/ / /

coup de gueule au passage a la caisse

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule au passage a la caisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:21:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en ai marre, ce que je vais vous dire n'a l'air de rien mais bon ça va me faire du bien.  hier je vais acheter vite fait deux paquets de gateaux car j'avais plus de quoi grignoter chez moi (hou pas bien). je me pointe avec mes deux paquets en caisse et la je vois une queue monstre avec des caddies bondés ... du coup je vais voir une dame en lui demandant gentiment si elle pouvait me laisser passer car je n'avais que deux articles : la dessus elle me toise et me dis "z'avez qu'à faire comme tout le monde vous n'avez qu'a attendre" . je lui redemande alors gentiment avec un grand sourire ... en gros elle m'envoie ballader. sur ce je lui dit que je vais voir les caddies de devant qui seront plus généreux qu'elle. les autres me laissent passer, tres simpas ... et la elle fait un esclandre en me disant que mes réflexions je pouvais me les garder ect ... elle hurle la au milieu et tente de prendre les autres clients a parti. moi je voulais pas faire d'histoire, du coup je ne lui répondais pas.   moralité : j'ai toujours laissé passer les gens en caisse : les vieux, les enceintes, les handicapés, ceux qui ont peu d'articles, je leur dis toujours de passer devant moi. alors je fais quoi maintenant ? je fais comme la vieille ? je leur dis "z'avez qu'a attendre comme tout le monde !" .... vieille bique.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:23:09  

les gens deviennent de plus en plus méchants et incivils .. et ça me gave. ce n'est pas grand chose je sais ...

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:42:05  

mais tu sais j'ai eu mieux. Une fois , a la caisse prioritaire pour femmes enceintes ( j'étais enceinte de 8 mois de ma 1ère) une femme avec un tout petit bide me dit" excusez-moi mais je dois passer devant vous,je suis prioritaire!" Je me retourne, lui fait voir mon gros ventre et lui dit" désolé mais moi aussi" elle me répond " oh mais vous pouvez rester debout au stade où vous en etes vous ne risquez pas de faire une fausse couche!alors que moi j'y suis de 2 mois et c'est risqué!" je lui ai répondu que si c'était risqué, elle n'avait qu'à rester chez elle et demander à son mari présent à la caisse de faire les courses lui-meme et que dans l'immédiat, elle n'avait qu'à s'assoir sur le banc en face des caisses pendant que monsieur se chargerait du caddie. Elle a rien répondu et est allé s'assoir pour allumer une cigarette, non mais!!! L'incivisme existe partout.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 09:49:19  

alors la je suis sur le c... !!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:08:56  

Alors que j'etais tres tres enceinte (mois et des poussieres) de ma puce, a carrefour a la caisse prioritaire, il y avait une queue monstre. J'etais crevee, et seule avec mon caddie.... Pas de femmes enceintes dans la queue, donc je demande a la premiere nana ( une vieille bique aussi, decidemment) si je peux passer, vu que je suis prioritaire. Elle me reponds que je n'ai qu'a faire la queue comme tout le monde. Je lui fait gentiment remarquer que les femmes enceintes sont prioritaires a cette caisse et elle me repond que c'est pas parce que je suis enceinte que j'ai tout les droits et qu'elle en a marre des "gros bides" (si si elle a dit ca) qui se croient tout permis !!! Heureusement la caissiere et les autres clients lui ont fait remarque qu'elle avait tord et la femme derriere elle m'a laisse passer et a meme decharge mon caddie !!! Y a des aigris et des nazes partout, autant en prendre son parti ! C'est nul, mais on y peu rien... En attendant j'espere que tu as bien savoure tes biscuits !!!! Bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:16:28  

Moi c'est une petite vieille à la caisse prioritaire femmes enceintes et handicapés ( d'ailleurs ça m'énerve un peu cet amalgame mais bon) qui me demaned de la laisser passer, je lui fais remarquer que je suis enceinte et assez fatiguée ( après ma journée de boulot et une heure dans les rayons) mais bon elle avait une plaquette de beurre alors je la laisse passer gentiment et là son mari se pointe avec un caddie pleins à craquer. Quand j'ai voulu m'interposer je me susi fais gentiment envoyer chier. Du coup maintenant je fais gaffe mais je laisse quand même passé certaines personnes devant moi , trop bon... trop C.. c'est pas ce que l'on dit ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 10:32:51  

c'est vrai, les vielles biques sont vraiment de plus en plus nombreuses!!! J'ai été dégoutée par la fille qui était enceinte de 2 mois qui voulait passer en prio car elle avait peur d'une fausse couche mais allume deux secondes apres une clope alors ça ça m'a tué. Le tabac comme l'alcool nuit a la santé de votre bibou mesdames enceintes, si vous voulez vous tuer a petit feu pensez d'abord au petit bout qui grandit en vous!!!!!!!!!!!!!!! CA ME SIDERE DES FOIS, C'EST PAS POSSIBLE. Je suis enervée maintenant pour des biques que je connais pas, zut alors..;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:27:17  

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 11:42:16  

l'hallu. A 8 mois  de grossesse à la caisse, une dame enceinte pose ses courses sur le tapis derrière moi et me dit " je vais passer, hein, comme c'est une caisse prioritaire ! " je me suis retournée " je ne crois pas non " du coup elle est resté derrière. J'avais déjà pris sur moi pour demander gentiment aux 6 personnes de me laisser passer vu que c'était une caisse prioritaire, c'était pas pour me laisser doubler, pour une fois que j'osais ! Je fais partie de ces gens qui laissent volontiers leur place dans la file aux gens qui n'achètent que 3 yaourts, mais qui sont incapable de s'imposer un peu qd ils en ont le droit et que c'est justifié. C'est plus fort que moi je n'ose pas. C'est pt être à cause du regard fusillant qui nous est adressé qd on demande à profiter de cet avantage des caisses prioritaires qd on est enceintes.... Sinon une autre fois, une dame accompagnée de sa mère ou belle mère sûrement je ne sais pas, pareil à voulu resquiller à la prioritaire sous prétexte que son fils était à l'hôpital ( tout à côté, 10 min à pied ) et qu'elle voulait se dépêcher. J'ai failli la laisser passser , puis je sortais du boulot j'avais mal au dos et hâte de rentrer chez moi, donc non finalement ( mais non plein de culpabilité !!! ). D'autant qu'elle avait acheté plein de gâteaux et qu'il y a plein de distributeurs dans cet hôpital que je connaissais bien. Elle aurait pu y envoyer la personne avec qui elle était en plus. Mais c'est qu'elle a insisté et que je me suis presque fait traiter de méchante sans coeur ! Du coup la culpabilité s'est envolée. Cela dit, à une caisse normale et moi pas enceinte, je l'aurai sûrement laissée passer. On ne se refait pas que voulez-vous.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:20:49  

ben dites donc ça nous arrive à toutes! moi c'était à 4 mois de grossesse, mon pti bidon ne se voyait encore que très peu. C'était pire que maintenant, car je fatiguais très vite et je vomissais tout le temps. Je fais la queue pr la 1ère fois de ma vie à la fameuse caisse "handicapés prioritaires femmes enceintes"... Déjà ça allait à deux à l'heure, en fait, y avait que des pépés et ça commençait à me saouler d'être entourée que de personnes âgées, comme si on faisait partie enceinte des "condamnés"... Bref. Au bout de déjà 15 minutes, des personnes âgées arrivent et me demandent de les laisser passer car "ils sont prioritaires". Je précise que j'étais à deux doigts de vomir dans le magasin et que je me sentais partir... je leur réponds "si je suis là c'est que moi aussi!" ils me regardent d'un air suspicieux et se taisent. 2 min. après qqn d'autre arrive derrière et me dis "Mademoiselle, c'est une caisse prioritaire.." là je commençais à en avoir marre, après tout c la caissière qui dit qqch s'il y a de l'abus, pas les gens! Sur ce, un autre pépé débarque "Mademoiselle (déjà ils peuvent pas dire Madame franchement, qu'est-ce qu'ils en savent si je suis mariée ou pas surtout dans la file des femmes enceintes!)... vous êtes vraiment enceinte?" Là j'en ai eu trop marre! Je me suis retournée vers tout ce beau monde, j'ai ouvert mon blouson et j'ai dit clairement "vous voulez tous mesurer mon tour de ventre? Non ms allez-y!" Là tout le monde m'a fichu la paix du coup

melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:24:55  

une autre fois, à Leclerc avec ma mère. C'est elle qui faisait les courses, ms je l'accompagnais et je lui dis "viens on va à la caisse prioritaire". OK. Pas trop de monde, assez rapide... Maman avait le chariot bien plein. Deux femmes arrivent deriière nous, des vraies biques, sans doute la mère et sa fille enceinte. Elles n'arrêtaient pas de "baver" tout fort dans notre dos "oui, c'est une honte, les femmes qui se croient tout permis alors que c'est pour les femmes enceintes..." Avec maman, on s'en moquait, je me disais que ce serait à la caissière que je donnerais une explication si elle me demandait, pas à ces biquettes. Au bout d'un moment, on en a eu marre, je dis à ma mère "attends je vais dire un truc, au moins elles auront des raisons de baver!". Et je dis tout haut dans leur direction, comme si je parlais à maman :"De toute façon il y en a qui ralent, mais elles sont pas plus enceintes que toi et moi!" Là elles étaient furax croyant que pr de bon je n'étais pas enceinte, et on était mortes de rire à les voir s'agiter derrière nous...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 12:34:05  

alors la chapeau bas !!! j'aurais adorer etre la et voir leurs tetes !!! en tout cas je trouve horrible que tu soies quasi obligée de montrer ton bidon pour fermer le bec aux autres !!! moi je ne prends pas de gants avec ces gens la (tout en restant polie on es d'accord) .

Profil : Fidèle
cdel
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:01:10  

j'allais à la boulangerie, le dimanche plein de monde, à pied avec ma petite fille de 2 ans, que je tenais par la main et qui j'avoue n'avançait pas très vite...un couple de vieux voyant la scène, s'empresse de nous bousculer et nous doubler pour gagner une place dans la file d'attente. Ma petite fille qui n'a pas la langue dans ça poche demande assez fort pourquoi ils font ça.Alors je lui répond bien fort : "tu sais, ils osnt à la retraite alors ils ont très peu de temps...et puis comme ils sont vieux ils vont bientôt mourir alors ils ont plus de temps à perdre !" pas un mot en retour, mais ça m'a soulagée...

---------------
Delphine 34 ans (17/05/74), dans le phdepuis 16ans, Daphn6 ans, Jade 4 ans et notre avrilette Lou n le 18/04/08

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:05:17  

pas mal non plus ça. les petits bouts de choux ils ont bien raison des fois.

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:49:48  

Moi aussi quand j'étais enceinte de la 2 eme dans un magasin a la caisse 2vieux qui me bouscules pour vite aller a la caisse avant nous!!!Et avec tout les kl que j'avais prie mon gros bidon se voyer!!!Mais quand on est arriver a la caisse avec mon mari on ne sait pas gener de dire notre façon de penser,tout fort pour qu'ils entendent bien est ils on si bien entendus qu'ils sont vitent partis!!Non mais,ils ne se rapeller plus de se que c'est d'etre enceinte c'est trop loin....Tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
melie28
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:57:28  

ouai ça me fait rire ces anecdotes j'en ai une autre pas mal et marrante! il y a qqs jours, dans le bus... je suis à 7 mois donc ça se voit bien maintenant, je m'assois devant pr être bien confortable et ne pas risquer de tomber au 1er coup de frein. Autour de moi que des lycéens et ados, donc je me dis que si une mémé rentre, elle n'aura qu'à demander sa place à un tout jeune. ça ne rate pas! Une vieille mémé grincheuse rentre et s'adresse direct à moi d'un ton impérieux :"vous me laissez votre place!" je lui réponds direct "désolée je suis enceinte, je ne veux pas tomber, demandez à la jeune fille à côté"... ben rien à faire !elle voulait cette place là! Et moi pr la 1ère fois je n'ai pas cédé, non mais franchement ces mémés elles croient que tt leur est dû! j'estime que tant qu'elles ont une place accessible et facile, elles devraient être contente, surtout qd on rentre ds un bus bondé la dernière en plus! Un homme environ 40 ans me dit "ms laissez lui votre place bon sang!" là j'étais sciée, je me suis retournée contre la vitre, j'ai mm pas répondu et du coup la mémé a bien dû prendre la place que la jeune fille lui offrait gentiment! Non ms! sans doute qu'ils viendraient tous me consoler si, suite à un coup de frein je tombais et perdais mon bébé ou avais un prématuré!  L'autre fois pareil, j'attendais le tram depuis un moment. Les gens sont en général sympas devant les "gros ventres de mamans"... ils vs font tous comprendre qu'ils vous laisseront passer. Ben oui, sauf une là! Le tram s'approche du quai, j'étais debout et j'attendais qu'il s'arrête sans bouger. Une jeune femme craneuse me voit avec mon bidon, elle fait mine de se retourner et d'aller en reculant vers la porte, pr me forcer à me pousser. Je n'ai pas bougé d'un poil, et quand elle m'a carrément marché sur les pieds, j'ai dit "aïe"! Tous les gens l'ont regardé d'un sale oeil, du coup la porte s'est ouverte, je me suis assise dans le sens de la marche et elle a eu la place en face de moi... Elle n'a fait que souffler tt le trajet, j'étais morte de rire!  Ms les gens sont qd mm gentils faut reconnaître! ils ne sont pas tous ainsi, seulement les vieilles biques. Parfois aussi les femmes enceintes sont fières et entre elles, on dirait qu'elles s'écrasent. J'ai ressenti ça car dans la rue, si je croise un autre "gros bidon", je fais un pti sourire, ben parfois elles répondent pas du tout et vs toisent fièrement, pas toutes ms beaucoup qd mm! Pourquoi? Sais pas... Ptêtre parce qu'on est les + jolies nous les mamans d'infobébés

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:08:59  

que c'eatit comme ca parce que j'habite en region parieienne et qu en dehors , les gens prennait le temps de vivre ..... Chez moi c'est idem , les caisses cartes bleues, les caisses paniers , femme enceinte et/ou handicapés , les caisses carte "truc", et le moins possible de caisse ouverte evidemment, et maintenant , ecologie oblige , t'achete pour 150 euros de bouffe , couches etc , et tu dois payer les sacs??.Quils offrent au moins le premier, bordel!! j'ai limpression en plus que la connerie humaine , se generalise , les gens ont vraiment mal "financierement" et ca les iadent pas a garder le sourire....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:12:03  

je change un peu de sujet mais melie ton post me fait penser à un truc :  je n'ai pas de bébé et quand je vais manger chez des amis de mon mari, les jeunes femmes de mon age qui ont un bébé m'ignorent royalement, m'apprennent la vie du genre "tu verras quand t'en auras un" avec un air méprisant. elles se parlent entre elles et m'évitent. par contre quand il s'agit d'appeler pour le baby sitting la elles sont cool avec moi !  je n'appartiens pas au clan des mamans pour l'instant mais c'est rageant parce que du coup je reste manger avec les mecs qui parlent de foot. alors sport ou couche il faut choisir.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:13:49  

Dans certain centre commerciaux , des places reservees famille ,  c'est le meme pb , moi j'arrive avec ma puce , je sors la poussette du coffre , et un gros 4x4 s'arrete pres de moi , le mecs me sors que lui ils a 3 enfants , il est prioritaire sur moi..... alors que c'est le vigil qui ma dit de my mettre en plus , sinon , moi jmen tape ,  Je lui ai dit que moi , j'avais deux nichons , qu on etait au 21 e siecle , et que du coup , c'etait moi la prioritaire , quil allait devoir sy habituer, parce qu'apres , c'est ds son taf , qu on va lui prendre sa place!!!! ca fait du bien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:40:30  

c'est genial ce que tu lui a repondu. Il se prend pour ki lui! non mais où va t on? Une fois a la caisse, j'éais enceinte de 8 mois et demi, j'avais le caddy a moitié plein et mon mari un autre avec une table a langer (ca prend bcp de place), avec un enorme bidou et une table a langer méga voyante crois tu kon m'aurais laisser passer??? Pffffff, j'ai attendu 20mn comme les autres. J'étais dégoutée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:45:19  

une fois j'avais mon bebe dans le kangourou il avait a peine 20 jours, je vais a carrefour, et la caisse la moins pleine etait celle reservée aux femmes enceintes, je m'y dirige lentement et me place derriere une dizaine de personne (oui oui c'était la moins pleine!!), quand la caissiere m'appelle devant tout le monde et me dit madame vous etes prioritaire, je passe en toute vitesse devant tout le monde, de peur qu'elle ne change d'avis ou qu'un guguss fasse une remarque. J'etais super heureuse ce jour la comme koi ya des fois tout va, pas vrai?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:53:33  

heureusement que les caissieres peuvent etre simpa (quoique des fois). les vieux chnocs elles les repèrent vite ... quand je bossais en supermarche des vieux chnocs qui pourrissent la vie j'en ai eu un paquet. des vieilles dames charmantes des fois mais beaucoup moins. les caissieres font un sale boulot ingras et elles voient de tout ...   ben moi les petits vieux qui me demandent sans dire bonjour ni m...e de leur trancher du pain alors que j'ai fini mon taff depuis officiellement 10 min , eh ben je leur dis : dommage , je viens de finir ma journée ! et je me casse. mais pour les gens polis y a pas de pbm ... (c'était mon coup de gueule contre les vieux chnocs et les vieilles biques)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:54:25  

je ne suis plus enceint,e mon bb va avoir un an mais je fais tout le temps mes courses avec mes enfants. Quand j'arrive en caisse et qu'il y a du monde, que votre bb braille parce qu'il est largement temps qu'il fasse une sieste, et que vous avez une vieille bique devant qui vous regarde en faisant l'iar de rien, ça fait rager! Ils ont le tmeps de vivre ces retriatés mais préfèrent entendre hurler le bb pluotot que de céder leur place..;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:58:24  

kan tu as dit j'ai fini et je me casse! C'est vrai que souvent les personnes agées des fois sont mal polies et surtout se croient tout permis . pas tous mais certain sont vraiment egoiste et ingrat.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:01:19  

si si moi je comprend avant d'être enceinte c'était pareil quand on faisait des bouffes entre potes y avait les mecs d'un côté qui parlaient moto ( ils savent faire que ça!!!!!) les mamans ou futurs mamans qui buvaient du jus d'orange en comparant les prouesses de bébé ou le prix des couches et les autres 2 ou 3 copines + moi, qui se marraient en bout de table pas toujours très très nette à la fin du repas et toujours prête à filer en boîte. Maintenant que je suis enceinte à part ne plus aller en boîte et boire du jus d'orange je suis toujours au bout de la table avec mes copines et on rigole toujours autant. Par contre les déjà maman et une en particulier elle me gonfle, tout le temps à me dire ce que je faire, c'est constamment des remarques " tu mange du fromage?, tu bois du coca? quoi tu prends un café? Vas doucement avec les gârteaux apéro" et puis y a aussi les "tu sais c'est pas facile d'être maman ?" Et elle t'étale sa grande expérience de la maternité ( elle à 1 bébé de 3 mois... ) Bon c'est vrai ce qu'elle dit mais ça m'énerve.

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un coup de main coup de gueule contre la CAF
Un coup de coeur coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm
gros coup de gueule!! envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!!
coup de tete de deux adolecentes nouveau coup de coeur pour
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule au passage a la caisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites devinettes à la c.. 5
DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris 8
HELP saisie d'huissiers !!! 46
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE 4
opinion sur les étudiants 23