35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

coup de gueule au passage a la caisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
karen94
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Allez, j'en ai une autre... Un jour, dans le métro bondé où tout le monde ou presque est debout, entrent deux femmes dont une enceinte d'au moins 6 mois... Donc je me lève de mon strapontin avec un poli : "madame, vous voulez vous asseoir ?" La future maman me regarde d'un oeil méprisant et siffle méchamment : "ah mais non-euh, ça va-euh !!!". Sinon, c'est vrai que la "magie" existe bel et bien. Et il n'y a pas qu'avec les femmes enceintes, que ça marche, malheureusement. Pour les petites vieilles aussi. Et les mamans avec un bébé dans le kangourou ou dans le dos aussi...

Publicité

nynyced
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 23:39:08  

c'est vrai qu'en tant qu'ex fumeuse je n'ai pas du etre correct et j'ai du en gener du monde avec ma clope en particulier mon homme lorsque je fumais à la maison juste avant de me coucher sympa l'haleine cendrier froid mais ça allait de soi que chez des non fumeur je ne fumais pas meme si il me disais tu peux fumer j'allais sur le balcon je me gelais le c.. mais c'est pas grave et en présence d'enfant la question ne se posait meme pas si vous saviez comment j'enrage quand ma mère rentre du jardin où elle a fumé et qu'elle embrasse mon fils je me dis le pauvre nous on sait retenir notre respiration le tant d'une bise mais lui il sait pas et il parle pas pour dire mamie tu sens pas bon enfin dans les transport en commun que je n'ai jamais pris enceinte mais j'ai toujours laisser ma place aux personnes qui en avaient plus besoin heureusement qu'il y a quand meme des vieux et des jeunes qui on du respect mais moi se sont souvent les hommes qui me laissent passer en caisse leurs femmes pourtant elles savent ce que c'est mais pas de pitié les ados quand à eux ils ont du respect pour les inconnus heureusement mais pour leur famille que dalle mon petit frere de 15 ans à l'époque à fait une crise car on l'a fait lever de sa chaise pour que je puisse m'assoir car j'etait enceinte de 7 mois et qu'on venait de se balader pendant plus de 2 heures (personne s'est rendu compte que c'etait pas une surcharge pondérale ou de l'aérophagie que je faisait ou quoi) mon frere a répondu "vas y tout ça parcequ'elle est enceinte là! elle doit s'assoir j'suis fatigué moi" non mais qu'elle petit c...

nynyced
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:45:16  

vendredi rdv chez gygy je suis bien enceinte un bide enorme je me gare donc sur le parking prévu maternité pediatrie en verifiant bien que non seulement j'ai la place de sortir et il en faut un minimum et que la voiture sur ma droite peux elle aussi monter dans sa voiture et partir en revenant de mon rdv je me rend compte qu'une pét... s'est garé à coté de moi et a laisser l'espace juste de mon retroviseur coté conducteur (à deux centimetre elle le pétait) et cotè passager il y a l'espace pour une brindille pas plus bon je suis enervé mais je dois aller au labo alors je prends mon courage à deux main (le labo est à l'opposé de la maternité je suis à 35 sa) j'y vais à pied en me disant que d'ici que je revienne elle sera partie mais lorsque je reviens essouflé et fatigué je suis toujours bloqué (heureusement il ne pleuvait pas) alors j'attend mes nerfs montent je me dis que je lui ecrirais bien ma façon de penser sur son capot avec ma cle mais je suis trop civilisé pour ça heureusement un gentil dame m'a proposer de passer coté passager et de me sortir ma voiture merci encore je suis sur que c'etait une nana car un mer ne se serais jamais garé aussi près (peur de la rayure)  alors je veux dire merci aux personnes qui n'hésitent pas à prendre 5 minutes de leurs temps pour rendre service et aux personnes qui ne savent pas se garer droit (ça m'arrive mais à se moment là je recommence) qu'il faut penser que sur un parking maternité pediatrie il y a surement des futur maman et des enfants malades qu'il faut mettre dans la voiture meme si j'aurais pu passer cotè passager si j'avais eu mon fils avec moi je ne pouvais pas le laisser dehors le temps de reculer la voiture et des enfants malade on ne les laissent pas dehors et les femmes enceintes peuvent patienter un peu mais la position debout devient dur sur la fin voila encore un petit coup de gueule on en rit apres mais sur le coup je n'étais pas fiere

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'un coup de main coup de gueule contre la CAF
Un coup de coeur coup d'coeur ma rencontre avec Romanqjm
gros coup de gueule!! envie de casser la gueule à mon futur beau frere!!!
coup de tete de deux adolecentes nouveau coup de coeur pour
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule au passage a la caisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
petites devinettes à la c.. 5
DONNE 2 places pour trophée andros ce samedi à paris 8
HELP saisie d'huissiers !!! 46
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE ROMANE 4
opinion sur les étudiants 23