35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

heureusement...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:43:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon rayon de soleil se lève  les yeux encore plein de sommeil et la peau aussi douce que les pétales des fleurs le calin du matin donne tellement de forces   bon mercredi à toutes

Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 08:50:09  

la bonne odeur de bébé tiède, c'est un régal aussi! Miam, on en mangerait!

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:36:42  

Un post pour dire  Oh combien on adore nos petits bout. Hum les calins ... du réveil. Ce petit coeur qui bat et ces petites mains qui me carassent le visage tendrement. Les yeux de mon petit garçon qui se plongent dans les miens pour trouver  plénitude et sécurité. Et surtout ce magnifique sourire qui illumine ma vie et me fait penser que je suis la plus chanceuse des femmes d'avoir participé à l'existence de ce petit miracle.  Mais surtout quand il me serre très fort, très très fort et me fait 1 petit bisou sur le nez je fond et je suis sur 1 petit nuage.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:28:16  

['4ecd2f']il s'est réveillé ce matin avec une pas grosse odeur de rhume + la grosse odeur de couche pipi, alors on  fait quand même le gros calinou + les guilis sur la grosse bedaine. Il éclate de rire, moi aussi et là.... plus rien de moche ne peu m'arriver pour cette journée. Bonne journée à vous toutes aussi, que la paix vous accompagne.[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:39:01  

quand je le leve voir sa petite bouille qui me regarde avec un grand sourire et une fois que je le prend il se blotti contre moi le calin du matin y a rien de mieux pour commencer la journée et la chance que j'ai j'ai une double ration car 2 titis

1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:44:26  

HUMM ... quand il se blottit dans mes bras ou dans le creux de mon cou. Ah quel bonheur d'être mère. C'est si doux quand il me demande 1 calin. Pendant 1 temps je croyais que je n'étais pas normale tellement je débordais d'amour pour mon petit coeur. BB, je ne cessais de penser à lui, même la nuit, j'en avais des insomnies. Un peu comme 1 révélation, 1 illumination. Trop d'hormones me submergeaient, ça devait être ça !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:10:13  

rien qu'en vous lisant j'ai les larmes aux yeux et j'ai tellement hate que mon ptit bout sorte de mon bidou pour partager ces moments de complicité uniques entre maman et enfant  bisous à vous toutes et à vos ptits loulous d'amours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:35:33  

le calin du matin est tellement merveilleux que je voudrait que ce qoit tout le temps le matin en plus des calins du midi de 14h de 15 h 15h05 etc...t'inkietes pas bishette tu verras c'est super et encore mon bibou n'a que 4 mois mais ses sourires du matin me font fondre et oublier toutes les miseres de ce bas monde. bisous a toutes et vive les mercredis.

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:55:05  

..........si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer , et là c valable pour tous les jours de la semaine.  Je t'embrasouille ma belle

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:08:43  

aujourd'hui je prends ! j'en ai besoin  'ci pour la bizouille j'en envoie une bonne tonne aussi à Sarah-Lou ça fait plusieurs fois que j'ai très envie de te donner mon mail pour qu'on puisse discuter de nos deux chipies et peut être pourquoi pas se les présenter.... Vive les calins de nos bébés, y'a que ça de vrai

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:52:18  

J'aimerais te faire partager des choses que tu aimes et que j'aime  ( do you remember le bel hôtel, dans le pays que tu connais avec un design...hummmm ! sans compter les fleurs et "le blanc"...bon alors je veux bien ton adresse mail dans un 1er temps...  T'as des nouvelles de Saroj ?

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 16:49:29  

Saroj est rentrée chez elle avec le petit bibou et si j'ai bien compris son post aujourd'hui bret mila  (voir son post chat méchant suite et fin) je serai ravie de partager quelques échanges avec toi ! et d'imaginer les détails de cet endroit sorti de nos reves  à très bientot  bonne soirée à toi plein de bisous

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 17:42:02  

Ton email, faudrait qu'on trouve un poyen discret de me la communiquer ou inversement...;

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 08:16:28  

je viens de m'apercevoir que j'ai une boite mail sur ce site  si tu le veux bien, envoies moi ton adresse e mail et je te répondrai de ma boite habituelle msn  bonne journée à toi, bon courage pour le boulot  aujourd'hui, une grande journée s'annonce pour moi...je me remets en piste pour un nouveau job yalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 11:31:41  

Oui yalla Guiveret......! ( tu m'as fait hurlé de rire ) Et mon mail esebban9@wanadoo.fr  bises toutes pleines de Mazal.........

---------------

H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : heureusement...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grands prémas 1
hopital des enfants 14
CA ME SAOULE GRAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24
ATTENTION tentative de phishing compte banquaire 12
Pb de profil 25