Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

gygy extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

gygy extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 14:52:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Malgré tous mes efforts je n'arrivais pas  à trouver les mots pour expliquer la situation à mes petits alors j'ai appelée mon gynéco pour lui demander des conseils et là il m'a dit de venir avec les gars qu'il allait m'aider.
Normalement il travaillait pas aujourd'hui mais il n'a pas hésiter, il a expliquer ma maladie à mes petiots, leur à parler avec des mots simples mais sans langue de bois, il a répondu à leurs questions d'une manière très franche et claire.
Mes garçons sont donc au courant maintenant, y a plus qu'à établir un protocole de soins.
Je savais mon gynéco très compétent, très à l'écoute et tout ça mais je le sais maintenant bien plus humains que la plupart de ses collègues

---------------

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:04:16  

C'est bien que tu sois soutenu par quelqu'un de compétent et d'humain, je te souhaite du courage pour la suite et beaucoup de bonheur aussi. Prends soin de toi, et essai de garder le moral. Bonne fin d'après midi à toi

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:09:48  

Super Mag c'est chouette d'avoir en face de soit un medecin humain et comprhensif, qui qait prendre le temps d'expliquer les choses.
Bon courage et tint le coup. Gros bisous à tes loulous

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2008 à 15:10:48  

c'est bien ce que tu as fais.tes enfants vont certainement mieux accepter la situation.
et ton gygy,a l'air d'etre très compétent!heureusement que des gens comme lui existes.il va certainement t'etre d'un grand soutien dans le traitement de ta maladie.
je te souhaite de guérir et je te trouve très courageuse,et suis sure que ça t'aideras pour la suite!
16

namios
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2008 à 08:53:06  

C'est super Magado! Ca fait plaisir de voir qu'il y'a des gens "humains" à notre époque! On peut dire qu'il t'a allégé d'un grand poid en expliquant tout à tes enfants!!! Et tes enfants? comment ont ils réagi? ont ils bien compris?
Je te souhaite plein de courage et si tu as besoin...on est là!!!! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS mauvaise nouvelle du gygy ma gygy a fait une bourde!!
contre mon gygy je suis inquiete !!!! [g]contre mon gygy [/g]
contre mon gygy Infértile ou pas ? Les gygy sont SUPER BETES...
JAI PEUR A 3HRS JAI MON RDV AVEC GYGY ... samedi prochain ma gygy va me provoquer waou !!!!!
Ma gygy  
Plus de sujets relatifs à : gygy extraordinaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOMATOLINE, qui a testé? 3
si vous deviez changer quelque chose chez vous 30
le site "imagechef" vous connaissez ? 1
Cmt mettre une bannière ds la signature? 5
Charming 3