/ / /

pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris...

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 05:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je suis une future maman de juju , et depuis le debut de ma grossesse jen suis a +29 kilos... c énorme et jen suis decourager je ne suis pas sur de perde tout ces kilos et en plus il me reste encore 2 mois a faire grrrrr !!!.... gobebemetr​eimg

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:06:52  

MAMAN DE 3 ENFANTS . PENDANT MA GROSSESSE J AI PRIS AU 1ER 11KILOS? AU 2 EME 9 KILOS ET LE DERNIER ENTRE 6 ET 7 KILOS ET C ETE DES GROS BEBES  1ER 3K500,2EME 3K970 ET DERNIER 3K860. NE DESESPERE PAS CET PEUT ETRE UN GROS BB ET TU PERDRAS VITE DES KILOS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:27:19  

moi j'en ai pris 20 pendant la grossesse mais je n'avais qu'un seul bebe et la il m'en reste encore 7 a perdre! donc normalement il n'y a pas de probleme un petit regime et tout partira!!!bon courage!

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 08:47:44  

tu attend des jumeaux, aux Etats -Unis , ils font grossir les futures mamans de jujus exprés car d'aprés certaines études, plus tu prend de poids plus tes bébés ont des chances de naitre à terme ( ou presque) et d'avoir un bon poids de naissance. Moi je suis l'exemple inverse pour ma 1ère je ne prenais pas assez de poid ( +3 kg au 7è mois) et ma fille est née à 1kg930 à terme en plus. Je me suis forcé à bien manger pendant ma 2è grossesse et ma 2 e fille est née à 2k140 mais avec 6 semaines d'avance donc c'est pas trop mal. Bon courage et fais-toi suivre par un ostéopathe si tes lombaires te font souffrir  (du au surpoids) Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:19:10  

salut,   tu sais, l'important c'est ce que te dit ton gynéco! si tu es en surpoids et que ça peut nuire à tes bébés, ne t'inquietes pas qu'il te le dira! moi je n'ai pas eu de jumeaux, donc je ne suis pas une réference, mais j'ai une copine qui à accouché en aout dernier de 2 ptits mecs, au bout de 8.5 mois de grossesse, et ils pesaient 2.5kg et 3.5kg!!! ma copine avait pris 22kg pdt sa grossesse et elle avait quasiment tout perdu dès le mois de novembre! (il lui en restait 2 qu'elle a perdu depuis...) pas mal non? j'espère que ça te remonte le moral! bisous et porte toi bien!

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 09:31:16  

38sa , +25kg

Profil : Régulier
letty05
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:36:48  

bonjour, j'ai pris 13 kilos, j'ai accouché 6 semaines avant terme d'une petite audrey qui pesait 2.920 kg et mesurait 48 cm. Il ne me restait que 2 kilos à perdre !!!!  Dans mon cas elle faisait beaucoup de liquide amniotique d'où la prise de poid. Je pense que chaque cas est différent et que votre obstétricien est à même de vous dire si c'est trop ou pas.

---------------
bandeau_08​052758984

bandeau_08​052758987

http://letty.monbebeblog.com/h​ome/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 10:43:16  

Je rentre aujourd'hui dans mon 6è mois de grossesses et au dernier rendez-vous j'en était à plus 4 kilos. C'est pas énorme le problème c'est que j'ai pris ces 4 kilos en 1 mois. Mondieur j'espère que je vais pas en prendre 4 tous les mois. Tinquiète pas trop toi tu as des juju et pis tu sais après quand ils seront là avec toute l'énegie que tu vas leur donner et un peu de règime et de gym tu vsa les perdre sans problème tes kilos. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 11:09:18  

J’étais énorme!!j'avait prie 24kg  la misère pour un bb de 3kg300  j'ai eu du mal a les perdre mes kg, mon homme était la pour me booster et aujourd’hui je lui dit merci car sans lui je croit que mes 14kg je les aurait encorevie pleinement ta grossesse chaque chose en son temps biz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:23:57  

ca fais toujours dubien de voire que entres femmes ont peux discuter et sa rassure bien...je vous remercie davoire pris le temps de me repondre ...  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:26:19  

j avais pris 13kilos ^^ je pese moin lours que avant ma grossesse maintenant lol

lenoun
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 16:56:44  

Moi,le plus que j'ai pris,c'est 27kg.Je connais une fille qui a pris au moins 40kg!!pour ses jumeaux et 33kg pour son dernier.Et bien,à la voir,on croirait qu'elle a tout perdu.C'est elle qui m'a dit sa prise de poids,donc je n'invente rien.Alors courage,c'est normal de prendre plus pour 2 bb,et oui,ils faut qu'ils soient en pleine forme!

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 17:15:09  

j'ai pris 15 kilos pendant ma grossesse et j'ai pas encor tout perdu et comme elle te l'ont dit c'est normal que tu prene autant tu attejnd des jujuen esperant que tu les perde facilement apres bon courage a toi

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 19:56:42  

Ben moi, j'ai pris 30 kg pour le mien parce que je me suis fais une lubie sur les sodebo !!!!!!!! Mon fils à 3 ans je ne me suis mise au régime que l'année dernière et il me reste encore 10 kg à perdre ! je pense que tout dépend de la morphologie que tu avais au départ, moi je ne faisais que 52 kg pour 1.73 m alors forcément il n'a pas pu trouver des réserves de graisses donc je les ai fabriquées sur le tas .Du coup, il faisait 4.220 kg à la naissance (1 semaine après terme) mais j'avais quand même tout le reste à perdre mais bon en prenant son temps on y arrive. Courage et pleins de bisous à toi et tes "grenouilles"

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 11:41:17  

Comme le titre l'indique j'ai pris 24 kg pour mon premier et 20 pour les deuxième (ils ont 18 mois d'eccart). Et j'ai tout reperdu en 7 mois pour les deux et même 5 kilos de plus après bb2. Pourtant je n'ai pas une morphologie a etre mince, je mesure 1m54 pour 55kg maintenant. Avant mes grossesse je plafonnais à 60 kg minimum. Donc ne t'inquiète pas, ça met plus on moins de temps mais en règle général on arrive à les reperdre!!! bisou et bonne fin de grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 16:01:00  

pque en temps que femme ont ne veux pas etre ***grosse*** ont veux rester belle pour son homme si vous comprener ce que je veux dire lolll....je veux que ses yeux reste sur moi loll  gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 16:14:54  

Moi pour ma puce g pris 9 kg. En sortant de la materniter j avai plus que 2 kg a perdre. ne  tinkiete pas il disparaitrons vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:49:31  

moi j'ai eu une petite fille de 4 kilos et 52 cm . Les 3 pr1er mois j'ai perdu 4 a 5 kilos et par la suite j'ai tres vite passer la barre des 94 kilos donc 24 kilos en + super. Mais je suis tres fière de mon accouchement avec l'assistance de (la ventouse) mais j'en est garder un bon souvenir . Bonne chance a toi et Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:49:38  

moi j'ai eu une petite fille de 4 kilos et 52 cm . Les 3 pr1er mois j'ai perdu 4 a 5 kilos et par la suite j'ai tres vite passer la barre des 94 kilos donc 24 kilos en + super. Mais je suis tres fière de mon accouchement avec l'assistance de (la ventouse) mais j'en est garder un bon souvenir . Bonne chance a toi et Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:51:37  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
honnêtement: combien de fois par semaine ???? Etudes et grossesse...
grossesse et études...la suite CHOMAGE ET GROSSESSE
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? Grossesse non désirée... Désolée les filles!
chez le papa, keski vs enerve pendant votre grossesse? Super affaire : offre kilos de 1er choix !
quel a été votre plus beau site sur la grossesse? Faire le deuil d'une grossesse naturelle
Marre d'être pris en otage par les employeurs,les nounou... Tabac et Grossesse - risques - arrêter de fumer ?
Plus de sujets relatifs à : pendant votre grossesse combien de kilos avez vous pris...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
passez l'amour à la machine, faites bouillir 11
tout beau tou neuf! 1
missaud 4
Maliste de naissance chez AUBERT : le fiasco total 11
l'avortement 36