/ / /

Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs??

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 17:32:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça nous est tous arrivés  à un moment donné...une grosse erreur ou une grosse frayeur..MOi mon bb2 était encore petit, j'ai failli me tromper et donner un doliprane en suppo pour un poids de 12 à 15 kg à mon bb de 3,5kg..ouf , je l'ai vu à temps..! Et une autre fois, mon mari avait eu un accident, il était resté à l'hopital, je repars de chez ma belle -mère, croyant qu'elle avait attaché le petit dans son siège, elle n el'avait juste posé. J'arrive chez nous, je m'aperçois que sa ceinture n'est pas attaché !! Je l'aurais bouffée ma belle mere ce jour là!! Et vous alors??

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:44:22  

bin alors là des frayeurs moi j en ai en stock: kan mon + grand ( enfin il etait petit a cette épok!) a avalé un pot de poivre! kan il a chuter en vélo ds l escalier chez belle maman aussi, mais aussi kan il a voulu gouter kel gout avait la pommade vicks vaporub ou un échantillon de parfum! avec mon 2ème c est kan il c ouvert le crâne suite a une chute du coffre a jouets a roulettes: il est tombé la tête le 1ère sur l arête de l armoire et PANNNNNNN >>>>>crâne ouvert>>>hopital, urgences>>>>8agraffes ds la tête. avec la dernière c est kan elle est a descendu l escalier en pierre!! de notre maison bokou..bokou + vite k elle avait prévu....arrivée en bas spectaculaire: triple boucle, double salto et au final: rien!!! rien de rien ( a part le plus énôôôôrme hurlement du monde de ma part tellement g eu peur) et aussi y a 3semaines kan elle a choper la gastro et k elle a perdu 2kg en 2jours...elle tenait pu debout. G oublier de raconter le coup où mon 2ème est tombé de a voiture alors k on roulait( il a rien eu du tt car il est tombé avec son réhausseur, assis sur le parking comme ds la voiture sur le réhausseur) mais là j en ai voulu a mon mari a ki j avais demander de vérifier si la sécurité etait bien mise et k il m as dit oui alors ke visiblement bin.....nan!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 19:21:58  

bonsoir ! et bien moi , ma première miss nous en en fait 2 belles grosses frayeurs ...: la première c'était il y presque un an , le jour ou elle a décidé de suivre le chien et d'aller se promener  toute seule .je l'ai quittée des yeux un instant et plus de miss.....heureusement je l'ai retrouvée mais elle était déjà partie assez loin .La 2ème c'était cet été quand elle a avalé une pince : direction l'hopital.Plus de peur que de mal mais bon j'ai quand même eu très peur.Pour bb2 j'en ai pas encore mais vu son caractère je crois que je vais bien m'amuser avec elle aussi !!bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:44:54  

EH bien moi , j'ai eu deux belles frayeurs avec ma louloute , la première ,à l'âge de 5 mois ma fille qui tombe de la table à langer juste le temps de me retourner 2 secondes , malaise vagal....  Enfin j'en ai pleuré longtemps  Et la deuxième c'est qd je venais d'apprendre le décès de mon grd père ma fille dans son trotteur me chipes une brioche sur la table , chose que je ne donnais jamais , eh là grosse frayeur , un morceau n'était pas passé , moi j'ai paniquée mon mari lui a remonté l'estomac comme il avait apris en secourisme .Depuis ces frayeurs très rapprochées , je  fais beaucoup plus attention et ne la quitte jamais des yeux ... OLIZONA et sa pépette ZOE

Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 23:18:34  

J'ai fait quelques bourdes avec mes enfants, comme tout le monde mais quand même, mon mari a fait plus fort que moi.   A l'époque mon fils aîné avait 5 mois et comme je rentrais tard du boulot, c'est mon mari qui lui avait donné le biberon du soir.    Dans le biberon, je lui avais dit de mettre une dose de céréales blédina.   Je me souvenais avoir fini une boite de céréales la veille au soir donc j'ai été assez surprise de constater que la nouvelle boite n'avait pas été entamée.  Je fais remarquer à mon homme qu'il n'a pas mis de céréales dans le bib et lui me dit que si.   Là, je lui demande ce qu'il a mis comme céréales et il me désigne la boite de ...Slim-fast.   Horreur, Môsieur s'était planté et avait confondu les céréales blédina saveur vanille avec ma boite de poudre slim-fast saveur banane.  Je me revois téléphoner au pédiatre (à 21h30 passées) complètement affolée.   Heureusement mon gentil pédiatre, toujours disponible, m'a rassuré.  Ce n'était pas grâve à condition de ne pas recommencer tous les jours la même bétise ....  

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:40:21  

je les confonds systématiquement et pourtant il ne sont pas jumeaux!!!!! Il ne se passe pas un jour sans que j'appelle l'un par le prénom de l'autre. "Mais Maman! Tu t'es trompée!" Et pire, j'ai une fille, un garcon et un chien et je mélange les trois noms.....la honte dans la rue quand je dis à un de mes enfants de se mettre assis.MDR

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
satyne69
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:48:43  

ben moi  j ai vu mon fils s etrangler sous mes yeux !! tout le monde connait les gros parasol avec la ficelle pour le faire ouvrir ??? mon fils etait debout sur le pied de parasol a jouer avec la ficelle quand il a glisser sur ce pied en plastique et s est enfiler la corde au cou .. ['ff373d']l horreur [/'ff373d']heureusement qu on mangeait a cote sinon .... j etait enceinte de ma fille j ai bien cru que j accouchait ce jour là !!! j ai angoisse tout le restant de l ete et bien sur la ficelle est bien en hauteur maintenant !!n empeche que c est des petits rien qui font les grands malheurs

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:08:03  

Une fois j'étais avec mon neuveu, à l'époque il avait 4 ans, je lui ai acheté des bonbons. Donc va pour entrer dans la voiture, je monte , le temps de régler le poste et je démarre ; et là j'entend au loin "tata, tataaaaa, tataaaaaa" mais  des cris stridents. Je regarde ds le rétro et là je vois le pauvre ticoeur au milieu de la route tout affolé. je l'avais complètement oublié. Mon frère m'aurait tué. Une autre fois concernant mon fils le temps de déposer un truc ds un autre pièce je reviens et là je le vois la bouche remplie de biafine... Heureusement que ce n'est pas nocif, maintenant je le sais.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:04:53  

le coup d oublier le môme o bord de la route c est trop fort!! mdrrr!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:22:28  

Après son dernier accouchement ma belle soeur était vraiment très très fatiguée. Sa première fille de 4 ans était surecxitée ( elle l'est toujours d'ailleurs) et son petit garçons qui venait d'avoir 2 ans prenait le même chemin que sa soeur. Il maîtrisait la marche depuis peu de temps mais il allait partout, une seconde d'inatention et hop il disparaissait. Bref un jour je décide d'emmener ma nièce faire une petite balade, je profite de la sieste des 2 derniers et je pars laissant ma belle soeur à moitié endormi sur sa terrasse avec à côté d'elle son garçon de 2 ans qui dormait aussi ( enfin je croyais) et le bébé dans le landeau. Nous partons donc ma nièce et moi et au bout de 5 bonnes minutes j'entend derrière moi "t'end tata t'end" c'était mon petit neveu qui en fait nous avait vu partir et avait décidé de nous suivre. Heureusement qu'il a appelé parce que ni moi ni sa mère nous en étions rendu compte. Depuis on l'a toujours à l'oeil .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:27:11  

Cà m'est arrivé à moi quand j'étais petite, mon père et le voisin bricolaient souvent ensemble et allaient acheter du matériel bricolage ensemble, moi et la fille du voisin, nous aimions beaucoup aller avec eux. Un jour à Jardiland nous les avons laché pour aller sur les tobogan et regarder les animaux mais ce jour là ils ont oublié qu'on était là. Ils sont rentrer à la maison et ma mère :" où sont les filles?" OUPS, demi tour et direction Jardiland où ils nous ont retrouvé à jouer, nous nous étions apperçu de rien. Ah les papas !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:30:04  

UP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 10:38:37  

s'est englouti le flocon de zymaduo 150 de son petit frère. j'ai appelé le medecin, et ce n'est rien de grave. OUF !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:02:19  

J'ai quelquefois eu des frissons , mais pour certaines j'ai bien rigolé!lol    Bah moi j'ai pas eu de grosses frayeurs mais étant assez maladroite, j'ai surment du cogner ma fille quelques fois en passant les portes quand elle était bébé....  Sinon, je me rappelle une fois en voiture, j'entends un drole de buit à l'arrière, et je vois ma pce attachée dans son siège, mais le siège lui pas attaché à la voiture, était tombé à plat sur le coté...ma puce sur le coté qui ne pouvait pas bouger, et moi qui ne puvait pas m'arrêter de suite...je m'en suis voulu de mal avoir vérifié l'attache!!

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 11:03:30  

A mon grand bonheur vos histoires se terminent bien, et je passeun bon moment a le lire mais j'avoue quil y en a certaines d'entre vous qui sont vraiment forte   bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:10:15  

on etait dans une grande surface un mercredi apres midi j'etais dans une allée avec mon plus petit et mon ainé avec son pere le plus grand s'arrete a la fontaine a eau et d'un seul coup il me dit maman je fais le tour c'est a dire prendre l'allée derriere et me retrouvé au bout pas eut le temps de lui dire non surtout qu'il ne fais jamais ca je file alors au bout de l'allée et la pas de enzo son pere qui etait a l'autre bout de l'allée pareil on reveint sur nos pas rien on a fait toutes les allées tjrs rien je me depeche d'allez  en pleur faire un appel a l'acceil pendant se temps je sort dans la galerie marchande a sa recherche et quand apres avoir fais le tour de toute la galerie arrivé au caisse de plus en plus affolé car pas de titi en vu d'un seule coup dans le micro on disait qu'il m'attendait a l'acceil j'ai fondu en larme et lui ai passé un savon le pire quand il ma vu il etait meme pas paniqué et en plus il etait carrement sorti une dame la recuperer dans la galerie marchande heureusement tout est bien qui fini bien car avec tout ce que l'on entend aujourdh'ui mais tout ca pour dire qu'il ne faut pas les perdre des yeux une mimute voila ma plus grosse frayeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:22:05  

voici la mienne. un jour je devais partir travailler et j'ai demander a une copine de me garder mon p'tit bout je reviens 2 heures plus tard et je vois ma copine toute blanche et qui me dit qu'il fallais qu'elle me parle je comprenais pas puisque je voyais mon p'tit bout en train de dormir juste a coter. et la elle me dit qu'elle avais oublier de l'attacher dans sa poussette et qu'il en etais tomber et surtous que depuis il dormer, a cette epoque il avais a peine 3 mois j'ai eus la frayeur de ma vie je l'ais attraper et je l'ais reveiller il as pas du tous aimmer mais se n'etais rien heureusement OUFF!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 12:34:00  

Le coup du biberon de slim fast m'a fait pleuré de rireCa fait du bien merci beaucoup!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:02:22  

la première, tit bout constipé à 2,5 mois, on me donne un médicament (liquide) à donner. Je fais comme avec les vitamines (sauf que elles, elles ont un gout sucré) et je les donne à la cuillère et là : j'aime pas ça mois et je t'envoie ma main sur la cuillière qui lui éjecte le liquide (collant) dans l'oeil. Appel au centre anti-poison qui me dit c'est pas grave : 1/4 heure sous l'eau courante (et allez vous achetez une seringue) ! Là je me dis c'est quand même longtemps et en plus j'ai oublié de demander la température de l'eau. J'appele un ami médecin et bénévole croix rouge, qui me dit eau tiède 5 minutes ! Je le fais avec l'aide d'un gobelet (histoire qu'il n'envoie pas sa tête contre le robinet quand il se redresse !  Là le pijama est trempé.  Je le change (il est 22.30) et mon chéri me dit "il a froid" : logique il était mouillé donc je lui dis mets-le dans notre lit pour qu'il se réchauffe avec la couette et nous le surveilleront (chaleur + qu'il ne se recouvre).  Là, il avait eu en bouche un peu d'eau, il nous recrache l'eau et le peu de médoc pris ! Obligé de le changer de nouveau et de changer le lit y compris matelas à retourner ! Bon j'explique le 2ième plus court ci-dessous

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 15:08:00  

derrière une vieille balance (garniture), il y avait les poids en plomb dans une boîte en bois (bois plein) donc tout bien lourd.  Monsieur a tourné son bras de manière à accéder à la boîte (moi je suis dans la cuisine et lui dans le living) et là je l'entends hurler et j'arrive et le trouve devant la balance les plombs par terre (la boîte aussi) et j'imagine tout de suite que tout lui est tombé sur son petit pied (j'imagine des miettes d'os). Et bien en fait, je crois qu'il a eu peur du bruit car je l'ai pris dans mes bras : mais sans oser le serrer pour ne pas ecraser son pied et il a fini par se calmer. Tout est bien qui finit bien

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:00:28  

elle arrive a obtenir un rdv à leader price à toulouse (elle vit dans l'ariège) pour être embauchée, toute contente elle met la petite dans la voiture, part de chez elle au bout d'une heure de route elle arrive là bas, descend de la voiture, donne son cv, fait son entretien et retourne dans sa voiture et là, elle entend : "areu". Mon dieu, dans l'euphorie, elle avait oublié la gamine dans la voiture.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:32:16  

mon pére est venu chercher ma mére a la clinique et l'a deposé  a la maison lui est retourner au travail  . Mes frere et soeur était a l'ecole , maman m'a déposé sur son lit puis a fait du rangement dans la maison et comme a son habitude et parti chercher sa petite tribu de l'ecole a 11 h30 seulement elle avait oublier qu'elle venait de  me mettre au monde . Elle est m'a laisser tt seul sur le grand lit, quand elle est rentrer elle s'est rendu compte avec stupeur  qu'elle m'avait oublier et moi je n'ai pas bouger d'un poil et je n'ai pas pleurer non plus  comment peut on oublier qu'on vien d'accoucher j'étais pas sa 1er mais bon on oublie pas comme ca !!

Profil : Discret
minino
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 19:57:36  

Moi on me dit plutôt étourdie, ben maintenant j,suis rassurée, j'suis vraiment pas la seule. Mon premier a dévalé les escaliers avec son trotteur à l'àge de 9 mois juste avant un apéro de mariage, le trotteur est descendu tout droit sans se renverser et le petit à surtout eu très peur mais pas de bobo moi par contre j'suis arrivée à l'apéro au bout du rouleau. A l'âge de 3 ans il a tenté de faire manger une madeleine à son frère alors âgé de 6 semaines et couché dans le transat pendant que j'étais allée faire pipi. Le 2ème nous a fait très peur dans un centre aquatique où nous l'avons perdu un peu avant la fermeture, je m'étais juste retournée pour poser son frère dans le landau et plus de petit, une trouille horrible, on l'a retrouvé au bout de 40 minutes de recherche à l'autre bout du parc sur une balançoire qu'il avait repéré plus tôt dans l'après midi, il avait 3 ans. Le coup du maxi cosy pas fixé à la banquette et du bébé la tête en bas entre les deux sièges m'est arrivé pour chacun de mes enfants (j'en ai 3). Des bourdes j'en ai fait plein et mes gamins autant de conneries. La plus belle bétise de mes enfants reste celle de mon dernier Noah 3 ans lorsque je voulais lui apprendre à devenir propre, il a fait caca par terre dans la salle de bain et pour pas que je le vois, il a mis son caca dans le trou d'évacuation du lavabo. On a cherché pendant 6 heures d'où venaient les mauvaises odeurs au 1er étage de la maison.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 09:23:40  

Une de mes nièces à voulu un jour allé chercher un cd qu'elle avait oublié dans la voiture de ses parents. Le frein à main n'était pas serrer et quand elle a vouku accéder au poste elle à fait bouger le levier de vitesse . Résultat la voiture à finit sa course dans le portail tout neuf de mon beau frère. Heureusement plus de peur que de mal , la petite n'a rien eu mais elle n'est jamais plus remontée toute seule dans la voiture.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:46:41  

super contente de lire vos messages, ça déculpabilise un max. comme beaucoup, j'ai eu droit aux chutes qui terminent dans un angle de table basse (et une arcade sourcillière une !). Ma fille aimait bien " gouter " aux bouteilles, heureusement que les produits ménagers étaient hors de portée mais elle a quand meme essayé le shampoing, la poire william de son papa ( et elle est venu me voir la mignonette à la main me dire "est bon mamam !) Et aprés la grosse frayeur, vous rencontrez qqun, vous lui racontez encore toute paniquée et la personne te dis " ben ? t'étais ou toi ? !!!!!! excusez moi d'avoir envie de faire pipi des fois ! y 'a vraiment des remarques qui tuent !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles sont les + grosses bétises de vos loulous??  
Plus de sujets relatifs à : Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y en a marre ... d'étudier !!! 14
petit soso, je recherche 12
marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent 53
Handicap dù à un médicament! 13
BONNE ST VALENTIN 12