7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:46:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
super contente de lire vos messages, ça déculpabilise un max. comme beaucoup, j'ai eu droit aux chutes qui terminent dans un angle de table basse (et une arcade sourcillière une !). Ma fille aimait bien " gouter " aux bouteilles, heureusement que les produits ménagers étaient hors de portée mais elle a quand meme essayé le shampoing, la poire william de son papa ( et elle est venu me voir la mignonette à la main me dire "est bon mamam !) Et aprés la grosse frayeur, vous rencontrez qqun, vous lui racontez encore toute paniquée et la personne te dis " ben ? t'étais ou toi ? !!!!!! excusez moi d'avoir envie de faire pipi des fois ! y 'a vraiment des remarques qui tuent !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 11:50:52  

Une amie devait donner du sirop à son fils à l'aide d'une pipette. Son mari reçoit un coup de téléphone qui déplait à mon amie alors tout en donnant le sirop au grand "machinalement" elle essaye d'écouter la conversation. Le petit avale son sirop et se met à hurler "c'est pas du sirop, c'est pas du sirop !". Mon amie verifie et horreur, c'etait de l'eau oxigenée. Dans la panique, elle n'arrive pas à trouver le numéro du centre anti poisons. Enfin, elle a réussi à les joindre, ils ont conseillé de lui faire boire de l'eau et l'ont rassurée car apparement pas trop mechant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 14:54:38  

Alors la je suis hilare waouh tu as de vris cascadeur mais j'imagine ton 2eme  se retrouver sur le parking dans son rehausseurs a ta place j'aurai hurler et taper mon homme mais ça a du etre comique enfin si je peux me permettre

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:01:38  

['ff373d']Moi la pire bourde a été un jour où j'étais malade. C'est toujours moi qui donne le bain à ma fille. Elle est dans une baignoire qu'on pose sur 21 trépieds pour aller sur notre baignoire. Je ne pouvais la baigner et mon mari a décidé de s'en occuper. Tout se passe bien jusqu'à ce que mon mari se penche pour nettoyer la petite. Là, elle commence à beauocup gigoter et bing, les trépieds ont bougé et la baignoire est tombée de sa hauteur avec la peite dedans. BONG!!!! Elle a hurlé et puis c'était + de peur que de mal. Autre bourde: elle commençait à se tenir assise. Elle pleurait pour se tenir assise sur table à langer. Je l'ai fait pour l'habiller et là... BINg elle plonge comme une folle en arrière pour jouer. Et évidemment, il y a avit le pot de lait hydratant avec grosse pompe qui lui a fait une grosse plaque rouge sur le crâne. + de peur que de mal.... Y a mieux: le cousin d'Emma a été lâché du haut d'un homme de 1,80m qui s'amusait avec lui devant le parvis d'une église.... Comme quoi! Un accident est très vite arirvé!!!![/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelles sont les + grosses bétises de vos loulous??  
Plus de sujets relatifs à : Kel sont les + grosses bourdes avc vos enfats..ou frayeurs??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y en a marre ... d'étudier !!! 14
petit soso, je recherche 12
marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent 53
Handicap dù à un médicament! 13
BONNE ST VALENTIN 12