13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Help!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 08:20:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je m apelle Gaëlle, j ai 24 ans et j'attends un double heureux événément le 14 juin........ une petite fille et un petit garcon   Mais  malheureusement, je n'ai pas beaucoup de moyen car je suis sans emploi   ! Je recherche des mamans qui auraient des vêtements à me donner ou à petits prix (vêtements de grossesse taille 42vêtements bébé fille et vêtement garcon)   Je vous remercie  de tout coeur pour votre gentillesse et votre dévoument.   bisous à toutes les mamans et je vous souhaites beaucoup de bonheur avec vos Loulous   Gaëlle   gaelle.mail@caramail.com   Ps : si vous avez des idées prénoms fille car je seche un peu, je suis a court d idée.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:18:29  

Je ne pourrez t’aidez car moi ayant 2garcons !!!Le2eme a remit les affaires du 1er donc croit moi il était assez deffraichi !!J’espère quand même que quelque filles pourront t’apportez  plus que moi .je te souhaite beaucoup de courage et de patience car sa vas pas être très facile déjà pour moi !! pas toujours évident !!!Et pour les prénoms de fille je mit suis jamais pencher étant donnez que apparament j’avait un moule a garçon lol !!!Sinon lorine perso moi  j’aime bien !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:21:35  

pour les vétements désolée je peux pas t'aider ... mais pour les prénoms, moi j'aime bien joséphine, mathilde, giulia, Flavie ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:32:45  

je peu taider je pense jai vetemen de fille et mixte a bas pri voila mon adresse cecilepointcheval@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 11:27:33  

je suis de tout coeur avec toi pour tes petits bouts de chous qui vont venir. j'ai des vetements de 0 à 3 mois de garcons ( mon petit a 3 mois et une semaine) que je peux vendre a tres bas prix. ils sont encore tres bien vu que je les ai achetés neufs. Pour les prenoms, vu que je suis d'origine marocaine, je n'ai en tête que des prénoms arabe mais j'aime quand même bcp CLAIRE, MAXIME et THEO. courage.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 06:41:06  

je n arrive pas a t envoyer de  email   alors je te donne le mien si tu veux bien     gaelle.mail@caramail.com   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 07:42:26  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:11:43  

up

Profil : Impliqué
louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:13:54  

moi je vend des habit de 0 a 3 mois pour garcon et j'ai aussi un cosy et un tire lait plus plein de turbullette et le tout a petit prix si tu veux dis moi si ca t'interesse et je te passe mon e-mail

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:21:05  

désolée, mais les habits de mon loulou sont déjà partis chez son petit cousin, par contre va sur ebay, tu pourras trouver des fringues neuf ou occas à très bon prix, pareil pour le matos: j'ai acheté mon tire mlait 15€ frais de port inclus, et la chaise haute 60€ (port inclu aussi) et elle est trop belle tt en bois et tout et tout! sinon y a aussi plein d'asso de parents de jumeaux pour achat et pret de matos... renseigne toi dans ta région, il en existe surement! pour les prénoms moi j'adore eloi et elias (mais mon mari n'aimait pas, ce sera pour le 2ème, j'y arriverais!) pour les filles, que penses tu de louise et charlotte (c'est classique mais j'aime bien...)

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 15:23:48  

louise c'est mon prenom

---------------
pierre et herminie mes deux amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:05:28  

Désolé... J'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches. Sinon, as-tu regardé sur ebay ? Ca vaut le coup !

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 19:11:47  

Vraiment désolé j'ai déjà donné tous les vêtements de 0 à 3 mois à une future maman du forum, j'ai en +3 mois mais fringues été, mais bon je regarde si j'ai en demi saison et je te fais un envoi. Je prends ton mail et te recontacterais.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Help pour les bébés du Cachemire connexion MSN help!!!
rien à voir, mais besoin d'aide urgente.... help !!! il ne fait ses nuits à 13 mois - HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Help!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maya, adoratrice et jeunesmeres 2
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES 80
etes-vous diablesse ou angélique...test... 28
salut adoratrice ! 7
les filles vous etes la???? 105