3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

grrrrrrrrrrrrrrr

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:00:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a toutes vous lire je me demande comment on a fait y a 20 ans pour mettre nos bébés au monde !!!!  on a mis des bébés en bonne santé pourtant qui eux memes aujourd'hui vont mettre leurs enfants au monde !!! pourtant croyez nous on était bien suivi aussi (5 à 6 écho) !!! alors cessez de vous stresser pour rien; la nature est bien fait (je ne vais pas jusqu'à dire très bien faite)      

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:03:04  

Et voila j'ai encore loupé quelque chose! c'est a quel propos que réagit ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:06:39  

certaines ralent car ellesmettent les mains dans la merde moi j'aurai dit caca mais bon  a ce compte la on ne fait pas de bébé si  on ne veut pas changer le couches  non tu n'es pas d'accord

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:07:22  

Il est normal de stresser pendant sa grossesse, il est vrai qu'avant les moyens étaient considérablement plus bas mais la mortalité elle elle était bien là. Il ya des futures mamans "zen" et des stressées "chroniques" ! On n'y peut rien. Après cela dépend de l'entourage, des expériences vécues autour de sois avec la peur du "et moi si ça m'arrivait?", si on est correctement renseignée sur la chose...On ne peut pas en vouloir aux femmes enceintes d'avoir des craintes car c'est normal et légitime ! C'est de la vie de leur enfant et aussi un peu de la leur qu'il s'agit alors autant les rassurer, non ? Maintenant si ça verse dans la psychose alors là il vaut mieux consulter

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:08:33  

J'ai pas du tout suivre méacoulpa, il est vrai que si on ne veut pas mettre les mains dans le caca on s'abstient de faire des enfants !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:12:01  

il est normal de psychoter c'est sur  d'ailleurs je rassure pas mal ma fille qui doit accoucher d'ici 15 jours  mais elle lit tellement de choses ici qu'elle prend de plus en plus peur   ! désolée si j'ai choqué  et  quand je lis l'autre post   sur "coups de gueule" ras la casquete de mettre les mains dans la m... ben suis désolée un bébé ca fait dans les couches on ne peut tout de meme pas leur demander meme avec l'évolution   de faire sur le pot  tout de suite  !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:13:34  

vas sur coup de gueule et ras la casquette !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:14:53  

Il est vrai que quand je lis certaines choses je me défrisent  Tu as raison, on en demande tellement maintenant à nos babous, alors laissons leurs le temps d'aller tranquillement aux toilettes comme des grands

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:19:10  

je dirais meme presque vive les mains dans la mer......   au moins ca  c'est encore un bébé  bon c'est sur quand on est dedans c plus dur mais bon   on peut pas leur en vouloir premier bébé    mais ca passe trop vite  

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:22:32  

Je viens d'y aller mais je crois, connaissant les louloutes (à force de les lires), que c'est dit sur le ton de l'ironie et qu'il n'y a rien de méchant là dessous. A mon avis c'est dit vraiment de la plaisanterie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:27:32  

suis désolée c'est la premièrefois que je lis  je retire tous mes mots franchement suis désolée la hein  m'en veux pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:30:45  

coupde je t'ai repondu dans le post "ras la casquette" ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:36:00  

pas ludésolée    je l'aipris aupremier  degré mais anne ma mise sur la bone voie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:39:02  

nos messages se sont croisés: ok pas de probleme..;tu me rassures!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:42:43  

Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de mal et encore moins mort d'homme Il est vrai qu'à force de fréquenter le forum on repère certains noms et on fini par cerner les personnages qui pour certaines sont excellentes Tu ne pouvais pas savoir alors pas de soucis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:48:05  

mariean n 95 sur ce je déconnecte et  je vais apprendre a plus  heu    cer tifier les post=s  

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 22:51:11  

De nada

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : grrrrrrrrrrrrrrr