/ / /

Gros coup de gueule contre la police!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gros coup de gueule contre la police!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lori67
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 08:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis encore énervé de ce qui s'est passé hier. J'avais rdv à l'hôpital pour passer un monitoring donc déjà inquiète pour mon bébé (mon terme est dans 2 semaines et demi). J'arrive devant l'hopital, aucune place pour se garer. Il y avait bien 3 voitures de police en train de mettre des contraventions à toutes les voitures garées le long du trottoir (et il y en avait un paquet mais elles ne génaient pas). Je tourne pendant 1/2h pour essayer de trouver une place, toujours rien alors pendant que je roulais (à10 à l'heure) sur le parking, j'appelle l'hopital pour leur expliquer mon retard et là je me fais arrêter par un policier qui vouliat me mettre une contravention pour l'usage du portable. Ensuite il m'a emmerd*** parce que j'ai dém"nagé et je n'ai pas encore changé mon adresse sur la carte grise de ma voiture. J'ai eu beau lui expliquer la situation, complètement borné. Heureusement il a été appelé d'urgence sur une intervention sinon j'avais droit à 2 contraventions. Complètement dégoutée. Avec tout ça je suis arrivée avec 3/4 d'heures de retard dans un état d'énervement indescriptible. C'est inadmissible déjç qu'il n'y est aucune place pour se garer à l'hopital et qu'en plus on nous mette des contraventions quand on vient se faire soigner. Ils savent très bien qu'en venant faire des controles devant l'hopital ils vont bien gagner leur journée. Dans quel monde vivons nous! Ils feraient mieux d'aller voir ce qui se passe dans certaines banlieux!

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
Publicité

grominet1
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 08:52:02  

Lori, il avait décidé de te faire c*h*i*e*r celui la on dirait. C'est un peu abusé de faire ça sur les parkings des hôpitaux!! Mais y'en a beaucoup des comme ça, qui ne lâchent rien... c'est aussi à la direction de l'hosto de dire de laisser les patients se garer.

Gus, "que fais la police?" tu sais y'a des équipes pour tout, dont ce que tu as cité. Pendant que 4 d'entre eux regardent les feux rouges y'en a 4 autres pour faire autre chose, et s'ils sont en sous effectif, on peut en vouloir qu'à l'Etat.

---------------
baw6p2

a7h2p1
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:00:12  

LORI67 a écrit :
Bonjour, je suis encore énervé de ce qui s'est passé hier. J'avais rdv à l'hôpital pour passer un monitoring donc déjà inquiète pour mon bébé (mon terme est dans 2 semaines et demi). J'arrive devant l'hopital, aucune place pour se garer. Il y avait bien 3 voitures de police en train de mettre des contraventions à toutes les voitures garées le long du trottoir (et il y en avait un paquet mais elles ne génaient pas). Je tourne pendant 1/2h pour essayer de trouver une place, toujours rien alors pendant que je roulais (à10 à l'heure) sur le parking, j'appelle l'hopital pour leur expliquer mon retard et là je me fais arrêter par un policier qui vouliat me mettre une contravention pour l'usage du portable. Ensuite il m'a emmerd*** parce que j'ai dém"nagé et je n'ai pas encore changé mon adresse sur la carte grise de ma voiture. J'ai eu beau lui expliquer la situation, complètement borné. Heureusement il a été appelé d'urgence sur une intervention sinon j'avais droit à 2 contraventions. Complètement dégoutée. Avec tout ça je suis arrivée avec 3/4 d'heures de retard dans un état d'énervement indescriptible. C'est inadmissible déjç qu'il n'y est aucune place pour se garer à l'hopital et qu'en plus on nous mette des contraventions quand on vient se faire soigner. Ils savent très bien qu'en venant faire des controles devant l'hopital ils vont bien gagner leur journée. Dans quel monde vivons nous! Ils feraient mieux d'aller voir ce qui se passe dans certaines banlieux!
Afficher plus
Afficher moins

bonjour

c clair les boules. pour les hopitaux il n'y a jamais assez de place. entre les visites médicales, les visites aux patients .... dur dur... c'est clair qu'il avait décidé de t'emm...
comment s'est passé l'écho ?

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:03:05  

gus a écrit :
je te comprends tout à fait
nous c'est à la sortie de l'école comme pas de place ya des parents qui se garent sur les trottoirs et ya une maman qui a appelé la police pour virer toute les voitures car ya des enfants
ok c'est logique et elle a raison dans le principe mais les  pauvres parents restent vraiment 5 mm grand maxi pour récupérer leurs enfants et se voient prendre une prune

et ben là je trouve pas sympa aussi

bref c'est mon avis

qu'ils aillent faire leurs boulots pour dépassements de vitesse, feu rouge dépassé et infraction car j'en vois tous els jours et ca ya jamais la police

que fais la police !!!!

Afficher plus
Afficher moins

pas entièrement d'accord avec toi. ok pour les feux, les vitesses ...

mais pas pour l'école. en général ce sont des écoles de quartier donc on peut largement aller chercher les enfants à pied. et après ben les parents qui sont en voiture n'ont qu'à faire l'effort de se garer un peu plus loin et marcher. si c'est leur gamin qui a un souci avec une voiture mal garée ? ils diront quoi ? que les parents n'ont pas à venir en voiture alors qu'ils le font ? j'appellerai pas la police pour ça mais les parents n'ont pas à se garer n'importe comment et mettre les autres enfants en danger face à la violence routière.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:07:32  

Gus,même 5 min, les voitures garées sur le trottoir sont dangereuses quand elles t'obligent à aller sur la route avec ta poussette ...

angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:20:22  

Gus je suis  un peu d'accord avec toi... Moi j'essaye d'allez à pied à l'école, mais quand je dépose mes filles souvent je pars faire mes courses ou rdv ect....et là quand je reviens c'est l'heure d'aller à l'école (avec mon bout de chou) donc j'y vais en voiture, et là meme si c'est pas bien, je fais comme tout le monde....ben oui ca m'arrive de me garer sur le trottoir si y'à pas de place.... et oui ca à le mérite d'etre honnete au moin! lol
 En tout les cas, c'est clair que je fais super gaffe et je dois rouler au alentour de 2km/h....
Après, pourquoi cette maman à t'elle appelé la police je sais pas....peut etre que le conducteur /trice ne faisait pas attention.........

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:21:00  

Olala comme je suis ok avec toi!!! C'est abusé là, il avait un cota un tenir ce jour la ou quoi??????
 Je vais te racontez un truc: une fois j'ai un mec qui me rentre dedans avec son 4x4 à un feu rouge. En faite il m'à juste effleuré, la voiture n'avais rien, mais quand il est sorti de sa voiture je vois qu'il et ivre ! Il remonte dans sa caisse moi je dis rien et je redémarre, il me double comme un fou, c'était en ville. Là je prend mon portable, j'appelle les flics, je leur explique la situation et que je roule derrière lui....je leur donne le numéro de la plaque ect....et là d'un seul coup le flic me dit "Madame, vous m'appellé de votre portable et vous conduisait?? "!!! mdrrr il s'en rend compte que 5 minutes aprés et moi qui était bien énerver je lui répond " Et alors, c'est pas plus grave le mec qui conduis ivre et qui va peut etre créer un accident??" Pfffff
 C'est sorti d'un coup, il ma juste répondu, on vous envoi quelqu'un.
 Le mec se gare ensuite dans un parking de supermarché, je leur dit ou il est.... ils arrive jamais!!!
 J'ai laissé tomber et je suis rentré chez moi....
 Plus tard dans la soirée on m'appelle... " madasme vous le voyer encore?" ptdrrr 3heu ben non ca ait au moin 2 heures que je suis chez moi!!" Il me répond que c'était dommage car il on fait des recherches et que ce mec était un récidiviste et qu'il conduisait sans permis!!! Sidéré!!!!! 3ben oui il fallait réagir plus tot!!" quel bande de k.ons!!!!!!!!!!

---------------
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:48:47  

angelina67200 a écrit :
Olala comme je suis ok avec toi!!! C'est abusé là, il avait un cota un tenir ce jour la ou quoi??????
 Je vais te racontez un truc: une fois j'ai un mec qui me rentre dedans avec son 4x4 à un feu rouge. En faite il m'à juste effleuré, la voiture n'avais rien, mais quand il est sorti de sa voiture je vois qu'il et ivre ! Il remonte dans sa caisse moi je dis rien et je redémarre, il me double comme un fou, c'était en ville. Là je prend mon portable, j'appelle les flics, je leur explique la situation et que je roule derrière lui....je leur donne le numéro de la plaque ect....et là d'un seul coup le flic me dit "Madame, vous m'appellé de votre portable et vous conduisait?? "!!! mdrrr il s'en rend compte que 5 minutes aprés et moi qui était bien énerver je lui répond " Et alors, c'est pas plus grave le mec qui conduis ivre et qui va peut etre créer un accident??" Pfffff
 C'est sorti d'un coup, il ma juste répondu, on vous envoi quelqu'un.
 Le mec se gare ensuite dans un parking de supermarché, je leur dit ou il est.... ils arrive jamais!!!
 J'ai laissé tomber et je suis rentré chez moi....
 Plus tard dans la soirée on m'appelle... " madasme vous le voyer encore?" ptdrrr 3heu ben non ca ait au moin 2 heures que je suis chez moi!!" Il me répond que c'était dommage car il on fait des recherches et que ce mec était un récidiviste et qu'il conduisait sans permis!!! Sidéré!!!!! 3ben oui il fallait réagir plus tot!!" quel bande de k.ons!!!!!!!!!!

Afficher plus
Afficher moins

honnétement c'est aberrant ce que tu racontes "3 heures "pour réagir heureusement qu'il n'a écrasé personne jaune6

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:56:04  

meli0712 a écrit :

honnétement c'est aberrant ce que tu racontes "3 heures "pour réagir heureusement qu'il n'a écrasé personne jaune6
Afficher plus
Afficher moins

Et oui et dans ce cas la on est en droit de se demander "que fait la police???"

---------------
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 09:56:28  

gus a écrit :
ah ben t'es pas la seule ca met arrivée aussi ils sont jamais rien fait  
Afficher plus
Afficher moins

On se comprend...

---------------
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:01:48  

je vous raconte une "anecdote"
devant chez moiil y a des daurade qui vont a la mer donc les pecheur viennent les pecher dans mon quartier et malheureusement c'est devant chez moi
il se gare n'importe ou n'importe comment crie se batte (c'est assez violent defois)
l'annee derniere j'etais enceinte (la veille que j'accouche) et j'avais rdv chez mon gygy je me prepare et je vais pour sortir impossible une voiture ete garer devant chez moi devant ma porte et j'etais dans l'impossibilite de sortir j'ai appeller les flics en leur expliquant ils me disent on arrive 1/4 h apres personne je rappelle ils me repondent la meme chose et la commence a m'enerver car mon rdv aproche et je vais etre en retard au bout 1/2h j'appele un ami qui pecher et je lui demande comment je fais (bien sur j'etais toute seule) il ma dit attend je vais voir a qui elle est mais je lui est dit je peux pas dans 10 minute je doit etre a l'hosto (sachant qu'il est a 30 minute de chez moi en bus) ca ma gonfle donc je suis monter sue le capot (en faisant attention a pas tomber)
le lendemain de mon arriver de la mater une autre voiture garer sur le trottoir et je pouvait pas passer avec mon landau je vais voir le type qui traverser pour aller pecher et je lui fais remarquer qu'il ete garer sur un trottoir et il me sort et alors je commence a me disputer avec lui et je vois une voiture des flics donc je les arrete en leur montrant l'infraction et il me disent on arrive ils se gare un peu plus loin et vont voir certains pecheur ils retourne a leurs voiture avec un sac qui bouge
je vais les voir et leur dit qu'au lieu de prendre du poisson ils ferait mieux de verbaliser les voiture en infraction

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
lori67
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:33:06  

gigi171 a écrit :

bonjour

c clair les boules. pour les hopitaux il n'y a jamais assez de place. entre les visites médicales, les visites aux patients .... dur dur... c'est clair qu'il avait décidé de t'emm...
comment s'est passé l'écho ?
Afficher plus
Afficher moins

Bébé va très bien, la sage femme était très gentille et a bien pris son temps avec moi malgré le retard, j'ai pu discuter de l'allaitement et demander des conseils. Elle m'a dit aussi de ne pas me focaliser sur le poids estimé du bébé car il y a souvent des erreurs. C'est vrai que pour le 1er 300g d'erreur, c'est beaucoup sur 1.9kg. Il y a une semaine bb2 était estimé à 2.3kg. J'espère aller le plus loin possible, il ne reste que 2 semaines et demi. (et toujours pas de prénom, aïe!)

---------------
"Les gens veulent tout changer et, en même temps, souhaitent que tout continue uniformément "
-Paulo Coelho-
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 10:43:38  

oh bin moi j'en ai une
sa sait passer dans la rue a l'époque on avais une clio
un soir 2mec on fracturé 4voiture
les mecs se sont fait prendre par la bac
on reçois un papier avec le nom prenom adresse des mecs qui on fractionner
2 possibilité
1 on apeler un avocat pour reclamé les sous
2 on aller chez les gens et demander des sous .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sondage : Pour ou contre le piston à papa ??? CDG contre les égoïstes!!
cdg contre mon homme !!!!!!jsuis ecoeuré!!!! Votre livre coup de coeur
Coup de gueule gratuit MARRRRRRRRRRRRRRRE CDG CONTRE UNE ALARME DE GRRRRRRRRRRRRRR
Les jardins d'éveil - pour ou contre? cdg contre les parents inconscients
coup de coeur à nos enfants  
Plus de sujets relatifs à : Gros coup de gueule contre la police!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quel marque de pdt BIO pour bb? 11
Quels dessins animés pour les tous petits ? 20
Sondage : Pour ou contre le piston à papa ??? 45
m'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19
M'inquiéter ou pas ? 25