/ / /

HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:22:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir, ce n'est pas un coup de geule mais je voulais juste vous raconter ce qui a failli arriver à ma fille dans la nuit de samedi à dimanche. Samedi matin ma mère voyant que ma fille de 10 mois se lève très facilement et attrape tous ce qui est à sa porté, elle me propose de mettre le lit parapluis dans l'autre sens (j'ai oublié de présiser, j'ai passer le week-end chez mes parents), car dans la pièce ou nous dormons tous les 3 il y a très peu d'espace. Donc son lit est placé entre une étagère fermée par un simple rideau, et le bureau avec l'ordinateur et tout ce qui va avec. On a donc tourné son lit de façon à ce qu'elle ne puissent plus rien atteindre. Jusque la tout va bien, le soir on va se coucher, et puis vers 3h30 du matin, un cadre qui était accroché vachement haut s'est décroché du mur, le clou s'est cassé, ça a fait un de ces bouquants ! On se réveille en sursaus, la petite pleur (normal avec le bruit que ça a fait), et c'est là que je me rend compte que si on avait pas déplacé le lit elle se serait pris le cadre sur la tête, je peut vous dire qu'après ça j'ai pas arrêter de pleurer et mon chéri a eu du mal a me consoler. C'est le destin qui a du faire penser à ma mère à déplacer le lit, et jamais on aurait penser que ce cadre aurait pu tomber, ça fesait + de 2 ans qu'il était là

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:34:29  

OH la chance, le hasard fait bien les choses,moi il m'est arriver aussi une histoire du meme genre ma fille avait quatre mois j'était chez ma mère(comme toi) au moment de partir  j'ai installer ma fille  dans son lit auto et ma mère ma dit de le fermer c'etait la premiere fois que je le faisait,sur le chemin qui me ramenait chez moi j'ai eu un accident (au moins cinq tonneau ) ma fille n' rien eu moi non plus enfin presque , si le lit avait ete ouvert je n'ose pensée a ce qui serait arriver.......... je me demande si ma mère n'a pas eu une prémonition??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:38:30  

Moi aussi je me pose la quetion

Profil : Régulier
natyna3
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2006 à 20:58:34  

ta fille  a ete protege par dieu tout simplement .

---------------
Maman de 3 enfants tous nes par cesarienne.Fc octobre 2008 a 3 mois de grossesse depuis essai bebe.Signature chez le notaire le 24 janvier 2009 ,proprietaire d'un terrain en lotissement de 676 m dans le loiret. en attente de depot de permis de construire pour une maison plein pied de 88,01 m habitable + garage accolde 31,68 m.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 07:36:00  

ptdrrrrr!!!!!! vo mieux entendre ca ke d être sourd....ca dure moins longtemps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 08:40:31  

le principale c'est qu'il ne soit rien arriver a nos petits,je ne remercirais jamais assez ma mère!dieu n'a rien a voir dedans mais une grand mère qui se soussi du bien etre de son petit enfant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:37:54  

et alors qu'est ce que ca peut vous faire que certaines pensent que dieu à protéger ces enfants..... Je vous trouve bien désagréables, chacun à le droit d'avoir ses opinions...je vous trouve franchement intolérantes....... c nul ... c tout . vous ne pensez pas que dieu ai un rapport avec ca, libre à vous, mais ne critiquez pas la facon de penser des autres c tout .... bonne soirée

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:48:06  

que quand il arrive un accident malheureux elles sont les premières à dire "qu'ils y a pas de bon Dieu" que "Dieu est injuste" et tout et tout ... Moi aussi j'y crois, qu'il veille sur nous et je ne critiquerais jamais celles qui n'y crois pas. Sur le lit de mon fils, il y a une medaille offerte par ma grand mère, elle l'a ramené d'un voyage à Lourdes et tous les soirs je dis la même phrase et demande à la Vierge de veiller sur mon fils et sur tous les enfants du monde et de le protéger. Voilà !!!!!

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:08:07  

il existe oui ou non dieu ?

Profil : Impliqué
melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:10:06  

le monsieur qui a sonné la semaine dernière à la maison à 8h30 du matin pour nous évangéliser nous a assuré que oui ( non ce n'était pas un témoin de jehova ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:17:19  

c'est vrai que la dame qui m'a abordé ya pas longtemps m'a dit la meme chose, une evangeliste aussi, c'est hachement à la mode !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:33:20  

si dieu existe ??? je ne sais pas... mais certains y croient alors ... je tiens aussi a rappeller que toute notre civilisation est basée sur le christianisme et que la plupart des nos fetes sont des fetes religieuses... !!!!!!..... laissons ceux qui y croient tranquille, qd à celle qui n'y croient pas, je pense qu'elles sont bien contentes de ne pas travailler le 15 aout ou le 25 décembre non?????, mais peut etre que puisque vous n'y croyez pas préfèreriez- vous travailler ces jours là ???????  Respectons les croyances de chacun et à double sens, c à dire que les croyants respectent aussi que les autres ne soient pas du meme avis qu'eux. c ca la tolérance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:38:17  

si jamais ça se passe bien, merci mon dieu, si ça se passe mal, dieu n'existe pas, quant à la religion résumée aux fiesta, alors là je dis "dieu existe" sauf que le 15 aout généralement je bosse, bon est-ce qu'il existe à moitié alors ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 07:26:39  

soyez tolérantes!! et acceptez ke d autres ne croient pas en ......dieu.....ce ki a sauvé ce BB c est tt simlement le fait ke mamye ai pensé a fermer le lit de voiture ! point!! et ca c MON avis!! respecte le au même titre ke tu veux k on respecte les histoires de dieu!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:13:31  

restez zen les filles!!!:certains croient au hasard et d'autres au destin mais pas la peine de s'echarper pour ca!REspectez vos différences...Y a assez de places pour tout le monde!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 08:30:00  

loin de moi l'idée de m écharper ! pour moi C juste....comment dire..???ce ki doit arriver arrive koi.voilà! et je répète ke ce ki a sauvé ce BB c bel et bien le fait ke le lit auto est été fermé! s'il personne n avait penser a le fermer....bin je crois ke dieu n aurait pas pu faire grand chose koi...je crois pas en dieumais plutot en le destin....ce ki doit arriver arrivera koike tu y fasse...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 20:53:20  

Je n'ai jamais dit que l'on devait se ranger à mon avis, d'ailleurs je ne suis pas particulièrment croyante, je répondais simplement à celles qui critiquaient la maman qui avait dit que Dieu l'avait protégé........ c la facon dont elles ont dit ca qui m'a déplu..... et je vois que la tolérance sur ce forum est un mot ignorée par bcp c tout..... et MOI je respecte l'avis de chacun meme si je ne suis pas forcèment d'accord avec eux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:06:15  

j'ai lu tous vos messages et j'avoue que j'ai bien rigolé, sauf pour l'histoire du cadre ou de la voiture ça fait flipper !! moi je pense  que toutes ces histoires horribles qui peuvent arriver arrive, moi mon fils de 2 ans s'était sauvé, il a fait au - 1 km à pied dans le village, et là une mamie voit 1 petit bout de chou passer elle se dit tiens ce n'est pas normal ce bb tt seul et elle le prend elle attend que qq vienne le chercher nous sommes arriver de suite, je ne remercierais jamais assez cette dame, tt ça pour vous dire que l'on aime tellement nos enfants donc aussi les autres enfants qu'on ne veut pas qu'il leur arrive qqchose,que l'on doit faire attention au maximum à ceux qui nous entourent que l'on soit croyant ou pas on s'en fou on doit être simplement humain et pas nombriliste voila...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 23:48:20  

Je suis croyante mais pas catholique pratiquante,je ne vais pas à la messe tous les dimances ne fais pas ma prière tous les soirs mais je lui parle.J'aurai pu perdre ma foi il y a 7mois de cela quand j'ai perdu mes parents dans un horrible accident,il est vrai que j'ai douté je me suis demandé Pourquoi est ce une punition.Après je me suis dit qu'il n'en était rien et ma foi est toujours là.Je ne cherche pas à evangéliser ceux qui ni croient pas ou qui croient à autre chose je respecte le choix de chacun,donc je demande simplement que l'on respecte le mien.Je dis tout simplement que quand on n'est pas d'accord il y a une facon plus simple de le dire plutot que dire "qu'il vaut mieux etre sourd que d'entendre cela..."Chacun est libre de ses pensées mais peut controler ses paroles pour qu'elles ne blessent personne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 09:06:54  

moi ce ki me blesse c est d entendre dire ke c est 'dieu ki a sauvé ce BB'........ce ki a sauvé ce BB- je le redis!!!!- c est la ceinture de sécurité!!!!!!!!!!! et rien d'autre!!!! g eu moi aussi des soucis, plus ou moins ds le même genre, plus ou moins grave avec mes 3terreurs......et jamais....jamais je me suis dit ' ouf! c grace a dieu si tt va bien'....c grace a la 'chance', au destin, a une ceinture aussi, grace a moi, ma mère, mon homme....ki étions là o bon moment et avons eu le 'bon réflexe' pour "éviter la cata.....je ne critik pas les croyants !!!je trouve tt simplement ce genre de pensée( dire ke c dieu ki a sauvé ce BB) tt simplement......'dangeureux'..​...enfin...enkor une fois je crois ke je m exprime mal......et ke je vais enkor me faire lyncher!!enfin...chui dsl si ma 1ère réponse était blessante paske c était vraiment pas le but mais comme vous dites si bien.....respectez les croyances de chacunes!! je ne suis pas croyante et je le re-re-re-re dis ce ki a sauvé ce bb c est sa ceinture!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 09:15:12  

au risque de me faire lyncher je suis tout à fait d'accord avec toi !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:07:23  

Croyantes ou athées peu importe!(lol) Je me permets juste de refaire une ptite incursion car je suis surprise par la tournure qu 'à pris ce post au départ si anodin...Au départ c'est juste une maman qui nous fait part de son soulagement car sa petite fille a évité qqc qui aurait pu etre grave et de fil en aiguille :ça part en cacahuete!et franchement on se demande pourquoi???Peu importe qui l'a sauvée :l'important c'est que sa petite aille bien mais que ce soit sa mamie, le voisin ou dieu moi à vrai dire je m'en moque un peu:ce qui me plait surtout c'est le "happy end" alors pourquoi vous vous mettez dans de tels états??Personnellement je n'ai pas d'avis sur le sujet mais il est vrai que quand on relit le post depuis le début:il faut etre honnete :les premiers qui ont été désagréables et sarcastiques c'est "les athées" et non le contraire...Une maman (dsl me souvient pas du pseudo) a juste dit que Dieu l'avait sauvée et PATATRA elle  s'en est pris plein la poire pour pas un rond.On peut pas etre d'un avis différent sans se prendre des remarques ironiques?pourquoi ça?CORESO  tu dis qu il faut respecter les croyances de chacune dans ton dernier message mais bizarrement quand on relit tous les messages depuis le début:les plus virulents sont justement les tiens...On dirait que tu veux à tout prix imposer ton point de vue.Il n'y pas de gentils ou de méchants selon moi mais chacun a le droit de penser comme il veut...Tu dis que ça te blesse d'entendre dire ça:POurquoi?Tu as le droit d'avoir tes propres opinions mais celles des autres ne devraient pas t atteindre à ce point.Je ne comprends pas pourquoi ça te met autant à fleur de peau...Moi perso je pense qu il ne faut pas se sentir blessée simplement parce que la personne en face ne pense pas comme soi:peu importe...Beaucoup de gens trouvent du réconfort dans la foi, la religion ou que sais je encore et alors?Personne t oblige à faire de même.Tu dis que c'est dangereux:là aussi je pense que c'est un peu exagéré...PLein de gens ont le reflexe quand ils ont évité une cata de dire "dieu merci" et franchement ça m'a pas l'air si dangereux que ça...On est pas en train de parler de fanatiques qui posent des bombes quand meme!!Enfin bref:je ne voulais pas du tout relancer la polémique mais juste essayer de comprendre l emportement de certaines...Bonne fin de WE à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:09:40  

loin de moi l'envie de lyncher qui que ce soit!lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:27:31  

comme toi! sans être pratiquante ni jamais aller à la messe, j'y crois et tous les soirs je demande à Dieu de veiller sur ma louloute et sur tous les petits enfants.

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 17:35:26  

Vous êtes des mamans intelligentes et tolerantes !!!!

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? J'ai pas pu resister !!!!
J accouche dans 20 jours Trop de peur!
Ma belle mère me stresse trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai resisté !!!
J'AI ENCORE BESOIN DE VOUS LES FILLES MA PAUVRE
J'en ai marre des médecins qui snobe les gros ! J'ATTEND TJS LES FELICITATIONS DE LA BELLE FAMILLE
Plus de sujets relatifs à : HIER J AI EU LA PEUR DE MA VIE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Défoulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 11
MARRE de défendre mon allaitement !!!!!!!! 40
COMMENT LUI FAIRE COMPRENDRE ???!!!!! 1
JE VAIS ESSAYE ICI !!!!! MERCI DE M AIDER 6
suite 1