18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

haaaaaa sale gosse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:31:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']je cherche mon portable depuis ce matin sans succés.....je fais mon ménage comme d'ab en cout de speed et de nerf, donc je brique! arrive la vaisselle....je lave, je lave, je lave et je termine!!! je vais dans le salon, je l'astique, le brique et je vide la table des verres qui s'y trouvent ...puis je fais descendre yannis de la chaise où il était perche entrain de tremper sa main dans son verre, je prends le verre et qu'est ce que trouve à l'interrieur...mon portable!!! LE SALE GOSSE FAISAIT TREMPETE AVEC MON PORTABLE!!!! ET DANS DE L'EAU EN PLUS!!!!! [/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:38:47  

sale gosse!!!!!Tu vois nenette c'est ce que je te disais tout à l'heure, il va finir en tôle ton petit loup avec leur nouveau "concept. En plus là ca craint, c'est un récidiviste!!!!!Y' adéjà eu l'histoire de la pizza!!!!! et en plus t'as des photos compromettantes Au fait quand t'appelles,ça fait GLOUP GLOUP?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:42:38  

['fc3aad']on voit plus rien!!! [/'fc3aad']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 17:52:00  

ca me rappelle une histoire ça !!! Une fois chez mes beaux parents on a retrouver ma nièce en train de faire tremper les chargeurs de portable dans ... le bouillon de poule  Ahhhh on les adores !!!!!!!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:19:18  

mais ça m'a bien fait rigoler!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:26:18  

mdr !!!ben moi ce matin j'ai retrouvé mon portable dans le pot de pipi de ma fille pffffffffffff  a ces gosses alors !!!!!!

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:45:10  

c'est pas le tien aussi qui vole les saucissons qui trainent ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:05:36  

Moi mon petit dernier a preferé le mettre un peu dans le micro ondes, j'etais chez le medecin avec ma fille et c'etait papa qui etait de surveillance... Lorsque je suis rentrée, je cherchais mon portable partout sans succes. Puis j'ai voulu me servir du micro ondes et ahhhhhhhhh ! mon portable ! Le micro ondes a supporté mais pas le portable !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:23:31  

['fc3aad'] merci les filles!! non, non, c'est ma fille qui vol les saucissons pour les bouffer (pas manger) mais bouffer en douce, Yannis lui vole les part de pizza (sur mon profit il vole une part pendant que tout le monde regardait la télé mais maman l'a vu!!!) et ylann je l'ai retrouvé plusieurs fois dans le frigo entrain de manger...au milieu de la nuit!!!!! mes enfants vendraient pere et mere pour de la bouffe!!!!! bande d'ingrat...moi qui vous est porté en mon sein....est souffert pour vos donner la vie.....je me vengerais...je deviendrai vieille !!!hihihihihahahahaha[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:25:32  

Chez nous c'est dans la gamelle d'eau des chiens que le portable de mon homme à fait une petite brasse. Quand nous avons demandé à ma petite nièce que l'on gardait ce jour là si c'est elle qui l'avait mis là elle nous a répondu très naturellement que non c'était le chien. C'est dingue ce qu'ils sont fort chez nous les chiens, celui de mon beauf avait déjà réussi à écrire sur le mur du salon et le notre il sait téléphoner. Ah ces petits monstres si ils existaient pas on s'ennnuirait enfin .;...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:36:23  

j'ai peur, je rigole bien en vous lisant mais je flippe, le mien ne sait pas encore marcher mais je n'ai pas hate, si ça doit me couter, un portable , un micro ondes et des saucissons!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 09:55:14  

moi s est dans le seau a recurer que j ai retrouver mon portable                                                                                              je le cherchai partout pas moyen de le trouver et une fois mon menage finit en vidant mon seau la surprise de retrouver mon portabke le bonheur vive les gosse lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:13:14  

je sais plus quoi faire a manger que faire lol                                                                                                    je deteste chercher quoi faire lol si vous avez des idee de repas n hesiter pas

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:26:08  

SFR ORANGE ET BOUYGUE pourront dire merci a vos petit bout parce que ils sont pas pret de faire faillite avec eux demander une participation au benefice de ces societes LOL LOL

---------------
pierre et herminie mes deux amours
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 10:58:27  

Moi, mon portable est toujours sur le frigo, en hauteur. Pour l'instant, ça va, pas de problème. Sinon quand je cherche un truc, je regarde par la chatière, sur le balcon: mon fils de 17 mois y passe tout un bric-à-brac... Sinon, Garfild, tu peux faire des tartes salées, c'est pas compliqué, tu peux y mettre un peu tout. Avec une salade  (là aussi tu peux mettre un peu de tout...). Je  fais un truc vite fait bien fait: l'omelette au pain.  Ou alors y'a le fameux purée-jambon... (saucisse, steack hâché ou pas...) . Tu peux aussi aller sur le site "cuisine et vins de france". Tu veux des idées de "vite fait" ou de "plus compliqué?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:05:24  

Moi mon fils il l'a juste jeté de la fenetre de ma chambre pour voir s'il savait voler comme "Krypto" le super chien (dessin animé) j'étais pas tres loin de lui mais pas assez rapide pour sauver mon portable de ce vol kamikaze!!!! J'aurai préféré qu'il teste avec son spiderman plutot qu'avec mon portable, je me suis sentie coupée du monde le temps d'en avoir un autre... mdr

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:07:06  

pour superman

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 11:21:13  

['b13afc']je te remerci pour tes idée pour midi j ai fait de la purée jambon et merci pour le cite je vais aller dessus s est apres midi bon appetit[/'b13afc']

Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:15:58  

Depuis ta mésaventure ou en es tu avec ton portable??? Tu l'as mis au m.onde comme on te  l'a suggeré?hi! hi! hiiiiiiiiii!

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:12:25  

t'avais même pas pensé à la purée-jambon!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 17:59:09  

['fc3aad']vous savez il est comme une balle rebondissante!! je vous raconte pas le nombre de fois où il s'est retrouvé dans la cuvette en glissant de ma poche, où  dans le bac à vaisselle, ou dans l'aquarium et le nombre de bond qu'il peut faire en un seul saut!!! il est moche, mais costaud!!!!!   garlfit, j'avais posté un message à ton intension mais tu n'as pas du le voir!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:07:20  

t es sure que ton portable remarche???car j'ai essayé de te joindre et ça n'a pas marché miss!Tiens moi aus courant!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:19:48  

trempé dans le café???Z"avez essayé....le portable de son père n'y a pas résisté

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:45:08  

en lisant vos histoires mais je crois que les enfants de nenette détiennent la palme d'or. Excellent ! Il m'épate Yannis avec les pizza. C'est trop marrant ! Je vous envie les filles. Pourquoi je n'ai pas ça moi . Mes filles sont trop calmes. Je peux faire ma popote tranquille et quand je reviens, elles sont toujours en train de jouer ou de chahuter, mais rien de bien originale en fait ! Je suis presque déçue. Mon aînée qui va sur ses 3 ans me prévient avant de faire des bétises. C pa drôle ! C'est quand que tu m'envoies Yannis, nenette ? Mes filles ont besoin d'un conseiller/entraîneur

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:52:10  

pour le coup du portable qui sort de la machine à laver, vous vous souvenez, j'en avais parlé il y a 1 mois. Pffffffff !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le juge d'instruction passe un sale quart d'heure... SALE MÔME !
Plus de sujets relatifs à : haaaaaa sale gosse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enorme coup de coeur 22
seins ou bibs, arrêtons d'être blessantes 65
GROS PROBLEME!!!!!!! 19
syndrome de mon fils 6
HEP les filles allez voir... 8