/ / /

RE ça va depuis HIER ???? °°°°&#176

 

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RE ça va depuis HIER ???? °°°°&#176

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1588800
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:55:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors les poulettes ??????????????,,

Publicité

n°1588844
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:06:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

n°1588873
KAREL22
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:12:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avans elle sexprimer comme une dame et mtn cest sa va les poulette  quelle changement de personaliter

n°1588889
mariel33
Profil : Fidèle
mariel33
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:15:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
si vous ne l'appréciez pas, ne répondez pas.ça évitera les histoires.merci,comportons nous en adultes pour une fois

n°1588907
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:20:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mariel c'est vrai mais des comportement d'adulte il y en a pas trop ici , parceque je parlé en dame avant OH c'est vrai du grand n'inporte quoi , si j'ai meme plus le doit de dire poulettes merci quoi et si vous voulez je peut discuté sur le tchat

n°1588939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:35:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est qu'oi le prochain mensonge!!!!!  tu te marie en hiver!!!MDR

n°1588959
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:40:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
qd que tu prends un vrai pseudo car je ne te connait pas donc BAY a+

n°1588974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:45:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa c'est mon vrais pseudo, si tu me conner pas et bien ten mieux, parsque pour inventer la mort de 2bébé et bien il faut pas étre bien fini!!!!

n°1588981
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:49:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas tout tout se qui c'etait dit c'est pas moi qui est inventer cette histoire donc maintenant LACHE

n°1588995
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:53:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'adore le chaton de ton profil ouhhhhhhhhhhh c'est trop mignon

n°1589001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:54:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MDR  , allez va retourne dans ton avion!!!!  

n°1589010
kikicoco_r​iri
Profil : Impliqué
kikicoco_riri
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 16:57:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
on l'a adopté ya pas longtemps !!!!!!! elle s'appelle Kitty  elle n'ai pas tres sage pour l'instant elle fait pipi partout mais on va lui apprendre !!! bizzzz

n°1589019
Sinistra_
Profil : Impliqué
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:01:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je voudrais bien un tit chaton mais je suis pas immuniser contre la toxo et mon homme est allergique ca lui passera le pipi partout en tout cas trop mimi kitty

n°1589023
krakomiel
Profil : Fidèle
krakomiel
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:04:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut ma kiki j'ai entendu le rumeurs sur toi et fondées ou pas je t'apprécie bien et j'espère que ta grossesse se passe à merveille! gros bisous la miss!

n°1589035
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:07:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment vas tu et comment se passe ta grossesse ?

n°1589057
CHRICHRI74
Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:16:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa vas

n°1589067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:22:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
['b13afc']c'est pas que je t en veuille ou pas ms l autre jour sur le chat tu m a laché comme une merde, on parlai et + rien alors que tu avai une autre maman et tu lui a di byby!! enfin !! pour moi je suis dsl ms tu n es pas tres clean c est mon point de vue !! ce que tu ma di en pv c est pas coherent!!! pq ces mensonges , pq caches ns tu la verité!! je sais meme pas si ta grossesse c pas du bleuf!!y a bcp de choses qui sont louche et tu voi je me demnde si tu es vraiment la pers ke tu mets sur ton profil !! je v surement m attirer des foudres ms je di ce ke je pense!!! voila dsl pour les fautes ms j ecri en sms byby[/'b13afc']

n°1589068
bibiche250
Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 17:22:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
est tu immuniser contre la toxoplasmose ?

 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
°°°petite question/caf°°° Emission de la 6 hier soir
RE COUP DE GUEULE contre FREE ça y est
HIER aujourd'hui mon fils a de la tempèrature depuis hier soir
Malgré mes perches je soupçonne mon mari Je suis un garçon et je m'appelle Camille
coucou les filles comment ça va ? REPORTAGE HIER SOIR
Plus de sujets relatifs à : RE ça va depuis HIER ???? °°°°&#176

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
solinette45 3 07/06/2007 à 16:14:53
pourquoi?? 4 07/06/2007 à 15:40:05
alors voila ma fillieule amandine vient de me telephoner 13 07/06/2007 à 16:07:12
qui veu jouer au 4 07/06/2007 à 16:41:52
MARRE DES CHAUFFARDS ! ! ! 18 29/10/2009 à 18:54:00


Suivez-nous