/ / /

Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ...

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:23:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depuis que je suis en congé maternité et donc à la maison, je me suis rendue compte qu'ils étaient partout.  Qui ?   Les envahisseurs ?  Les petits hommes verts ? Non, les démarcheurs, téléprospecteurs et autres casse-pieds qui vous harcèlent plusieurs fois par semaine.   J'en ai marre    Entre les appels téléphoniques pour me dire que j'ai gagné un super service à venir récupérer (en couple exclusivement) dans le magasin de meubles untel ou pour me proposer de payer moins cher ma facture téléphonique chez machin truc et les visites à domicile pour vendre des surgelés, des fenêtres, des gateaux, encore des abonnements téléphoniques etc ....   Au secours.   Plus moyen d'avoir la paix chez soi.  

Publicité

Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:31:07  

moi je les laisse se pressenter et je leurs dit "non merci je suis pas interesser" et je ferme la forte assé brusquement au nez de la personne ou je racroche!!!!!!!!!!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:40:40  

Bah, tu n'ouvres pas la porte tout simplement. Tu hurles à travers la porte pour demander ce qu'ils veulent et tu réponds "Non, ça ne m'intéresse pas, au revoir". Parce que si tu leur ouvres la porte, tu mets 1/2h de plus pour t'en débarasser. Il y en a même qui deviennent agressifs si tu ne signes pas alors par précaution, ne les fais pas rentrer chez toi. Moi en plus de ça, j'ai apposé une pancarte "Chuuuut, bébés dorment". Personne n'a osé outrepasser l'avertissement, sinon je sévis. Les deux tactics ensemble marchent bien. Courage !

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:49:29  

c'est encore plus facile, soit tu laisses le répondeur se déclencher. Sois tu dis que tu es la baby sitter. Bien entendu, il y a des petits malins qui t'appellent après 20h et là, tu ne prends pas de gants pour les jeter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:00:10  

Alors moi ma technique pour ceux qui sonnent a la porte c'est très simple je leurs ouvre en tenant mon chien (pitt bull qui aboie mais qui est tres calme habituellement) par le collier en general je leur dis 1 fois que ca m'interesse pas (les marchands de tapis en entendant le chien ils attendent mm pas que j'ouvre la porte je les retrouve tjs dans les escaliers en train de fuir lol) et pour ceux au telephone je ne rentre jamais dans leurs criteres ou je discute qd je m'ennuie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:41:08  

l'autre jour y a un type de france loisir qui sonne deja sur ma porte c'est marqué"ne pas sonner bébé dort"j'ouvre je tenais aksel 1 mois dans les bras et il me dit pas encore bonjour qu'il ma deja mi une carte dans les mains donc il m'explique que c'est pour.................. je lui di que ca ne m'interesse pas il continu a me souler........................​...........euh excuser moi j'ai deux enfants tout petits au salon je ne peux pas les laisser sans surveillance il continu.......................​...................pendant toute la conversation je lui tend sa carte qu'il ne prend pas a la fin j'ai du lui dire la je dois vraiment partir pour qu'il me lache il était au moins 19H00 c'est clair c'est chiant ca n'arrete pas

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent j'en ai marre de la course aux bebes!!!
Marre des emmerdeuses MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!!
marre d'etre prof MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER
TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER attention!!! ARNAQUES travail à domicile!!!
marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés marre de la nounou !
marre !  
Plus de sujets relatifs à : Marre d'être harcelée par les démarcheurs à domicile ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOTO 0
concours bb de la semaine!! 10
comment? manon à 13mois ne marche pas ouh!! 31
MERCI MERCI MERCI !!! 17
mere ado 83