8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Halte à la pub!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:24:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous Voilà je voilais passer mon coup de gueule, parceque là je trouve ça un peu pénible ceux qui se font leur pub sur le forum.. Ce n'est pas que je sache un lieu pour ça. On est assez envahie par les pubs en tout genre. Je viens juste de cliquer sur un message et je tombe sur une pub pour une connerie qui sert à rien je ne dirais pas ce que c'est mais j'ai été choqué. L'autre fois j'ai donné mon adresse e mail à quelqu'un pour recevoir une adresse de fairez part interressante et depuis cette personne n'arrête pas de me relancer. Je sais que c'est stupide de donner son adresse mais je ne pensais pas être piegée.   ALORS STOP A LA PUB OUI AUX DISCUTION ENTRE MAMANS FUTURS MAMANS ET CELLES QUI VEULENT ETRE MAMANS!!!!#

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 16:51:46  

faut pas mettre tt le monde dans le même bain! j'ai fais ma pub sur le forum et c'est pas pour autant que je suis un squale! personne ne m'a répondu et pourtant ce sont des produits 100% naturels je me suis dis que comme on est tt femmes sur ce forum elles comprendront ma démarche....je n'ai eu aucunes réposes mais en me mettant à vorte place à tts je me suis posée la question que tout le monde se pose "et si c'était du bidon"? donc je n'ai pas insisté et voilà quoi on est pas toutes des escros et tu peux pas nous en vouloir de chercher un moyen à arrondir nos fin de mois.....enfin moi c'est ma motivation mais j'ai pû quand même faire ma clientèle mais ailleurs! voilà c'était mon opignon!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 17:23:32  

j ai deja fais deux pub sur infos bébé peut etre que c est moi que tu site je ne sais pas ca fais partie des discution desolé la par exemple je viens de faire un forum j en fait la pub si je veux et je ne vais pas me gener

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HALTE CRUAUTE est un post IMMONDE NE LE FAITE PAS MONTER ne plus ouvrir le post halte a la cruauté en DESSOUS
HALTE AUX PRODUITS CHIMIQUES DANS NOTRE ENVIRONNEMENT Halte au paraben !!!
halte à la boucherie Halte aux émissions saule- pleureur !!!
Plus de sujets relatifs à : Halte à la pub!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kikou 9
je reve ou koi!!!!!! cette fille la mecoeure alors vien 8
Forum femmes de gendarmes 2
bon je me fait tellement chier 16
les pires manies de nos hommes !!!!!! 73