2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

help question chaton

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
une photo une photo une photo... et en blutooth tu la pas sur ton ordi??, sinon personne na ton numero sur le fofo pour que tu lui envoi et quelle la mette????

jaddooorrree les chatons!!!http://www.infobebes.com/images/forum/2/aime1.gif

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
Publicité

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:26:20  

CoRa11 a écrit :
une photo une photo une photo... et en blutooth tu la pas sur ton ordi??, sinon personne na ton numero sur le fofo pour que tu lui envoi et quelle la mette????

jaddooorrree les chatons!!!aime1
Afficher plus
Afficher moins

lol oh que non personne n'a mon numéro sur le forum, heureusement quand même, je ne connais pas assez quelqu'un ici pour ça!

le blutooth je ne sais même pas ce que c'est! je vais voir avec mon compagnon ce soir quand il rentrera si il a une solution! ou bien il devra racheter un appareil photo numérique jaune2

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:28:25  

Je suis désolée mais je vais soulever un pb auquel personne ne semble encore avoir pensé :
et si ce chaton était déjà à un autre petit garçon avant que ton neveu ne le trouve ? peut-être qu'il n'était pas abandonné en fait ... et que qqn le cherche ...

Enfin, je vois qu'il a trouvé un foyer où on s'occupe bien (trop ?) de lui, mais bon,je me serais quand même posé la question. Ceci dit, pas évident de savoir.

cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:30:16  

oui cest vrai ya telemtn de barge...mais bon moi je sais que quand jattendai ma fille je fesai parti des octobrettes 2008 sur attendre bebe... ba plusieur fille avais mon numero et javai les  numero de chaqune delle... jannoncer les naissance lol...
mais bon jai maintenant effacer tout ses numero cete vraiment dans le but dannoncer les naissance rien dautre donc une fois les bebe nes jeffacer leur numero...content

---------------
reglette-5​1042

coeur-1206​9659d3

coeur-1206​9659d3
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:31:36  

gegeyouss a écrit :
Je suis désolée mais je vais soulever un pb auquel personne ne semble encore avoir pensé :
et si ce chaton était déjà à un autre petit garçon avant que ton neveu ne le trouve ? peut-être qu'il n'était pas abandonné en fait ... et que qqn le cherche ...

Enfin, je vois qu'il a trouvé un foyer où on s'occupe bien (trop ?) de lui, mais bon,je me serais quand même posé la question. Ceci dit, pas évident de savoir.
Afficher plus
Afficher moins

c'est vrai, j'y ai pensé hier soir quand j'avais encore l'intention de trouver une excuse pour ne pas le garder, je ferais attention aux annonces dans les journaux du coin.
Mais vu l'état de saleté dans lequel il était et son jeune age, je pense qu'il était dehors depuis quelques temps tout de même. Il était affamé et avait le poil assez sale.

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:38:43  

CoRa11 a écrit :
oui cest vrai ya telemtn de barge...mais bon moi je sais que quand jattendai ma fille je fesai parti des octobrettes 2008 sur attendre bebe... ba plusieur fille avais mon numero et javai les  numero de chaqune delle... jannoncer les naissance lol...
mais bon jai maintenant effacer tout ses numero cete vraiment dans le but dannoncer les naissance rien dautre donc une fois les bebe nes jeffacer leur numero...content
Afficher plus
Afficher moins

oui, une fois aussi que tu tisses des liens, ça peut se faire mais bon il faut du temps tout de même... A lire ce que j'ai pu lire parfois, il y en a qui aime bien s'immiscer trés loin dans la vie des autres si tu vois ce que je veux dire et donc je ne voudrais pas que mon numéro atterisse n'importe où ou circule...pour l'instant je préfère rester un maximum sur mes gardes, je ne suis qu'une jeune femme qui attend de tomber enceinte, qui a un vécu et qui essaye d'aider au mieux les femmes ici qui peuvent se poser des questions sur n'importe quel sujet, et qui aussi a parfois besoin de conseils de la part des autres... pour la suite on verra lol
comme je l'ai expliqué sur 2 autres posts : j'étais venu sur ce forum il y a 4 ans avec un autre pseudo pour parler avec des femmes qui avaient connus le même drame que moi. J'avais beaucoup parlé avec elles, on s'entendait trés bien, on se soutenait...mais j'ai préféré arrêter pour pouvoir avancer, il fallait que je me sorte de mes problèmes et que je fasse face à la vie tout simplement.
Je suis revenue maintenant (enfin ça fait déjà quelques temps) car ça me passe le temps en attendant que mon bébé décide à venir lol ça m'évite de trop y penser en fait. Aprés, si des liens se nouent avec certaines pourquoi pas, au contraire, mais sinon tant pis...

cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:44:51  

tu me fais pencer a quelqun... mais je dirai rien parce que si cest toi si tu a changer de pseudo cest pour une raison... apres peu etre que je me trompe mais dans le doute chutdesole

---------------
reglette-5​1042

coeur-1206​9659d3

coeur-1206​9659d3
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:48:50  

tu peux me le dire en mp si tu veux mais je pense que tu pourrais te tromper, je ne me souviens pas de toi en tout cas... et c'était il y a 4 ans et je ne postais presque pas sur coup de gueule, donc je ne sais pas.
Dis le moi en mp et je te répondrais franchement de toutes façons. si je ne donnes pas mon ancien pseudo c'est tout simplement
1) pour éviter que certains détails de ma vie privée que j'avais donné à l'époque ne soient retrouvés (mon histoire est trés difficile et je n'apprécierai pas retrouver tout cela maintenant)
2) pour respecter les autres femmes qui postaient avec moi, qui ont eu aussi de graves soucis et je pense que cela ne regarde personne 4ans aprés tout simplement...

Profil : Expérimenté
gegeyouss
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:50:10  

isavebb a écrit :

c'est vrai, j'y ai pensé hier soir quand j'avais encore l'intention de trouver une excuse pour ne pas le garder, je ferais attention aux annonces dans les journaux du coin.
Mais vu l'état de saleté dans lequel il était et son jeune age, je pense qu'il était dehors depuis quelques temps tout de même. Il était affamé et avait le poil assez sale.
Afficher plus
Afficher moins

oui c'est sur qu'un si petit chaton, si il était dehors, c'est certainement qu'il était abandonné... si il était à quelqu'un qui y tient, il se serait pas retrouvé dehors.  

cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:50:42  

daccord oui je te comprend.... bon ba cest peu etre pas ca alors...

---------------
reglette-5​1042

coeur-1206​9659d3

coeur-1206​9659d3
cora11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:52:11  

ou jabiter avans yavais beaucoup de chate qui fesai des bebe et les gamin les prenai et jouer avec ca menerver du coup apres le chaton se retrouver seul... deux troi fois jai recuperer ses bebe mais ils non pas survecu...

---------------
reglette-5​1042

coeur-1206​9659d3

coeur-1206​9659d3
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:52:36  

gegeyouss a écrit :

oui c'est sur qu'un si petit chaton, si il était dehors, c'est certainement qu'il était abandonné... si il était à quelqu'un qui y tient, il se serait pas retrouvé dehors.  
Afficher plus
Afficher moins

oui, à peine 2 mois selon le vétérinaire.  

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:55:41  

CoRa11 a écrit :
daccord oui je te comprend.... bon ba cest peu etre pas ca alors...
Afficher plus
Afficher moins

tu peux proposer quand même si tu veux, je te répondrais en toute franchise jaune2

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:45:22  

L'herbe à chat c'est pour qu'il se purge et tu peux l'acheter en supermarché ensuite une fois qu'il pourra sortir il se débrouillera tout seul.........

isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:07:09  

babacool68 a écrit :
L'herbe à chat c'est pour qu'il se purge et tu peux l'acheter en supermarché ensuite une fois qu'il pourra sortir il se débrouillera tout seul.........
Afficher plus
Afficher moins

et c'est utile? enfin est-ce qu'il faut qu'il se purge?
en fait, je ne voudrais pas trop qu'il sorte par la suite car on habite un quartier où il y a pas mal de passages de voitures (j'ai peur qu'il se fasse écraser un jour) et avec beaucoup de voisins qui n'aiment pas trop les animaux (et je ne voudrais pas que l'un d'eux lui fassent du mal si il venait à le croiser dans leur jardin)

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:00:45  

Le chat est un carnivore, oui. Ses besoins en protéines sont deux fois plus élevés que ceux du chien toutes proportions gardées ! Je n'ai jamais entendu dire qu'il fallait donner des légumes à un chat mais bon...
Je me retire de cette discussion puisque manifestement, je n'y connais rien et je me "rend ridicule". J'ai d'autres chats à fouetter ! jaune1
Isavebb, bon courage avec ton chaton. Biz

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:46:54  

Allez elle en remet une couche! pfffffff grandit un peu et passe à autre chose, t'es lourdes c'est pathétique! madame je sais tout sur tout!

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:02:11  

Mais je rêve là, je dis que je posterais plus pour éviter les problèmes et tu relances le truc !! Mais QUI doit grandir ici ??? Mis à part ça tu ne t'énerves pas et tu n'es pas agressive !! Je peux savoir en quoi je suis pathétique ou même lourde ? J'ai défendu mon point de vu et ce que j'ai appris et c'est interdit, c'est ça ?!!! Non mais j'hallucine !!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question juridique car l'insp du travail ne repond pas!! Question juridique svp
question poubelle!!on rigole pas help :-)
petite question sur les seins"normaux"...:s help garde a vue
question mutuelle?? une question
odeur de moquette help!!!  
Plus de sujets relatifs à : help question chaton

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un réseau pédophile via facebook !! 47
Pas de place en creche pour ma 2em fille 11
question juridique car l'insp du travail ne repond pas!! 1
Question juridique svp 26
Coup de gueule gratuit 58