a bcp perdu il est passé de 117kg a 75kg maintenant mais il ne faut pas vouloir perdre trop vite(c'est pour ça pamela que tu a repris malheureusement)il a commencer en 2000 et en 2004 a atteins un bon poids mais le probleme c'est que le corp a une mémoire et qu'il se rapelle qu'il a ete gros et des qu'il y a un peu de graisse ou de sucre en trop il le GARDE surtout en temps de régime ou on lui enleve bcp de choses.mon mari fait TOUJOURS attention a ce qu'il mange sinon il reprend tres vite.
et pour l'excedent de peau oui il y en a il faudra faure des abdos et un peu de course a pied pour retendre tout ça .mon mari est devenu un sportif.

je suis desolée c'etais long mais je suis devenue experte en regime

Afficher plus
Afficher moins

lol c'est normale que j'ai repris je suis enceinte en ce moment zarbijaune2
donc oui j'ai pris en tout 13kilos pour le moemnt me reste 1mois et demie a tiré mais sa va je suis dans la moyenne.
dés que j'ai accoucher mon but c'est de rentrer dans mes petit 38 comem avant je parlais et c'est là que tu as du te perdre un peu c'est que l'exedent de peau est quand meme là et que si je ne l'avais pas je serais encore a l'oeil nu plus mince j'ai perdu mes kilos en 1ans et demi (anneau gastrique) mais sa faisait 3ans que j'etais stable et tout en mangeant normalement (chui une goulaffe de nature...)

---------------

53GFp1

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:22:53  

pamela983 a écrit :

lol c'est normale que j'ai repris je suis enceinte en ce moment zarbijaune2
donc oui j'ai pris en tout 13kilos pour le moemnt me reste 1mois et demie a tiré mais sa va je suis dans la moyenne.
dés que j'ai accoucher mon but c'est de rentrer dans mes petit 38 comem avant je parlais et c'est là que tu as du te perdre un peu c'est que l'exedent de peau est quand meme là et que si je ne l'avais pas je serais encore a l'oeil nu plus mince j'ai perdu mes kilos en 1ans et demi (anneau gastrique) mais sa faisait 3ans que j'etais stable et tout en mangeant normalement (chui une goulaffe de nature...)
Afficher plus
Afficher moins

tu a raison je me suis un peu perdue en fait c'etais de jenifer que je voulais parler ki a perdu 23kg en 6 mois.DSL

---------------

tete1sarah 9 mois />
ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:25:03  

merci jenifer et pamela!!

pour ma peau, je ne sais pas exactement a quoi m'attendre, et jennifer, moi j'ai droit a l'anneau,je pense, j'ai rdv avec le chirurgien dans le mois de mai, mais je voudrais l'eviter, je n'ai pas envie de subir une intervention de ce type, ou alors c'est vraiment en dernier recours...il y a beaucoup de complications, et c'est pour tout une vie quand meme...

---------------

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:29:05  

pamela tu as un anneau?

comment est-ce que ca s'est passé pour les rdv avant de te le poser, tu as eu beaucoup de questions?ca a été pris en charge ou pas?et l'operation, ca s'est bien passé?et apres l'operation?

desolée de toutes ces questions, j'en ai tres peur, mon medecin me le conseille mais je n'y peux rien, je flippe...

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:30:48  

oui je sui consciente de limportance de cette intervention et des risques ke ca comporte mai je sui persuadé ke c la seule solution sinon je serai toujuor ronde
g fait des test de tyroïde tout est normal, les nutritioniste  mai pour perdre il fau ke je mange 2 feuilles de salade  a chaque repas car je mange deja pa beaucoup
je sai ke cest pa une operation benigne mai pour moi se serai l ouverture ver une autre vie
mais il fau le faire ke si tu te sen d accepter touts ces contraintes cest un dilem pa evident
courage

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:34:19  

sa c'est un choi a fair mais qui vien de toi c'est rai que y'a des complications (comme toute intervention d'ailleur) parés sa marche des fois non et comme tu dit c'est a vie c'est sur que tu y arrive sans c'est largement mieu moi je n'aurais pas eu le courage de perdre autand car je ne sais aps suivre un regime avec un menu etabli je mange se que j'ai envie quand j'ai envie (ma mal bouffe vient de là d'ailleur)
j'ai pas eu a ma plaindre j'ai perdu vite bien en mangeant a peu prés normalement, meme si j'ai pas mal travailler aussi pour avoir ce resultats ca n'a pas été un coup de baguette magique aussi car beaucoup de gens crois qu'une fois l'anneau poser hop on perd mais non ca se fait pas comme ca... moi c'etasi mon dernier recourt a part me jeter d'un pont.. donc j'ai choisi de vivre normalement... et maintenant je vis ;)

---------------

53GFp1

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:38:36  

pamela, tu dis qu'il y a un gros travail a faire, c'est-à dire?manger equilibré?tres peu?ou manger un yaourt toutes les deux heures?moi je mange tres equilibré, et depuis quelques jours, beaucoup moins,en fait j'essaie petit a petit de reprodure les memes effets que si j'avais l'anneau, c'est a dire beaucoup macher, manger beaucoup moins, boire beaucoup...

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:44:44  

ticia63 a écrit :
pamela tu as un anneau?

comment est-ce que ca s'est passé pour les rdv avant de te le poser, tu as eu beaucoup de questions?ca a été pris en charge ou pas?et l'operation, ca s'est bien passé?et apres l'operation?

desolée de toutes ces questions, j'en ai tres peur, mon medecin me le conseille mais je n'y peux rien, je flippe...
Afficher plus
Afficher moins

deja mon doc traitant m'a conseiller un super chirurgien (qui l'ets vraiment en plus lol) j'ai été le voir j'etais en larme je lui dit help me j'ai eu un autre rdv 1mois aprés je crois et là il m'a dit alors?? toujours decidé??? je lui dit hooooo que oui j'en peut plus c'est avec ou sans vous, il m'a dit ok donc voici la liste des rdv a prendre avant de revenir me voir et qu'on mettent au point une date d'operation je lui dit ok il me parle des risque ect... franchement je l'ai pas ecouter (ma mere etait là par contre j'y ai été avec elle c'est lui qui avait demander...) le jour meme j'ai pris tout mes rdv en 3semaine tout etait fait aprés une fois que les 5doc ont donner leur accord j'ai repris rdv avec le chirurgien qui là m'a donner la demande de prise en charge que j'ai renvoyer il m'a dit combien il prennais en honoraire (depassement) et ceux de l'anestesiste (rembourser en partir par ma mutuelle) mais j'etais prete a payer le double si il me l'avais demander... aprés j'ai eu 2semaine de reflexions et en meme temps on attendais la reponse de la secu une fois la secu m'ayant confirmer qu'il prennais en charge j'ai apeler aussitot le chirurgien re rdv et là date d'operation mise au point je me suis fait operer le 17decembre oui oui juste avant noel lol (le jour ou la secu a confirmer je me suis assise j'ai pleurer j'ai pris une vodka avec du sirop de vanille pur et je me suis saouler la tronche (je bois jamais lol) et voilà 60kilos de perdu une confiance en mon chirurgien qui est fiert de son boulot

---------------

53GFp1

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:51:03  

rho la la ta pas eu peur...moi j'ai super super super peur...tu vois, j'ai ENVIE, j'ai BESOIN de perdre du poids, j'ai tellement peur pour ma santé...
mais je me demande si je pourrais y arriver, a tomber de minimum 50kg, sans anneau...
je vais quand meme aller voir le chirurgien, ca ne coute rien,et vu mon poids, je pense etre prise en charge...il faut un imc superieur a 40 je crois...tu as fait bilan cardio, pulmonaire,etc non?

je vais me coucher je viendrai voir demain si tu as repondu, je suis desolée de te poser toutes ces questions,je suis une hyper anxieuse, j'ai besoin de tout savoir mdrrr...

merci beaucoup et bonne nuit

---------------

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:51:28  

ticia63 a écrit :
merci jenifer et pamela!!

pour ma peau, je ne sais pas exactement a quoi m'attendre, et jennifer, moi j'ai droit a l'anneau,je pense, j'ai rdv avec le chirurgien dans le mois de mai, mais je voudrais l'eviter, je n'ai pas envie de subir une intervention de ce type, ou alors c'est vraiment en dernier recours...il y a beaucoup de complications, et c'est pour tout une vie quand meme...
Afficher plus
Afficher moins

jenifer et pamela .......et moi BOUHHHH08

---------------

tete1sarah 9 mois />
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:52:03  

ticia63 a écrit :
pamela, tu dis qu'il y a un gros travail a faire, c'est-à dire?manger equilibré?tres peu?ou manger un yaourt toutes les deux heures?moi je mange tres equilibré, et depuis quelques jours, beaucoup moins,en fait j'essaie petit a petit de reprodure les memes effets que si j'avais l'anneau, c'est a dire beaucoup macher, manger beaucoup moins, boire beaucoup...
Afficher plus
Afficher moins

l'anneau c'est comme si ton estomac etait celui d'un enfant de 4ans tout se qui est au dessus de l'anneau doit partir (donc vomir) manger equilibré oui biensur et c'est deja bien que tu prend le pas dés maintenant tu sais moi j'etais telment enteter a vouloir maigrire (y'avais que sa qui comptait) il etait super serrer (en cachette de mon chirurgien car il m'aurais sacrément engueuler...) meme un verre d'eau un café ou un thé j'allais au wc attention c'est pas un conseil que je te donne ni une marche a suivre!!! faut surtoutpas fair sa mais j'etais telment presser et obsedé que je me foutais de manger ou pas car tous les jours je me pesais et quand je voyais que j'avais maigri sa "m'encourgeais" a ne pas manger pour perdre plus toujours plus!!! mais a mon chir j'ai toujours dit le contraire de se que je faisait pour lui fair plaisir tout le monde etais fiert de moi moi aussi donc les resultats etait là et c'est tout ce qui comptait
je suis extremiste quand je fait quelque chose c'est tout de suite des resultat coute que coute ou alors si pas de resultat fini je me decourage trés vite.
chaque personne a eu une experience differente avec l'anneau ca c'est la mienne mais c'est pas la meilleur lol seul le resultat compt lol

---------------

53GFp1

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:53:16  

ha desolée 2bb, je t'ai lue que plus tard et  j'ai zappé de te dire merci!!!désolée!!tiens voila pour toi:16

---------------

pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:55:47  

ben non tu as raison de te renseigner oui j'ai eu un enorme bilan de santé mega complet lol
la peur non j'ai meme pas penser que je pouvais avoir un soucis quelquonc je voulais mon anneau et maigrire le reste c'etais secondaire et tu sais pourquoi car j'en avais marre de fair des crise de nerf a zomme car il regardais une fille en ville ma jalousie m'a pourrit la vie ainsi que mon mal-etre donc j'y est remedier sa n'a pas tout regler mais je vis mieu je m'aime plus!!!

---------------

53GFp1

ticia63
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 22:56:39  

merci pamela, je ne pense pas que je serais dans cet extreme, deja je refuse de me peser tous les jours...et je prefere laisser le temps au temps, il vaut mieux que ca se fasse sur plusieurs mois, je prefere...et oui je commence les bonnes habitudes car si l'anneau m'est conseillé, c'est que j'en ai besoin, et si je le fais, ce sera pour m'aider...merci a toutes de votre aide, et si d'autres personnes veulent apporter leur temoignage avec l'anneau, n'hésitez pas!!!bises a toute!!

---------------

2bb
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:01:01  

ticia63 a écrit :
ha desolée 2bb, je t'ai lue que plus tard et  j'ai zappé de te dire merci!!!désolée!!tiens voila pour toi:16
Afficher plus
Afficher moins

merciaime2
bonne nuit 1095888_2B​B_20080416​230037767et bon courage et il te faudra du soutiens comme j'ai soutenu mon mari

---------------

tete1sarah 9 mois />
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 23:23:40  

c'est clair que le soutien c'est la clef de tout moi meme quand je maigrissait pas on me disait vacheeee t'as encore perdu sur le coup j'etais trop heureuse ;)

---------------

53GFp1

meriem23
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 00:30:04  

ticia63 a écrit :
bonjour a toutes,

ca y est la décision est prise, je vais maigrir, et si possible sans anneau gastrique, trop peur de ca.alors voila, je mesure 1m78 pour 145kg...ca ne se voit pas beaucoup, etant tres grande, et ayant de gros os...mais j'estime qu'il faudrait que je perde 50kg pour me sentir mieux...je me pose donc une question: y a-t-il des excedents de peau quand on a une grosse perte?je precise que je fait 30minutes de velo par jour, et je pense augmenter mon activité physique...je fais aussi 34minutes d'electro stimulation sur la poitrine pour raffermir mes seins et augmenter leur volume si possible...donc je suis assez active, en plus de ca, je prends les transports en commun pour aller travailler, donc je vais marcher au minimum 10minutes par jour...

votre experience sur une grosse perte de poids et l'etat de votre corps m'interesse..merci beaucoup.ticiatres_conte​nt
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Alors ces 6 derniers mois j'ai perdu un peu plus de 30 kilos.
Tout commence avec la grossesse qui me fait prendre avec joie 15 kilos!! Mais l'implant que j'ai mis juste apréS m'en a rajouté une couche et ce poid là était loin d'être prévue et désirée!!
Bref je l'ai enlevé en novembre dernier et au bout d'un mois je dégonflé déjà beaucoup..j'ai ensuite fait un régime , enfin non disons 4! mais bon perso je sais qu'en enlevant l'implant j'avais déjà enlevé 800% d'hormones qui me faisait gonflé comme une bouée..bref 15 minute de velo dappart par jour, et encore chui pa sportive merci la tv ki ma aidé a zapper le temps passer à pedaler..
aujourd'hui me reste a peu pré 6/7 kilos à perdre pour retrouver mon poid d'avant grossesse mais chui pas préssé et j'ai plus de mal à perdre qu'au début..donc jmarrete là!
Pour ce qui est du surplus de peau, j'en ai pas eu, j'ai la peau assez ferme donc ça bandouille pa mais côté vergetures, seuls restent celles de ma grossesse cad 4 traits rouge sur le ventre!
Voilou, tout depend du type de peau que tu as..
Bonne chance et à bientot

---------------
j'ai bannie parce que je suis mhante

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grosse pensée pour THIERRY GILARDI la cantine scolaire de ma fille de 5 ans grosse galère
CDG contre mes baies vitrées, LA GROSSE GALERE QUI M'EST ARR MOLUSCUM CONTAGUIM(boutons sur la peau)
SVP GROSSE PEUR AIDEZ MOI !!!!!!!!!! perte de poids besoin de conseil svp
bina tè plu chè l a grosse? Grosse colère après moi et grosse honte aussi!!!!!!!!!!!!!!!
GROSSE PEUR grosse "surprise" c.bruni et mr le président !
5 ans, quelle taille, quel poids? Quel a été la plus grosse hont(e de votre vie?
Plus de sujets relatifs à : grosse perte de poids et excédent de peau?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je l'avais dit!!! 6
vos envie enceinte... revelateur du sexe? 5
encore un poil de patience 2
marre de ce monde où tout tourne autour du sexe! 43
bon on mange quoi chez vous?? 20