/ / /

coup de gueule qui risque de me faire du bien

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coup de gueule qui risque de me faire du bien

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:02:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

marre de ces gens qui se la petent car ils gagnent 8000 euros et qui ont 4 ou 5 maisons a leur actif et qu ils crachent sur la tronche des gens en location ou des gens qui ont des maisons banales oui hier j ai ete chez mon cousin et la mon cousin et un couple d amis parlaient argenta longueur de soirée a un point de montrer qui gagner le plus et ne se rendaient meme pas compte qu il nous rabaissaient et nous montraient que le fosse se creusait je n ai pu m empecher de lui signaler et chose qu il n a pas apprecié je suis peut etre pas riche mais j ai comme meme une fierte et la elle en a pris un coup
mon cousin a du oublie qu il venait  d un monde ouvrier
un autre coup de gueule qui me touche plus
le fait de me dire que je n aurais pas ma mere pour me suivre tout au long de ma grossesse car elle n est pas dans l etat de voir quelque soit l alcool l a detruit a petit feu et j ai tout essaye le chantage affectif de lui montrer que j etais la et de l aider medicalement etc elle arrivait a un point ou elle se detruit et ne se respecte plus :les hommes et n a plus de fierte actuellement je suis en formation ou il y a une psy je lui ai parle de mes soucis et ma dit que comme je suis enceinte tout les choses que j ai vecu ressorte que j avais enfuis depusi longtemps et je les refoule lors de magrossesse et la je passe par une periode de deprime ou les nerfs lachent facilement
desole j ai ecris un feuilleton mais je me suis laché pour vider un peu mon sac  

---------------
as1cvdV000​00013MDAwO​GQ0fDAwMDE​3NTVkfG5vd​HJlIGFuZ2U​gIGE as1cEUW0g4​10013Nzc3M​TE3ZHwwMWR​8bm90cmUgY​W5nZSBkIGF​tb3VyIGVzd​CBu6SBpbCB​5IA as1cqjY000​00013MTUwM​jNsfDEwMDg​5MTlsfG5vd​HJlIGhpc3R​vaXJlIGR1c​mUgZGVwdWl​z http://ticker.7910.org/as1cEUW​0g410013Nzc3MTE3ZHwwMWR8bm90cm UgYW5nZSBkIGFtb3VyIGVzdCBu6SBp​bCB5IA.gif
Publicité

lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:14:48  

up

---------------
as1cvdV000​00013MDAwO​GQ0fDAwMDE​3NTVkfG5vd​HJlIGFuZ2U​gIGE as1cEUW0g4​10013Nzc3M​TE3ZHwwMWR​8bm90cmUgY​W5nZSBkIGF​tb3VyIGVzd​CBu6SBpbCB​5IA as1cqjY000​00013MTUwM​jNsfDEwMDg​5MTlsfG5vd​HJlIGhpc3R​vaXJlIGR1c​mUgZGVwdWl​z http://ticker.7910.org/as1cEUW​0g410013Nzc3MTE3ZHwwMWR8bm90cm UgYW5nZSBkIGFtb3VyIGVzdCBu6SBp​bCB5IA.gif
Profil : Accro
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:27:26  

ho oui ras le bol de ceux qui ont du fric et qui se plaignent. L oncle et la tante de mon homme ainsi que leur fille et leur gendre ont de grosmoyens financier, et passe leur temps a se plaindre. les repas avec eux c est galere, le seul truc qui lesinteressent le fric. Et jamais ds la delicatesse, ni respect de nous ou de mes beaux parents.

aaux deces de maman la tante a ete jusqu a me demander combien j avais herite. Je lui ai dit que d 1 ca ne les regarder pas et de 2 j aurais preferais avoir encore mes parents que de l argent.

La cousine c est aussi sont sujet de converstion  prefere, se entent constament de leur belle maison qui soit dit en passant leur a ete donne par ses parents (tant mieux pour eux mais ils oublient tt le temps ce detail). la future marraine est leur fille car c est une des rare de cette famille a ne pas concidere l argent comme une qualite. Elle m avouer qu elle aurait prefere des parents comme ns avec peux de moyen mais qui accorde plus de temps et d amour a leurs enfants.

marres de les entendre se plaindre de payer + de 5000€ d impot, marre de se plaindre des travaux qui n avance pas ds leur maisons au bord de mer.

je suis pas jalouse car au moins moi j ai peut etre pas leur compte en banque mais le peux que j ai, je l ai attendu avec patience et je l apprecie bien plus qu eux qui se lasse en qq jour de leur nx achats

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:32:58  

oui mais ces gens la manquent de delicatesse et ne se rend pas compte que nous aimerions peut etre avoir le quart de ce qui ont mais tout leur parait au dessous par rapport a leur vie franchement hier j etais loin  d etre a  l aise

---------------
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:45:38  

lili au debut moi aussi je me sentais moins que rien, et puis peut etre en vieillissant, je me suis rendu compte que meme si la vie etait moins facile pour nous, nous au moins on en profite bien plus qu eux qui passent leur vie apres l argent et l apparence. et surtout qd la roue tourne nous ont est bien plus capable de s adadapte.

cette annee que ts les prix avaient augmenter, nous on a pas vraiment change nos vie, on fait tj attention a ts, mais la surprise qd des le 1er mois ils se sont rendu compte qu ils avaient depensait enormement lol ils en etaient tt retourne. et la honte ultime pour eux lol ils ont diminuer leur vacances a 1 semaines. enfin bon ils sont bete ils ont une maison en bord de mer mais n y vont pratiquement jamais, c est juste que sa fait bien ds les conversation : mamaison secondaire a 20 m de la mer. Sauf qu ils en font profite personne, on ns a fait comprendre qu avec un enfant on risque de casse qq chose, pff qd on voit qu une collegue a mon zom parfaite etrangere nous prete sa maison avec bonheur (elle insiste pour qu on y aille car comme elle : a quoi ca sert d etre riche si c est que pour soi, mes maison logeront jamais ds mon cerceuil lol)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:50:45  

oui c est ce que je me dis aussi ma famille pour moi c est mon tresor je pense qui n y a rien de plus beau et cher a son coeur que ses enfants maintenant peut etre je n apporterai pas toutes les choses financieres qu un enfant aimerait avoir mais je peux y apporter tout mon amour

---------------
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 08:56:55  

pour avoir etait eleve ds une famille ou l argent manque bien souvent, je peux te dire que je n ai que des bon souvenir. Car mes parents passez plus de temps avec nous
, car tt betement les jeux qu on avait etait des jeux collectifs (scrabble, carte etc), les vacances on ne partaient jamais alors partait "a l aventure" avec sac a dos et pic nique autour de notre petite ville. pas de piscine trop cher on se baigne avec papa ds la charente et super crise de fou rire. Bien des copains venaient avec  nous nous enviant d avoir des parents si present.

je n ai pas que des bon souvenir certes, pas facile a l ado d avoir jamais de dernier truc a la mode. Mais l avantage c est qu on a des valeur solide et eternel : la famille, l entraide, l amour.

c est valeur j essaye de les transmettre a mon tour.

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:01:37  

oui tu as entierement raison je pense qu on est aussi content d avoir moin s de cadeaux mais plus d amour que d avoir tout  et tout cuit dans le bec
moi je suis fiere de ma petite famille que je faconne a ma maniere pour tout l or du monde je ne l echangerai

---------------
cathara
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:04:28  

Je suis petite fille d'agriculteur et fière, ce qui m'agace le plus se sont les personnes qui les critiquent (surtout dans la famille colere)
Je pense que tu devrais rappeler a ton cousin d'où il vient juste pour lui remettre son caqué en place (devant ces amis sa blesse +).
Et en ce qui concerne ta maman si elle n'a pas la volonté de se soigné tu ne pourras pas la forcé (mon papa a afait le demande lui mm et ne touche plu une goutte d'alcool, il ne supporte pas quelqu'un qui boit, il y a + 10 ans qu'il ne boit +). Ma bellemere boit également et pour lui faire prendre conscience qu'elle faisait du mal a tout le monde mon beaufrere (est également papa) et mon homme lui on dit "si tu veux voire tes petites filles c'est 0 alcool sinon tu nous oubli" elle a pas compris et lui on dit "tu feras quoi quand on te les laissera et que tu pourras pas t'en occupé parceque tu auras trop bu, ou s'il y en a 1 que tu dois ammené aux urgences et qu'ils vont nous envoyés la dass parcque que tu étais raide??" ça a été le déclic, depuis elle boit normalement 2 apéros quand on mange chez elle et 2 verres de vin coupé avec de l'eau en mangeant.
Courage

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

Profil : Impliqué
miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:11:49  

Je connais avec ma mère, toujours en train de se plaindre qu'ils n'ont pas d'argent, que la vie est dure, etc, etc... Ce qui nous fait sourire quand je les vois refaire la maison de fond en comble avec les appareils électroménagers dernier cri....

Jamais, elle ne se dit que peut-etre que c'est dur pour nous aussi!! Ah si, pardon, juste quand c'est pour me dire d'aller bosser, de quoi je me mele??!!

Moi je dis, l'argent rend aigri, en avoir c'est bien mais trop c'est pas mieux!! Moi j'ai des plaisirs plus simples (la tete qu'elle a fait quand je lui ai dit que je voulais monter une pension et avoir un 2ème chien, "mais tu partiras plus en vacances!!", ben non et alors??) mais au final, je crois que je suis plus heureuse meme si les fins de mois ne sont pas tjs faciles...

lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:15:15  

merci cathara
pour mon cousin je lui ai bien fais sentir moi qui est habituellement piplette la pas un mot sa femme en plus m a soutenu car elle a gardé la tete froide
pour ma mere je sais qu elle souffre mais ne veux pas  s en sortir et vit dans un environement qui ne pourra pas l arranger j ai cherche des logements j ai essaye de lui trouver un travail qui l aiderait a se sortir de ce monde mais quand on veut pas on sort pas c est malheureux car elle ne verra pas son deuxieme petit enfant mais je ne peux pas faire vivre a mes enfans ce que j ai vecu et je ne veux pas qu ils voyent dans cet etat la  

---------------
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:16:16  

lili lamaman a écrit :
oui tu as entierement raison je pense qu on est aussi content d avoir moin s de cadeaux mais plus d amour que d avoir tout  et tout cuit dans le bec
moi je suis fiere de ma petite famille que je faconne a ma maniere pour tout l or du monde je ne l echangerai
Afficher plus
Afficher moins

oui ce n est pas la quantite des cadeaux qui compte. Perso a noel ou a mon anniv on avait un seul cadeau, mais c etait tj LE cadeau qui nous faisait rever.

C est la qualite pas la quantite qui est important.

Et je suis fiere de voir mon fils qd il ouvrent son ou ses cadeau d etre tj content que ce soit un petit truc qu un gros cadeaux

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:18:10  

c es t souvent ceux qui en ont le plus qui se plaignent et ceux qui en ont le moins quiont le coeur sur la main
le plus important c est d aimer sa vie et d aimer ceux qui nous entourent

---------------
lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:20:40  

oui tu as raison les enfants pourris gates ne se rendent pas compte des valeurs noel etc pour eux cest une sorte de du
mais nous enfant d ouvrier on sait que les cadeaux sont pour rappeler que nos parents nous aiment et que c etait offert avec le coeur

---------------
lise-16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:22:28  

lol miss encore un sujet ou on est d accotd lol attention ca va devenir une habitude mdrrrrr

j ai droit au meme remarque : femme au foyer = feignante, sauf que chez moi ca veut dire epanouissement, bonheur et joie lol chacun son echelle de valeur. Moi c est ma famille et son bonheur d autres c est les les chiffre qui s accumulle sur leur compte en banque. Sauf qu une fois ds l au dela, je prefere que mes enfants se souviennent de moi comme une maman aimante et presente, que comme etant un compte en banque bien remplis (bon ok les 2 serait le pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
cathara
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:27:09  

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu ne peux pas la forcer a faire ce qu'elle ne veut pas, c'est triste mais elle prendra conscience quand elle te "perdra" (avec ta tite famille), ne le prend surtout pas mal, mais tu ne peux pas l'obliger ça aura l'effet inverse (je parle en connaissance de cause).
"je ne peux pas faire vivre a mes enfans ce que j ai vecu et je ne veux pas qu ils voyent dans cet etat la " je suis tout a fait d'accord avec ta dernière phrase, c'est ce que j'ai dit a mon homme pour qu'il réagisse auprès de sa maman, mais ton homme il en pense quoi? (si c'est pas indiscret).

---------------
blj7ns5u

cathara
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 09:31:16  

lise-16 d'accord avec toi mes parents "olala tu reste a la maison mon dieu mais la titite comment tu va gérer.....", papa travaille (certe depuis peu mais il bosse) et je reponds "c'est vrai elle est squelletique, pas éveillé, crade....."
Comme je le dis toujoursl'argent ne fais pas le bonheur tant qu'on a la santé tout va

---------------
blj7ns5u

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:00:43  

lise-16 a écrit :
lol miss encore un sujet ou on est d accotd lol attention ca va devenir une habitude mdrrrrr

j ai droit au meme remarque : femme au foyer = feignante, sauf que chez moi ca veut dire epanouissement, bonheur et joie lol chacun son echelle de valeur. Moi c est ma famille et son bonheur d autres c est les les chiffre qui s accumulle sur leur compte en banque. Sauf qu une fois ds l au dela, je prefere que mes enfants se souviennent de moi comme une maman aimante et presente, que comme etant un compte en banque bien remplis (bon ok les 2 serait le pieds mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai ça faut faire gaffe, on va finir par devenir copines!! jaune2

Pareil pour moi mais au point que c'est véritablement une honte pour eux te dire que je ne travaille pas. Le jour de mon mariage (juin 2006), elle me dit au fait, j'ai pas dit à mes collègues que tu avais quitté la gendarmerie (février 2005) donc tu dis rien!!! Ca fait tjs plaisir.

Là elle m'a fait tout un cinéma, Chatellerault c'est mieux, on pourra se voir plus souvent, etc, sauf que si je ne fais pas la route moi, il n'est pas question qu'elle le fasse, eh oh, elle travaille, elle!!!

Donc la gentille petite Edwige, elle est a gros sur la patate, elle est lui réserve un chien de sa chienne, notamment par le biais des mutations de chéri, et faudra pas venir se plaindre!!!

miss24h
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:05:23  

lili lamaman a écrit :
c es t souvent ceux qui en ont le plus qui se plaignent et ceux qui en ont le moins quiont le coeur sur la main
le plus important c est d aimer sa vie et d aimer ceux qui nous entourent
Afficher plus
Afficher moins

C'est clair que pour nous (ses enfants), ils ont des oursins dans le porte monnaie mais pour eux, c'est une autre histoire!! Et moi, je ne supporte plus de l'entendre se plaindre que la vie est chère, que c'est dur, que ceci, que celà!!!

Mer*e, on a moins mais on est heureux, on profite de la vie et on ne passe pas notre vie à se plaindre et à regarder chez le voisin. La vie est courte, il faut en profiter et pis tant mieux si certains ont plus que nous mais nous on a assez pour etre heureux!! (mais bon, je crache pas sur le loto non plus!! tres_conte​nt)

Et pour ta maman, je ne peux pas de donner de réponse car je ne connais pas cette situation mais je t'apporte mon soutien et tout plein de courage.

lise-16
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:27:26  

oui miss24 vite trouvons un sujet de discorde mdrrrrrrrr

---------------

JtySexQg7f​0xMhc
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:31:30  

Cathara a écrit :
lise-16 d'accord avec toi mes parents "olala tu reste a la maison mon dieu mais la titite comment tu va gérer.....", papa travaille (certe depuis peu mais il bosse) et je reponds "c'est vrai elle est squelletique, pas éveillé, crade....."
Comme je le dis toujoursl'argent ne fais pas le bonheur tant qu'on a la santé tout va
Afficher plus
Afficher moins

cathara,

là où je ne suis pas tout a fait d'accord c'est avec ta phrase "l'argent ne fais pas le bonheur "

l'argent ne fait pas le bonheur MAIS y contribue fortement.

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon MEGA coup de gueule un petit coup de pouce svp !!!
un vrai coup de gueule! Gros coup de gueule contre les transports en commun !!
mais ki est la ?? LE FOFO SEMBLE BIEN DESERTIQUE Avant y a vait des sujets bien...
coup de gueule contre mon mari ...  
Plus de sujets relatifs à : coup de gueule qui risque de me faire du bien

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon MEGA coup de gueule 6
more helpppp;) 15
HELPPPP 3
cdg contre ma boite aux lettres 20
TROP MARRANT............... A TESTER .... lol ! 6