/ / /

Heureusement qu'on a des copines bienveillantes!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Heureusement qu'on a des copines bienveillantes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:24:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Aujourd'hui, j'ai reçu une "copine" qui venait voir Inaya. Elle m'a appris des tas de choses que j'ignorais! Par exemple quand elle m'a dit "de toutes façons, les bébés, quand on les laisse à 2 mois et demi pour retravailler, ils s'en moquent que ce soit leur mère ou une autre personne qui les change, qui les nourrit", alors que moi, gourdiche que je suis, je pensais que le bébé avait besoin de sa maman après tant de temps dans son ventre! Je pensais même que jusqu'à l'angoisse de séparation, il croyait que sa maman était une partie de lui!!! Et non, figurez-vous, le bébé s'en moque, et ce, dès la sortie du ventre! Quand Inaya a pleuré en la voyant, elle m'a dit "normal, elle est toujours avec toi, donc elle a peur des inconnus", bah là encoore moi je m'imaginais qu'il s'agissait du dévellopement normal de l'enfant, mais non, c''est à cause moi, comment n'y avais-je pas pensé plus tôt? Et puis aussi je lui ai mis des chaussettes sous le pantalon, mais il fallait des collants par ce grand froid (un bon 21 ou 22 dans la maison)!!! "les bébés ne bougent pas comme nous!". Et puis, bientôt elle aura des dents et elle me croquera les seins! Et puis dis-donc, je la regarde amoureusement ma fille, je suis fan ou quoi? Bref......... heureusement qu'on a toujours une copine (sans mec et sans enfant) pour nous rappeller qu'on est nulle, parce que sinon on risquerait d'avoir l'illusion d'être plutôt bonne comme mère, et ça c'est pas bien! Je suis mauvaise et pi c'est tout!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:29:58  

bonsoir et moi qui est tou fait comme toi, merci de m'ouvrir les yeux à mon tour et un grand merci à ta copine....moi qui croyait que mon fils s'epanouissait à mes cotes et un peu grace à moi, je suis  si naive!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:32:16  

Tu n'y connais rien aux bébés, alors jette tes livres de Dolto et Winnicott à la poubelle, tu es dans l'erreur!!! MDR!

Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:39:44  

j'espère que tu sauras lui rappeler ses bonnes paroles quand elle aura un mouflet Surtout nous la présente jamais MDR

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:43:39  

Ton mari il a des dents??????? Alors il t'as mordu lol. Super sympa ta copine, c'est le genre de fille dont on a toujours besoin dans son placard ça !!!!!!! Et suzanne a 6 dents j'ai les tétons enssanglentés bhaaaaaaa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:57:57  

C'est bien connu que quand on a des dents on ne sait faire que croquer, car sucer devient tout à fait impossible, même pour un bébé!!! Mais oui mesdames!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:11:07  

tu peux te la garder ta super copine!Je prefere continuer à etre "fan" de mon fils!mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:12:30  

que c'était si dangereux que ça les dents:ben zut alors j'en ai plein la bouche!!!!regardez=

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:18:35  

['ff373d']oui c'est vrai elles sont tjrs presentent ces copines!!!! j'ai la même..  et mon fils qui a 19mois devrais déja aller au pot! si il a peur c'est parce que c'est moi qui lui transmet mon stress mdrrr ma crapouille il va falloir deposer ta mouscaille ailleurs que ds la couche sinon je vais encor me faire lincher!!! ha oui et si il est propre quand il mange c'est parce que je ne dois pas assez le [/fincouleur]servir... mon pauvre petit chou il doit mourrir de faim!!!! [/'ff373d']

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:25:22  

Une qui avait l'air tres inquiete quand je lui ai repondu que mon fils ne disait pas  encore "papa" à 7 mois!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:27:25  

le mien qui vient d'avoir 13 mois et ben maman il l'a dit 4 fois et papa idem !! Houlala mais il doit avoir un soucis mon loulou MDR

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:37:05  

si elle te dit tout ça et qu'elle n'a pas d'enfant, c'est qu'elle est frustrée, malheureuse...

mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:04:51  

Ca c'est de la copine SUPER cool!!! Quand tu es un peu déprimée, ne l'appelle pas, elle te détruit le moral en moins de 2!!! Cela dit, je pense que Scrogneugneu a raison, elle doit être frustrée, c'est pas possible!! Ou alors, elle doit être comme ma cruche de belle soeur qui même quand elle ne connait rien, elle connait tout à tout!!  gomultimet​reimg

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:11:41  

tu la voie souvent ta copine pour q'elle te remette dans le droit chemin car là vraiment tu déconne avec ce petit attention aux traumatismes qu'il est en train de développer !!! ouf !heureusement qu'elle est là ! merci a toi o copine a crapocrap!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:16:29  

Et ce n'était qu'un rappel. A la maternité, elle m'avait appris qu'il ne fallait surtout pas prendre a mauvaise habitude de l'avoir dans les bras, et si elle s'endort sur le sein, pas bien non plus! Alors maintenant, vous imaginez bien que quand elle ose s'endormir en tétant, je la secoue, sale gamine!!! Ouf... on pourrait mal tourner sans ces copines. Mais vous aussi... pas encore sur le pot, dit pas papa maman... Vous avez du mal? Besoin de la visite de ma copine pour vous remettre sur le droit chemin?

koki
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:22:23  

pourquoi j'ai pas penser plus tôt!!!!! presentes la moi ta copine! faut qu'elle passe là parce que moi aussi je crains comme maman apparemment!!!!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:20:40  

Quelle belle tranche de rire. Ces copines là elles courent les rues. On en a toutes qui s'inquiètent comme ça pour l'équilibre de nos banbins.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 23:22:42  

alors du coup c'est sur ma fille a des tas de problèmes que je ne soupconnais méme pas ....merci o copine de crapocrap !!!tu m'as ouvert les yeux !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 00:26:09  

['fc3aad']...c'est pas une copine mais un frere....ben oui parce qu'il a 24 ans tout fraichement et qu'il a une grande expérience des enfants puisqu'il en a lui meme ......1 0000000000 mais dans ses testiculles encore..............je ne sais pas m'y prendre avec mon fils...car lorsque je lui dis tait toi il doit se taire immédiatement, c'est ça un enfant bien éduqué.....et puis il pleure donc je fais de lui une fille....mais il fais encore dans sa couche?? mais il est attardé ou quoi??!!! et si il est aussi rebelle c'est parce que je le couve trop et que je suis pas assez ferme.......je devrais peu être le massacrer ce gosse?! .....et puis ma fille zeuzotte un peu c'est parce qu'on ne lui parle pas comme a une grande....et on devrait se montrer plus dure avec elle sinon elle va mal tourner.....mais alors de connerie et moi et mes parents on le regarde avec des yeux .......et le pire c'est qu'il y croit!!! [/'fc3aad']

1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 01:14:02  

Pas malin genre intelligent, mais Malin, l'esprit comme dans l'Exorciste (le film). Parce que ta copine elle a pris possession de ma belle mère (bah oui l'allaitement ça fait des bébés gros et mous fô surtout pas allaiter), ma belle soeur ("n'importe quoi, il faut les laisser pleurer pour qu'ils se fassent les poumons" ), la Vraie copine (Oh après 1 an c'est incestueux, c'est sale, et puis ça mord !), la puericultrice après 24h de vie de mon BB (Mais faut pas le prendre comme ça dans les bras, vous allez en faire un capricieux.) et j'en passe. Qui connait un bon exorciste ? Parce que là ta copine elle a pris corp dans mes collègues (t'es trop fusionnelle ma pauvre !)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Les copines Zen heureusement...
l'adresse des copines zen merci les copines zen attention
Bye bye copines zen et InfoBB aux copines qui se reconnaitront
A MES COPINES ET LES AUTRES aux copines d'Elizamera2000
Un petit coucou à mes copines... AH CES COPINES
Plus de sujets relatifs à : Heureusement qu'on a des copines bienveillantes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous m'aimez bien pourquoi? 13
Dites moi 6
ET EUH LES EXTRATERRESTRES? 175
retour sur les fessées!!! 8
CROYEZ VOUS AU PARANORMAL ??? 77