6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

haaaaaa sale gosse!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 22:52:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour le coup du portable qui sort de la machine à laver, vous vous souvenez, j'en avais parlé il y a 1 mois. Pffffffff !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 00:05:40  

['fc3aad']c'est quand tu veux!!!!!! je te l'ai dis, on echange quand tu veux.....tu va me réclamer tes filles vite fait bien fait ...et en prime tu auras une prescription pour une bonne thérapie et des trenkcene......hihihihi......a​llez moi vois tu j'aurais aimé avoir des enfants calmes, mais calmes...ça serait meme les objets qui se casseraient tout seuls par ennuis!!!....le pied...tu peux finir une vaisselle en une seule traite.....pas obligé d'arreter l'eau et de laver pour avoir le silence et entendre si ils font des betises ...c'est qu'on devient completement parano avec eux!!!!!!....pas de cries...pas de pleures.....de hurlement.....et en plus elle te previent avant de faire une betise......zeu les veux!!!!!.....hé les chiens font pas des chats comme on dit...mais comme les 2 grands sont également comme ça, c'est que ça vient forcément du papa.  allez décourage pas ma jolie, dis toi qu'à partir de 13 ans elles t'en feront voir de toutes les couleurs....moi je sais qu'arrivé à cette age là, je serais blazé!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 00:07:36  

['fc3aad']je t'appelle demain sans fautes! promis! et oui il remarche parce que ma soeur et mon chéri ont réussi à me joindre!!!! un gros baiser ma belle[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 00:21:49  

mais tu dors quand?Et tes terreurs ils tous couchés?Moi je viens de croiser une araignée à coté du canapé(proche de la tarantule)mais j'ai eu sa peau à l'eau de javel!!!!c'est radical!(faut pas me demander d'y tpoucher c'est pas possible:pas question!!)comme par hasard c'est toujours quand mon homme est pas là!bizzzzzzzzz nenette et te couche pas trop tard quand meme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 01:30:56  

['fc3aad']je vais faire des cauchemard maintenant!! ne me parle jamais de ces bestioles...elle me répugne et j'en suis phobique-épidermique (ça me donne des boitons partout et surtout sur le cuir chevelu) beurkkkkkkk! je dors quand???heu..je vais pas tarder car je me leve tot demain!!!  Lauryn va à l'école et Ylann et yannis à la haltes jeux!! demain je me rends à st gratien, tu veux qu'on se rencontre?? je dois etre de retour pour 16h30 maxi à rueil pour l'école et 15h60 devant le college des garçons!! si tu veux on peux se donner rdv dans ton coin...à chauss'land ou ailleur!! de toute façon je t'appelle demain dans la matinée....et oui ils dorment tous depuis 9h30 (on a diné tard) .....allez un gros bisous ma cocotte et un douce poutou à goran[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 11:14:58  

['b13afc']Ma fille a tjrs adoré les téléphones!! Qd elle était petite, elle m'avait piqué mon portable et avait appelé son parrain!! Ben oui, elle avait appuyé sur une touche au hasard et pdt 5 minutes, faisait la conversation au répondeur!! En +, il était verrouillé, trop forte ma fille!! Et une autre fois avec son petit chéri, on les entendait plus...mauvais signe ça!! On les a retrouvé ds les toilettes, en train de dérouler ts les rouleaux, ma fille avec la brosse à chiottes en train d'essayer de les enfoncer ds les toilettes.. et son petit copain qui faisait plouf-plouf avec le portable de sa maman...et ben après séchage il a remarché!! Mimisha moi aussi je veux bien qu'on échange, parce que les 2 miens n'arrêtent pas!! La dernière en date de mon fils (13 mois), je le trouvais pas, et bien il s'était caché ds le bac à jouets qui se glisse sous le lit et sa soeur avait gentiment remis le bac sous le lit avec son frère dedans!! Ces 2 là alors!!   [/'b13afc']

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 14:29:27  

tu es de Rueil? Si oui on est voisines!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:02:56  

Un jour mon mari ne retrouver plus son portable. Il décide finalement d'appeler pour l'entendre et le trouver. Et la surprise, c'est la poubelle qui se met a sonner  Notre fils l'avait simplement ranger dans la poubelle

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 23:25:39  

c'est toujours meilleur dans l'assiette du voisin . Moi j'adore lire les périples de vos petits bouts et je palis de jalousie de ne pas avoir d'anecdotes à vous raconter. Pourtant, ce n'est pas la tentation qui manque chez nous. Cela dit, ce n'est pas non plus le calme plat avec mes filles. Il y a aussi des chamailleries, des cris, des refus d'obéir, des disputes et des crises de jalousie... Par contre, je peux les laisser seules le temps de faire à manger, de prendre ma douche ou de faire du scrap tranquille. De temps en temps, elles viennent me voir mais je sais qu'il n'y a rien de bien méchant. Je prends quand même mes précautions, je ferme tous les placards de la cuisine et la porte des toilettes pour éviter que Fanny-Lou n'y accède mais déjà, en grandissant, elle arrive petit  à petit à comprendre et respecter les règles même si elle adore les transgresser. En fait, mes filles n'aiment pas trop quand je m'éloigne d'elles et n'arrêtent pas de me suivre donc j'ai toujours l'oeil sur elles. Sinon, ok pour les échanges, je fixe la date, l'heure et le lieu ainsi que le montant de la rançon dans un post ultérieur. A surveiller

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:28:49  

... enfin... et je vous la raconte. Ct hier, on venait de recevoir le programme Canal+ et sur la couverture, l'affiche pour le film Brice de Nice, tout en jaune. Et Manon qui me dit "C'est Jean Dujardin maman ?" J'ai vite appelé le papa et je lui demande de répeter. Elle nous ressort la même chose. On était sur nos fesses (bien rébondies heureusement !) En tout cas, ce n'est pas nous qui le lui avons appris. Bon, je reconnais que c'est moins pimenté que vos histoires mais j'en suis toute fière quand même. Par contre, le ['3abbfc']c pas bien[/'3abbfc'] pour la maman, j'ai oublié mes ciseaux sur le canapé ce matin, et Manon (toujours elle) qui les retrouve et me les tend en disant : "tiens maman, tu as oublié. Tu veux que je les range ?" Gloups ! Ca me rappelle qqs dizaines d'années en arrière, quand ma mère était toujours après moi pour me rappeler de ranger mes affaires. La honte !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 21:46:59  

Bonsoir a toutes je me suis bien marrée avec les bétises de vos loulous. Ma pitchoune a 20 mois et en ce moment c'est l'étape de la propreté donc il m'arrive de la laiiser sans couche seulement quelques instants et j'en profite pour mettre le pot a disposition. Sauf que ce matin je l'ai posé le temps de prendre un body et elle s'est assise comme je lui avais montré pour faire son pipi sauf qu'il n'y avait pas de pot dessous mais son beau tapis. D'ailleurs quand elle voit le pot c'est ses pieds qu'elle met dedans. Tellement rigolo!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 22:06:28  

didonc toutes vos histoires m'ont bien fait marrer les ptits loups n'ont pas fini de nous en faire voir! en plus je rigole je rigole mais mon fils n'a que 9mois donc je m'informe un petit peu pour savoir a quoi m'attendre.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:56:49  

['fc3aad']ha! ben mimisha....non mais tu n'as pas honte de venir nous narguer avec les non-bétises de tes filles??? tu veux que je te les kidnappes pour te laisser les miens??? attention je vais le faire!!!!! hihihihi j'ai bien ris pour le coup des ciseaux!!! moi aussi Lauryn me fait ça....ou le pire c'est quand je dis un tout petit gros mot et qu'elle me dit "mais t'as pas honte,?" et moi "de quoi ma chérie?" et elle "de dire des gros mots? continu et ta langue brulera!!!" avec cette tete .. mais la meme tete, serieux!! je le regarde et je lui dis je suis une adulte j'ai le droit mais pa les enfants!! et elle me dit "c'est pas une raison, tu t'es cru où?! t'es pas chez ta copine ici hein y a des enfants....pfffff!!!"  hihihihi sale gosse, je vais t'apprendre à me reprendre comme ça........et des fois il m'arrive de fumer à la fenetre de la cuisine et Lauryn qui vient me voir et qui cris..."bon t'arrete? tu veux nous tuer??" gloup...hein comment ?? you talking to me? you want fuck my live??   ...la honte..........!!!!!  [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 10:58:05  

['fc3aad']oui je suis de rueil et toi???? .......je suis au plateau mont valérien, sur la rue danton près des bons raisins!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 11:08:46  

['fc3aad']vendredi je récupéré les grands à leur école et après avoir pris Lauryn à 16h45, on rentre, leur papa rentre enmeme temps que nous exceptionnellement et ils veulent tous rester dehors pour jouer....très bien, pas de probleme! leur papa bricole sa moto pendant ce temps là......30 minute plus tard, on me ramenne Ylann hurlant, se tordant dans tout les sens et les grands me disent qu'il s'est foulé la cheville....je l'examine et je constate que c'est pas une simple foulure mais une belle entorse...donc direction les urgence à amboise paré à boulongne, on arrive à 17h30 environ et on en ressort à ...23h15...il n'y avait pas beaucoup de monde mais 1 seul Medecin de garde..... donc grosse et belle entorse confirmé (j'aurais du etre medecin moi!!!)  on lui a posé un demi platre et depuis vendredi , il n'arrive pas a marcher!!! semadi, j'ai appris que monsieur avait excaladé la corniche qui part du rdc et qui monte qu'au 1er étage et de là a sauté!! c'est un truc qu'iil fait tout le temps ..mais à la maiosn et de son lit au sol ou de la table basse au canapé.....pas du 1er  à la pelouse.....!!! donc, une grosse colére contre lui, une grosse frayeur pour lui !!! donc, le pauvre il rampe comme un petit toutou et c'est rigolo car il n'avait pas rampé étant bébé!!!!! j'attends la prochaine étape de ses bétises!!!...sale gosse[/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 13:18:41  

Dis donc, tu as interêt à ne pas être fragile du coeur avec tes enfants! Sinon, je suis à la celle st cloud, pas loin de chez toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:18:26  

t'immagine, je serais morte 100 fois si j'étais un temps soit peu cardiaque.....effectivement, c'est pas loin la selle st cloud....tu es de quel coté?? garche ou vaucresson?

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 15:28:15  

j'habite plutôt à la limite du Chesnay. Mais tout ça c'est voisin, Vaucresson,Garches, Rueil, Le Chesnay, La Celle. D'ailleurs c'est une banlieue plutôt sympa, surtout avec des enfants, c'est bien vert!

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 02:05:37  

des non-bêtises ! Mais c'est parce que je ne te raconte pas tout. Pour te faire plaisir, Manon est en phase de rébellion totale en ce moment, depuis jeudi dernier. Ce jour là, elle a essayé de freiner avec son mini-nez en courant après un "gasson". Déjà, ça promet ! Donc depuis, elle répond et c'est pas du gâteau. Elle fait l'insolente, répond et refuse d'obéir. Hier, dans la rue, elle a refusé à plusieurs reprises de me donner la main pour traverser. Mademoiselle veut tout faire toute seule. A un moment, je me mets en face d'elle et je lui explique qu'elle doit me donner la main même si elle ne le veut pas et qu'elle n'a pas le choix car c'est pour sa sécurité. L'air insolent avec lequel elle a répondu Non ! Je ne veux pas t'obéir, je ne veux pas te donner la main, je ne veux pas te dire oui ! J'ai dû m'arrêter 5 mn sur le trottoir pour lui expliquer et surtout lui dire que c'est moi qui décide après tout. Face à son entêtement, je l'ai mise dans la poussette et elle a continué à hurler. Moi, je tente de rester calme et de lui tenir tête fermement. Le reste de l'après-midi et la soirée ont été mouvementés mais je suis restée ferme et on n'a pas cédé avec le papa. Et aujourd'hui, c'est elle qui m'a donné la main sans que je lui demande toutes les fois où on a traversé la rue. De plus elle a été à 80% adorable de la journée. Tu vois ['fc3aad']nenette[/'fc3aad'], tout n'est pas ['fc3aad']rose [/'fc3aad']. En tout cas, ta fille a raison pour la clope, c pas bien ! Ah la honte ! C'est cela, tu veux les tuer  Morte de rire ... Elle a quel âge cette petite bavarde ? En tout cas, elle n'a pas sa langue dans sa poche. De qui elle tient ? De sa mère je suppose

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 02:11:07  

gros bisous à Ylan. J'espère qu'il ne souffre pas trop.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 08:54:21  

['fc3aad']c'est ça des betises....vite donne la moi tout de suite!!! avec Ylann qui s'amuse à narguer les voiture, qui leurs donne un coup pied quand elles passent ou orsqu'il jette des caillous que j'ai meme pas vu dans ses mains...c'est voiture, voiture voiture...pas de trotoire pour mr.. hé je viens de capter que nos enfants enfants ont le meme age, juste lauryn qui en bonus chez moi!!! bisous[/'fc3aad']

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:07:37  

est relégué dans sa chambre pour la jounée: pas de dessins animés, de jeux sur  l'ordi, de coloriages spiderman avec l'imprimante: rien .Il ne sortira que pour manger,  se laver, pipi et quand son frère ira à la sieste: pour lui faire comprendre que personne ne veut de ceux qui  ne sont pas  sympas avec les autres... J'espère que ça va marcher...

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 09:08:29  

J'adooooooooore le mercredi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:29:46  

['fc3aad']mais moi aussi j'adore les mercredi et les samedis et les dimanches!!!! c'est bizard hein!!!!! lollll[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 10:37:21  

Bon, dans un sens ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir un "sale gosse" mais, je me sens désemparée en voyant que ça ne s'arrnge pas avec l'âge ! Question portable, j'ai eu mon lot de dégâts : il savait ouvrir le clapet dès ses 1 an et après il téléphonait avec ! Je ne vous dis pas la facture car à chaque fois les gens décrochent mais ne raccrochent pas de suite car ils trouvent ça drôle d'avoir un bébé au téléphone ! Résultat, j'ai dû m'acheter un portable où on pouvait bloquer les touches... Sinon, une tante de mon mari m'a prêté un bouquin et lui, il l'a pris dans ma chambre et jeté dans sa baignoire pleine ! ! ! ! Je suis bonne pour en racheter un ! Super ! Mon fils a 20 mois et je dois avouer que je le punis déjà : je lui explique quand il a fait quelque chose de mal et après je le met dans sa chaise haute sans aucun jouet ! Et j'ai obtenu de bons résultats !

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2006 à 21:39:23  

que penser ??? je viens encore vous "narguer" suite à l'entretien avec la psy de la garderie. J'ai voulu la rencontrer pour parler des appétits capricieux de me deux filles. Mon aînée est devenue difficile quand sa petite soeur est née. Aujourd'hui, elle a 3 ans et mange à peine 2-3 morceaux. Puis ma cadette s'est mise à repousser la cuiller et cracher sa purée à 9 mois. Depuis, elle préfère piocher et se débrouiller avec ses petites menottes, plutôt que de se faire donner à manger. Seuls points positifs, elles adorent les crudités (concombre, betterave, tomates, radis pour la grande, les mâches...) et les fruits qu'elles dévorent littéralement. Sauf que des fois, il n'y en a pas et si je les écoutais à ces moments là, elle ne mangeraient rien. Moi en tant que maman, ça me frustre que mes filles refusent de manger un plat que j'ai fait avec amour. Alors dès fois je m'énerve, ce qu'il ne faut pas faire. L'entretien avec la psy m'a donc ouvert les yeux mais qq part m'a aussi interpelée pour rester correct. En gros, le comportement de mes enfants sont le reflet du mien, une réponse à mon attitude. J'ai vaguement compris que je suis responsable de ce qu'elles font. Si elles ont un pb par rapport à l'alimentation, c'est parce que moi-même, j'en ai un (c'est pas faux). Alors ma question, est ce que c'est vrai ? Est ce que c'est de ma faute ? Cela voudra t-il dire aussi que pour ce qui va bien, c'est aussi de mon fait ? Cela m'emmène à une 2è question : si c'est vrai, alors pq la puer qui travaille à la crèche de ma fille a du mal à gérer les siens alors qu'elle est censée avoir été formée pour connaître toutes les réponses ? Ca s'embrouille dans ma tête, mon neurone (le seul qui me reste) va griller Désolée de placer mon post ici mais j'ai la flemme d'ouvrir un exprès pour ça. J'aime bien le vôtre. M'en voulez pas hein

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le juge d'instruction passe un sale quart d'heure... SALE MÔME !
Plus de sujets relatifs à : haaaaaa sale gosse!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enorme coup de coeur 22
seins ou bibs, arrêtons d'être blessantes 65
GROS PROBLEME!!!!!!! 19
syndrome de mon fils 6
HEP les filles allez voir... 8