19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule au passage a la caisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:01:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
si si moi je comprend avant d'être enceinte c'était pareil quand on faisait des bouffes entre potes y avait les mecs d'un côté qui parlaient moto ( ils savent faire que ça!!!!!) les mamans ou futurs mamans qui buvaient du jus d'orange en comparant les prouesses de bébé ou le prix des couches et les autres 2 ou 3 copines + moi, qui se marraient en bout de table pas toujours très très nette à la fin du repas et toujours prête à filer en boîte. Maintenant que je suis enceinte à part ne plus aller en boîte et boire du jus d'orange je suis toujours au bout de la table avec mes copines et on rigole toujours autant. Par contre les déjà maman et une en particulier elle me gonfle, tout le temps à me dire ce que je faire, c'est constamment des remarques " tu mange du fromage?, tu bois du coca? quoi tu prends un café? Vas doucement avec les gârteaux apéro" et puis y a aussi les "tu sais c'est pas facile d'être maman ?" Et elle t'étale sa grande expérience de la maternité ( elle à 1 bébé de 3 mois... ) Bon c'est vrai ce qu'elle dit mais ça m'énerve.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:07:40  

j'espere que je serai une gentille mamie toute mimi avec tout plein de petits enfants. moi ma mamie elle connait les caissieres et elle a toujours un mot gentil pour elles. alors pourquoi les autres elles se sentent plus , tout ça parce quelles sont vieilles, on dirait que tout leur est du , nan mais ! pourquoi elles sont pas gentilles et nous toisent de haut ! une fois y en a une qui me regardait de haut parce que j'embrassais mon mari ! ben du coup je l'ai encore plus embrassé !!!! espèce de méchante petite vieille aigrie...   c'est comme les vieilles qui sont fatiguées d'entendre les gosses jouer dans la rue ... je comprends pas. pour moi c'est un plaisir de les entendre se marer en bas de ma fenetre. meme quand ils m'ont pris en embuscade avec leurs boules de neige j'ai bien rigolé. bon j'avais de la neige jusque dans mon sac à main avec mon portable plein de neige ... ça me donne vraiment envie de faire mon bébé ... (conception pour bientot)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:09:16  

ha je ne suis pas seule ! y a donc bien un "clan des mamans" ... lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:26:24  

Oh oui ya un clan des mamans et dans mon groupe il est pas super. Elles arrètent pas de comparer leur enfants. Théo y marche déjà oui mais Zoé elle à des dents. Le pire c'est par derrière " qu'est ce qu'il est capricieux son gamin" etc etc oh la la j'espère que je vais pas devenir comme ça , heureusement j'ai des copines super et quand je déraille elle me ramène vite fait bien fait sur le droit chemin à coup de petites réflexions. C'est super d'être maman mais moi j'ai pas envie de ne parler que de ça. Quand je suis qu'avec des mamans je fais le pleins de conseils et de questions et j'aime qu'on partage nos expériences mais avec mes copines qui n'ont pas d'enfants je ne parle pas beaucoup de bébé, car premièrement ça les saoule et deuxièmement on se voit pas souvent alors on a plains d'autres choses à se dire. Bon sur ce je vous laisse je pars à un salon professionnel pour 2 jours et je prend le traine dans 1 heure. gRos bisous a lundi

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 15:30:54  

les vieux faudrait tous les piquer a la naissance enfin que les chnoc et les biques lol

---------------
pierre et herminie mes deux amours
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:01:07  

Comme j'ai aussi été caissière ( à fond la forme !!! ) je souhaite tout de même préciser qu'on ne peut pas toujours tout voir , surtout comme ça a été dit , qd il y a 10 personnes dans la file, repérer le gros bidou de 8 mois tout au fond c'est pas toujours évident, même si j'en conviens qd on est affecté à la prioritaire ça fait partie de notre boulot. Entre les gens de la file qui sont malpoli et font semblant de ne rien remarquer , la dame au gros bidou trop timide pour se manifester  ( genre moi ), et la caissière occupée à se demander comment ça peut bien se faire que tous les articles adidas de la personne qui est train de passer  soient étiqueté en orange à 2euros  " mais enfin madame la caissière comment ça se fait c'est une honte comment ça se passe dans ces cas-là ? "  ( c'est marrant, nous aussi tiens on se le demande comment ça se fait ), il nous arrive de zapper certaines choses.  Mais si on voit la personne et qu'on comprend qu'elle n'osera pas s'imposer, c'est sûr qu'il faut ouvrir sa bouche et lancer un grand " excusez moi messieurs dames mais comme vous êtes à une caisse prioritaire je vais laisser passer cette personne tout au fond !!! " dans la minute qui suit le reste de la file dans son intégralité tente de penser à un moyen original de nous assassiner, et oui la colère que voulez vous.... mais bon on a fait notre B.A et bien contente en plus. Parfois il y a aussi des gens pour lesquels le handicap ne se voit pas trop , comme la cas d'un unijambiste à ma caisse ( c'est sa jambe côté caisse justement qui lui manquait ), auquel je n'ai rien trouvé de mieux à dire en le voyant ( il avait patienté derrière 5-6 personnes )  " oh excusez-moi je n'avais pas vu !!! " la connerie du jour, quoi. Bien sûr comment aurais-je pu voir la jambe qui n'existait pas. C'était il y a 3 ans mais ça me traumatise encore !!!! je précise que ce n'était pas intentionnel mais vraiment de la maladresse pure et simple du coup j'ai préféré la fermer il valait mieux.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:11:54  

et tu n'a pas fini de t'en prendre des reflexions... Moi ca me fait bien rire , parce que j'ai pas l'allure dune mere de famille, alors souvent j'entends mais tu verra quand tu en aura un ,  Toi aussi tu prendra des hanches , etc... alors quand je leur dit que j'en ai une , elles savent plus quoi dire! ET , si tu ne leur ressemble pas , meme si tu es maman , tu ne fera pas parti du clan , snif!! mais ca devrai pas te manquer !!lol

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 16:12:14  

pour quand il ya dix personnes mixte à la caisse mais là 4 mecs et deux nana elle aurait au moin pu poser la question surtout qu'elle nous avait vus non mais je ne critique en aucun cas le boulot des caissiere car j'ai travailler dans la vente est je sais se que c'est les clients grincheux chiants et tout le tralala

---------------
pierre et herminie mes deux amours
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:01:34  

Les filles, vos anecdotes me font bien rigoler, et me rappellent des choses vecues !!! Aller deux petites pour la route. La premiere, dans l’autre sens… Pour payer mes etudes, j’ai ete serveuse dans une pizzeria pendant 6 ans, soirs et week-end… Un jour, on etait pleins a craquer et moi dans le jus total, et un couple arrive, la nana enceinte. Sans reservation, je leur dis qu’il y a de l’attente. Elle me sort qu’elle est enceinte et a besoin de manger tout de suite, et qu’il faut donc que je lui trouve une table. Evidemment j’allais pas demander aux gens assis de degager, je lui explique qu’elle doit attendre, mais lui propose gentiment de l’asseoir au bar et de lui offrir l’apero (avec petits biscuits pour calmer son creux) ainsi qu’a son mari si ils veulent attendre 15-20 minutes pour une table… Et ben la nana elle m’a fusille du regard et m’a dit “ je suis enceinte, je ne peux pas boire, mais biensur vous pouvez pas comprendre”. Il ne lui ai pas venu a l’esprit qu’on avait aussi des jus de fruits, ou du perrier! Du coup ils sont partis, et moi j’ai ete bien soulagee… Comme quoi c’est aussi parfois les femmes enceintes qui exagerent… Sinon une autre fois, j’etais enceinte de 7 mois et je monte dans le bus. Pas de place assise et personne ne bouge, donc je m’accroche a un des trucs qui pends, sans rien demander car je suis, comme beaucoup d’entre nous apparement, trop bete. Une nana d’environ 30 ans assise avec une copine derriere moi dit bien fort “ tu vas voir qu’elle va demander a quelqu’un de bouger. Elles se croient tout permis parce qu’elles enfantent.”. J’etais sideree. Et quand un gentil monsieur s’est leve pour me laisser m’asseoir, elles m’ont regarde d’un sale oeil et la nana dit de nouveau bien fort “ je te l’avais dit !”… C’est grave quand meme !!! Bises, Sev

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:05:19  

ben moi je veux pas faire partie de leur clan na ! je comprends qu'on soit gaga de son petit bout mais y a peut etre d'autre façons de faire remarquer a quelqu'un qu'on a pas d'enfant ! nan mais bandes de méchantes. une fois QUAND elles m'ont parlé (une fois) c'était pour me demander mon job. la je leur dis que je suis en dernière année archéo. du coup c'était la totale : pas d'enfant et étudiante !!!! ha beurk .... ouais ben moi au moins les filles je sais parler d'autre choses MOI.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:13:27  

comment on se fait toutes super avoir ! moi idem, j'ai tendance à laisser passer à la caisse à chaque fois que je peux, je garde les enfants de tout le monde pour depanner, je fais le taxi s'il faut et moi, moi qui ai tant de mal de demander un service, le jour ou ça m'arrive, en m'envoie bouler !!! grrr! Tiens dans le meme style, au leclerc, j'ouvre la portière arrière de ma voiture pour attacher mon fils dans le siege auto, je fais attention de ne pas la cogner à la voiture voisine ( j'ai horreur des gens qui ne font pas gaffe à ça !), la dessus le vieux bouc ( mari de la vieille bique !!!) arrive et fait la grimace, un peu remontée, je lui fais remarquer que je n'ai pas cogner dans son vehicule et il me repond " non c 'est ce que je regardais, vous n'avez pas taper mais je verifie parce que les femmes et les enfants je connais !!! trop polie pour répondre mais je me suis quand meme penser " gros c..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:30:30  

la réflexion "les femmes et les enfants je connais" , c'est simpa. ben moi je trouve que oui les femmes et les enfants c'est simpa ! c'est la vie !!!!! c'est ce qui fait que le monde existe : les femmes et les enfants ! bande de vieux grincheux !!! VIVE LES FEMMES ET LES ENFANTS

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:57:28  

on a toute eu notre vieille bique à ce que je vois, moi je n'ose pas dire au gens pardon je suis prioritaire mais je me montre bien (enceinte de 8 mois) pour une fois c'est tres rare car les caissières ouelles ne font pas gaffe (c'est compréhensible avec le monde aux caisses) ou je sais pas elles sont comme moi elles n'osent pas le dire aux clients enfin une caissière dit à la vieille devant moi de me laisser passer j'etais avec mon homme et mon fils de 19 mois  la vieille fais la gueule mais genre elle ne m'a pas vu et me laisse passer puis commence à discuter avec moi de mon temps on avait pasd tous ça on attendait etc... je lui ai répondu oui mais maintenant c'est comme ça et tant mieux pour moi je présice qu'elle avait un bon caddies sinon pour deux trois trucs je peux attendre je laisse meme passer les gens mon homme m'a dis qu'elle me parlait parce qu'elle etait venere sinon elle m'aurait snobé en plus elle me raconte ces accouchement mais moi je m'en fout qu'en son tmps yavait pas la péridurale  une autre je n'etait pas enceinte et je bossais donc les courses c'est le soir il y a un vieux qui etait derriere moi ok j'avais un caddie plein et lui un panier mais la vieille derriere aussi et l'autre aussi à croire qu'il y avait que moi qui faisait le plein le vieux il me dis mais madame il faut faire vos courses la journée et pour une fois j'ai eu la répartie au bon moment car d'habitude je sais quoi répondre mais 5 minutes apres c'est nul donc je lui ai répondu mais moi monsieur la journée je travaille eh bien ce c... il s'est venger sur la caissiere une foios que je suis passé  comme mon homme dit les retraités il n'ont que le vendredi soir ou le samedi pour faire leurs courses c'est pas possible pourtant maintenat que je ne travaille pas bon je fais mes courses avec mon homme le vendredi pour les gros trucs je ne me vois pas porter les pack d'eau etc... mais sinon j'y vais en semaine eh bien pas un vieux ou seulement les gentils car ils ne faut pas généralisés non plus mes mamies ne sont pas comme ça  il y a autre chose qui me saoule je suis moins tolérante depuis ma 1ere grossesse car en tant qu'ex fumeuse je m'en rendais moins compte pauvre bébé meme si je ne fumais pas pres d'eux mais en sortant de leclerc ou autre dans la gallerie c'est les gens qui fume dans les lieux fermés que se soit au centre commercial ou dans ma famille, il y a des bébé si nous on veut se polluer c'est note probleme mais les momes ils n'ont rien demandés eux pour que ma mère ne fume pas dans la salle de bapteme de mon neveubon elle n'etait pas la seul pourtant il faisait beau dehors et je ne pouvais pas faire la police dans la famille de ma belle soeur je m'occupe de la mienne c'est déjà bien j'ai du lui dire en parlant de mon fils qui avait a peine 1 an c'est bien tu participe à son cancer tu penseras à lui apporter des bonbons à l'hosto ya que ça qui marche lui faire peur qu'en a la santé de ses petits enfants c'est grave quand meme

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:04:32  

je suis bien d'accord a propos des gens qui fument dans les galeries marchandes. L'autre jour, je m'assois sur un des bancs avec ma puce pour lui donner un peu d'eau. Une nana, genre 16 ans, s'assoit a cote et allume sa clope. La cendre tombait carrement dans ma poussette ! Je lui fait remarquer et elle me repond " c'est le plus gene qui s'en va". Je vous jure je l'aurai bouffee. Apres tout, c'est normalemnt interdit de fumer dans les galeries marchandes. Et pourtant ya toujours 3 ploucs qui peuvent pas attendre 5 minutes d'etre dehors. J'ai plein d'amis fumeurs, la plupart sont tres respectueux des autres, mais ceux qui ne respectent pas les interdictions de fumer ca me gave. Il y a des vieux, des malades, des asmathiques, des enfants et des bebes dans les lieux publics, ils pourraient au moins penser a eux... Sev

---------------

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:14:27  

sa clope tu aurais dû la lui arracher des mains et la lui écraser sur ses godasses à cette morue ! ( je dis ça mais j'aurais pas osé ! ) Que je sache les galeries marchandes passent toutes les 5 min " dans le cadre de la loi Évin nous vous rappelons qu'il est interdit de fumer dans la galerie marchande " mais ça sert à quoi si les vigiles disent rien et qu'ils laissent les cendriers !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:17:05  

y a meme pas de cendrirer dans ma galerie ou je vais, et les gens ils jettent leur clope par terre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:24:02  

"c'est bien tu participe à son cancer tu penseras à lui apporter des bonbons à l'hosto"  Je la resortirai a tout bout de champ !!! j'y avait pas pensé !!! Alors moi avec les fumeurs j'ai eu pire que ceux du centre commerciale !!!!j'ai eu droit a ca chez moi!!!! non mais les fumeurs se croit tout permis et c'est a nous de nous adapter (et puis koi encore !!!  ) Alors je remet la scene en place !!! c'etait en été et mon cheri decide d'aller jouer au basket avec ses copains et me propose de venir avec lui pour sortir un peu la petite qui avait a peine 3ans et j'était enceinte, j'y vais et finalement pendant qu'il joue j'emmene bébé au ciné d'a coté. on revient et la un autre de ses copain l'a rejoint avec un type que je ne connais pas (le copain du copain) mon cheri invite tout le monde a manger une pizza a la maison et la pendant que lon mange le type qui a mis les pieds chez moi pour la premiere fois se met a sortir sont materiel pour se rouler une cigarette (j'en suis pas sur a 100%) je me dsi normal il la roule sur le balcon ca risque de s'envoler mais j'ai vu rouge qd il met sa clope a la bouche et sort son briquet sans mm demander si ca gene !!!!  A ce moment j'ai du degager une aura tellement meurtriere qu'il a fait : oups je vais aller fumer sur le balcon !!! non mais et puis koi encore chez nous on est non fumeur (en + papa et grande fille asthmatique manquerai plus qu'ils ai un cancer en prime) c'est pas pour supporter la clope des autres !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 18:26:35  

j'aurait été a ta place je crois que je l'aurais gifflé !!!! la prochaine fois répond lui "non c'est le plus en tord qui s'en va" !!!

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:40:26  

mais j'ose pas. Des fois j'ai vraiment envie que ça sorte, mais je dois être trop gentille ou trop stupide. En tout cas, contente de voir que je suis pas la seule, ça rassure... Bises, Sev

---------------

Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 20:53:45  

pendant longtemp mais j'ai jamais fumée dans une piéce,(le respect) ,et j'ai arretter depuis 2ans et demi et les gens ne respecte vraiment pas les autres.Moi aussi le coup de la pétasse qui fume a coté de mon petit bout je connais mais maintenant je ne me laisse plus faire et je me gene pas pour lui dire que son cancer qu'elle se le réserve pour elle et qu'elle nous laisse en vie!!Non mais!!!tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 21:39:15  

, je repond, et de maniere assez forte pour que la personne en face soit calmée!! Sinon , c'est toi qui y pense pendant 5 bonnes minutes , du coup je prefere que ce soient les gens qui soient enervés!!! et pas moi.  Paris , place de l'etoile , un mec me fait une queue de poissson avec bebe derriere , comme je pouvais pas lui rendre la pareille , au feu suivant,j'ai balancé mon sac MC do, le coca etalé sur le pare brise (une jolie merco). Il est resté 20 bonne sec , sans bouger , la bouche ouverte , moi , j'ai tracé.Tout le monde se marrai. Qd au plan des "mamans" moi non plus , en plus j'adore ma puce mais ca me saoulerai de parler  tt le temps d'elle entre copine, il y a des tas de sujets interessant , et je rejoint les hommes qui parlent de moto , parce que j'adore ca.....

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 21:47:47  

A carrefour enceinte de ma seconde 1 semaine avant d'accoucher je vais à la caisse il y avait 2 mamies de vant moi avec les caddies plein et une jeune elle me regarde de  haut en bas en avant que j'arrive en disant §ben celle là elle en a plus pour longtemps et voyant que je m'approche de la caisse d'un coup elles ont toutes regarder aillers bizzarre comme si j'étais une lépreuse et que j'allais les contaminée le pire ce jour là ça a été la c***** de caissiére qui m'a dirt vous avez cas passer à coté si vous êtes pressée non mais je vous jure des claques je lui aurais mis alors du coup je me suis aps démonter je lui ai dit au cas on vous auriez besoin de lunettes cette caisse est une caisse prioritaire et c'est à vous de faire passer les personne prioritaire mais si vous voulez on peut demander à votre patron ce qu'il pense d'une employé qui ne respecte pas les clients sur le coup elle est reste la bouche ouverte et puis elle est rdevenu toute mieulluse la garce

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
karen94
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:16:46  

Après avoir lu vos posts, je repense à toutes les fois où j'ai pris le bus pour aller à la maternité, et à ces vieilles dames toutes frêles et toutes voûtées qui voulaient me laisser leurs places (si, si !). Je repense aussi à la veille de mon premier accouchement. C'était en 98, et ce soir-là, il y avait la finale de la coupe du monde. Dans le métro parisien, c'était l'euphorie totale. Les gens s'embrassaient, chantaient, dansaient dans les wagons et sur les quais... et exalaient aussi certaines odeurs illégales . Dans le wagon, un lycéen était concentré sur la confection d'un de ces petits tuyaux illicites, il s'appliquait, en tirant la langue. Puis il a levé la tête, content de lui, et là il m'a vue, avec mon ventre de neuf mois sonnés. Il a jeté son pétard intact par la fenêtre en s'exclamant "Pardon madame ! Pardon !" Les ados et les vieux sont chouettes, quelques fois...

sweetmamma
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:31:37  

Bonsoir à toutes, C'est vrai, parfois les files d'attente à la caisse c'est hard. Mais franchement, à côté des transports en commun je trouve que ce n'est rien. Eh oui ! Dans les transports en commun il se produit un phénomène très bizarre... inexplicable ! LES FEMMES ENCEINTES DEVIENNENT INVISIBLES !!!!!!!! Vous pouvez rester debout, écrasée par la masse de personnes entassée dans ce tout petit wagon sans que personne ne vous remarque malgré votre ENORME (non, non, ce n'est pas péjoratif... je précise !) bidon ! Pffffffftt ! C'est magique, lorsque vous entrez on vous voit une demie seconde et hop ! Z'êtes invisible dites donc !! Si vous vous placez devant les gens confortablement installés sur les places réservées, entre autres, aux femmes enceintes et que vous exhibez votre précieux... mais très gênant (et à je parle pour les autres...) bidon PERSONNE NE BOUGE !!!!!!!! Là j'avoue, ça me met hors de moi. Et lorsque vous demandez si quelqu'un aurait la gentillesse de vous céder une place (qui vous est réservée...) le tout bien enrobé (poli, avec le sourire Ultra Bright, s'il vous plaît et tout et tout...) eh bien d'abord on vous fusille du regard et ensuite ils (et/ou elles, car les femmes ne sont pas plus sympas !!!) se regardent les uns les autres pour voir qui à part lui serait près à faire ce terrible sacrifice ! Y'a pas, parfois les gens sont vraiment chiens !!! S'cusez l'expression mais rien que de me remémorer tout ça ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde - Gandhi

Ils ne savaient pas que c'ait impossible alors ils l'ont fait - Mark Twain
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:38:00  

vous ne pouvez pas savoir comme moi ça m'a vraiment fait du bien de balancer sur ce sujet, même si c'était de vieilles anecdotes ! Mais qd même, c'est vrai que parfois il y a aussi des gens civilisé et justement c'est suffisament rare pour leur rendre justice ! Mais malheureusement ce n'est pas la majorité loin de là ! Moi je sais que je me suis toujours levée dans le bus ou le métro s'il y avait une femme enceinte debout ou qui que se soit d'autre qui en avait besoin. Mais bon, j'ai été élévée comme ça et je compte bien faire tout mon possible avec mon fils pour lui inculquer aussi ce genre de respect des autres. J'espère que je réussirai...

karen94
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:59:03  

Allez, j'en ai une autre... Un jour, dans le métro bondé où tout le monde ou presque est debout, entrent deux femmes dont une enceinte d'au moins 6 mois... Donc je me lève de mon strapontin avec un poli : "madame, vous voulez vous asseoir ?" La future maman me regarde d'un oeil méprisant et siffle méchamment : "ah mais non-euh, ça va-euh !!!". Sinon, c'est vrai que la "magie" existe bel et bien. Et il n'y a pas qu'avec les femmes enceintes, que ça marche, malheureusement. Pour les petites vieilles aussi. Et les mamans avec un bébé dans le kangourou ou dans le dos aussi...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un coup de main coup de gueule contre la CAF
Un coup de coeur coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm
gros coup de gueule!! envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!!
coup de tete de deux adolecentes nouveau coup de coeur pour
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule au passage a la caisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites devinettes à la c.. 5
DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris 8
HELP saisie d'huissiers !!! 46
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE 4
opinion sur les étudiants 23